djibnet.com: L'homophobie - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'homophobie ce que je pense ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 08 avril 2008 - 11:11

Chers lecteurs/lectrices

est ce qu'on doit considérer comme un délit l'homophobie?

perso ce que j'en pense :

je deteste les homosexuels ................Dieu nous a créeé complementaire "homme/femme" , l'homosexualité est un signe apparent de la derive dite " liberté ", on devrait pas les lacher dans la société ils influent facilement sur les esprits naifs et puis soyez franc svp , accepteriez vous que votre petit garcon soit homosexuel un jour?

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 08 avril 2008 - 11:23

Tu es la plus à plaindre ma puce... Fais un travail sur toi-même et en reparlera.

Ce message a été modifié par pierre p - 08 avril 2008 - 11:24 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 08 avril 2008 - 11:26

Voir le messagepierre p, le Tuesday 8 April 2008, 8:23, dit :

Tu es la plus à plaindre ma puce... Fais un travail sur toi-même et en reparlera.

ah bon ? j t ai offensé pp ? es tu p***?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 08 avril 2008 - 11:47

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 8 April 2008, 8:26, dit :

ah bon ? j t ai offensé pp ? es tu p***?

En quoi ma sexualité te concerne-t-elle ?

Penses au sujet... pas à moi.

Si mère nature fait de ton enfant un homosexuel, imagines-tu les souffrances que tu lui fera vivre par ton rejet de lui ?
Je te ferais une seule concession... si mon enfant est homosexuel j'en serais malheureux, (je te parlais d'un travail à faire sur soi-même ce travail je l'ai entrepris mais pas fini), mais pour lui je surmonterais cette différence, pour lui prouver mon amour et ne pas le faire souffir.

Visiblement, tu n'as pas d'enfant ou ceux que tu as seraient hétéro.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 08 avril 2008 - 05:59

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 8 April 2008, 12:11, dit :

Chers lecteurs/lectrices

je deteste les homosexuels ................Dieu nous a créeé complementaire "homme/femme" , l'homosexualité est un signe apparent de la derive dite " liberté ", on devrait pas les lacher dans la société ils influent facilement sur les esprits naifs et puis soyez franc svp , accepteriez vous que votre petit garcon soit homosexuel un jour?

9 balles dans le buffet s mn rejeton fai le pd...en tt cas il est foutu s'il le devient
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 08 avril 2008 - 06:29

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 8 April 2008, 8:11, dit :

Chers lecteurs/lectrices

Tu te rends compte de la haine ke tu fais circuler?
Et ce n'est point une derive dte de Liberte mais un principe k'est la Tolerance,elle est ou la tolerance ds tte cette histoire?

N'oubliez sourtout po ke notre si chere religion PRONE la tolerance...tolerez ce ki ne vs ressemble po!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 08 avril 2008 - 07:04

mais on dirait la fin du monde en plus vous dites ke vous etes des djoiboutiens nacalatulah ceyleykum supportez des homos vous alles brulez dans l enfer surtout MTL walahi yeux de biche a raison huno ne parle pas a ces egares ils gouterons au chatiment et toi tu vas leurs regarde d en bas en riant et tout les promesse k dieu ta promi oublie ces ignorants vous etes vraiment degoutant mais s ils vous plait ne saliez pas le nom de mon pays on disant j vous etes des djiboutiens

Voir le messageMTL, le Tuesday 8 April 2008, 15:29, dit :

Tu te rends compte de la haine ke tu fais circuler?
Et ce n'est point une derive dte de Liberte mais un principe k'est la Tolerance,elle est ou la tolerance ds tte cette histoire?

N'oubliez sourtout po ke notre si chere religion PRONE la tolerance...tolerez ce ki ne vs ressemble po!

wara rentre au bled au lieu de se promene au village
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 08 avril 2008 - 07:11

Voir le messagewarmahye, le Tuesday 8 April 2008, 16:04, dit :

mais on dirait la fin du monde en plus vous dites ke vous etes des djoiboutiens nacalatulah ceyleykum supportez des homos vous alles brulez dans l enfer surtout MTL walahi yeux de biche a raison huno ne parle pas a ces egares ils gouterons au chatiment et toi tu vas leurs regarde d en bas en riant et tout les promesse k dieu ta promi oublie ces ignorants vous etes vraiment degoutant mais s ils vous plait ne saliez pas le nom de mon pays on disant j vous etes des djiboutiens

Raison de plus,t'es po ds le bas monde pour etre le justicier de Dieu.
Leur chatiment d'apres ne me conserne point,et leur vie sur cette terre,g m'en criss royalement,mais tant k'un homosexuel ne me derange po avec ses deviances sexuelles g ne vois po pk g leur rendraient leur vies penibles koi.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 avril 2008 - 10:28

Je n encourage pas les homosexuelles. Ils sont disfonctionnelles selon moi. L homme va a l extreme pr chercher son plaisir. Etre homo, c est un choix. On ne nait pas homo.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 09 avril 2008 - 12:14

Voir le messagepierre p, le Tuesday 8 April 2008, 8:47, dit :

En quoi ma sexualité te concerne-t-elle ?

Penses au sujet... pas à moi.

Si mère nature fait de ton enfant un homosexuel, imagines-tu les souffrances que tu lui fera vivre par ton rejet de lui ?
Je te ferais une seule concession... si mon enfant est homosexuel j'en serais malheureux, (je te parlais d'un travail à faire sur soi-même ce travail je l'ai entrepris mais pas fini), mais pour lui je surmonterais cette différence, pour lui prouver mon amour et ne pas le faire souffir.

Visiblement, tu n'as pas d'enfant ou ceux que tu as seraient hétéro.

l'homosexualité est une maladie mentale, psychologique, elle est ni genetique ni meme naturelle, chaque sexe dans ce monde a son sexe opposé, que ça soit animal, humain , electrique ou scientifique, c'est une absurdité d'avoir comme compagnie une personne de meme sexe, meme l'animal ne commet pas cette erreur, je dirai donc que l'homosexualité est une maladie a soigner et non a accepter, accepter cela c'est comme accepter que le SIDA se propage sans chercher a soigner, certe certains d'entre-vous dirait la liberté de choisir sa vie , la liberté de vivre comme on le voudrais je suis d'accord avec cela mais on laisse pas un malade s'autodetruire, la liberté a ses limites.
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 09 avril 2008 - 01:09

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 8 April 2008, 9:11, dit :

Chers lecteurs/lectrices

Je les considère comme des deviants, des gros pervers contre nature. Je ne les aime pas. Je ne les deteste pas. Je m'en fout completement.

PS: Pseudo_tolerant/te inconsistent(e) qui insulte les gens en les traitant de gay, s'abstenir des commentaires s'il vous plait ! 1 d'eux s'est déja exprimée, des paroles creuses pour gagner l'étiquette de tolérant, on decerne pas des médailles ici, me semble t il.
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 09 avril 2008 - 05:38

Dans son ennui, YDB nous sort encore une opinion controversee, histoire d'exciter les claviers. Combien de temps avant qu'on commence a entendre une intolerance effrayante? Un nouveau debat "batard"? Question de se rendre plus visible?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 09 avril 2008 - 11:33

Décidément, tout est bon ici pour exprimer son intolérance voir son ignorance.

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 8 April 2008, 8:11, dit :

....l'homosexualité est un signe apparent de la derive dite " liberté "....

Ha oui OKkkkkkk. Je vais te faire un aveux, les homosexuels on les fabrique chez nous. ;) Heureusement toutes les dictatures militaires et religieuses, elles n’en ont aucun.

Voir le messagepilot, le Tuesday 8 April 2008, 14:59, dit :

9 balles dans le buffet s mn rejeton fai le pd...en tt cas il est foutu s'il le devient

Sans objet.

Voir le messagewarmahye, le Tuesday 8 April 2008, 16:04, dit :

….supportez des homos vous alles brulez dans l enfer surtout MTL….

Que faut-il faire selon toi quand on les rencontre… les tuer pour échapper aux flammes de l’enfer ?

Voir le messagehouda, le Tuesday 8 April 2008, 19:28, dit :

…L homme va a l extreme pr chercher son plaisir. Etre homo, c est un choix. On ne nait pas homo.

Encore une adepte du liberté déviance… LA MEN TABLE.

Voir le messageDENA, le Tuesday 8 April 2008, 22:09, dit :

Je les considère comme des deviants, des gros pervers contre nature. Je ne les aime pas. Je ne les deteste pas. Je m'en fout completement...

