Devinettes pas cheres
Posté 07 avril 2008 - 02:15
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 07 avril 2008 - 02:29
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 07 avril 2008 - 04:02
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 07 avril 2008 - 05:05
pierre p, le Monday 7 April 2008, 13:02, dit :

Ohhhh, mais tu sais pa quand un narcisse se rencontre un autre narcisse, eh bien ca fait 2 narcisses ki se narcissent cote a cote,& chacun prend la pose ds son calice, etales ses petales, voir mm mesurer leur ronflement de polen et tralalalalaa!...

- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 07 avril 2008 - 05:37
Ely, le Wednesday 2 April 2008, 14:31, dit :
1) il y a au moins 5 ou 6 pseudo qui sont utilisées par la même personne qui est elle-même la réincarnation multiple d'une personne qui squatte cette cave depuis presque le début. Question: donnez les pseudo successives de cette personne dans le passe et, devinez ses personnalités multiple a présent?
2) Il y a deux personnes relativement récentes qui hantent cette cave avec multiple personnalités ( au moins deux); Questions: donnez au moins deux pseudo de chaque personne qui sont active en même temps.

Je pense que Pierre P abuse bien des pseudos et il y a également un certain Slander!
Les autres, aucune idée, peut être MTL aussi.
#24 _Slander (guest)
Posté 07 avril 2008 - 06:49
Posté 07 avril 2008 - 06:51
Slander, le Monday 7 April 2008, 16:49, dit :
Comment ça se fait que tu te maries et tu accouches d'un enfant dans la même année ? T'es speedy gonzales ou quoi ?

Ah parce que tu as la date de mon mariage en tete?
Et Bouba il a propose?

Will Rogers
Love makes the world go round
#26 _Slander (guest)
Posté 07 avril 2008 - 06:56
Wallen, le Monday 7 April 2008, 15:51, dit :
Je suis inscrit dans ce forum moins de 2 ans et j'ai eu le temps d'apprendre que tu étais une pucelle, puis mariée puis mère d'une petite fille.
Dis nous comment t'as faite ?

Ce message a été modifié par Slander - 07 avril 2008 - 07:21 .
Posté 07 avril 2008 - 07:02
Slander, le Monday 7 April 2008, 16:56, dit :
Dis nous comment t'as faite ?

Moins d'un an? Tu te fous de ns?
Et tes autres vies, ttes aussi repugnantes de djibnaute ca compte pas?
Si tu crois au karma ds ton prochain pseudo va falloir mettre une photo de porc

Sinon avec Bouba? Ca avance?
Will Rogers
Love makes the world go round
#28 _Slander (guest)
Posté 07 avril 2008 - 07:11
Wallen, le Monday 7 April 2008, 16:02, dit :
Et tes autres vies, ttes aussi repugnantes de djibnaute ca compte pas?
Si tu crois au karma ds ton prochain pseudo va falloir mettre une photo de porc

Sinon avec Bouba? Ca avance?
A mon avis, 30 ans d'abstinences et de "pucelle attitude" ça t'en fait une boule. Il y avait même pas besoin d'un mariage car rien qu'à l'odeur d'un homme t'allait être enceinte.
comme une boule, dabaaysha ayaa ku oofisa.

Posté 07 avril 2008 - 10:59
Je pense que Pierre P abuse bien des pseudos et il y a également un certain Slander!
Les autres, aucune idée, peut être MTL aussi.
Justement, je soupconne Pierre P et LeRationnel..Ils adorent tt les deux la fornication.

Ecrire n'etant rien d'autre qu'avoir le temps de dire: je meurs. ( Picon.G)