Je n'est jamais aussi dégoûte par des commentaires sur Djibnet. Et la chose la plus navrante est que ces personnes qui tiennent ses paroles ne sont autre que des femmes. O Féminisme, que disais-tu sur l'amour et tolérance des femmes?
- Jetterons-nous ces enfants innocents (désole devrai-je dire bâtards?!) au bûcher de la méprise humaine? Pourquoi? Au nom de quoi? La Morale? Leur naissance? En sont-ils responsables?
- Qu'importe, la Morale est toute puissante.
- Oui mais....
- Il faut des exemples bien sur!!
- Un exemple alors! Pour sauver qui?
- Mais les fidèles a l'esprit fragile, bien sur!!
- Ah, donc cela sera justifie alors. Y'aurais t'il une méthode pour calculer cela? Question de justifier....un orphelin marginalisé, sans parler de la mère, pour disons, 30 égarés évités...
- Quel importance, les chiffres. Cela doit être systématique.
- Tyrannique, voulez vous dire?
- Quel choix de mot! La marginalisation de ces batards est une necessite!
- Ah oui, immortaliser Dame Morale. Rien de mieux qu'un peu de souffrance pour bétonner cela.
- Mais bien sur, Dame Morale est charitable.
- Comment cela?
- Elle nous demande d'avoir pitié de ces bâtards. (un coucou a la "charmante" YDB)
- ......N'y a t'il pas contradiction, la? Je n'oserais dire...
- Quel contradiction, vois-tu la? On ne veut pas de bâtards, c'est tout simple, mais malgré leur "naissance" la pitié est recommandée. Y vois-tu toujours une contradiction?
- ......J'oserais dire alors, Hypocrisie. J'oserais dire, Intolérance. J'oserais dire, Cruauté. J'oserais dire, Injustice. J'oserais dire, Ignorance. Et j'oserais dire.......dommage. Et surtout dommage, YDB et Désaxée.
Wadowre, dois je dire Hildid, oui j'ai reconnu, cette approche messianique, lacée d'un peu de patience et de si peu de tolérance, cette bonne manie de déformer la réalité pour illustrer son opinion, de justifier une vision tordu du monde et des morales. Si tu protestes, je me poserait alors la question sur l'originalité de ces pseudo-prophètes. Ils se ressemblent tous!
Ce message a été modifié par LeRationnel87 - 04 mars 2008 - 12:20 .