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu traites une personne qui t’es indifférente, de gros pervers contre nature ? A moins que de manière générale, chez toi, toute personne ne t’indisposant pas, est spontanément à insulter ?!!! Curieuse attitude, tu en conviens !!!

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 8 April 2008, 21:14, dit :

l'homosexualité est une maladie mentale, psychologique, elle est ni genetique ni meme naturelle, chaque sexe dans ce monde a son sexe opposé, que ça soit animal, humain , electrique ou scientifique, c'est une absurdité d'avoir comme compagnie une personne de meme sexe, meme l'animal ne commet pas cette erreur, je dirai donc que l'homosexualité est une maladie a soigner et non a accepter, accepter cela c'est comme accepter que le SIDA se propage sans chercher a soigner, certe certains d'entre-vous dirait la liberté de choisir sa vie , la liberté de vivre comme on le voudrais je suis d'accord avec cela mais on laisse pas un malade s'autodetruire, la liberté a ses limites.

En chacun de nous, les préjugés sont tenaces.
Tolérerions-nous mieux les homosexuels s’il était prouvé que leur « état » est purement génétique ? C’est probable mais la science est incapable de l’affirmer même si elle commence enfin à reconnaître que les « causes » sont partiellement génétiques, SEULEMENT partiellement et du coup les homophobes perpétuent la ségrégation ou la chasse aux homosexuels.
Vous êtes pour la plupart Musulmans, je vous invite à lire un point de vu d’origine Chrétienne, un point de vu d’origine homosexuelle et un point de vu que je qualifierais de scientifique.

Enfin et pour rebondir sur l’une des remarques du Général Géo concernant les animaux… :
• « Même les scientifiques les plus conservateurs reconnaissent qu'il s'agit d'un comportement naturel chez une multitude d'espèces animales (plus de 300 vertébrés, dont des singes, des flamants roses et des moutons) et probablement aussi chez l'être humain.
L'idée même que l'homosexualité serait contraire à l'évolution des espèces, comme le croyait Darwin, est en train de partir en fumée. Dans un livre paru en 2003 (Evolution's Rainbow: Diversity, Gender and Sexuality in Nature and People), la biologiste Joan Roughgarden, de l'Université Stanford, en Californie, montre que la sexualité n'a pas pour seul but de permettre aux espèces de se reproduire. Qu'elle se manifeste par des comportements homos, hétéros ou bis, par la transsexualité ou même l'asexualité, elle joue aussi un rôle social fondamental. Par exemple, chez les bonobos, des singes aux pratiques sexuelles débridées, elle permet aux animaux de calmer leurs tensions et de mieux se répartir la nourriture. »

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 09 avril 2008 - 12:07

Voir le messagehouda, le Tuesday 8 April 2008, 19:28, dit :

Je n encourage pas les homosexuelles. Ils sont disfonctionnelles selon moi. L homme va a l extreme pr chercher son plaisir. Etre homo, c est un choix. On ne nait pas homo.

Ah,tu crois k'un beau jour un homme ou une femme c'est dite,(ouais,ca serait fun d'etre gay/lesbienne,puis g me lance)?

Intolerance.com
Esprit primitif.com
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 09 avril 2008 - 01:09

Bonjour,

Non MTL, il ne se decide pas comme ca: "tient !je vais etre Homo avec un petit doigt sur le coté des lèvres". Ils essayent, tellement que la société l'a banalisé.

PP, Contrairement au animaux nous sommes dotés d'un esprit de discernement, de logique et je considere l'homme un peu plus intelligent qu'une chèvre tout de même. Là tu me tues l'homosexualité comme pratique sexuelle pourrai jouer un role fondamental dans la société et pis quoi encore.

Je ne peux être amie d'un(e)homo, ni lui parler du beau temps comme si de rien n'etait, il peut faire ce qu'il veut de sa vie sans m'y associer ou attendre la compassion ou comprehension de ma part.

Pour les Djiboutiens, les musulmans qui jouent la carte de la tolerance et l'ouverture d'esprit, sachez que Allah Subxanalahu wa taala a maudit et frappé de malédiction tout un peuple pour cela "qawm al luth" alors reflechissez à deux fois avant de parler.

Ce message a été modifié par peach - 09 avril 2008 - 01:23 .

0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »