djibnet.com: Echange Femme Contre Chèvre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Echange Femme Contre Chèvre Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 23 avril 2008 - 09:41

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 21 avril, 07h56

Un fermier bulgare a échangé sa femme contre une chèvre sous prétexte qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants.
(Publicité)

Stoil Panayotov a pris sa troisième femme, et l'a emmenée au marché le plus proche afin de l'échanger contre une chèvre de 8 ans, prénommé Elena.

Afin de se justifier, Stoil a avancé le fait qu'un de ses amis, le jour précédent, lui avait confié qu'il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes, et qu'il aimait beaucoup la femme de celui-ci :

"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme. Au final, la chèvre a donné naissance à trois nouveaux nés, et ma femme à aucun. Mon ami a vraiment fait une bonne affaire, car j'ai reçu une chèvre d'occasion pour une femme neuve".

On aurait tout vu chez les bulgares lol!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Icône du message  Posté 23 avril 2008 - 02:44

Voir le messageHildid, le Wednesday 23 April 2008, 8:41, dit :

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 21 avril, 07h56

Un fermier bulgare a échangé sa femme contre une chèvre sous prétexte qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants.
(Publicité)

Stoil Panayotov a pris sa troisième femme, et l'a emmenée au marché le plus proche afin de l'échanger contre une chèvre de 8 ans, prénommé Elena.

Afin de se justifier, Stoil a avancé le fait qu'un de ses amis, le jour précédent, lui avait confié qu'il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes, et qu'il aimait beaucoup la femme de celui-ci :

"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme. Au final, la chèvre a donné naissance à trois nouveaux nés, et ma femme à aucun. Mon ami a vraiment fait une bonne affaire, car j'ai reçu une chèvre d'occasion pour une femme neuve".
On aurait tout vu chez les bulgares lol!!

au moins une ki va pas se plaindre d etre battue :lol:
vu le poids d une chevre pkoi pas l echanger contre une vache oh la vache :lol:
c est vachement drole comme echange :D
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1