djibnet.com: Des Ethiopiens Tabassent Un Policier Dans Notre Territoire! - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Ethiopiens Tabassent Un Policier Dans Notre Territoire! C'est un signe ca, Djibouti peut etre la prochaine palestine. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 03:12

Ah...le clan...Toto a un clan cassé...Il est allé chez le clantiste !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 03:25

La police est une universelle calamité...Un policier , cela ne sert à rien puisqu'au moment où il intervient, le mal est fait ,pire même puisque s'il n'est déja fait, il s'emploiera à le faire...

Ce message a été modifié par Toto - 14 mars 2008 - 04:21 .

"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#18 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mars 2008 - 04:00

Voir le messagedoudou, le Friday 14 March 2008, 12:50, dit :

ah, nous y voila, slander,
l'anti-ethiopianisme primaire, posture irrationnelle et surtout denuée de tout fondement. faire passer des simples immigrés economiques pour des conquerants est ridicule!!!!!

En Palestine, c'est comme ça que c'est commencé . Ils étaient des immigrés économqiques avant de dire cette terre est la leur bien avant Jesus-Christ et sans dire pourquoi alors ils l'ont quitté massivement si cette terre est leur promise ?

Moi je parle de dilution de la population djiboutienne et non d'éradiquer les éthiopiens de la terre. Si ma réaction traduit une idéologie c'est bien du patriotisme djiboutien et non de racisme anti éthiopiens.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 04:05

Dans les rues une personne sur 3 est éthiopien/ne –. Dans les bus on entend que de la musique éthiopienne. Les maisons sont décorées à l’éthiopienne.

si les afars attaquent des policiers l’on encercle Arhiba, Tadjourah – quand il s’agit des éthiopiens on commence ou ?
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 04:18

"Un peuple sans terre pour une terre sans peuple"...Avouez que ce fut bien trouvé avec toute la propagande qui va avec ! Les palestiniens sur ce coup-là, ce premier coup, étaient sûrs de perdre...Et puis l'incurie, déjà l'incurie, des dirigeants arabes est telle qu'ils ne le restaient aucune chance...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 04:24

ah... le sophisme!!!!!!!

"pourquoi alors ils l'ont quitté massivement si cette terre est leur promise ?"

la diaspora juive, tu connais!!! la destruction du temple...etc.

"Il est loin l'époque où on pouvait se dire dans nos quartiers: Eh les gars, ça vous dit de botter les culs de quelques xaabashis après un bon match de foot ?"

explique moi ou es le patriotisme la dedans?
0

#22 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mars 2008 - 05:06

Voir le messagedoudou, le Friday 14 March 2008, 14:24, dit :

ah... le sophisme!!!!!!!

"pourquoi alors ils l'ont quitté massivement si cette terre est leur promise ?"

la diaspora juive, tu connais!!! la destruction du temple...etc.
"Il est loin l'époque où on pouvait se dire dans nos quartiers: Eh les gars, ça vous dit de botter les culs de quelques xaabashis après un bon match de foot ?"

explique moi ou es le patriotisme la dedans?

Le patriotisme est traduis dans cette phrase lorsqu'elle permet d'exprimer l'éphémisme de sa phrase originale dont elle dérive et qui est : Hey les éthiopiens nous maltraitent lorsque nous sommes chez eux, ben alors allons leur rendre la monnaie de leur pièce à ces chiens de qoti.

En d'autre terme, par cette phrase j'ai voulu traduir qu'avant nous avions un pays dans lequel nous pouvions nous venger des raquettes des wayaaleh dans les trains mais qu'aujourd'hui ce pays nous échappe et rentre au mains de ces même raquetteurs.

Peut-être bientôt, les wayaleh comme Amirouche nous tuerons même à Djibouti comme ils le font à makajaabti !!!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 14 mars 2008 - 06:16

Voir le messageWalane, le Friday 14 March 2008, 14:05, dit :

Dans les rues une personne sur 3 est éthiopien/ne –. Dans les bus on entend que de la musique éthiopienne. Les maisons sont décorées à l’éthiopienne.

si les afars attaquent des policiers l’on encercle Arhiba, Tadjourah – quand il s’agit des éthiopiens on commence ou ?

On commence par ne plus katter et plus boire du café ni manger du Injera (mon plat préferé) sniff...
:P
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 14 mars 2008 - 08:31

Il s'agirait en faite des gendarmes de la Brigade de Sécurité routière.Ceux là qui relèvent les camions éthiopiens lorsqu'ils se couchent sur la route et qui sauvent les chauffeurs éthiopiens à chaque accident. Il y a eu un accident de la route quand les éthiopiens se sont rués sur le chauffeur.Les gendarmes se sont interposés pour calmer, quand les éthiopiens ont pris pour cibles ces derniers.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 14 mars 2008 - 09:15

"Le patriotisme (du latin pater, père) est un sentiment d'appartenance à un pays, qui renforce l'unité selon des valeurs communes.
C'est un état d'âme/d'esprit qui pousse quelqu'un à ressentir de l'amour et de la fierté et à défendre les intérêts de son pays."

cela ne veut pas dire que tu peux cogner le premier venu!
0

#26 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mars 2008 - 10:27

Voir le messagedoudou, le Friday 14 March 2008, 19:15, dit :

"Le patriotisme (du latin pater, père) est un sentiment d'appartenance à un pays, qui renforce l'unité selon des valeurs communes."

Le patriotisme dans son sens le plus strict et le plus familier veut dire : être chez soi et en être fier.

Mon patriotisme pour Djibouti veut tout simplement dire : Si tu me touches chez toi, je te tuerai chez moi.

Donc les éthiopiens qui nous raquettaient dans le train, on les fesait payer à Djibouti. C'est aussi simple que ça.

Par contre c'est étonnant que tu ne reveles pas, tu ne notes même pas les exactions des éthiopiens contre les vaccanciers djiboutiens, contre les habitants de mogadiscio et contre les somalis habitants en éthiopie.

à te lire, on dirait que seuls les policiers djiboutiens ou les jeunes djiboutiens sont des monstres, des gouroux et les ethiopiens sont des petits anges qui sont juste venu émigrer chez nous économiquement.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 14 mars 2008 - 11:48

Voir le messageamirouche, le Friday 14 March 2008, 12:12, dit :

un peu de respect pour un pays qui est le phare de l afrique....ce qui n est pas le cas de la somaliland. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me fais rigoler walahi hunno.
Tu oublis ma chère amirouche que les petits enfants éthiopiens sont endoctrinés depuis leur banc d'ecole primaire jusqu'a l'université que la somalie et djibouti font partie des territoires abyssiniques à récupérer.

L'ethiopie est l'enemi eternel des somaliens et des musulmans en general depuis des siècles hunno.

MORT A L ETHIOPIE TIGREENNE IMPERIALISTE ET EXPANSIONNISTE
VIVE LA GRANDE SOMALIE, VIVE LE PEUPLE SOMALIEN ET VIVE LA LIBERTE DU PEUPLE OROMO OPPRIME PAR LES TIGREENS ET AMHARIQUES!!!

Ce message a été modifié par Hildid - 14 mars 2008 - 11:52 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 15 mars 2008 - 09:47

Voir le messageHildid, le Friday 14 March 2008, 21:48, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me fais rigoler walahi hunno.
Tu oublis ma chère amirouche que les petits enfants éthiopiens sont endoctrinés depuis leur banc d'ecole primaire jusqu'a l'université que la somalie et djibouti font partie des territoires abyssiniques à récupérer.

L'ethiopie est l'enemi eternel des somaliens et des musulmans en general depuis des siècles hunno.

MORT A L ETHIOPIE TIGREENNE IMPERIALISTE ET EXPANSIONNISTE
VIVE LA GRANDE SOMALIE, VIVE LE PEUPLE SOMALIEN ET VIVE LA LIBERTE DU PEUPLE OROMO OPPRIME PAR LES TIGREENS ET AMHARIQUES!!!

sacadahaagi baa la gaarey miya?

fatwa a droite fatwa a gauche.......il est tps de grandir non hildiid?

juste un petit conseil sur la route, a force detester tout le monde on finit par etre seul.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 mars 2008 - 11:55

Les camionneurs ethiopiens pose un réel problème sur tout leur parcours.
Jeudi, ces camionneurs ont tabassé un des agent de sécurité de ma société parce qu'il avait interpellé un ethiopien qui volait des sacs vide. Le pire est que les camionneurs arrete on ete relaché.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 15 mars 2008 - 03:29

Voir le messagedjibnews, le Thursday 13 March 2008, 14:04, dit :

Un banal accident de la route a failli dégénérer, mardi après-midi, en affrontements entre la communauté éthiopienne du PK 12 d'une part, et les forces de sécurité et la population locale de l'autre. (La Nation)

http://www.djibnet.c...ry.php?id=10883

C'est quoi la communaute ethiopienne du PK 12? C'est un quartier peuple uniquement d'ethiopiens?

Voir le messageamirouche, le Friday 14 March 2008, 6:12, dit :

un peu de respect pour un pays qui est le phare de l afrique....ce qui n est pas le cas de la somaliland. :lol:

Phare de l'Afrique? Dans quel sens? Tu veux dire economiquement? :blink:
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »