djibnet.com: Gabdhaha Soomaaliyeed - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gabdhaha Soomaaliyeed Dhiggood ka wanaagsanaa Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 30 mars 2008 - 04:05

Hees qaaya badan, gabdhaha somaliyeed runti aad baad u wanagsantihiin

"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 30 mars 2008 - 08:24

je crois que personne n a pense a remercier DENA......au nom de toutes les filles du forum je te remercie...juste ca serait sympa de traduire les paroles de la chanson...je comprenais pas trien ce qu il chantait ce monsieur. :rolleyes:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 mars 2008 - 08:55

Voir le messageamirouche, le Sunday 30 March 2008, 17:24, dit :

ca serait sympa de traduire les paroles de la chanson car je suis une qotiya et je ne comprends pas très bien ce qu il chante le monsieur.

Le monsieur chante pour les femmes somalis et pas aux éthiopiennes. Donc tu n'as rien à voir avec ce qu'il dit :P
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 30 mars 2008 - 09:26

Voir le messageSlander, le Sunday 30 March 2008, 17:55, dit :

Le monsieur chante pour les femmes somalis et pas aux éthiopiennes. Donc tu n'as rien à voir avec ce qu'il dit :P

c dommage c est pourtant une fane des ethiopiens qui remercie ce monsieur ( enfin Dena)!
B)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 30 mars 2008 - 10:27

Slander,
arrete ta pollution en plus c'est très malsain la falsification des citations que tu fais là.

Voir le messageamirouche, le Sunday 30 March 2008, 18:24, dit :

je crois que personne n a pense a remercier DENA......au nom de toutes les filles du forum je te remercie...juste ca serait sympa de traduire les paroles de la chanson...je comprenais pas trien ce qu il chantait ce monsieur. :rolleyes:

J'ai failli desesperer, heureusement que tu là :)

Quelques unes des paroles:

Gabdha muuq le iyo dherer eeh
Dhismaha isku dheeli tiranoo
Asluub tooda lala dhaco

Gabdha dhaqan wanaagana
Cidwaliba la dhaafsho
Dhowrsooni iyo sharaf
Diintu (?) ay u dheertahay

Dhulkeena (?) dhaxal u lee
Dhamaan hablaha dhukee
gabdha somaliyeed
dhiggood ka wanagsana

Hayga dhicin
Hayga dhimam
hayga dheeraan
Waan ku dhowran
Hoyee
.....
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 30 mars 2008 - 11:17

t inkiete, g enormement de respect pour la culture......mon combat a tjrs ete la preservation de la culture de base et l amelioration de cette culture pour le developpement et l epanouissement des artistes.

c dommage, mais les somalis negligent leur patrimoine et l art specifique a notre culture disparait petit a petit.... c est un patrimoine qui est en train de mourir sous nos yeux. :((

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 31 mars 2008 - 05:39

Voir le messageDENA, le Sunday 30 March 2008, 19:27, dit :

Slander,
arrete ta pollution en plus c'est très malsain la falsification des citations que tu fais là.
J'ai failli desesperer, heureusement que tu là :)

Quelques unes des paroles:

Gabdha muuq le iyo dherer eeh
Dhismaha isku dheeli tiranoo
Asluub tooda lala dhaco

Gabdha dhaqan wanaagana
Cidwaliba la dhaafsho
Dhowrsooni iyo sharaf
Diintu (?) ay u dheertahay

Dhulkeena (?) dhaxal u lee
Dhamaan hablaha dhukee
gabdha somaliyeed
dhiggood ka wanagsana

Hayga dhicin
Hayga dhimam
hayga dheeraan
Waan ku dhowran
Hoyee

.....

Merci Dena,
Tres belle chanson meme si les paroles vont ns porter sur un bateau ivre! :rolleyes:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1