djibnet.com: L'armée Française, Dehors! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'armée Française, Dehors! Un VTA Pour les Djiboutiens? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 13 janvier 2008 - 03:42

Voir le messageMissDjib, le Sunday 13 January 2008, 11:07, dit :

"que les djiboutiens payent pour les fraudes des somaliens",non mais oh,vous avez vôtre tête dans le cul ou quoi?
vous n'aviez pas entendu qu'il avait des djiboutiens en provenance(de Djibouti,Le Caire)qui transitaient à Paris et une fois l'avion atterrit il déchirent leur passport et se font passer pour des somaliens?
alors les djiboutiens payent pour les fraudes des autre Djiboutiens et arrêter vos médisance sur la population somalienne espèce de faux-cul et arrêter de vous en lavez les mains mon Dieu,assumez vos actes.
Ah,c'est comme ça que vous remerciez le xamaraoui qui est l'interprète commit d'office à l'aéroport qui a dit(en effet c'est des somaliens)pour que vous ayez vôtre chance d'être immigrant en Europe?

plus hypocrites que les djiboutiens,tu meurs!

Je suis tout à fait d'accord avec toi MissDjib,runtu ma fanta.

Voir le messageRaf, le Sunday 13 January 2008, 11:49, dit :

A seule différence que sur ce coup, ce n'est pas des somaliens mais des djiboutiens qui fuient la misere t la difficulté quotidienne qu'ils vivent au bled. Des jeunes djiboutiens qui ont fait des etudes et qui pour la plupart bossaient au bled. On parle de centaines de jeunes qui auraient revervé leur place sur cette compagnie jusqu'au 5 fevrier 08 à tel point que notre cher president a contacte l ambassade francaise de djibouti pour qu'il mette un terme à cet exode.
Je ss tt a fais d accord avec toi Miss djib. Parler des somaliens au lieu des djiboutiens permet de se dedouaner de ses responsabilites.
Pourquoi tant des jeunes qui bossaient par dessus le marché fuient un pays dont on nous bassinent constamment les avancees ?
Pour vous en rendre compte, il suffit d'aller faire un tour a l'aeroport. Pour le moment il y a 40 jeunes djib. qui sont enfermes. Possible que vous reconnaissiez quelques un(unes) car ce sont des vrais djiboutiens des quartiers populaires.
Sourcil, l'armee francaise n'a aucun role ni aucune responsabilite dans cette affaire. Si responsable il y a, c est du cote de nos monarques qu'il faut aller voir. Pourquoi crier au loup alors que la responsabilite est notre ?
Pour tt vous dire j'en ai croisé un (ki bossait au bled) a la gare; En partance pour un un pays nordiste. Cela a ete tres dur de l ecouter causer de la souffrance du peuple djiboutien en manque des besoins primaires.

Raf, tu as raison toi aussi,c'est trop facile de mettre la faute toujours sur le dos des autres.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 13 janvier 2008 - 05:21

Sourcil , tu m'as insulté en me traitant de faux cul . Saches que tu n'es qu'une raclure du pourtour anal d'un vieux singe teigneux
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#18 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2008 - 05:51

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 13 January 2008, 15:21, dit :

Sourcil , tu m'as insulté en me traitant de faux cul . Saches que tu n'es qu'une raclure du pourtour anal d'un vieux singe teigneux

Au putain, elle est violente cette là. :lol:
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 13 janvier 2008 - 06:06

Regardez ça bébés, vous aimez beaucoup trop la France, imaginez qu'ils ont tué des pauvres civils en tirant dessus.

Ce message a été modifié par sourcil - 13 janvier 2008 - 06:10 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 13 janvier 2008 - 09:02

Belle musique d'Alpha Blondy ...
Bien sûr que les militaires français doivent partir , tout à fait d'accord .
Mais je continue d'affirmer qu'ils ne sont pas responsables du VTA
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#21 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 janvier 2008 - 09:24

Franchement moi je suis d'accord que nous les djiboutiens ont continu à maintenir les français chez nous.

Cependant et surtout là il faut me suivre parce que tout l'intelligence est : Il faut arriver à convaincre les français comme si nous sommes des vrais parternels d'égal à égal et non des colonisés ou des ayants besoin de la Force française.

