djibnet.com: Oh Islam Que Je T'aime! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oh Islam Que Je T'aime! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 26 février 2008 - 08:40

Malgré un titre très clair, je suis triste de décevoir certains lecteurs en leur annonçant que la dernière chose que ce poste discute est l’Islam. Ne quittez pas si vite, peut être que le sujet pourrait être aussi intéressant, voir peut être plus (Blasphème! Blasphème! Préparez le bûcher!.........Désole je lisais quelques chose sur les sorcières de Salem, me suis laissé emporter par les hurlements sauvages de la populace).

Lors de la ma 1ere semaine dur le forum, je me suis œuvre a observer ce qui faisait le succès d’un poste et l’inverse. J’ai trouvé deux intéressants facteurs qui faisait un blockbuster djibnautien. L’un n’est autre que les anciens vétérans, qui hantent ce forum depuis bien des années, se cherchant constamment, quelquefois dans la seule intention de s’injurier. Pas que je désapprouve, un peu de sang virtuel réjouit toujours les plus pacifistes d’entre nous. Et enfin un mot magique (et son lexique) semble exciter les souris et claviers pour souvent des commentaires qui se ressemblent bien trop. Les anciens ont peut être compris de quel mot il s’agit ? ISLAM. Voila pourquoi j’ai choisi de titrer mon poste : Oh Islam, que je t’aime. Faire suivre le verbe aimer a Islam va sûrement doubler les visiter. Un blockbuster a la Djibnet assuré ! Je pense que nos chers amis les Américains appellent ça du marketing.
Combien de lecteurs j’ai perdu au fil du texte, pessimiste de nature, je penserais beaucoup. Mais insensible à l’indifférence des Djibnautes, je continue. Où je vais? Me répondront certains avec exaspération. Et bien je ne dirais pas que ce poste est un coup de gueule mais……. Cesse de tourner en rond et viens en au fait le Rationnel ou tu vas perdre le peu de lecteurs qu’il te reste. Pour ceux que la vue d’un texte congestionné semble donner des vertiges, je vais être bref.

C’est simple, j’ai remarqué sur les postes sérieux, quelque fois philosophiques (hélas il y’en a bien peu!), a quel point les Djibnautes ont une sainte horreur d’être stimuler intellectuellement. Combien visitent les salles de notre forum pour se tirer vite fait lorsque le sujet leur semble bien trop compliquée, comme si l’atmosphère intellectuelle leur donnée des nausée. Et lorsqu’ils contribuent, le forum se regorge de commentaires politiquement ou moralement corrects (standard djiboutien, bien sur!), pre-fabriquees, quelque fois d’une simplicité et irrationalité surprenante. Lors d’un débat lancée, les membres dont les contributions sont pertinentes et intéressantes se comptent sur les bouts de doigts mais sont vite étouffes par de bien plus nombreux commentaires auxquelles on aurait bien pu se passer. Pas je leur refuse le droit à la parole mais un plus long moment de réflexion entre la lecture et la danse du clavier serait certainement bénéfique. Sortez des sentiers battus, ne vous fiez pas aux croyances internalisées, questionnez constamment votre propre jugement et objectivité, soyez toujours au débat, ne vous limitez pas a un hit and run, c’est a dire a poster un seul commentaire (voyez comment il est accueilli, revenez le défendre ou y faire des modifications)….. Bref affûtez votre esprit critique sur Djibnet. Et surtout n’ayez pas peur de vous distinguez de cette masse invisible qu’est la population djibnautienne (Pour chaque commentaire active, il y’a 20 visites passives. Je me demande quelle est cette armée d’invisibles muets ? Sont ils réels ?). Des positions bien plus diverses qu’elles ne le sont actuellement feront la richesse du forum et rehausseront considérablement le niveaux des débats.

Combien de lecteurs j’ai perdu au fil du texte ? Combien m’en reste-t’il ? Je dirais 10. Mais on peut toujours espérer, non ?
Mon analyse des djibnautes est-elle erronée ? Ma brève existence sur le forum (2 semaine je pense) me donne-t’elle le droit de juger aussi vite ?

P-S : Rappelons le que c’est une image générale des djibnautes et non de chaque individu. Pas envie de voir les milliers de djibnautes se sentir personnellement visées et poster leur indignation.

Ce message a été modifié par LeRationnel87 - 26 février 2008 - 08:42 .

0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 février 2008 - 12:41

Voir le messageLeRationnel87, le Tuesday 26 February 2008, 6:40, dit :

Malgré un titre très clair, je suis triste de décevoir certains lecteurs en leur annonçant que la dernière chose que ce poste discute est l’Islam. Ne quittez pas si vite, peut être que le sujet pourrait être aussi intéressant, voir peut être plus (Blasphème! Blasphème! Préparez le bûcher!.........Désole je lisais quelques chose sur les sorcières de Salem, me suis laissé emporter par les hurlements sauvages de la populace).

Lors de la ma 1ere semaine dur le forum, je me suis œuvre a observer ce qui faisait le succès d’un poste et l’inverse. J’ai trouvé deux intéressants facteurs qui faisait un blockbuster djibnautien. L’un n’est autre que les anciens vétérans, qui hantent ce forum depuis bien des années, se cherchant constamment, quelquefois dans la seule intention de s’injurier. Pas que je désapprouve, un peu de sang virtuel réjouit toujours les plus pacifistes d’entre nous. Et enfin un mot magique (et son lexique) semble exciter les souris et claviers pour souvent des commentaires qui se ressemblent bien trop. Les anciens ont peut être compris de quel mot il s’agit ? ISLAM. Voila pourquoi j’ai choisi de titrer mon poste : Oh Islam, que je t’aime. Faire suivre le verbe aimer a Islam va sûrement doubler les visiter. Un blockbuster a la Djibnet assuré ! Je pense que nos chers amis les Américains appellent ça du marketing.
Combien de lecteurs j’ai perdu au fil du texte, pessimiste de nature, je penserais beaucoup. Mais insensible à l’indifférence des Djibnautes, je continue. Où je vais? Me répondront certains avec exaspération. Et bien je ne dirais pas que ce poste est un coup de gueule mais……. Cesse de tourner en rond et viens en au fait le Rationnel ou tu vas perdre le peu de lecteurs qu’il te reste. Pour ceux que la vue d’un texte congestionné semble donner des vertiges, je vais être bref.

C’est simple, j’ai remarqué sur les postes sérieux, quelque fois philosophiques (hélas il y’en a bien peu!), a quel point les Djibnautes ont une sainte horreur d’être stimuler intellectuellement. Combien visitent les salles de notre forum pour se tirer vite fait lorsque le sujet leur semble bien trop compliquée, comme si l’atmosphère intellectuelle leur donnée des nausée. Et lorsqu’ils contribuent, le forum se regorge de commentaires politiquement ou moralement corrects (standard djiboutien, bien sur!), pre-fabriquees, quelque fois d’une simplicité et irrationalité surprenante. Lors d’un débat lancée, les membres dont les contributions sont pertinentes et intéressantes se comptent sur les bouts de doigts mais sont vite étouffes par de bien plus nombreux commentaires auxquelles on aurait bien pu se passer. Pas je leur refuse le droit à la parole mais un plus long moment de réflexion entre la lecture et la danse du clavier serait certainement bénéfique. Sortez des sentiers battus, ne vous fiez pas aux croyances internalisées, questionnez constamment votre propre jugement et objectivité, soyez toujours au débat, ne vous limitez pas a un hit and run, c’est a dire a poster un seul commentaire (voyez comment il est accueilli, revenez le défendre ou y faire des modifications)….. Bref affûtez votre esprit critique sur Djibnet. Et surtout n’ayez pas peur de vous distinguez de cette masse invisible qu’est la population djibnautienne (Pour chaque commentaire active, il y’a 20 visites passives. Je me demande quelle est cette armée d’invisibles muets ? Sont ils réels ?). Des positions bien plus diverses qu’elles ne le sont actuellement feront la richesse du forum et rehausseront considérablement le niveaux des débats.

Combien de lecteurs j’ai perdu au fil du texte ? Combien m’en reste-t’il ? Je dirais 10. Mais on peut toujours espérer, non ?
Mon analyse des djibnautes est-elle erronée ? Ma brève existence sur le forum (2 semaine je pense) me donne-t’elle le droit de juger aussi vite ?

P-S : Rappelons le que c’est une image générale des djibnautes et non de chaque individu. Pas envie de voir les milliers de djibnautes se sentir personnellement visées et poster leur indignation.

Salam le LeRationnel87,

Je ne suis pas aveugle et je sais que nous nous sommes marché sur le pied dès le départ. Mais voilà je reviens vers toi pas en abaissant ma fierté mais parce que je ne desespère pas des autres.
Je ne suis pas un de ces stupides individu qui croit que tout est mal chez ton adversaire, rien n'est bon à prendre chez lui.
Par adversaire j'entends bien sûr, adversaire d'idées, adversaire de prise de tête, adversaire commercial, bref tout les adversaires que je pourrais être amené à croiser durant ma vie.

Pas besoin de larmoyer comme une fillette pour se dire pardon, mais si la discution sans vulgarité, le débat honnête sans coup bat est possible entre moi et moi, je pense qu'on aura atteint l'objectif initial d'enrichissement de personnalité et on oubliera très vite le faux départ.

Il faut avoir de la personnalité pour oser s'asseoire sur la table d'une discution entre grands hommes, pas vrai gros ? (attention la qualification "gros" n'a rien d'une intention vexatoire ).

Une fois ceci dis, pour repondre à tes questions je pense qu'ici il y a beaucoup de personne qui font passer leur sentiments avant leur reflexion, transformant le forum en un royaume pour des frustrés et des aigris.

Dans un débat qu'il soit philosophique ou politique ou economique ou social (selon le goût de chacun, toi tu aimes le philosophique, moi j'adore le politique ) l'élément le plus incontournable est l'intelligence.

Il faut être intelligence pour défendre ces convictions et un peu honnête pour essayer de comprendre la position de l'autre. Ici malheureusement moi j'ai remarqué un manque cruel d'intelligence et de juchottes.

on s'attarde trop sur le forme plutôt que sur le fond, on débat sur nous alors qu'il faut débattre sur le sujet et uniquement sur le sujet. Il faut savoir se taire qu'on ne sait pas de quoi on parle. La sagesse veut qu'on écoute et qu'on apprend lorsqu'on ne sait rien d'un sujet.

Le but ici ce n'est pas de se faire des copains et des copines mais de reppressenter ses idées et ses convictions, avoir le courage de les affirmer haut et fort quand on sait qu'on a raison et ne pas hésiter.

Par exemple moi je ne truande personne, ne caches rien, j'ai montré mes cartes d'entre de jeu. Mes convictions sont comprises par tout un chacun de djibnautes, peu importe qu'ils sont pour ou contre la thèse que je défends. Les autres sujets, je les lis, pour certains je me régalent et je ne reste pas avares de commentaires elogieux, pour d'autres j'en apprends surtout ceux de Mujahida pour les rappels de l'islam (tiens je reviens enfin sur le sujet :D :D ) et enfin pour certain j'ai des naussées comme tu dis parce qu'ils ne me parlent pas ou sont très loins de ma réalité d'être

comme par exemple typiquement la politique Française ou les élections americaines.

Voilà voilu cher nouveau djibnaute.

PS: En fait sois le bienvenu parmi nous frangin. ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 février 2008 - 01:29

nonn tu n as po perdu yeux de biche , elle te lisait a fond lolllllllllllllllllll
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 26 février 2008 - 01:36

Des positions bien plus diverses qu’elles ne le sont actuellement feront la richesse du forum et rehausseront considérablement le niveaux des débats.

C'est ce que je m'évertue à dire.: sortez des sentiers battus! Ne soyez pas moutonniers!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 26 février 2008 - 01:53

Que tu vois le forum tel une rencontre des esprits,Slander, ca je m'en rejouit enormemement car il m'avait bien semble qu'il y'ait un peu trop de choc de personnalites parmi certains membres eminents de Djibnet. Je te remercie pour l'accueil chaleureux que tu viens de faire aujourdhui (tres contraste a celle qu tu m'as fait au debut, hein?) et te voir t'exprimer de facon claire sans injure pour tes opposants m'a encre mieux plu.
Et je vois que ma theorie sur la survie d'un poste ne depend que des anciens tient. Mais loin de me feliciter d'avoir attirer leur atention (3 jusqu'a present, mais je ne serais pas avide), je ne peux qu'etre desole de voir que cette armee d'invisibles muets soient satisfaient de leur contribution, et semble etre indifferent a ma poste.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 février 2008 - 03:01

Cher Rationnel...Vous faites ,entre nous, une entrée ,sur ce forum, fracassante de type "Maître d'école" avec bon et mauvais points anonymement distribués...Il est vrai, comme cela est vrai, mais a t-on le droit de l'avouer qu'un post polémique (au sens noble de la polémique telle qu'elle en avait établi l'usage il y a mille ans ,du temps de nos brillantes universités et de nos étudiants voyous), qu'un post polémique donc ne soulève rien d'enthousiasme si ce n'est l'ignorance, l'indifférence voire le coup de fouet afin de ramener un alliage de mots dans le droit chemin de la pensée prédéterminée, de la pensée attendue, de la pensée enoncée dans le laboratoire des mots à dire débarassé des mots à taire...Soit ! Et peut-être aurez-vous raison ? Il faut secouer le cocotier lorsque les cocotes s'abritent derrière le panache des mots homologués pour ne plus avoir à se perdre ailleurs, dans l'immensité des mots liés en fétus auxquel la pensée peut y mettre parfois l'incendie...Néanmoins, d'expérience, O triste expérience, Toto avouera, est obligé de vous avouer humblement que bien souvent, après avoir jeté un pavé dans la mare, une sorte de provocation en somme, Toto se sera rendu compte que celle-ci avait fait pschitt ni plus...Ni moins...Rien ! Aucune réaction...Comme un chien abandonné sur une aire d'autoroute...Post errant à langue pendue et dont le cadavre sera mis en bière par un courant d'air portant ses os contre un grillage dejà chargé lui de tous les détritus (Sac plastiques, emballage divers, chiffons, préservatifs à demi usagés) amassés par tout un été de départ loin de la ville, loin de la route en un no man's land que l'on appelle "l'Oubli"... La dernière frontière de l'Humanité ! Notre planète inexplorée ! Sachons avec méthode vaincre l'Oubli par le chemin qui grandit, que l'on voit là-haut ! La communauté des hommes !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 26 février 2008 - 03:14

=D> (j'utilise rarrement les smileys mais la) Pourquoi ai-je ecris ce poste maintenant je me dis? C'est a toi que je devais demander de l'ecrire!! Malheureusement, maintenant je le comprend, il fallait un membre inexperience comme moi pour croire que cela pouvait se faire! Dois-je abandonner mes pretentions de "maitre d'ecole"?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 février 2008 - 03:28

Surtout pas ! Non ! Jamais...Il faut être opiniatre et ne jamais supposer qu'un sondage dans notre dos nous désavoue tel un vulgaire poisson d'avril découpé à la forme d'un bonnet d'âne...Un conseil cependant ! Un conseil que Toto se permet...Il faut être plus "jésuite" : La casuistique ! Se servir des arguments des autres (Copain/Copain) et les leur retourner au moment opportun ! Provoquer un choc en retour dont nul n'imagine qu'il puisse venir d'ailleurs que de soi même...Cela est du grand art mais c'est à ce prix que toute conversion ne peut être que sincère car elle n'a pu s'imaginer au cours de son processus d'avoir subi la moindre pression...Un peu comme un albanais qui aujourd'hui s'imagine souverain de lui-même sans s'être apercu que l'Empire palmipède des Amériques appuyé par les clans mafieux d'Albanie avait oeuvré sur sa conscience dans le but de le voir manifester pour son indépendance devant les caméras occidentales de télévision !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 26 février 2008 - 05:58

:D :D :D
du Slander pur crû!!!

Voir le messageSlander, le Tuesday 26 February 2008, 10:41, dit :

....Pas besoin de larmoyer comme une fillette pour se dire pardon, mais si la discution sans vulgarité, le débat honnête sans coup bat est possible entre moi et moi, je pense qu'on aura atteint l'objectif initial d'enrichissement de personnalité et on oubliera très vite le faux départ.
....

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 février 2008 - 07:19

Voir le messagepierre p, le Tuesday 26 February 2008, 15:58, dit :

du Slander pur crû!!!

Personne me croira en plus que je ne l'ai pas fais exprès. :(

Walahi c'est un lapsus, une faute de frappe, je voulais dire : entre toi et moi.

Enfoiré de pierre P, tu vas voir toi. ;)

Tiens pierre tu as vu la nouvelle , Wallen est amoureuse de toi ? B) Le monde est fou, heein ? Qui allait dire ça, il y a encore 1 ans ? Personne :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 février 2008 - 07:45

Voir le messageSlander, le Tuesday 26 February 2008, 17:19, dit :

Personne me croira en plus que je ne l'ai pas fais exprès. :(

Walahi c'est un lapsus, une faute de frappe, je voulais dire : entre toi et moi.
Enfoiré de pierre P, tu vas voir toi. ;)

Tiens pierre tu as vu la nouvelle , Wallen est amoureuse de toi ? B) Le monde est fou, heein ? Qui allait dire ça, il y a encore 1 ans ? Personne :lol:

Toi t'en pinces tjrs pr moi, ben je persiste et signe si ds un trou qui se remplit d'eau y a toi et pp je sors pp sans hesiter ;)
assez de brutes ds la vie, creve la bouche ouverte cromagnon B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 08:50

Voir le messageToto, le Tuesday 26 February 2008, 12:28, dit :

Surtout pas ! Non ! Jamais...Il faut être opiniatre et ne jamais supposer qu'un sondage dans notre dos nous désavoue tel un vulgaire poisson d'avril découpé à la forme d'un bonnet d'âne...Un conseil cependant ! Un conseil que Toto se permet...Il faut être plus "jésuite" : La casuistique ! Se servir des arguments des autres (Copain/Copain) et les leur retourner au moment opportun ! Provoquer un choc en retour dont nul n'imagine qu'il puisse venir d'ailleurs que de soi même...Cela est du grand art mais c'est à ce prix que toute conversion ne peut être que sincère car elle n'a pu s'imaginer au cours de son processus d'avoir subi la moindre pression...Un peu comme un albanais qui aujourd'hui s'imagine souverain de lui-même sans s'être apercu que l'Empire palmipède des Amériques appuyé par les clans mafieux d'Albanie avait oeuvré sur sa conscience dans le but de le voir manifester pour son indépendance devant les caméras occidentales de télévision !

Je suis d'accord, c'est une methode que j'appliquerait bien lors d'un debat oral, desole disons converstion, mais sur un forum, et un aussi inactive que djibnet? Serait ce possible? Combien de jours auront passe pour juste me faire comprendre? Le temps ne joue-til pas en la faveur du "futur converti"? Celui ci ayant le temps... ne serait pas surpris aussi facilement...
O impatience de la jeunesse pourrait tu m'oublier pour quelques jours?...... non disons deux semaines, essaye de comprendre, inflation djibnautienne.

Ce message a été modifié par LeRationnel87 - 28 février 2008 - 08:52 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 11:41

Oh là....Il a fallu des siècles de posts à Toto pour ne convertir ,au final, personne...Rien de rien ! Un néant profond, noir et qui répond au qualificatif de "Total"...Mais qu'importe ? Au fond, n'y a t'il a pas que l'illusion pour nous persuader de notre "utilité" dont même celle des plus grands est balayé par les revers de l'Histoire qui en joue autant qu'elle peut avec la fierté des savants, "La mémoire"...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 28 février 2008 - 02:45

Impie, paien, voltairien.....insensible, indifferent, detache...... Que la vie est dure aux hommes sans ambition et sans morale, vivre dans le present est leur malediction. Me refuserais-tu cette illusion d'utilite sociale? Sinon comment justifierais-je ce gaspillage de salive et de temps? Car sans cette excuse gaspillage on dirait, je prefer appeler cela un investissement. Mais maintenant tu m'apprends que je suis mauvais calculateur.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 février 2008 - 03:46

L'investissement est la bénédiction de l'usurier...Il n'y a qu'un seul paradis, celui que l'âme se fait dans le pétrin du pardon au sein duquel les mots font soumission...Jamais, O grand jamais, les agents de la mise barbare du monde n'auront droit au pardon de l'âme qui à l'investissement préfére l'engagement ! L'âme est l'agent politique de l'authentique conversion...Vous noterez bien que Toto ne comprend rien à ce qu'il vient de ne pas écrire...
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3