djibnet.com: L'armée Française Doit Elle Quitter Djibouti ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'armée Française Doit Elle Quitter Djibouti ? Si oui que doivent ils faire les autorités Djiboutiens pour les rempla Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 03 mars 2008 - 12:19

Voir le messageHildid, le Sunday 2 March 2008, 18:11, dit :

Quand a Kundilee , si son paranoia et son scepticisme envers wadowre lui obligent d'analyser tous les posts et articles de tout nouveau adherent de ce forum c'est son probléme et je lui repondrais pas.

wadowre, don't flatter yourself little fart.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 03 mars 2008 - 03:28

OH JE débarque!!!!!!!!! whaou.... ils ont quand meme le dos large ces francais non???

le départ des francais ? oui mais si seulement notre armée est capable de défendre le pays, si seulement les hommes qui nous gouvernent sont capables de maintenir un semblant de paix dans le territoire... si l argent qui va à l humanitaire allait droit dans une caisse prévue à cet effet... si les américains avaient plus de respect pour ce merveilleux contient qu est l'afique...ça se saurait...les francais ont certes participé à l'explosion de la prostitution et donc...., mais je reviens du pays et ce qui est éffarant c est de voir les francais consommer sur place, il font franchement marcher le commerce y compris hélas celui de la prostitution mais les am... recoivent tout de leur pays... pour votre information ils sont briffés à leurs arrivé pour qu il évite toute dépense sur place...

quand au arabes il nous méprisent mais c est une autre histoire...

enfin laisser ces gamins vivre leur vie de misère...un enfant illégitime né d un père djib est déja considéré comme un pestiféré chez nous alors un petit métis...
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 03 mars 2008 - 08:16

Juste une parenthese, je me demande comment des personnes qui devraient senses etre eduques et civiques se permettent d'appeller des enfants, des pauvres creatures qui n'ont aucun tort a pars celui de ne pas avoir choisir d'etre des non "FARAKH" comme certaines disent, des non-desiderés en les traitant des extraterrestres. Mais quelle putain de tete ont ces personnes qui veulent marginaliser des enfants juste parce qu'ils n'ont pas eu des familles comme les leur.Wa yaab.

Quant à l'armee francaise, il est probable qu'une partie du contingent restera encore à Djibouti au moins jusuq'à la fin du contrat 2012 me parait il, mais cela depend aussi de la volonté et la position du gouvernement Djiboutien, comme sarkosy l'a affirmé les francais vont rester si ils sont souhaites mais dans ce cas les regles du jeu changent completement, plus de 30 millions, plus d'assistance sans conditon, plus ....... Maintenant il faut savoir comment reagir et diminuer au minium l'impact de ce depart presque sure sur la vie economique et surtout la securite de Djibouti. Economiquement il faut le dire c'est une grande perte, non seulement pour les 30 millions, mais aussi pour les depenses des familles des francais qui sont beaucoup plus important de ce baqhshish, et la j'espere que ces monssieurs qui nous dirrigent ont un plan bien structure et prepare pour boucher ce "trou".
Pour la securité c'est egalement un point d'interrogation, le risque d'une agression exterieur n'est pas du tout improbable surtout de la part de l'erytree qui n'a pas encore pardonné le soutient de Djibouti à l'ethiopie, l'ethiopie et la somaliland ni le yemen ne m'inquietent, mais il est clair qu'un certain equilibre dont pour l'instant les americains n'ont pas la moindre attention de le retablir va manquer.
Dieu-Patrie-Famille
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 03 mars 2008 - 11:39

G crois bien k'il faudrait "pour l'interet des deux pays"que Djibouti arrete de se conduire en mouton et que la france stoppe ses reactions de Berger;surtt kand Sarko-nabo est le Berger en chef!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 04 mars 2008 - 01:33

aasdas
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 04 mars 2008 - 03:40

Voir le messageLeRationnel87, le Monday 3 March 2008, 23:33, dit :

aasdas

:) tu veux dire koi?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 04 mars 2008 - 04:33

[quote name='balballa-man' date='Monday 3 March 2008, 18:16' post='103509']
Juste une parenthese, je me demande comment des personnes qui devraient senses etre eduques et civiques se permettent d'appeller des enfants, des pauvres creatures qui n'ont aucun tort a pars celui de ne pas avoir choisir d'etre des non "FARAKH" comme certaines disent, des non-desiderés en les traitant des extraterrestres. Mais quelle putain de tete ont ces personnes qui veulent marginaliser des enfants juste parce qu'ils n'ont pas eu des familles comme les leur.Wa yaab.

Quant à l'armee francaise, il est probable qu'une partie du contingent restera encore à Djibouti au moins jusuq'à la fin du contrat 2012 me parait il, mais cela depend aussi de la volonté et la position du gouvernement Djiboutien, comme sarkosy l'a affirmé les francais vont rester si ils sont souhaites mais dans ce cas les regles du jeu changent completement, plus de 30 millions, plus d'assistance sans conditon, plus ....... Maintenant il faut savoir comment reagir et diminuer au minium l'impact de ce depart presque sure sur la vie economique et surtout la securite de Djibouti. Economiquement il faut le dire c'est une grande perte, non seulement pour les 30 millions, mais aussi pour les depenses des familles des francais qui sont beaucoup plus important de ce baqhshish, et la j'espere que ces monssieurs qui nous dirrigent ont un plan bien structure et prepare pour boucher ce "trou".
Pour la securité c'est egalement un point d'interrogation, le risque d'une agression exterieur n'est pas du tout improbable surtout de la part de l'erytree qui n'a pas encore pardonné le soutient de Djibouti à l'ethiopie, l'ethiopie et la somaliland ni le yemen ne m'inquietent, mais il est clair qu'un certain equilibre dont pour l'instant les americains n'ont pas la moindre attention de le retablir va manquer.
[/quote]
cous, si on leur caresse la tete , ces enfnts illegitimes ainsi que leurs productrices vont peupler la terre, donc depuis la nuit des temps , pr eviter un mal , l'hospitalité de l action et de l'acteurs s hostilise et devient dur au point ou ca ne donnerait po l envie aux esprits faibles..........il faut insulter la prostituée, l homosexuel ,le voleur , le malhonnete....... et non lui jeter ds fleurs ou pire le laisser indifferent tel est la meilleure methode pr stopper un fleau :P

Mais now a djibouti , le mariage n'a po lieu sans accident ou faire un coup en avance comme ils disent "tester" :P ; la honte elle porte un enfant et on la marrie mais kel "mehr" va se realiser chez une femme deja enceinte ? :blink:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 mars 2008 - 09:04

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 2 March 2008, 18:22, dit :

c'est qu'ils ont sans doute du sang Odaxgob ou Uurweyne dans les veines ...

T'as un truc contre les odahgob Dr.Libaax?
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 04 mars 2008 - 10:52

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 4 March 2008, 1:33, dit :

cous, si on leur caresse la tete , ces enfnts illegitimes ainsi que leurs productrices vont peupler la terre, donc depuis la nuit des temps , pr eviter un mal , l'hospitalité de l action et de l'acteurs s hostilise et devient dur au point ou ca ne donnerait po l envie aux esprits faibles..........il faut insulter la prostituée, l homosexuel ,le voleur , le malhonnete....... et non lui jeter ds fleurs ou pire le laisser indifferent tel est la meilleure methode pr stopper un fleau :P

Mais now a djibouti , le mariage n'a po lieu sans accident ou faire un coup en avance comme ils disent "tester" :P ; la honte elle porte un enfant et on la marrie mais kel "mehr" va se realiser chez une femme deja enceinte ? :blink:

huno ydb ces enfants n ont pas choisit de naitre ds ces familles illegitimes ,pourkoi voudrait tu les marginaliser a ce point ?
ils n ont ren fait de mal ces enfants
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 04 mars 2008 - 11:02

