Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 07 avril 2008 - 12:28 .
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Fourlaba Sont En Colère égalité du partage
Posté 07 avril 2008 - 12:25
Posté 07 avril 2008 - 01:38
Je_veux_savoir, le Monday 7 April 2008, 10:25, dit :
leur 4 eme reunion sera la bonne,
ils seront tjs issa
et ils seront surrepresentes

et la justice regnera sur ce petit mini paradis

Posté 07 avril 2008 - 01:46
Je_veux_savoir, le Monday 7 April 2008, 9:25, dit :
eh oui faut po se laisser faire lolllllll la grosse baleine ne va pas fermer l'oeil

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 07 avril 2008 - 01:52
la petite jolie fille ki a l air pensante avec des ailes yaaaaaaaaaax c est toi?looool
tu penses a koi ma biche?kkkkkkkkkkk
ce dernier temps tu penses trop

en faite ki la grosse baleine?

Posté 07 avril 2008 - 01:54
kamilcool100, le Monday 7 April 2008, 10:52, dit :
la petite jolie fille ki a l air pensante avec des ailes yaaaaaaaaaax c est toi?looool
tu penses a koi ma biche?kkkkkkkkkkk
ce dernier temps tu penses trop

en faite ki la grosse baleine?

lol kamill sa majesté le roi dee ki d autre !!
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
"
Posté 07 avril 2008 - 10:44
yeux de biche_, le Monday 7 April 2008, 11:54, dit :
et la grosse baleine elle se nourrit fruits de mer ou dollar?
car en une bouffee elle peut faire un grand trou pas en mer mais sur le tresor

dommage pour les pauvres crustaces k ils soient de marque fourlaba ou autres peu importe le label
ou l appelation
psssssss entre nous avec les dents en scie ce serait pas un requin looool.
attention ma biche ton exil sera peut etre long

cherche un zoo pour t acceuillir
le virtuel a des oreilles.
kkkkkk
Posté 08 avril 2008 - 01:14

C'est encore quoi cette histoire de sous-représentation ? Arrêtez de nous bassiner avec vos quotas claniques. Le nombre de ministres/députés pour chaque clan relève du bon vouloir du prince et il est proportionnel à l'allégeance dudit groupe à IOG. C'est tout.
Alors si les Fourlaba ont moins de ministres/députés, c'est parce que leur côte est en baisse (en berne diraient certains) du fait sans doute de la "souplesse" de leur colonne vertebrale et leur habilité à jouer les girouettes et à poignarder leurs leaders historiques. Qui sème le vent, récolte la tempête !
Un conseil, lors de la quatrième réunion, fachez vous très fort, mettez vous très en colère pour que les murs du palais de Haramouss tremblent. Affaire à suivre donc.
Posté 08 avril 2008 - 10:52
Maskali, le Monday 7 April 2008, 22:14, dit :

C'est encore quoi cette histoire de sous-représentation ? Arrêtez de nous bassiner avec vos quotas claniques. Le nombre de ministres/députés pour chaque clan relève du bon vouloir du prince et il est proportionnel à l'allégeance dudit groupe à IOG. C'est tout.
Alors si les Fourlaba ont moins de ministres/députés, c'est parce que leur côte est en baisse (en berne diraient certains) du fait sans doute de la "souplesse" de leur colonne vertebrale et leur habilité à jouer les girouettes et à poignarder leurs leaders historiques. Qui sème le vent, récolte la tempête !
Un conseil, lors de la quatrième réunion, fachez vous très fort, mettez vous très en colère pour que les murs du palais de Haramouss tremblent. Affaire à suivre donc.
c'est cool , ali sabieh sera "ali-sabiehland"

"
Posté 08 avril 2008 - 12:27
yeux de biche_, le Monday 7 April 2008, 13:46, dit :

D'abors il y a un proverbe somalien qui dit "Tolka kuma gabee afkaga aya kugaba" et je pense que les fourlaba se sont rendu compte de ça. Et veulent agir mtn.
Et bien on m'a dis que les sages n'intervient plus en Djibnet mais je ne pensais pas que les peu qui restent se sont tansformé en des pipettes et des malade mentaux.
Non mais vous n'avez rien d'autres a faire YBC et kamilcool100 à part insulter celui qui te gouverne, ou qui gouverne ton pays natale ? A quoi te sert les yeux des biches ? A voir seulement le mauvais coté. Kamilcool mon oeil choisi plutot Dhimaneecon ça te ressemble plus.
Je suis sure à 100% qu'aucun d'entre vous ne osera lui dire en face un seul mal et non pa parce que vous avez peur, mais parce que vous allez expérer améliorer votre situation sociale, politique, économique ou financière. Vos sourires et lèche bottisme se vera à 1 kilomètre. Donc allez vous faire foutre avec vos insulte.
On vous demande votre avis, et vous nous montrez vos fesses.
Posté 08 avril 2008 - 02:16
ce pays appartient a beaucoup de gens,
je ne suis pas forlabé mais ils ont raison
de mijoter des offensifs tant que le regime an place
joue sur le terrain de tribalisme,Car les tribu ne se font
pas confiance.
Mais que feront-ils si les fourlabé accederaient au pouvoir UN JOUR !
Je Sais Que Je ne sais Rien ! Socrates
L'impulsion du seul appétit est esclavage,et l'obéissance de la loi
qu'on s'est fixé est LIBERTÉ ! J.J Rousseau
Posté 08 avril 2008 - 02:47
je-veux-savoir:waxaa la yidhi gobanimo waxaan haybsanaaba waa la soo helayee hayeshee sidii loo hantu hadal ka jooga.
waa sidii loo hanaan lahaa waxaa u qof walbaa ka cabanaayo waana wax ka soo hor jeeda sheegadii ahayd (la terre a nous)

Posté 08 avril 2008 - 03:42
Horta salam a toi couz,
Sinon mon ami, les Fourlabas ne sont pas ecartés du pouvoir mais sont en deuil depuis deja 2001 !!
et aujourd hui ac le remaniement ministeriel c etai juste une confirmation du statut Fourlaba.
En tous cas a mon avis, pr les fourlabas c mieu d'avoir aujourd hui cette femme ministre ke le Hassan Farah.
#15 _Slander (guest)
Posté 08 avril 2008 - 05:29

J'ai une petite question à vous poser. Si finalement malgré le gouvernement en place chaque citoyen djiboutien est reppressenté par un député/ministre de son clan, pourquoi alors les mascarades d'élections lesgislatives du GROS vous scandalisent ?
C'est sûr nous n'avons pas de démocratie avec IOG mais nous avons de la clanocratie, qu'est-ce-que veut le peuple ?

Sinon si vous voulez de la démocratie moderne, il faut arrêter de raconter ces genres de conneries et revolter vous contre ce système de clanisme clientléiste .

Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »