djibnet.com: Oh Islam Que Je T'aime! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oh Islam Que Je T'aime! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 03:53

...un peu oui. Mais je crois comprendre que c'est le mot "investissement" qui semble mettre mal a l'aise ta nature anti-bourgeoise. Alors je reformule, puisque tu preferes "engagement". Mais bien sur il me faudrait toujours un "converti" ici et la pour me convaincre de mon utilite.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 03:57

Bon...Voilà...Bach, c'est fini...Et Toto préfére s'engager plutôt que d'investir...La contamination du champs économique sur celui de l'Esprit qui impose un dépassement de soi et non un accompagnement du monde tel qu'il chavire aura toujours la faveur de Toto !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 04:57

Ne prend pas mon dernier poste au serieux, Toto. Je me suis laisse emporter par mon eternel besoin de m'opposer.
Et non ceci n'est pas une tentative de se faire un nouveau copain! Je ne t'ai pas encore flatte, non?

Ce message a été modifié par LeRationnel87 - 28 février 2008 - 05:03 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 05:25

Mais si...La preuve : Tu lui a envoyé l'autre fois un smiley dans la tronche qui lui fit l'O au beurre jaune...En la matière, cela n'est peut-être pas décelable mais Toto éprouve une très sainte affection tout en retenue pour notre cher P_P dont ,Toto ne pourra te le souffler plus fort en confidence à l'oreille, il faudra toujours te méfier...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 05:37

....Hum hum. Jusqu'a maintenant j'ai toujours vu Toto tel un esprit bienveillant de Djibnet,detache, survolant le forum, ici et la nous faisant cadeau de quelques pensees si lyriquement exprimees......Et voila que qu'il me dit de me mefier d'un de ses enfants. Quel a ete son crime?
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 05:52

Lyrique et parfois méchant...Non ! De la même facon que nous parlions précedemment de l'exercice consistant à convaincre, Toto ne croit pas que sur ce coup-là, Toto aura convaincu qui que ce soit à commencer par lui-même pour une raison simple : P_P est cash et lorsqu'il s'emploie à ne pas l'être, il râte son coup...P_P est solide comme le cable qui conduit de la plume au sommet l'édito de Libération...Toto t'a prévenu : De l'affection tout en retenue...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 06:04

De l'affection tout en retenue...pour Pierre P. Je suis curieux de savoir comment tu definerais ton "affection" pour Slander. Allez fais moi plaisir, le fond ne m'interesse guerre, juste la forme que prendrait cette "declaration d'amour".
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 06:12

Pour Slander, Toto a déjà répondu à la question dans l'un de ses derniers posts, un peu avant ou un peu après le 4000ème !
0

#24 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 février 2008 - 06:34

Voir le messageToto, le Thursday 28 February 2008, 16:12, dit :

Pour Slander, Toto a déjà répondu à la question dans l'un de ses derniers posts, un peu avant ou un peu après le 4000ème !

Toto, grâce à toi je viens d'avoir une idée. Une idée fantastique pour djibnet. Une idée qui pourra me rapporte gros, très gros.

Merci Toto. =D>
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 28 février 2008 - 06:37

Si nous laissions notre nouvel arrivant se faire une opinion par lui-même. Merci toto.
Pour faire court sur Pierre P...
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 29 février 2008 - 11:50

Slander...Il est hors de question que tu ailles te faire éditer en dérobant le patrimoine à Toto ! Ce ne sont pas des manières relevant de la civilisation, ce code de lois non institutionnel déterminant l'apport de l'homme pour l'homme...Les belles manières s'ordonnent dans le cadre de l'originalité bornée par la convenance imposant le respect intégral d'autrui...De nos jours, la bonne manière relève d'une géométrie très extensible puisqu'il est entré depuis peu dans le patrimoine génétique de la parole symbolique et reconnue, adoubé par l'âge de nos vénérables institutions, l'exp​ression "Casse toi, pauvre con" ! C'est un fait qui peut faire jurisprudence au point que dans la rue, les rapports tendus aient désormais le droit (Reconnu par la souveraineté de l'Etat) de se débrider au plus vite sans avoir à en passer par la simagrée de la bonne éducation...
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 février 2008 - 11:14

LeRationnel
Bienvennu dans le Club des originaux! Rares sont les gens assez intelligents pour se soustraire des chemins de pensees que leur origine (etnique, raciale, religieuse) les a catonees! Cela fait 7 ans que je suis ici, la foule des biens-pesants m'ont hue plus d'une fois parceque j'exprimais mes idees (sur la religion surtout).
Je suis une veterane du "Vietnam djiboutien" comme Ely
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 07 avril 2008 - 09:36

Je me suis enfin decide a revenir, mais cela pourrait devenir une decision temporaire. Combien de temps, avant que je deserte encore? Je n'en sais rien. Esperons que je ne tomberais pas encore sur un debat comme celui du "batard".
Je relis ce texte que j'avas ecrit il n'y a pas si longtemps, je vois a quel point comme Toto l'a dit, j'etais assez optimiste (malgre le fait que je me dis pessimiste de nature) sur la nature des Djibnautes. La question que je me pose la, est pourquoi malgre tous les critiques qu'on peut avoir contre le forum, on revient? Je vois que certains comme Desaxee sont la depuis la nuit des temps. Et j'ai du mal a comprendre. Pourquoi je reviens?
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 avril 2008 - 06:31

Voir le messageLeRationnel87, le Monday 7 April 2008, 7:36, dit :

Je me suis enfin decide a revenir, mais cela pourrait devenir une decision temporaire. Combien de temps, avant que je deserte encore? Je n'en sais rien. Esperons que je ne tomberais pas encore sur un debat comme celui du "batard".
Je relis ce texte que j'avas ecrit il n'y a pas si longtemps, je vois a quel point comme Toto l'a dit, j'etais assez optimiste (malgre le fait que je me dis pessimiste de nature) sur la nature des Djibnautes. La question que je me pose la, est pourquoi malgre tous les critiques qu'on peut avoir contre le forum, on revient? Je vois que certains comme Desaxee sont la depuis la nuit des temps. Et j'ai du mal a comprendre. Pourquoi je reviens?

T'as vu de la lumiere et t'es entre?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 07 avril 2008 - 07:04

Voir le messageWallen, le Monday 7 April 2008, 15:31, dit :

T'as vu de la lumiere et t'es entre?

Si la lumiere s'appelle nostalgie du pays, alors oui j'ai suivi la lumiere.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3