Legitimes ou illegetimes, je ne vois pas de difference. Un enfant est avant tout un enfant. Je mets en sourdine ce genre de provocations.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 04 mars 2008 - 11:41

il faut insulter la prostituée, l homosexuel ,le voleur , le malhonnete....... et non lui jeter ds fleurs ou pire le laisser indifferent tel est la meilleure methode pr stopper un fleau :P

là ....ça relève de l'ignorance ou de de l'intolérance ... j ai honte de ces phrases!!! j'espère qu'avec le nombre des années et l expérience t aideront à modérer Ces propos...
Personnellement, j ai plus de respect pour une prostituée, un homo.... qui a en lui le respect de L ETRE HUMAIN.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 mars 2008 - 12:07

Bouchra;

Que penses tu des homos qui se battent pour adopter un enfant. Tu les respectes aussi? Est tu aussi tolérante avec leur choix d'imposer leur choix à un enfant au risque de lui faire perdre ses repères.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 04 mars 2008 - 12:13

Je n'est jamais aussi dégoûte par des commentaires sur Djibnet. Et la chose la plus navrante est que ces personnes qui tiennent ses paroles ne sont autre que des femmes. O Féminisme, que disais-tu sur l'amour et tolérance des femmes?
- Jetterons-nous ces enfants innocents (désole devrai-je dire bâtards?!) au bûcher de la méprise humaine? Pourquoi? Au nom de quoi? La Morale? Leur naissance? En sont-ils responsables?
- Qu'importe, la Morale est toute puissante.
- Oui mais....
- Il faut des exemples bien sur!!
- Un exemple alors! Pour sauver qui?
- Mais les fidèles a l'esprit fragile, bien sur!!
- Ah, donc cela sera justifie alors. Y'aurais t'il une méthode pour calculer cela? Question de justifier....un orphelin marginalisé, sans parler de la mère, pour disons, 30 égarés évités...
- Quel importance, les chiffres. Cela doit être systématique.
- Tyrannique, voulez vous dire?
- Quel choix de mot! La marginalisation de ces batards est une necessite!
- Ah oui, immortaliser Dame Morale. Rien de mieux qu'un peu de souffrance pour bétonner cela.
- Mais bien sur, Dame Morale est charitable.
- Comment cela?
- Elle nous demande d'avoir pitié de ces bâtards. (un coucou a la "charmante" YDB)
- ......N'y a t'il pas contradiction, la? Je n'oserais dire...
- Quel contradiction, vois-tu la? On ne veut pas de bâtards, c'est tout simple, mais malgré leur "naissance" la pitié est recommandée. Y vois-tu toujours une contradiction?
- ......J'oserais dire alors, Hypocrisie. J'oserais dire, Intolérance. J'oserais dire, Cruauté. J'oserais dire, Injustice. J'oserais dire, Ignorance. Et j'oserais dire.......dommage. Et surtout dommage, YDB et Désaxée.

Wadowre, dois je dire Hildid, oui j'ai reconnu, cette approche messianique, lacée d'un peu de patience et de si peu de tolérance, cette bonne manie de déformer la réalité pour illustrer son opinion, de justifier une vision tordu du monde et des morales. Si tu protestes, je me poserait alors la question sur l'originalité de ces pseudo-prophètes. Ils se ressemblent tous!

Ce message a été modifié par LeRationnel87 - 04 mars 2008 - 12:20 .

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 04 mars 2008 - 12:14

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 4 March 2008, 2:33, dit :

[quote name='balballa-man' date='Monday 3 March 2008, 18:16' post='103509']

Pauvre fille...! tu es une descendante du nazi ou quoi?Waa AFKALAQAAD iyo yaab
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 04 mars 2008 - 12:18

Voir le messageLeRationnel87, le Monday 3 March 2008, 22:33, dit :

aasdas

.........Je ne me rappelle pas avoir ecris ca!.......Merde, Djibnet serait-il assiste a une chute vers la folie en direct?!..........Ne seriez vous pas curieux de voir ce moment, cet instant, cette minute ou l'homme sain devient fou?......Cela devrait etre extraordinaire, comme spectacle!........De quoi je parle, revenons au sujet. Oubliez ce commentaire, mias surtout pas le precedent.
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »