djibnet.com: Ayan Hersi Et Puntland, Une Histoire De Famille. - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ayan Hersi Et Puntland, Une Histoire De Famille. Lorsque l'islamophobe Ayan hersi rencontre un autre munafiq, Abdil Noter : ***** 1 Votes

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Icône du message  Posté 12 janvier 2008 - 05:45

On ne la présente plus Ayan Hersi et sa doctrine nauséabond à l'égart de notre prophète PSSL et de l'islam de manière générale, mais qd même un petit mot pour nous rafraichir la mémoire sur cette trainée.

Ayan Hersi Ali est une refugiée somalienne originaire de Puntland installée depuis 1991 en holland où elle a obtenu la naturalisation et d'ailleurs elle est devenu un député hollandais avant de se faire explusée et de se voir rayer de la communauté Hollandais pour ses propos outrageux et provocateur contre l'Islam et des obscenités contre le messager d'Allah, PSSL.
Bref Ayan hersi est en quelques mots, communement reconnu d'hautement detestable et une honte pour nous, peuple somali à l'interieur des autres communautés muslimanes. Et pourtant.

Ayan hersi originaire de Puntland alias Majeertenia, pays fantôme créé sur des bases tribalistes, doctrine qui ensanglante Somalia dépuis bientôt 20 ans a recemment rencontré Abdillahi youssouf sur son chevet dans son hôpital de Londres et lui a remis un chèque de 100.000 $ pour que son oncle et actuel président faiblard de Somalia, ce lâche son nom pour qu'elle puisse retourner chez en Puntland et se faire accepter par ses cousins.

voici la preuve

Alors cette histoire m'inspire deux choses aussi dégoutantes l'une que l'autre.

Est ce que Abdillahi youssouf, ce lâche et vendu pour les mécréants éthiopiens qui tue tout ce qui osent dire la chahada à Mogadiscio, s'associe avec son semblable Ayan hersi, aussi lâche que lui ?

ou bien, finalement cette association de munafiq pousse à l'extrème la doctrine de clanisme somalien ? c'est à dire aujourd'hui si un mec de ton clan ose dire des pareilles obscenités, il aura toujours la grâce de ton clan ?

Comment réagiriez-vous si vous voyez Ayan Hersi qui débarque dans le village de naissance de tes ailleux alors qu'elle ose dire officiellement des telles obscenités ?

Ce message a été modifié par djibnet.com - 15 janvier 2008 - 03:10 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 janvier 2008 - 08:14

Personnage execrable, certe, cette Ayan Hersi mais elle n'est pas originaire du Puntland comme tu viens de l'indiquer dans ton post, a moins tu ne veuilles la lier a cette region en raison de son appartenance clanique.
Elle est nee a Mogadicio ou ses parents ont vecu avant leur depart pour l'Arabie Saoudite. Ensuite elle a vecu avec sa mere et son frere au kenya ou elle a ete scolarisee pendant plusieurs annees avant de venir s'installer aux Pays-Bas. Voici un documentaire qui retrace la verite sur sa vie. C'est apres la diffusion de ce reportage que ses ennuis ont commence avec l'immigration du Nederland.

Ayaan Hirsi Ali- The Truth pt. 1-4

Part 2

Part 3

Part 4
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2008 - 03:25

Voir le messageDesert Lion, le Saturday 12 January 2008, 18:14, dit :

Personnage execrable, certe, cette Ayan Hersi mais elle n'est pas originaire du Puntland comme tu viens de l'indiquer dans ton post, a moins tu ne veuilles la lier a cette region en raison de son appartenance clanique.
Elle est nee a Mogadicio ou ses parents ont vecu avant leur depart pour l'Arabie Saoudite. Ensuite elle a vecu avec sa mere et son frere au kenya ou elle a ete scolarisee pendant plusieurs annees avant de venir s'installer aux Pays-Bas. Voici un documentaire qui retrace la verite sur sa vie. C'est apres la diffusion de ce reportage que ses ennuis ont commence avec l'immigration du Nederland.

Ayaan Hirsi Ali- The Truth pt. 1-4

Part 2

Part 3

Part 4

Les somalis disent à propos de ce sujet, nin ka waalani baa tool buu leeyahay c'est à dire même le fou a une famille.

Alors moi ma question est la suivante :

En somalie, nous connaissions la guerre entre clan qui est aussi vieille que la somalie même, sauf que maintenant ça prends des airs d'appocalypse mais voilà au moins c'est du déjà vu.

Mais est ce que Ayan hersi va trouver refuge finalement avec tout ces obscenités auprès de ses cousins puntlandais ?

Si oui, ne pensez-vous pas que le clanisme est actuellement poussé jusqu'à des extrèmes qu'avant on n'osait pas avec les dirigeants puntlandais qui font du bourrage de crane intensif de qabilisme à leur pauvre population ?

Car accepter de recevoir Ayan Hersi au nom du tribalisme et grâce à fourberie de Colonel Abdillahi youssouf alors que c'est la honte de tout les somalis muslimans et que sa place n'est ni en puntland ni en holland mais en enfer ?

Moi perso je pense que les habitants du nord et du centre de Somalia perdent la tête dans ces imbriglios de clanisme que leur dirigeants sans scrupule veuillent les maintenir.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 13 janvier 2008 - 04:07

Voir le messageSlander, le Sunday 13 January 2008, 13:25, dit :

Les somalis disent à propos de ce sujet, nin ka waalani baa tool buu leeyahay c'est à dire même le fou a une famille.

Alors moi ma question est la suivante :

En somalie, nous connaissions la guerre entre clan qui est aussi vieille que la somalie même, sauf que maintenant ça prends des airs d'appocalypse mais voilà au moins c'est du déjà vu.

Mais est ce que Ayan hersi va trouver refuge finalement avec tout ces obscenités auprès de ses cousins puntlandais ?

Si oui, ne pensez-vous pas que le clanisme est actuellement poussé jusqu'à des extrèmes qu'avant on n'osait pas avec les dirigeants puntlandais qui font du bourrage de crane intensif de qabilisme à leur pauvre population ?

Car accepter de recevoir Ayan Hersi au nom du tribalisme et grâce à fourberie de Colonel Abdillahi youssouf alors que c'est la honte de tout les somalis muslimans et que sa place n'est ni en puntland ni en holland mais en enfer ?

Moi perso je pense que les habitants du nord et du centre de Somalia perdent la tête dans ces imbriglios de clanisme que leur dirigeants sans scrupule veuillent les maintenir.

Ayaan et ton Abdillahi machin truc ne representent pas tout le peuple du pountland et de quel droit tu la tuerais cette Ayaan?Juste parce qu'elle ne voit les choses comme toi.
Toi aussi t'es tribaliste à fond ,et ne me reponds pas avec des gros mot Slander reste cool.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 14 janvier 2008 - 11:59

Djibguevaroow meeshan waan ka hajiray kolba haddi la keenay KAFIRAD ilaahay ka jeestay(AYAN) :angry:

Mida kale dee adu ma habaar uunbad ilaa daba socon mar dambe hadan hadal kale ka maqloo intoon

QUEBEC kugu imaado iyaan ku eryan sidii awrdi reer Guedi :(( :((
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 janvier 2008 - 12:15

Citation

slander,je ne sais en koi le fait que ayan s adresse au criminel abdillahi te choque a ce point.la diablesse ne peut que s associer avec le diable pour sa survie.mais t en fait pas vieux le calvere qu'elle vit now lui suffit avant la fin finale.

Frère moi ce n'est pas le fait que le munafiq de C/laahi Youssouf rencontre cette trainée de Ayan qui me choque mais c'est la probabilité que sa tribu l'accepte au nom du tribalisme.

Si Cette chien qabiliste de C/laahi youssouf reussit encore à convaincre son clan à accepter l'inacceptable en plus de l'invasion éthiopienne c'est à dire maintenant accepter Ayan Hersi, franchement il faudra faire quelque chose contre le tribalisme dans ce cas là.

Car ça devient tellement pervers que c'est insupportable.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 15 janvier 2008 - 01:42

Au djibmaster...

Il est inadmissible de laisser des posts faisant appel au meurtre...
Si vous n'agissez pas j'en référerai à de plus hautes instances.

Cordialement.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 janvier 2008 - 01:45

Voir le messagepierre p, le Tuesday 15 January 2008, 11:42, dit :

Au djibmaster...

Il est inadmissible de laisser des posts faisant appel au meurtre...
Si vous n'agissez pas j'en référerai à de plus hautes instances.

Cordialement.

Il y a une fadwa sur cette fille. Qu'est-ce que tu vas faire contre cette fadwa aussi ?

D'abords tu sais ce que veut dire Fadwa ?

Cordialement.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 15 janvier 2008 - 01:52

Voir le messageSlander, le Tuesday 15 January 2008, 11:45, dit :

Il y a une fadwa sur cette fille. Qu'est-ce que tu vas faire contre cette fadwa aussi ?

D'abords tu sais ce que veut dire Fadwa ?

Cordialement.

Ce n'est pas une de ces inventions inventées par l'homme pour manipuler d'autres hommes ?
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 janvier 2008 - 02:09

Voir le messagepierre p, le Tuesday 15 January 2008, 11:52, dit :

Ce n'est pas une de ces inventions inventées par l'homme pour manipuler d'autres hommes ?

Tu ne manipules pas le webmaster pour ton idéologie athéiste ?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   siyaado Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 08

Posté 15 janvier 2008 - 02:15

Voir le messagepierre p, le Tuesday 15 January 2008, 21:52, dit :

Pierre t'est Stadois ou quoi?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 15 janvier 2008 - 04:34

Voir le messageSlander, le Sunday 13 January 2008, 15:40, dit :

Assalam calaykum horta walalo saxarla,

Tu sais si quelqu'un est sincère et s'adresse à toi sans volonté de te salir juste en echangeant des points de vues xalaal et bien xeerka ayaa dhigaya in sii wanagsan lola hadlo. Donc c'est avec plaisir que je te reponds walalo qaali.

Le sujet que j'aborde est un sujet très épineux et très passionnelle. Ce qui empêche malheureusement tout raisonnement clair et sincère sur ce sujet. Mais néanmoins nous ne pouvons pas rester juste des simples spectateurs ou des partis pris de ce qui se passe en Somalia. Nous devons nous aussi reflechir et donner notre crédit de confiance à ce qui nous semble bon pour nos frères Somaliens et Somalilandais sans parti pris et son compation idéologique. Juste ce qui est bon pour ce peuple qui pour la plupart n'ont pas connu une nuit de paix depuis bientôt 20 ans. C'est carrément un devoir de musliman de reflechir pour eux si ils sont incapables de reflechir pour eux.
Alors pour ne rien te cacher, biensûr moi ma vision n'est pas partiale et encore moins universelle même si aux yeux de beaucoup elle demeure la meilleur vision pour les somaliens. Donc le but de mon interrogation au djibnautes est de savoir ou sonder leurs avis sur l'association entre le diable de Ayan hersi et l'homme politique somalien le plus tribalisé du monde, Abdillahi youssouf qui tue des muslimans pour leur foi, un Siad Barre bis en quelque sorte.

Cette association bien sûr ce n'est pas une association bilaterale mais elle est multilaterale car ce chien lâche de Abdillahi youssouf est largement soutenu par son clan, Majeerten. Des pauvres somalis qui souffrent eux aussi le martyr de cette politique odieuse et crapuleuse de C/lahi youssouf

Alors nous, les somalis, un peuple 100% muslimans et dont est issu Ahmed goureh connu comme le faath al Habsha, le conquereur de l'abysinine , bref des muslimans qui avaient de la renommé parmi la communauté muslimane, est ce que nous sommes obligé d'accepter parmi nous cette chienne de Ayan hersi ? cette opportiniste sans scrupules qui ne reculent devant rien et qui a été berné par le diable de Van gogh ?

Cette trainée dont même les occidentaux n'en veullent pas car elle a dépassé les bornes?

Tu ne trouves pas qu'ici les dirigeants de Puntland poussent le clanisme dans la perversité totale ?

Attention biensûr je ne généralise pas bêtement mais je pars du constat que le peuple de puntland sont malheureusement embrigadé par des hommes politique sans vergone, des bandis de grand chemins et que ce peuple suit les délires tribaliste de ces hommes ?

Ils soutiennent déjà la présence des éthiopiens en somalia pour leur plupart.
Ensuite concernant mes sensibilités tribalistes, je l'ai déjà dis et repeté moi, djiboutien, je défends JSL parce qu'elle symbolise la lutte de mon propre oncle, le petit frère de ma mère. Tu vois ce n'est pas rien.

En plus si tu es honnête tu verrais que le modèle somalilandais est celui qui a le plus marché dépuis la chute de Siad barré, donc si Somalia cherche une issue de sortie pour sa longue agonie il faut donner du crédit et de la valeur à ce fragile modèle Somalilandais en le Validant.
Enfin concernant ayan hersi, moi je pense que sa place n'est pas parmi nous. Ce n'est pas à des muslimans d'offrir des refuges à certaines personnes qui osent salir le prophète calayhi salaato waa salaam.

Pour te rassurer je ne suis pas le seul à vouloir la pendaise ou la chaise electric pour cette chienne, mais il y a 1 milliards de muslimans qui veullent ça aussi.
Donc la preuve que ce n'est pas un truc tribaliste de mon coté.

