djibnet.com: Moi Aussi J'ai Une Petite Question à Vous Poser - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Moi Aussi J'ai Une Petite Question à Vous Poser elle est un peu perso. Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 23 février 2008 - 03:43

Entre une ex petite amie dont on ne sait pas si on est encore amoureux ou bien c'est juste pour crever lapset et laver l'affront de la rupture qu'elle a provoqué et l'actuel petite amie, qui choisir ?

PS: Surtout éviter de dire que je dois m'amuser à rester à cheval entre ces deux relations car d'une part je ne suis pas comme ça mais surtout j'ai déjà failli me harakiriser tout seul ( me griller en gros ) en appelant par une le prenom de l'autre. :(

Donc là c'est vraiment Le dilemme mortel quoi .

##################################################################### #
# Pour que la somalie vive en paix, une somaliland libre et indépendante dans ses frontières historiques. # ######################################################################

Ce message a été modifié par Slander - 23 février 2008 - 03:48 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 février 2008 - 07:36

Zahma g une vie amoureuse ....et palpitante et pleine de rebondissements de surcroit ..... bon tu ns racontes la vie de ki la? :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 février 2008 - 07:48

Voir le messageSlander, le Saturday 23 February 2008, 1:43, dit :

Entre une ex petite amie dont on ne sait pas si on est encore amoureux ou bien c'est juste pour crever lapset et laver l'affront de la rupture qu'elle a provoqué et l'actuel petite amie, qui choisir ?
PS: Surtout éviter de dire que je dois m'amuser à rester à cheval entre ces deux relations car d'une part je ne suis pas comme ça mais surtout j'ai déjà failli me harakiriser tout seul ( me griller en gros ) en appelant par une le prenom de l'autre. :(

Donc là c'est vraiment Le dilemme mortel quoi .
##################################################################### #
# Pour que la somalie vive en paix, une somaliland libre et indépendante dans ses frontières historiques. # ######################################################################

cheznous on appele ca "wajaqo rush" :lol: :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 février 2008 - 07:55

:lol: :lol: :(( :(( Je vous jure sur la tete de ma mere que ce type nous ecrit depuis la section psychiatrie d'un hopital pour malades mentaux. :o C'est encroyable, si kek'un suit ses inteventions ici ( et ses changements de pseudo, n'est-ce pas lieutenant), il arriverait a la conclusion que nous faisons a faire a un etre serieusement malade.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 février 2008 - 08:10

Voir le messageEly, le Saturday 23 February 2008, 17:55, dit :

:lol: :lol: :(( :(( Je vous jure sur la tete de ma mere que ce type nous ecrit depuis la section psychiatrie d'un hopital pour malades mentaux. :o C'est encroyable, si kek'un suit ses inteventions ici ( et ses changements de pseudo, n'est-ce pas lieutenant), il arriverait a la conclusion que nous faisons a faire a un etre serieusement malade.

:o
pas possible!!!!!!!!!!!!!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 février 2008 - 08:41

Voir le messageEly, le Saturday 23 February 2008, 17:55, dit :

Pauvre de ta mère, est-elle vraiment aussi pas chère pour toi de jurer sur sa tête pour tes mensonges ? :( pppfffff :(( .

Ely, mon pote saches que la maladie n'est pas une honte mais les choix personnels qu'on fait en toute conscience, en tout cas d'apparence car normalement une personne censée ne les ferait jamais et qui nous amène à nous détruire mentalement, moralement, psycologiquement et physiquement comme par exemple celui de boire de l'alcool, renier sa réligion, pire enbcore se sentir agacer quand on prononce devant lui un verset du coran ou un hadith et enfin vivre avec un modèle de vie qui n'est pas le sien voilà une chose hautement honteuse et detestable par la société. :(

Tu viens d'une société qui voit en celui qui boit l'alcool comme un fou infect, piteux et surtout un jouet pour les enfants du quartier qui lui jetent des pierres lorsqu'il est ivre mort. B)

Tu le sais ça au profond de toi même, tu n'oseras pas me dire le contraire et pourtant ...

