djibnet.com: Qu'est-ce Qeu Vous Avez Deja Fait Par Erreur? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce Qeu Vous Avez Deja Fait Par Erreur? J'ai mis 7 DVDs dans la chute des ordures hier! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 24 mars 2008 - 12:21

:(( :lol: :lol: et non je n'etais meme pas en train de khater :lol: enfin je veux dire que si j'etais sous l'effet du khat je comprendrais.

Mais non juste petite betise de ma part, j'ai voulu emporter ma poubelle et la jeter avant de prendre l'ascenseur et rendre mes DVDs.

Lecon apprise: ne prends jamais rien d'autre quand tu vas jeter la poubelle. Meme pas la cle! Surtout pas la cle jamais jamais!!!

Finalement tout a bien fini et les gars de mon batiment sont alles chercher les vidoes pour moi. Ils ont revenus avec 6/7 et les mains tres sales. Les boites etaient un peu broyees mais bon elles ont tenues et DVDs etaient intacts avec juste un peu de nourriture pour rappeler leur passage au purgatoire.

Ce message a été modifié par Maryan - 24 mars 2008 - 12:22 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mars 2008 - 05:10

Bah l'autre jour g allegremment ferme la porte de ma voiture avec les clefs sur le siege conducteur (meme pas ds le contact, sur le siege conducteur ca fait la meuf bien aveugle), j'avoue depuis que je dois me trimballer avec un bb, un sac a linger, un poussette et un siege bb g du mal a pas oublier ma tete qq part :P
heureusemnt qu'on a des doubles sinon ....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 24 mars 2008 - 10:15

Voir le messageMaryan, le Sunday 23 March 2008, 16:21, dit :

:(( :lol: :lol: et non je n'etais meme pas en train de khater :lol: enfin je veux dire que si j'etais sous l'effet du khat je comprendrais.

Mais non juste petite betise de ma part, j'ai voulu emporter ma poubelle et la jeter avant de prendre l'ascenseur et rendre mes DVDs.
Lecon apprise: ne prends jamais rien d'autre quand tu vas jeter la poubelle. Meme pas la cle! Surtout pas la cle jamais jamais!!!
Finalement tout a bien fini et les gars de mon batiment sont alles chercher les vidoes pour moi. Ils ont revenus avec 6/7 et les mains tres sales. Les boites etaient un peu broyees mais bon elles ont tenues et DVDs etaient intacts avec juste un peu de nourriture pour rappeler leur passage au purgatoire.

Si tu etais entrain de khatter tu n'aurais pas fait cette betise :lol: :lol: .
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 25 mars 2008 - 02:17

Wallen felicitations and mashaAllah pour le bebe. Toi au moins tu es nouvelle maman et donc plein de nouvelles choses qui commencent donc je comprends que tu oublie des trucs mais moi c'est incroyable je crois que je n'avais pas ma tete avec moi ce jour-la.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 08 avril 2008 - 11:33

j'ai mis des chaussures trop bruyant dans une salle de lecture et tout le monde etait deconcentrés par les bruits de mes chaussures aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je voulais me cacher lol ou enlever carrement et marcher pieds nu B) B) B)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gorgious Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 03

Posté 09 avril 2008 - 11:27

Pas moi mais ma société a continué a payer pendant quatre mois le salaire d'un expatrié apres kil soit viré.
Il s'agissait du Directeur :D une jolie somme le veinard. Ils sont en train de negocier pour le remboursement.
"you want things to much your own way"
" A fool and his money are soon parted"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 09 avril 2008 - 11:45

Moi j'ai un sacré probleme je confonds toujours les billet (argent ) avec le Kleenex que j'ai souvent l'habitude de me trimbaler avec. Je jette toujours l'argent pensant jeter le kleenex utilisé. J'ai commencé à résoudre ce problème avec l'achat d'un petit porte monnaie.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 09 avril 2008 - 03:49

hier matin j ai ete dans le petrin, je devais assister à un séminaire qui devait durer au moins 3h, la veille etant rentrée épuisée j'avais oublié de vider mon dictaphone des enregistrements prises durant la journée.
alors le lendemain matin, j'arrive comme une fleur avec juste mon dictaphone et mon petit agenda, un crayon pas taillé. le séminaire commence, j'active le dacti voici que s'affiche FULL, je savais plus koi, effacer les enregistrements de precedents, impossible j'aurais perdu des données tres importantes, koi faire . mon agenda est rop mini pour des prises de notes, mon crayon pas la peine d'en parler, pire je me suis mise tout devant pour bien capter ce que les intervenants aller dire. j'etais dans le caca ( cest le cas de le dire). paniquée, il me fallait absolument prendre des notes car ce qui se disait m'interessait bcp pour mes recherches. je ne voulais pas deranger mes voisins qui etaient concentrés. bref, j'ai effacé les enregistrements du dacti et jura en fond de moi que jamais plus jamais je ne ferai confiance ni à ma mémoire encore moins à un objet electronique, et que rien ne vaut un bloc note et une bonne trousse rempli de crayon et de stylo. comme quoi c'etait ma petite leçon de la journée, ce que la vie m'avait appris hier!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mousse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 09 avril 2008 - 04:21

Il y a quelques années, cétait dans le métro.J'ai marché sur une vieille dame.Elle a tellement crié, que tout le monde s'est mis à me regarder.Je me suis retourné et je suis allé la voir pour m'excuser.Et voilà qu'elle se lève brusquement et qu'elle m'ai donné une giffle.J'ai moi même crié.J'ai voulu la boxer, parce qu'elle m'a fait trop mal, que j'ai finalement pas fait.J'ai continué mon chemin et pris une place.Tout le monde a rigolé.J'ai jété un coup d'oeil sur la vieil, quand elle m'a regardé avec des yeux méchants.J'ai alors decidé de ne jamais m'excuser dans ma vie devant une vieille.
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 09 avril 2008 - 07:43

Il fallait ke g me rend aupres des services des visas et de l'immigration de mon pays d'hote(pour mon visa d'etudiant)etant inconscient,g mentionnes ds le formulaire comme pays d'origine"Djibouti" et passe mon passport canadien a la bonne dame.
Elle me dit,"mais Mr,ceci n'est po un passport djiboutien,veiller rectifier le formulaire et de se mettre ds la gueu des non-arabes"et c'est la ke g me rends compte de mon erreur et ke g lui sors mon passport djiboutien avec les explications biensur...la police me fait une petite histoire et elle contacte mes deux ambassades ki savent de mon sejour ds mon pays d'hote et de ma double nationalites...finalement,tt rentre ds l'ordre et g'ai decide de ne plus me trembaler avec mon passport canadien.

L'erreur de la semaine.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 09 avril 2008 - 08:22

Au bout d'un très long voyage, j'arrive a Londres pour attraper une correspondance vers l'Amérique. Avec le décalage horaire et une insomnie, j'étais presque un zombi; Dans cette foire qu'est Heathrow, je me trompe de porte et arrive devant une rangée de guichets; dans ma tête, je veux aller au terminal dont ma correspondance est programmée; Le premier signe que quelque chose n'allait pas fut lorsque le gars derrière le guichet me demande mon passeport; ne comprenant pas pourquoi il veut mon passeport, je lui tend ma carte d'embarquement croyant logiquement que je n'ai besoin que de cela pour embarquer; lui, impatient me répond" non, non ton passeport svp?"; agace, je me dit, oh! peut-être a cause du 11 sept ils ont du renforcer la sécurité; je luis tend cette fois mon passeport. Le deuxième indice que quelque chose était définitivement pas bon fut lorsqu'il commença a me pose des questions sur l'objet de ma visite; je lui réponds pourquoi? empressé et visiblement ennuyé, il répète, "l'objet de la visite svp?"; Ok! ok! a demi endormi, je lui réponds a la va vite "affaire"; il commence a tamponner mon passeport et me dit de passer tout en appelant la personne suivante dans la queue. Intrigué et toujours a mortier réveillé, je me retrouve dans une suite de couloir et d'escalier jusqu'à ce que....je me retrouve dehors dans la rue :o

Bienvenue a Londres; j'ai commencé a réalisé l'erreur; je viens de passer la douane et l'immigration pour entrer a Londres par erreur; Maintenant j'ai une heure pour retourner et essayer de rattraper mon vol vers l'Amérique; je vous épargne les détailles mais ce n'est pas aussi facile que vous le penseriez; cela a appris, beaucoup, beaucoup d'explications a des fonctionnaires british flegmatiques, de la patience, de la colère, de la frustration, de vérifications, de bouteilles d'eau, d'appel téléphonique pour que je me retrouve dans la salle d'embarquement de mon vol. Je me suis dit, la prochaine fois, ne refuse pas le café qu'on t'offre avant l'atterrissage et, avant d'emprunter un couloir/escalier/porte, lis bien les écriteaux. :((
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 avril 2008 - 08:41

Voir le messagepeach, le Wednesday 9 April 2008, 8:45, dit :

Moi j'ai un sacré probleme je confonds toujours les billet (argent ) avec le Kleenex que j'ai souvent l'habitude de me trimbaler avec. Je jette toujours l'argent pensant jeter le kleenex utilisé. J'ai commencé à résoudre ce problème avec l'achat d'un petit porte monnaie.

interessant de te suivre dans la rue B)

Voir le messageWallen, le Monday 24 March 2008, 2:10, dit :

Bah l'autre jour g allegremment ferme la porte de ma voiture avec les clefs sur le siege conducteur (meme pas ds le contact, sur le siege conducteur ca fait la meuf bien aveugle), j'avoue depuis que je dois me trimballer avec un bb, un sac a linger, un poussette et un siege bb g du mal a pas oublier ma tete qq part :P
heureusemnt qu'on a des doubles sinon ....
même pas de fermeture centralisée sur les voitures aux USA :lol: quel pays arriéré B)

Ce message a été modifié par domi - 09 avril 2008 - 08:43 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 09 avril 2008 - 09:19

Voir le messagedomi, le Wednesday 9 April 2008, 13:41, dit :

interessant de te suivre dans la rue B)
même pas de fermeture centralisée sur les voitures aux USA :lol: quel pays arriéré B)

Oui mais si les clef ne sont pas dans l'ignition, t'es mal barre; elle a bien dit sur le siège arrière. Il faut savoir que les autos aujourd'hui se sont des ordi: tu peux les programmer comme tu veux. Un pote a moi a un délai de verrouillage automatique: si l'auto n'est pas démarrée ou que les clef ne sont pas dans l'ignition, au bout d'un certain temps (des secondes), toutes les lumières vont s'éteindre et les porte verrouillée automatiquement.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 10 avril 2008 - 12:59

salut le monde, dieu merci il ne m'arrive pas bcq de merde en gnrl mais je suis connue tt de même par mes amis pour être la fille qui se cogne le plus svt sans avoir trop de bleu. Par contre l'année dernière si je pouvais mourir dans cette rue je l'aurai fait. Un gar m'aborde dns la rue en me disant "oui excuse moi stp", le warning dns ma tête s'est allumé cash, "oh ça va toi hein j'ai pas ton tps mon frère", le mec sourit et me dis "tu as perdu ton écharpe"............. :blink: :( :D :((
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 avril 2008 - 03:00

Comme quoi...Malgré tout l'Amour inhérent à la foi, on s'méfie de son prochain comme de la peste bubonique...L'autre, notre bacille préféré !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2