djibnet.com: Quattend Donc Mr Djibnet.com ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quattend Donc Mr Djibnet.com ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Posté 10 avril 2008 - 08:39

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce qu'attend Mr Djibnet pour prendre les mesures necessaires afin de remettre l'ordre dans ce forum.

Des propos déplacés sont tenues quotidiennement , il y a pas un seul sujet qui tourne à l'altercation verbal et injures, les propos tribales sont monnaie courants, bref ça vous donne même envie de continuer à lire un sujet jusqu'au bout tellement que chacun vomit la haine enfouille au fond de lui et crache son venin. A tel point que ça vous donne même pas envie de poster un subject.

Je me rappelle à l'époque où certains se sont vu banni du forum moins que ça ( je pense à Ange Felix). C'est vrai que moins d'imbécile se hasardait à intervenir le débat ou détournait le subject dans le terrain tribal ou clanique, mais on remettait sur le rail ceux qui dérapaient.

Comme Djibnet ne peut controler tout ce qui se passe dans ce, il est préférable de nommer un modérateur sincére parmis ceux ou celles qui interviennent le plus dans ce forum. Au risque de voir disparaitre le seul place public virtuel digne de ce nom.

A bon entendeur !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 avril 2008 - 09:30

Objection votre honneur...La société réélle est de nos jours à ce point une société de rééducation, répressive, policière et délatrice qu'il ne faut pas transformer notre espace virtuelle en calque de la communauté des hommes où le pouvoir des gérontes (Parce que ce sont eux qui démographiquement ont le pouvoir !) étouffe la voix libre et non faussée des réfractaires à la parole autorisée par des mesures législatives qui toutes les unes après les autres oppriment à chaque fois un peu plus...Non à l'intervention de maître Woueb sur son autorité perché ! Non au modérateur gentillement bayrouiste en régime de dispute !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 10 avril 2008 - 11:15

Voir le messageZaki, le Thursday 10 April 2008, 5:39, dit :

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce qu'attend Mr Djibnet pour prendre les mesures necessaires afin de remettre l'ordre dans ce forum.

That is the question.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 avril 2008 - 11:25

Alors, les démocrates, on en appelle à la censure...Quand elle viendra mais peut-être pas du côté d'où vous l'attendiez, il ne faudra pas pleurer...Ce sera trop tard ! Censurez-vous avant de vouloir censurer les autres ou bien alors avec toute l'armure de vos cervelles, en un tournoi démocrate, faites choir la vilainie de l'adverse argument ! Soyez grec jusqu'à la frontière de votre être et ne vous laissez pas embobiner par les charme suspect de la susceptibilité...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 10 avril 2008 - 11:29

Voir le messageZaki, le Thursday 10 April 2008, 8:39, dit :

Bonjour,

slt vieux
tu n est pas le seul a faire un tel constat sxb je crois ke djibnet.com est dans un sacré dilem:censurer pour un bon forum au risque de faire fuir les djibnautes!!!!
fais comme moi alors:n intervient que dans les sujets que tu juge utile d y aller baass pour le reste lis et passe;qu'est ce que ca va te couter?que dalle mahaa?
regarde le sujet d en haut,ou la selection des cretins discutent d un truc qui ne devrait mm pas alimenter un debat:le partage du machin et les fourlabas? une seul reponse si je puisse me permettre de repondre en une phrase:ce que IOG veut,tout djibouti le veut.
le pire c est que le seul parmis eux à poser une question intellos en venant s informer sur "l etymologie" du mot fourlaba ne recolte que des "va demander à ta mere" par 2 fois de suite incroyabale maha?

bienvenue dans la communauté vois-et-passe sxb et a plus tard RV au prochain sujet interesant.

Ce message a été modifié par djibguevara - 10 avril 2008 - 11:36 .

"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 10 avril 2008 - 03:56

Au fait je ne voudrais pas etre l'avocat du diable (koike le ne considere pas djibnet comme le chaidan) mais il faut reconnaitre qu'il/elle est dans une situation difficile; S'il se met a poilicer commer au pays des soviets, nous allons tous nous revolter; La question donc est: qui doit decider de ce qui doit rester et ce qui doit passer par la chasse d'eau? A mon avis, il peut enlever les sujets purement calomnier genre ceux de Salamander mais parcontre garder d'autres a l'apparence douteux mais qui peuvent amuser la galerie.

En un mot; j'accepte de payer le prix d'etre offence un peu afin d'eviter une censure a outtrance.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Icône du message  Posté 10 avril 2008 - 04:09

Ce genre de post que je vois défiler sous mes yeux, me fait pitié.A travers, ce que je lis, je me prépare pour le lendemain.Mais ce genre de personnes qui les écrivent sont bel et bien vivantes.Alors, je conclus qu'il y a de la haine, aussi profonde qu'elle peut nous le paraître, et elle existe.Autant ne pas la bannir.Que les gens disent ce qu'ils pensent vraiment, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, qu'ils égorgent même leurs frères et soeurs.C'est juste eux qui souffriront le plus.Après tous, on mourrera tous non?

Mais, c'est comme si Dieu s'était programmé pour exterminer l'Homme somaal, et, jour après jour, j'en suis convaincu. ;)
On ne peut pas déclarer la guerre contre Dieu, c'est quasiment impossible! B)

Ce message a été modifié par sourcil - 10 avril 2008 - 04:24 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 avril 2008 - 05:33

Voir le messageEly, le Thursday 10 April 2008, 12:56, dit :

A mon avis, il peut enlever les sujets purement calomnier genre ceux de Salamander.

Et tu voudrais que je te fasse la bise après ça ? :(

Je sais que l'alcool altère chez les alcooliques comme toi la réalité des choses mais dis, tu ne penses pas quand même que tu as le droit d'injurier ou de se moquer des autres sans qu'en face on réagit, on te répond, on te met un tarte pour que tu rentres dans les rangs ?

Haa idaarin Kuma daaree ---> apprends la leçon, vieille camée.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 11 avril 2008 - 01:46

Bonjour,

Des propos déplacés sont tenues quotidiennement , il y a pas un seul sujet qui tourne à l'altercation verbal et injures, les propos tribales sont monnaie courants, bref ça vous donne même envie de continuer à lire un sujet jusqu'au bout tellement que chacun vomit la haine enfouille au fond de lui et crache son venin. A tel point que ça vous donne même pas envie de poster un subject.

Je me rappelle à l'époque où certains se sont vu banni du forum moins que ça ( je pense à Ange Felix). C'est vrai que moins d'imbécile se hasardait à intervenir le débat ou détournait le subject dans le terrain tribal ou clanique, mais on remettait sur le rail ceux qui dérapaient.

Comme Djibnet ne peut controler tout ce qui se passe dans ce, il est préférable de nommer un modérateur sincére parmis ceux ou celles qui interviennent le plus dans ce forum. Au risque de voir disparaitre le seul place public virtuel digne de ce nom.
A bon entendeur !

le forum est devenu du paltalk
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Posté 12 avril 2008 - 06:22

Voir le messageToto, le Thursday 10 April 2008, 6:30, dit :

Objection votre honneur...La société réélle est de nos jours à ce point une société de rééducation, répressive, policière et délatrice qu'il ne faut pas transformer notre espace virtuelle en calque de la communauté des hommes où le pouvoir des gérontes (Parce que ce sont eux qui démographiquement ont le pouvoir !) étouffe la voix libre et non faussée des réfractaires à la parole autorisée par des mesures législatives qui toutes les unes après les autres oppriment à chaque fois un peu plus...Non à l'intervention de maître Woueb sur son autorité perché ! Non au modérateur gentillement bayrouiste en régime de dispute !

Objection accordée,

Je voulais pas réduire en aucun cas à néant la liberté d'exp​ression ô combien m'est si chers. Ni transcender les principes démocratiques dont je défends quotidiennement. Mais il faut savoir qu'un filtre des mots existe déjà sur Djibnet, comme toute autres forums. Certains mots grossiers sont bannis automatiquement remplacés par des caractères specifiques (*@"~~~).

De ce fait, supprimer un subject hors-sujet ne fera du mal à personne au contraire ça fera refléchir, du moins s'il en a la capacité, l'imbécile qui l'a posté. Les tribalistes notoires en manque de réconnaissance vont se décourager delors que leur fond du commerce sera réduit. Je pense pas que certains se révoltéront pour la remise à la place public de leur sauce bien pourri, car ça sent la neausé.

@++
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 avril 2008 - 06:47

Bonjour,
ou détournait le subject dans le terrain tribal ou clanique, mais on remettait sur le rail ceux qui dérapaient.

Comme Djibnet ne peut controler tout ce qui se passe dans ce, il est préférable de nommer un modérateur sincére parmis ceux ou celles qui interviennent le plus dans ce forum.
A bon entendeur !

je propose Slander
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 13 avril 2008 - 12:20

Voir le messageZaki, le Thursday 10 April 2008, 7:39, dit :

Mr djibnet attend ton aide pour lui signaler les contenus orduriers. 500 à 700 messages sont postés chaque semaine. Tu comprendras que Mr djibnet ne peut tous les lire un à un. Alors pour l'aider à trier le bon grain de l'ivraie, n'hésite pas à faire usage du bouton "alerter" disponible en dessous de chaque message.

J'en profite pour remercier celles et ceux qui signalent déjà les abus et autres provocations.

djibnet.com
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 avril 2008 - 09:56

Voir le messagedjibnet.com, le Saturday 12 April 2008, 21:20, dit :

....Alors pour l'aider à trier le bon grain de l'ivraie, n'hésite pas à faire usage du bouton "alerter" disponible en dessous de chaque message.

J'en profite pour remercier celles et ceux qui signalent déjà les abus et autres provocations.

djibnet.com

Et on a pu en constater l'efficacité lors des encouragements aux meurtres de slander et djibextremiste.
Si vous êtes incapable de censurer de tels propos pourquoi iriez-vous censurer de simples insultes ?
Hein ? M. djibmaster. :P

Le Troll...
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 avril 2008 - 01:32

Voir le messageZaki, le Saturday 12 April 2008, 17:22, dit :

Objection accordée,

Je voulais pas réduire en aucun cas à néant la liberté d'exp​ression ô combien m'est si chers. Ni transcender les principes démocratiques dont je défends quotidiennement. Mais il faut savoir qu'un filtre des mots existe déjà sur Djibnet, comme toute autres forums. Certains mots grossiers sont bannis automatiquement remplacés par des caractères specifiques (*@"~~~).

De ce fait, supprimer un subject hors-sujet ne fera du mal à personne au contraire ça fera refléchir, du moins s'il en a la capacité, l'imbécile qui l'a posté. Les tribalistes notoires en manque de réconnaissance vont se décourager delors que leur fond du commerce sera réduit. Je pense pas que certains se révoltéront pour la remise à la place public de leur sauce bien pourri, car ça sent la neausé.

@++

Avec votre permission...Sachez , et vous le savez très bien, que lorsque l'on commence par la censure unanime, on met le doigt à l'engrenage de la censure partout ! Par conséquent, aussi fondé que soit votre argument, Toto n'en continue pas moins de penser qu'il faut en retirer l'amendement...Brisons cette exception au nom de la liberté totale d'exp​ression et fourbissons nos armes jusqu'au coeur de la controverse psyché...
(P S : Ce verbiage déplaira au plus au point haut à P_P ! "A plus haut point" lorsque soi-même se prend pour un petit nain ne peut être très haut pour le lecteur du commun...)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 14 avril 2008 - 01:43

djibnet.com

En clair, il faut être un corbeau pour être dans les petits papiers de djibnet.com.

Mr djibnet attend ton aide pour lui signaler les contenus orduriers. 500 à 700 messages sont postés chaque semaine. Tu comprendras que Mr djibnet ne peut tous les lire un à un. Alors pour l'aider à trier le bon grain de l'ivraie, n'hésite pas à faire usage du bouton "alerter" disponible en dessous de chaque message.

djibnet.com

Alors comment se fait-il que vous connaissiez les opinions des djibnautes et leurs idiosyncraties si vous ne lisez pas le forum de manière assidue, hein M.djibnet?

Voir le messageToto, le Thursday 10 April 2008, 8:25, dit :

Alors, les démocrates, on en appelle à la censure...Quand elle viendra mais peut-être pas du côté d'où vous l'attendiez, il ne faudra pas pleurer...Ce sera trop tard ! Censurez-vous avant de vouloir censurer les autres ou bien alors avec toute l'armure de vos cervelles, en un tournoi démocrate, faites choir la vilainie de l'adverse argument ! Soyez grec jusqu'à la frontière de votre être et ne vous laissez pas embobiner par les charme suspect de la susceptibilité...

Non Toto,
Je suis contre la censure et la liberté d'exp​ression est un sujet qui me tient à coeur pour que je puisse en débattre maintenant(je lancerai un sujet quand ma charge de travail me le permettra), mais moi ce que je constate c'est l'application sélective des règles et mon intervention trop courte pas asserz élaborée allait dans ce sens. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2