Et si je veux la mort de cette fille, ce n'est pas parce qu'elle utilise à bon essience sa liberté d'exp​ression mais c'est parce qu'elle diffame et outragie pour rien un culte et la mémoire d'un homme Bien, Mohamed PSSL.
Même en France tu n'oses pas renier la shoah malgré la liberté d'exp​ression qu'il y a. Preuve que là aussi ce n'est pas que parce qu'elle pense differement que moi que je voudrais ça.

Donc voilà soeur saxarla le fond de ma pensée en tout sincérité biensûr.

N'oublies pas, la victoire revient toujours à ce qui se battent pour la xaaq et non au nom d'une idéologie à bout de souffle.

Djibguevera et Slander
Vous me faites peur les gars quand vous parlez comme ça,j'ai l'impression que vous ne savez pas pardonner ni laisser une chance à l'autre,vous avez beaucoup des haines dans vos ames ,elle a profaner et vous proner la mort.ISTAAKHFOURILLA dhaha.Ismadhaanto iyo dhasheedi yeey waxa la yiri,hadaan la kala roonaan roob ma da'o.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 15 janvier 2008 - 04:47

Voir le messagesaxarla, le Tuesday 15 January 2008, 13:34, dit :

vous ne savez pas pardonner ni laisser une chance à l'autre

surtout quand Dieu est clément,je ne comprends pas la dévotion dont il prône.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 15 janvier 2008 - 05:42

Voir le messageSlander, le Tuesday 15 January 2008, 12:09, dit :

Tu ne manipules pas le webmaster pour ton idéologie athéiste ?

L'athéisme est affaire de conscience mon ami, rien à voir donc avec une idéologie.
A tes yeux, faut-il être croyant pour justifier l'appel au meurtre ?

Mais il est vrai slander, tu n'es pas "croyant"... juste une "caillera" du 93.

[ Khalil Gibran ]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 15 janvier 2008 - 07:29

Voir le messageXEER, le Monday 14 January 2008, 23:59, dit :

Djibguevaroow meeshan waan ka hajiray kolba haddi la keenay KAFIRAD ilaahay ka jeestay(AYAN) :angry:

Mida kale dee adu ma habaar uunbad ilaa daba socon mar dambe hadan hadal kale ka maqloo intoon

QUEBEC kugu imaado iyaan ku eryan sidii awrdi reer Guedi :(( :((

:D :D
sxb xeer wan ku salamay so digan isoo lamay sxb waar de mecha murti ayan ka wayay oo nimaki la yigin ayan waya:ninki AREH ee xigmaleeh away?,ninki "je veux savoir" eee af somaliga hunguriga gaban jira halkee buu ka dhacay?sxb habar si kale ha uu gadan wayo sidu galku yidhi baa "ki aime bien chatie bien sxb"
marka ha na tagine sxb ayan xirsi na dee hada cadab aya uu socda oo matan mel ay hadhsata ba laaa oo dhulki la isku gawracayey ee somalilan ayay ka dondonaysa hoy .

Voir le messagesaxarla, le Tuesday 15 January 2008, 16:34, dit :

Djibguevera et Slander
Vous me faites peur les gars quand vous parlez comme ça,j'ai l'impression que vous ne savez pas pardonner ni laisser une chance à l'autre,vous avez beaucoup des haines dans vos ames ,elle a profaner et vous proner la mort[size=3].ISTAAKHFOURILLA dhaha.Ismadhaanto iyo dhasheedi yeey waxa la yiri,hadaan la kala roonaan roob ma da'o.

salam saxarla

non walachay je pense que tu ne suis pas:c est pas nous qui pronons la mort mais le prophete a été on ne peut plus clair puis k il a dis ke l apostat doit etre executé.cette femme n'as qu'une seule chance de s en sortir:se plier aux regles de notre islam et se faire lapider juska ce que mort s ensuit.

Voir le messagesaxarla, le Sunday 13 January 2008, 16:07, dit :

Toi aussi t'es tribaliste à fond ,et ne me reponds pas avec des gros mot Slander reste cool.

salam slander

tu sais le abdillahi youssouf de ce forum? sans vouloir t offenser je crois ke c est toi vieux!
tu es la terreur dans ce forum:
-saxarla rentre dans ton topic et t interpelle du bout des pieds de peur de s attirer la foudre de tes gros mots et te suppplie de ne pas l insulter. :((
-kemera qui n est mm pas la(ca s appelle de la medisance frere,be carreful) a eu droit a une video pas tres ..........musulmane dans un autre topic. :o
-desaxee et amirouche ont fui le forum a ton retour :blink: .

ca fait plaisir de debattre avec toi mais bal gabdhaha naga daa sxb dee wa ku sideee miseeee ogaaass ARREH ayan ku chegna kaass ba isaguna dee halabeeee :lol:
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »