djibnet.com: De L'or Dans Mon Jardin - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

De L'or Dans Mon Jardin Enfin je suis décidé d'être riche Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 mars 2008 - 01:04

J'ai trouvé de l'or devant ma porte, sous mon paillasson. Je ne le venderais pas quoi qui arrive car c'est mon or et je suis mal à l'aise avec l'exploitation de l'homme par l'homme.

J'ai trouvé de l'or donc je suis riche de mon temps.

Ce message a été modifié par Slander - 31 mars 2008 - 01:27 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 31 mars 2008 - 01:11

Il se pourrait que cela s'apparente à un voeu d'ivrogne qui jure qu'on ne l'y reprendra plus...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 mars 2008 - 01:59

Voir le messageToto, le Monday 31 March 2008, 10:11, dit :

Il se pourrait que cela s'apparente à un voeu d'ivrogne qui jure qu'on ne l'y reprendra plus...

Les vignes font la richesse de beaucoup de français qui saoulent les restes de la planète parce qu'ils ont le secret de la fermentation. Résultat du compte, l'alcoolisme français est une fierté nationale et la reppression routière nourrit les enfants des fonctionnaires français. Pas mal comme système. Mais... Mais. Cher Toto, combien de fois dois-je te le repète. Je ne bois point des boissons alcoolisées. Donc rejetée, est-elle ta suggestion insidieuse et calomnieuse.

Quant à la richesse d'un pauvre qui est néé avec une montagne de "nothing" comme dirait l'artiste Tracy Chapman, c'est sa liberté face au temps qui se coule. Un pauvre est par essence riche de sa liberté du temps car dans l'équilibre de la nature, il faut bien que les nantis possèdent quelques choses de plus, que les autres n'ont pas. Voilà mon trésor que je ne sous-louerai pour rien au monde. Je n'aime pas l'addiction car je suis fier de ma liberté de penser.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 avril 2008 - 12:13

Si le pauvre se paie de proverbe, de conte et de morale, Toto qui n'est à la place de personne et adore les montagnes, soumet simplement l'idée qu'il vaut peut-être mieux sans empathie particulière pour la cause du peuple mais au nom de la justice des hommes remettre le monde à l'endroit par la pratique quotidienne de la révolution, celle qui agit au coeur (Dans la tête de chacun) puis celle qui agit parfois à la marge du MOI mais unit les hommes et renverse des Everest de propagande !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 01 avril 2008 - 12:32

Un jour sans doute , il n'y aura plus de haine entre personne , ni d'interêts , ni de frontières , ni de pétrole , ni de consommation , ni de contestation .
Ce jour là , l'Homme n'existera plus ...
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 avril 2008 - 01:18

Un jour, il n'y aura plus de pétrole mais il y aura toujours des hommes...
Un jour, il n'y aura plus de frontières mais il y aura toujours des hommes...
Il ne peut pas ne plus y avoir d'intérêt, de consommation et de contestation car même jusqu'au dernier, l'intérêt, la contestation et la consommation sont inhérents à la nature de l'homme...Il faudra se consommer car en dépit de notre propre contestation, cela sera dans notre intérêt : Un doigt par jour et jusqu'au dernier !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 01 avril 2008 - 01:35

L'Homme est comme le Coran , il est indestructible , Allah le preserve !
L'Homme sera capable de vivre en suçant les cailloux et en croquant le plastique qui couvrira toute la surface de la planète , sera capable de se reproduire sans intervention du sexe opposé , il fera de l'or des dechets autour de lui , il respirera sous un ciel de suie , l'azote de l'air sans oxygene
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 avril 2008 - 01:49

Oui...Enfin , faut pas s'acharner non plus ! On a quand même le droit de vouloir disparaître...Vivre doit être avant tout un plaisir ! N'être plus qu'un train qui part à l'heure : L'horreur a ses lumières que notre nuit circuite !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1