Donc Si entre toi et moi, il y a bien quelqu'un qui est malade c'est bien toi et dommage pour toi car ta maladie n'est pas une maladie mais c'est ce qu'on appelle chez nous : caad doqonimoo.

Voir le messageWallen, le Saturday 23 February 2008, 17:36, dit :

Zahma g une vie amoureuse ....et palpitante et pleine de rebondissements de surcroit ..... bon tu ns racontes la vie de ki la? :lol:

un peu jalouse on dirait, hein ? B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 février 2008 - 01:33

Voir le messageSlander, le Saturday 23 February 2008, 18:41, dit :

Pauvre de ta mère, est-elle vraiment aussi pas chère pour toi de jurer sur sa tête pour tes mensonges ? :( pppfffff :(( .

Ely, mon pote saches que la maladie n'est pas une honte mais les choix personnels qu'on fait en toute conscience, en tout cas d'apparence car normalement une personne censée ne les ferait jamais et qui nous amène à nous détruire mentalement, moralement, psycologiquement et physiquement comme par exemple celui de boire de l'alcool, renier sa réligion, pire enbcore se sentir agacer quand on prononce devant lui un verset du coran ou un hadith et enfin vivre avec un modèle de vie qui n'est pas le sien voilà une chose hautement honteuse et detestable par la société. :(

Tu viens d'une société qui voit en celui qui boit l'alcool comme un fou infect, piteux et surtout un jouet pour les enfants du quartier qui lui jetent des pierres lorsqu'il est ivre mort. B)

Tu le sais ça au profond de toi même, tu n'oseras pas me dire le contraire et pourtant ...

Donc Si entre toi et moi, il y a bien quelqu'un qui est malade c'est bien toi et dommage pour toi car ta maladie n'est pas une maladie mais c'est ce qu'on appelle chez nous : caad doqonimoo.
un peu jalouse on dirait, hein ? B)

:)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 février 2008 - 01:54

Dear Slander,

Sorry about this intrusion even if we are in a public place.
Your question is one of the oldest questions of mankind,females are just like any other commodity 1 is good 2 is better.

So your dilemas take it to their Mothers,fathers, Brothers and sisters then see what the will say about it.

They are the best judge.....not us .......little P****
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2008 - 02:23

Voir le messageSomali_psycho, le Saturday 23 February 2008, 23:54, dit :

So your dilemas take it to their Mothers,fathers, Brothers and sisters then see what the will say about it.
They are the best judge.....not us .......little P****

I tought that you are a brother of one of them, little P****
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 février 2008 - 02:27

ohh how nice da cow speak german as well.

Little B****
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2008 - 02:36

Voir le messageSomali_psycho, le Sunday 24 February 2008, 0:27, dit :

ohh how nice da cow speak german as well.

Little B****

Naaga baad tahay nacaas yahay ouraysa.

Walahi waan ku ulaayn lahaa si je te voyais.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 février 2008 - 02:43

:) LOL
why do you hate Siad Barre. King of kings..... ehh oui c da la provok frangin de Wogooyi Galbeed
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2008 - 02:53

Voir le messageSomali_psycho, le Sunday 24 February 2008, 0:43, dit :

:) LOL
why do you hate Siad Barre. King of kings..... ehh oui c da la provok frangin de Wogooyi Galbeed

Ne joues pas sur ça.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 février 2008 - 03:01

in 30 min I got your weakess, ton maillon faible, your disease ;)
little tribaliste ;)
0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2008 - 03:10

Voir le messageSomali_psycho, le Sunday 24 February 2008, 1:01, dit :

in 30 min I got your weakess, ton maillon faible, your disease ;)
little tribaliste ;)

Syad Barré a tué mes oncles, mes couzins et mes tantes, ça n'a rien de tribaliste de corriger ceux qui osent le glorifier devant moi.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2