djibnet.com: Appel A Tous Les Djibnautes! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Appel A Tous Les Djibnautes! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 23 février 2008 - 09:29

Apres avoir lu les oscars de Djibnet, je vois que ce forum est bien plus ancien et active que je le croyais. Certaines personnalites j'ai deja remarque comme Toto... individu etrange mais qui releve dicretement le niveau du debat (tout le monde n'en est pas conscient). Je trouverais interessant que tout le monde vienne se presenter ici, veterans et puceaux. Cette salle deviendra la liste de contacts du forum (en tout c'est mon espoir).
May the presentation begin
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 23 février 2008 - 10:25

Je vois qu'il ya beaucoup d'hesitants, attendant que quelque se lance le premier et voit comment s'y prendre. Courageux je suis alors.

Philosophe? peut etre. (repondre oui, donnerait l'impression du contraire, et repondre non........je n'y ai meme pas pense)
Optimiste? hell no, sinon mon cynisme ne serait pas justifiee!
Bavard? l'opposition delie ma langue, mais mes doigts et le clavier rend quelque fois les choses difficiles
Rationnel? de confession

Je pense que cela suffit, faudrait pas devenir trop intime et mes inclinations se montreraient sur les futurs postes.
Allez y maintenant, le premier est passee. C'estait pas si dure hein?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 23 février 2008 - 10:30

Tu peux consulter cette option sur le menu membres.
Et lire les sujets te permettrai d'avoir un apercu des personnalités Mr.PSIR.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 23 février 2008 - 10:38

Voir le messagepeach, le Saturday 23 February 2008, 7:30, dit :

Tu peux consulter cette option sur le menu membres.
Et lire les sujets te permettrai d'avoir un apercu des personnalités Mr.PSIR.

Les informations tel que le sexe, le lieu et et autres ne m'interesse guere. Je ne rencontrerais en vie reele aucun des djibnautes. Djibnet est une rencontre d'esprit d'ou la description que j'ai donne. Tu ne trouves pas de details concrets (physik...). Que j'apprendrais a connaitre les membres sur le forum, il est vrai. Mais cela prendrait du temps et certains membres ne sont pas des des djibnautes assidus. Et il serait interessant de voir l'image qu'ont certains djibnautes d'eux meme et de l'image que nous avons d'eux. Tu trouves pas?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 23 février 2008 - 02:11

j ouvre le bal de la presentation

my name is Amirouche.

pr les intimes c plutot louche bouche rouche mouche ( mais tu n es pas encore admis ds ce cercle tres restreint!)

j ai une passion pr le language, la sociologie, la sociolinguistique, la linguistique et biensur shakespear, kundera et paul auster mes vases de chine.

je kiffe a max la dialectique et la communication et la pop anglaise.

I deteste qu on m impose un model mais j aimerais bien etre un model sans l imposer a qui ce soit!

je fais de mon mieux pr trouver tjrs un sujet qui suscite de l interet pr aller a la profondeur des idees afin ke ns aiguisions notre esprit critique ( mis a mal depuis au moins 20 ans.

j ai bien le forum de djibnet, on rencontre des tordus des intellos, des sensibles des crapules des talibans des hypocrites des ecervellees des incompris des artistes pas reconnus des riches des pauvres des tribalistes des humanistes des creationnistes des darwinnistes des athes des agnostiques des homo refoules des hommes qui ont un probleme avec leur virilite des aigris un feminisme affarouche et enfin le webmaster qui supporte depuis tant d annees nos caprices, nos coup de gueule, nos divorces, les tempetes, les foudres et le calme des periodes creuses. :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 février 2008 - 03:09

Voir le messageamirouche, le Saturday 23 February 2008, 12:11, dit :

on rencontre des tordus des intellos, des sensibles des crapules des talibans des hypocrites des ecervellees des incompris des artistes pas reconnus des riches des pauvres des tribalistes des humanistes des creationnistes des darwinnistes des athes des agnostiques des homo refoules des hommes qui ont un probleme avec leur virilite des aigris un feminisme affarouche et enfin le webmaster qui supporte depuis tant d annees nos caprices, nos coup de gueule, nos divorces, les tempetes, les foudres et le calme des periodes creuses. :)

On te rencontre toi aussi dans cette communauté avec tout ta palet de personnalités, Amirouche.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 23 février 2008 - 04:23

Evitons les conflits, enterrez les haches ici on se presente uniquement,
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 février 2008 - 09:15

Bon je vais aider le Rationnel.

Cher ami

Djibnet c'est comme une piste de dance, tu rentres directement et tu danses. Tu n'attends pas d'etre invite ou presente aux danseurs.

Alors arrete de poser des questions et rejoins la danse!!!

Je comprends pas les gens qui arrivent ici et veulent que les gens se presentent , pourkoi faire?? Ce sont les idees, les discussions, les nouveaux sujets qui sont interessant pas les gens.......
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   LeRationnel87 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 08

Posté 25 février 2008 - 08:40

Cher desaxee je vais suivre tes 5 ans d'experiences (et plus de 4000 messages). je n'ai jamais ete bon danseur................ Quel importance! Si je me ridiculise, je pourrai toujours changer de nickname.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1