djibnet.com: L'erythrée A Nos Portes ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'erythrée A Nos Portes ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 19 avril 2008 - 07:42

On vien d'apprendre, que l'armée erythrenne a depasser de 10 km, nos frontieres du Nord .

J'aimerais savoir si sa serai de l'Info ou de l'Intox ? et dans le cas ou sa serai vrai, c koi le probleme entre les 2 pays ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Icône du message  Posté 19 avril 2008 - 08:33

Voir le messageBOSS68, le Saturday 19 April 2008, 4:42, dit :

On vien d'apprendre, que l'armée erythrenne a depasser de 10 km, nos frontieres du Nord .

J'aimerais savoir si sa serai de l'Info ou de l'Intox ? et dans le cas ou sa serai vrai, c koi le probleme entre les 2 pays ?

Bonjour,

C'est pas de l'intox. Depuis jeuidi après-midi l'armée djiboutienne est en alerte maximale.

C'est le silence radio du côté des médias djiboutierns, ni la RTD ni l'ADI n'ont confimés ni infirmé l'information. Mais les mouvements sont déjà visible au sein des casernes djiboutiens et Escale où une importante dispositive militaire vont le va-et-vient entre la route de Vénus et le Camp Cheikh Osman à Balbala. Des bilindés sont embraqués vers le nord du pays par l'ancien Bac de l'Unité maintenant baptisé INNMA 1. Djibouti est-elle en guerre ? du moins ça en a l'aire ce matin vu le nombre important des militaires massés à Escale prêt à aller au "front".

Il paraît que l'Erythrée a massé ce troupe, 20 000 bonhomme, depuis une semaine déjà à la frontière Djibouto-Erythréenne et qui sont maintenant une vingtaine de km à l'intérieur du pays. Mais l'Etat djiboutien n'avait pas pris au sérieux les vélléités erythréens qui a déjà reclamé, en 1997, une partie du Nord du pays. Le président erythréen avait aussi visité la région lorsqu'il est arrivé en voiture lors du Sommet du COMESA en novembre 2006. Peut-être que la résgion l'a plu ce jour là !

De l'autre l'Erythrée voit d'une mauvaise oeil la problable interconnexion par un pont transcontinentale entre Djibouti et le Yemen. La région où va être érigé ce pont et les villes font parti de la région que l'Erythrée reclame à l'état Djiboutien.

Autre hypothèse, forte probable elle aussi, est que la France veut faire pression sur IOG suite aux mandats d'arrêts internationales contre des ressortisants françaises dans l'affaire de pédophilie.

Queque soit la raison de part et d'autres, l'armée djiboutinne peut-elle faire face aux menaces que constitue l'Erythrée ? La réponse est à mon sens non, pour deux raisons :
- L'armée djiboutien ne peut egaler en nombre à l'armée erythréenne, à peine 8000 homme environ pour l'armaée djiboutienne, contre 170 000 hommes.
- L'armée erythréenne est mieux entrainé et plus expérimenté que notre AND.

De ce fait, Djibouti ne peut faire le poid contre l'Eythrée.

@++

Ce message a été modifié par Zaki - 19 avril 2008 - 08:37 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BridJET_JOnEs Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mai 07

Icône du message  Posté 19 avril 2008 - 09:17

tu as l'air d'etre rudement bien renseigné zaki..
je trouve dommage, que les médias taisent ce genre d'information à nous, pauvres civils qui dormont trankilement sur nos deux oreilles, alors qu'un pays limitrophe commence à jouer des gros bras..

j'espere seulement que ce n'est qu'un essai d'intimidation de la part de l'erythrée et qu'il n'ya rien de concret derriere sachant qu'ils connaissent la présence des forces Françaises à djibouti..
mais doit-on craindre que ces derniers ne réagissent pa assez vite et de finir comme le Tchad a qui on a tiré les oreilles à cause de l'histoire de l'Arche de Zoé?!!! :(
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 19 avril 2008 - 12:41

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, je vais essayer de contacter des amis dans l'armee. Mais en tous cas ca ne m'etonne pas que l'erytree fait une mainoeuvre de ce type surtout maintenant que les relations franco-djiboutiennes ne sont pas aux meilleurs niveau et ne vous inquiettez pas meme si cette histoire est intox tot ou tard ca sera des vrais infos malheuresement.

L'erytree c'est un pays abondonné par Dieu et par la communauté internationnale, elle est ignoré par tout le monde, elle a subit un tort en faveur de l'Ethiopie l'autre cancer de la corne. L'erytree est en train de chercher avec tous les moyens d'attirer l'intention de la communaute internationnale, elle a soutenu et soutient les tribunaux islamiques non parce que elle se preoccupe des somaliens mais seulement pour avoir une petite chance d'etre prise en consideration par la communaute internationnale,

Je crois qu'il est arrivé le moment une fois pour toute de mettre les choses au point, oubien on nous fout la paix et on nous laisse vivre tranquillement sur nos putains de 23000 kmc et on nous respecte comme il faut oubien on nous enterre tous et dans ce cas tout le monde peut venir chier à Djibouti.

C'est incroyable qu'un pays doit toujours chercher à faire le doux avec tout le monde par crainte d'etre attaquer et envahit, je crois que tous cas c'est la faute de IOG avec sa politique de "bon voisinage et ami de tout le monde et enemi de personne" dans la vie tu ne peux pas etre ami de tout le monde, il faut avoir une personalite et choisir ton camp, maintenant je crois avant de penser de construire des "pont transcontinental" ou des ports de haut tecnologies il faut d'abord separer l'eau du lait putain, la securite est la chose primordiale, comment est ce possible qu'ils soient des investiments des etrangers si on vit avec la trouille d'etre attaquer, l'economie est basé sur la confiance et sur la stabilité les profits sont negligeagles par rapport à la stabilité.

Je pense que si l'erytree insiste à faire le dragon rouge avec nous, il faudrait l'attaquer en premier on s'en fout si ils ont plus d'hommes, et wallahi je suis pret à laisser tout pour prendre mon fusil et à aller au front, une fois pour toute on va se faire le compte.
Dieu-Patrie-Famille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 19 avril 2008 - 01:21

Voir le messagePK12-man, le Saturday 19 April 2008, 9:41, dit :

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, je vais essayer de contacter des amis dans l'armee. Mais en tous cas ca ne m'etonne pas que l'erytree fait une mainoeuvre de ce type surtout maintenant que les relations franco-djiboutiennes ne sont pas aux meilleurs niveau et ne vous inquiettez pas meme si cette histoire est intox tot ou tard ca sera des vrais infos malheuresement.

L'erytree c'est un pays abondonné par Dieu et par la communauté internationnale, elle est ignoré par tout le monde, elle a subit un tort en faveur de l'Ethiopie l'autre cancer de la corne. L'erytree est en train de chercher avec tous les moyens d'attirer l'intention de la communaute internationnale, elle a soutenu et soutient les tribunaux islamiques non parce que elle se preoccupe des somaliens mais seulement pour avoir une petite chance d'etre prise en consideration par la communaute internationnale,
Je crois qu'il est arrivé le moment une fois pour toute de mettre les choses au point, oubien on nous fout la paix et on nous laisse vivre tranquillement sur nos putains de 23000 kmc et on nous respecte comme il faut oubien on nous enterre tous et dans ce cas tout le monde peut venir chier à Djibouti.
C'est incroyable qu'un pays doit toujours chercher à faire le doux avec tout le monde par crainte d'etre attaquer et envahit, je crois que tous cas c'est la faute de IOG avec sa politique de "bon voisinage et ami de tout le monde et enemi de personne" dans la vie tu ne peux pas etre ami de tout le monde, il faut avoir une personalite et choisir ton camp, maintenant je crois avant de penser de construire des "pont transcontinental" ou des ports de haut tecnologies il faut d'abord separer l'eau du lait putain, la securite est la chose primordiale, comment est ce possible qu'ils soient des investiments des etrangers si on vit avec la trouille d'etre attaquer, l'economie est basé sur la confiance et sur la stabilité les profits sont negligeagles par rapport à la stabilité.

Je pense que si l'erytree insiste à faire le dragon rouge avec nous, il faudrait l'attaquer en premier on s'en fout si ils ont plus d'hommes, et wallahi je suis pret à laisser tout pour prendre mon fusil et à aller au front, une fois pour toute on va se faire le compte.

:blink: heeeeeey , on va appeler les commandos de galbeed ,ils vont entrer en action avec leurs bilaweh :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 19 avril 2008 - 01:56

Vs etes sur ke cette histoire avec l'Erythree est vraie?
Parceque,Herve Morin est a Djibouti ces derniers jrs,ou du moins il etait la.Kant a la polemique concernant le depart de l'armee francaise,lisez ca!.. (Quant aux discussions à propos de la refonte des accords, elles se feront, indique-t-on, " ultérieurement " et dans un esprit de " partenariat " et de coopération.)

Alors,ca serait un peu ose de la part de l'Erythree ki a cas meme fait ses preuve en la matiere.

Voici l'article: http://www.lanation....45/national.htm
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 19 avril 2008 - 01:59

Voir le messageZaki, le Saturday 19 April 2008, 5:33, dit :

Bonjour,

C'est pas de l'intox. Depuis jeuidi après-midi l'armée djiboutienne est en alerte maximale.

C'est le silence radio du côté des médias djiboutierns, ni la RTD ni l'ADI n'ont confimés ni infirmé l'information. Mais les mouvements sont déjà visible au sein des casernes djiboutiens et Escale où une importante dispositive militaire vont le va-et-vient entre la route de Vénus et le Camp Cheikh Osman à Balbala. Des bilindés sont embraqués vers le nord du pays par l'ancien Bac de l'Unité maintenant baptisé INNMA 1. Djibouti est-elle en guerre ? du moins ça en a l'aire ce matin vu le nombre important des militaires massés à Escale prêt à aller au "front".

Il paraît que l'Erythrée a massé ce troupe, 20 000 bonhomme, depuis une semaine déjà à la frontière Djibouto-Erythréenne et qui sont maintenant une vingtaine de km à l'intérieur du pays. Mais l'Etat djiboutien n'avait pas pris au sérieux les vélléités erythréens qui a déjà reclamé, en 1997, une partie du Nord du pays. Le président erythréen avait aussi visité la région lorsqu'il est arrivé en voiture lors du Sommet du COMESA en novembre 2006. Peut-être que la résgion l'a plu ce jour là !

De l'autre l'Erythrée voit d'une mauvaise oeil la problable interconnexion par un pont transcontinentale entre Djibouti et le Yemen. La région où va être érigé ce pont et les villes font parti de la région que l'Erythrée reclame à l'état Djiboutien.

Autre hypothèse, forte probable elle aussi, est que la France veut faire pression sur IOG suite aux mandats d'arrêts internationales contre des ressortisants françaises dans l'affaire de pédophilie.

Queque soit la raison de part et d'autres, l'armée djiboutinne peut-elle faire face aux menaces que constitue l'Erythrée ? La réponse est à mon sens non, pour deux raisons :
- L'armée djiboutien ne peut egaler en nombre à l'armée erythréenne, à peine 8000 homme environ pour l'armaée djiboutienne, contre 170 000 hommes.
- L'armée erythréenne est mieux entrainé et plus expérimenté que notre AND.

De ce fait, Djibouti ne peut faire le poid contre l'Eythrée.

@++

fort possible cous , les français aiment ce petit jeu pour la bonne marche de leurs interets (exple : tchad , idriss deby ) mais nous les djiboutiens nous n'avons pas besoin de la france , nous avons les USA comme appui so quant a l erythree, elle necessite pas une intervention majeure de nos "amis " nous aurons automatiquement avec nous l'ethiopie :D c est sur ;ils vont se joindre a nous et on va les "ecraser" comme disait gabayo "Capot kaga dhiga " :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 avril 2008 - 02:38

Voir le messageMTL, le Saturday 19 April 2008, 10:56, dit :

Vs etes sur ke cette histoire avec l'Erythree est vraie?
Parceque,Herve Morin est a Djibouti ces derniers jrs,ou du moins il etait la.Kant a la polemique concernant le depart de l'armee francaise,lisez ca!.. (Quant aux discussions à propos de la refonte des accords, elles se feront, indique-t-on, " ultérieurement " et dans un esprit de " partenariat " et de coopération.)

Alors,ca serait un peu ose de la part de l'Erythree ki a cas meme fait ses preuve en la matiere.
Voici l'article: http://www.lanation....45/national.htm

La diplomatie est un lubrifiant de luxe pour mieux enkuler.

La réalité de cette entrevue ne sera jamais mentionné par la tract, le flyer de la politique du gouvernement IOG qu'est la nation. Moi je crois ce que Zaki dit car il est un temoin d'observation plus indépendant que lanation en attendant les autres sources d'infos fiables sur ce sujet.

Donc c'est pour ça que je crois personnellement que derrière ces mots "ultérieurement", "partenariat" et "coopération" annoncé ce jeudi dernier ( le 17/04/2008 ) par le ministre de la défense française, il faut entendre : vous êtes à notre merci, on décide de votre vie ou de votre mort, vous êtes encore notre colonie. Bref il ne serait pas étonnant que lanation change de ton à l'égart de la France, après cette enkulatte ouppsss je veux dire enguellade.

Voilà un peu ce que ton article sur la nation ne dit pas et qu'on peut imaginer facilement.

PS: A propos de cette histoire, est-ce-que c'est vraiment vraie cette histoire ? :blink: :blink:
Des érythréens dans 20 km à l'intérieur de Djibouti, mais alors pourquoi il n'y a pas eu des accrochages avec les contingent djiboutien déjà présent à cette frontière ? Il y a eu du feu, des explosions, des bruits assourdissants, des morts, des blessés, des fuyards et des prisonniers dans une telle aventure qd même.

Enfin on ne s'aventure pas comme ça pour se faire la bise et des km des randonnées quand même sans que la capitale Djibouti ne ressente cette guerre voyons ?

Alors appel aux djbnautes qui clique de Djibouti, est-ce-qu'il faut ramener nos fesses pour défendre la nation ou bien on peut encore continuer à kiffer la life ?

Ce message a été modifié par Slander - 19 avril 2008 - 02:43 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 19 avril 2008 - 03:06

:
Slander : Des érythréens dans 20 km à l'intérieur de Djibouti, mais alors pourquoi il n'y a pas eu des accrochages avec les contingent djiboutien déjà présent à cette frontière ? Il y a eu du feu, des explosions, des bruits assourdissants, des morts, des blessés, des fuyards et des prisonniers dans une telle aventure qd même.

Slander est il en fete pour cet info si ca realise ? En tout cas la premiere reaction d'un Somalilandais nous affecte . Comparer les reactions de la plupart des internautes Djboutiens qui ont pris la parole sur ce sujet . Certains tremblaient et etaient pres a mourir pour leur pays comme PK 12 Man etc... , d'autres sont en doutes sur le sujet et ils se demandent bq des questions et leur derangent comment un pays Etranger peuve envahir la patrie ? Mais la reaction de Slander est clair , il s'amuse avec le feu , les explosions et se sent tres alaise et tres patient de voir les blesse's , les morts , la destruction , la destabilisation du pays de brave . Il a raison pour une fois : il a ses papiers , il a son boulot et demain si s'eclate , il sera un roi dans son pays origine Somaliland avec l'argent Djiboutien . Quel trahision?
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 19 avril 2008 - 03:30

Voir le messagehassan med, le Saturday 19 April 2008, 12:06, dit :

:
Slander : Des érythréens dans 20 km à l'intérieur de Djibouti, mais alors pourquoi il n'y a pas eu des accrochages avec les contingent djiboutien déjà présent à cette frontière ? Il y a eu du feu, des explosions, des bruits assourdissants, des morts, des blessés, des fuyards et des prisonniers dans une telle aventure qd même.

Slander est il en fete pour cet info si ca realise ? En tout cas la premiere reaction d'un Somalilandais nous affecte . Comparer les reactions de la plupart des internautes Djboutiens qui ont pris la parole sur ce sujet . Certains tremblaient et etaient pres a mourir pour leur pays comme PK 12 Man etc... , d'autres sont en doutes sur le sujet et ils se demandent bq des questions et leur derangent comment un pays Etranger peuve envahir la patrie ? Mais la reaction de Slander est clair , il s'amuse avec le feu , les explosions et se sent tres alaise et tres patient de voir les blesse's , les morts , la destruction , la destabilisation du pays de brave . Il a raison pour une fois : il a ses papiers , il a son boulot et demain si s'eclate , il sera un roi dans son pays origine Somaliland avec l'argent Djiboutien . Quel trahision?

tu l'as eu mon pote,les mains dans le sac. :lol:

slander,tu es un déloyal,un ver.il faut qu'on te guillotine dans le place publique un vendredi après la prière du midi.ramènes tes fesses au bled! :angry:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 avril 2008 - 03:35

Vous trouvez pas comme les africains relfechissent? Au lieu de lutter contre la misere, le SIda, le chomage, ils annexent des territoires creant d'autre cycles de misere......

La guerre entre un minuscule bout de territoire entre l'EThiopie et l'Erytree apres l'Independance de l'Erytree a fait des milliers de morts, detruits l'economie de chaque pays... Je vais finire par croire que l'Africains est pathologiquement "fou"....
0

#12 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 19 avril 2008 - 04:09

Voir le messagehassan med, le Saturday 19 April 2008, 12:06, dit :

Waar nacaalad baa kugu taaleee, qu'est-ce-que tu racontes ?

Ma mère, mon père, mes frères, mes soeurs, mes grandes mères, bref tout ce que j'ai de plus précieux sont à Djibouti et en plus dans les quartiers les plus populaires de la capitale, les plus exposés. Et tu oses me dire que je suis à l'aise devant cette situation ? J'ai appelé immédiatement ma famille après avoir lu ce post pour me rassurer qu'ils vont bien et me rensigner sur l'authenticité de cette histoire.

Pourquoi tu parles de Somaliland, tu as le droit d'être un fan de la grande somalie ou la palestine aux palestiniens ça ne t'empêche pas d'être djiboutien. Alors pourquoi tu confonds pour moi la cause que je crois meilleure pour la somalie et mon identité djiboutienne, mon héritage en commun avec les djiboutiens ?

Putain, elle est belle notre cohésion nationale !!! :blink:

PS: A Missdjib, je viendrais au pays. Mais pas comment tu le prétends. Je serais un héros national acclamé et toi tu seras ma groupie et tu me suceras pour avoir un autographe. :P
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 19 avril 2008 - 04:27

Voir le messageSlander, le Saturday 19 April 2008, 13:09, dit :

Pourquoi tu parles de Somaliland, tu as le droit d'être un fan de la grande somalie ou la palestine aux palestiniens ça ne t'empêche pas d'être djiboutien. Alors pourquoi tu confonds pour moi la cause que je crois meilleure pour la somalie et mon identité djiboutienne, mon héritage en commun avec les djiboutiens ?

décidément,toi et la mauvaise foi c'est comme un ver dans une merde.inévitable quoi.
tu les descends dans un post et tu affirme chercher une meilleur cause pour la somalie? :blink:
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 19 avril 2008 - 04:29

Slander : J'ai appelé immédiatement ma famille après avoir lu ce post pour me rassurer qu'ils vont bien et me rensigner sur l'authenticité de cette histoire.

Oui c'est bien normale Slander , tu as appelle' ta famille proche pour alerter secretement qu'il y a 3 camions a 7 roues ( nekaneleh) a cote' de l'avenue 13 pour l'evacuer jusqu'a Somaliland . Message recu . Slander , le cameleon . Si tu es les enfants du marche' , n'oublie pas que nous sommes le marche' , ce ne pas a ca que tu vas nous convaincre Bartiii .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 19 avril 2008 - 04:32

Voir le messageSlander, le Saturday 19 April 2008, 13:09, dit :

PS: A Missdjib, je viendrais au pays. Mais pas comment tu le prétends. Je serais un héros national acclamé et toi tu seras ma groupie et tu me (bip-bip) pour avoir un autographe. :P

mais bien sûr que tu seras un heros national au bled parceque tu as vendu ta nation d'accueil pour ce dernier. B)

pauvre renégat.va te cacher.

0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3