obama, le 04 avril 2008 - 02:05 , dit :
laissant djibouti a part le territoire ISSA en somalie du nord commence par ZEYLAC juska LUUGHAYE.
pendant les différents gouverment de la somalie, les elus ISSAS venaient d ZEYLAC et d LUUGHAYE c ki est loin k1 GADARBUUSI ait des racines a djibouti.
DESCRIPTION: de la frontiere de LOYADE juska DJIBOUTI-VILLE en passant par DOUDA et DAMERJOG les habitant sont ts des ISSAS et surtout de FOURLABA rer MAHAMOUD, SAAD MOUSSA YARUUN, OURWEYNEH, etc... avec la majorite HORONEH rer BOURAAL. de lotre cote de DJIBOUTI-VILLE juska DORALEH les habitant sont ts des issas et surtout SAAD MOUSSA YARUUN, OURWEYNEH, SAAD MOUSSA XARLA, FOURLABA RER MAHAMOUD etc... avec une forte majorite HORONEH HAREED-JABIYEH. ce dernier HARED JABIYEH est meme enterre a DORALEH.
DE DJIBOUTI VILLE juska ARTA en passant BALBALA, PK 12, PK 20, les habitants sont ts des ISSAS et surtout SAAD MOUSSA YARUN, SAAD MOUSSA XARLA, FOURLABA avec une tres forte majorite OURWEYNEH.
bon es ke tu peut me dire ds kel lieu habiter les GADAS peut etre ds l´espace
SI TU VEUT CONNAITRE LES HABITANTS D 1 VILLE, IL FAUT BIEN VOIR LES ALENTOUR.
c le cas de djibouti-ville... nimporte ki sont venus ( des lalis des dhagcaas etc...) mais DIBOUTI COUNTRY est tjr PAYS des ISSAS et des AFARS.
MASKALI il faut accepter si tu est un lali GADABOURSI tu as droit a un ministre et a un DEPUTE .... et ta eu ca de la bonne volonte des ISSAS par c ke tu habite seulement le q5 ds tt le pays... et les habitants d c kartier sont des immigrants venus de la somalie.
la kestion etait " CA VEUT DIRE KOI GADABOURSI". cetai un homme une femme ........ ki connait
salut disant issa,je parle a obama et xeer.je vois ke vs revez en disant ke lugahay et saylac t appartient kkkkkk.vs pourez jamais depasser loyada.surtout protegez plutot djib vs ns connaissez bien.si on commence a se battre sa prendra pas 1 jour pour conquerir tout djib.alors revez juska l eternite.ramadan kariim o waraabe.lol
la significations de Gadabiirsi :
Gada: terre ----------- Gada:dhul
biirsi:conquereur ---------- biirsi: balaadhsi ama biirsi
cela revient a:
Gadabiirsi: conquereur de terre
Gadabiirsi: Dhul balaadhsi ama Dhul biirsi
Ma question est KI peut m expliker ce ke ve dire disant issa?
Ce message a été modifié par fowdo - 11 août 2011 - 06:49 .