Arriver à vendre nos atouts à leur juste prix sans se brader et installer une véritable relation de partenariats pour tirer nos profits sans se soumettre.

Il faut leur faire comprendre que notre justice n'est pas une justice de barbare mais un vrai justice, que notre dignité est primordiale et que notre liberté de croyances, de parler et d'ideologie est imuable.

Moi mon grand rêve sera une Djibouti qui sait utiliser ses atouts strategiques pour faire pression et jouer un rôle contrairement à une Djibouti eternelle victime colonisé et souffrante de complexe d'inferiorité.

Nous pouvons être les russes de l'afrique de l'Est et nous pouvons comme la russie avec son gaz jouer la pression et installer une relation de parternaire au lieu d'une relation de maitre et de soumis ou bien de colonisateur et de colonisé.

Bref en un mot, profiter.
Il faut qu'on profite de cette force française.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 janvier 2008 - 11:31

Voir le messagesourcil, le Saturday 12 January 2008, 15:43, dit :

Mais ils sont supers cons ces français, ils veulent imposer le VTA que tous les pays refusent aux djiboutiens?

Lisez ça et vous comprendrez!
Nous, on s'en fout des somaliens, mais ce n'est pas aux djiboutiens qu'ils vont imposer ce maudit VTA.
C'est grave si les autorités djiboutiennes acceptent ce chantage maudit.Si les occidentaux veulent barricader les somaliens, ce n'est pas par nous qu'il faudrait y passer, et imaginer aussi le calvaire pour nos enfants, souvent étudiants et malmenés.Les djiboutiens ne doivent pas subir ce nouvel emprisonnement.L'armée française doit dégager de chez nous, franchement, ça me dégoute ces français, ils se croivent supérieurs aux autres.

Lisez ce que la mère de cette fille a subi à Roissy alors qu'elle avait un visa US valide.

Sourcil,

Peux-tu nous parler des manifs à Djibouti au lieu d’en vouloir aux français parce qu’ils se défendent contre l’abus d’immigration. Je peux te confirmer que récemment des Djiboutiens en ‘’ destination’’ du Caire via Paris se sont retrouvés à Djibouti – LINEKII WUQARXAY
So my dear lovely sister – lets discuss how we should improve the daily lives of our citizens back home so that they stay and live there with dignity.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   siyaado Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 08

Posté 14 janvier 2008 - 05:46

Voir le messagesourcil, le Saturday 12 January 2008, 13:43, dit :

Mais ils sont supers cons ces français, ils veulent imposer le VTA que tous les pays refusent aux djiboutiens?

Lisez ça et vous comprendrez!

Nous, on s'en fout des somaliens, mais ce n'est pas aux djiboutiens qu'ils vont imposer ce maudit VTA.
C'est grave si les autorités djiboutiennes acceptent ce chantage maudit.Si les occidentaux veulent barricader les somaliens, ce n'est pas par nous qu'il faudrait y passer, et imaginer aussi le calvaire pour nos enfants, souvent étudiants et malmenés.Les djiboutiens ne doivent pas subir ce nouvel emprisonnement.L'armée française doit dégager de chez nous, franchement, ça me dégoute ces français, ils se croivent supérieurs aux autres.

Lisez ce que la mère de cette fille a subi à Roissy alors qu'elle avait un visa US valide.

Je suis tout a fais d'accord avec ce maudit VTA. si les Djiboutiens ne sont pas capable de mettre leur maison en order ils doivent en subir les consequences. Les francais en parfaitement raison d'imposer ces"maudit" VTA si ca vas reduire le nbre de "refugiees" somaliens (ou sont'ils djiboutiens). Et puis ca ne gouttera riens au Djiboutiens puisqu' il a y une ambassade francaise A Djibouti. B)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 14 janvier 2008 - 07:40

Voir le messageSlander, le Saturday 12 January 2008, 16:42, dit :

C'est vrai, c'est super intelligent la fellation hein ? Hunno lâches moi les basquets dee.

BOOOOOMMMM prends ça dans ta tronche nympho :lol: :lol: :lol:

Normalement là tu dévais te suicider. Je dis normalement. :D

Oh mais mon cher , faut po essayer de m etiquetter avc mon topic sur phellation ....hehéh j ss po une realisatrice de films x ,j ai juste posé une kestion; borné ke t es !! Et puis i am YDB , tu ne p m degrader ,mon cher , on est po de la meme "classe" moi et toi tu sais , c n est k djibnetcity qui ns condamne a se lire tututututututuutututututututututututu dommage :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 janvier 2008 - 04:38

Attend...y'en a encore qui soutiennent la présence militaire francaise en Afrique ! Mais c'est grave...Et que diriez-vous d'une force africaine d'interposition africaine en Corse avec base, ville dans la ville et état dans l'état...Que du cool ? Des boîtes pour se taper de la chair locale et rien à foutre si ce n'est de pourrir la coutume du coin en sous considérant les ensembles vocaux qui se tiennent l'oreille en braillant à tue-tête leur tradition..."Le cauchemard de Darwin"....Et pouraquoi pas la perche du Nil en Méditerranée tant que nous y sommes...L'acculturation est cornélienne : Elle est tragique ! Que les peuples souverains achèvent la bonne conscience de l'Empereur d'Occident !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 14 janvier 2008 - 08:40

Desolé, mais je ne suis pas à Djib, pour parler de ce qui s'y passe.Sinon, pour revenir au sujet, l'Afrique en sa totalité me deçoit, ils sont des centaines de millions et sont incapables de s'organiser une armée digne et capable d'intervenir sur tout le continent en cas de problème d'un Etat.Une armée capable de surveiller le respect de la démocratie dans toute l'Afrique et de surveiller les tensions éthniques ou claniques.Qu'est ce que l'Armée française nous donne t'elle à par quelques millions versés pour la location?
Rien, mes chers amis, elle n'est là que pour "la croisée de l'occident" et pour surveiller ses intérêts.
Imaginez si elle n'était pas là, on serait immensément riches avec le piratage du fameux Bab El Mandeb.Détournement de bateaux qui viennent de Chine et de l'Inde et qui ravitaillent l'Europe, les vêtements, les pétroles, les armes etc...
Si l'armée française n'y était pas là, on serait des mafias, des contrebandiers, des pirates, des narcotrafiquants etc...Si cet armée de merde est là, elle nous empêche de faire notre sale boulots de merde.
Et puis, c'est honteux qu'un continent digne du nom d'Afrique puisse encore entretenir des bases occidentales dans une terre d'islam et d'Afrique.Imaginez, l'armée africaine ayant comme base militaire à Bordeau, serait t'il une fierté pour l'Afrique ou pas, et donc, c'est la même chose pour l'occident d'avoir des bases militaires partout dans le monde et c'est honteux pour nous!
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 janvier 2008 - 09:14

Voir le messagesourcil, le Monday 14 January 2008, 18:40, dit :

Imaginez si elle n'était pas là, on serait immensément riches avec le piratage du fameux Bab El Mandeb.Détournement de bateaux qui viennent de Chine et de l'Inde et qui ravitaillent l'Europe, les vêtements, les pétroles, les armes etc...
Si l'armée française n'y était pas là, on serait des mafias, des contrebandiers, des pirates, des narcotrafiquants etc...Si cet armée de merde est là, elle nous empêche de faire notre sale boulots de merde.
!

c'est de l'humour?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 14 janvier 2008 - 09:56

Voir le messagedomi, le Monday 14 January 2008, 19:14, dit :

c'est de l'humour?

Penses-tu qu'on en serait pas capable de bâtir une nation de pirates et narcotrafiquants?
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 janvier 2008 - 10:29

Voir le messagesourcil, le Monday 14 January 2008, 19:56, dit :

Penses-tu qu'on en serait pas capable de bâtir une nation de pirates et narcotrafiquants?

si c'est ta seule ambition pour ton pays
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   siyaado Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 08

Posté 15 janvier 2008 - 12:44

Voir le messagesourcil, le Monday 14 January 2008, 17:40, dit :

Desolé, mais je ne suis pas à Djib, pour parler de ce qui s'y passe.Sinon, pour revenir au sujet, l'Afrique en sa totalité me deçoit, ils sont des centaines de millions et sont incapables de s'organiser une armée digne et capable d'intervenir sur tout le continent en cas de problème d'un Etat.Une armée capable de surveiller le respect de la démocratie dans toute l'Afrique et de surveiller les tensions éthniques ou claniques.Qu'est ce que l'Armée française nous donne t'elle à par quelques millions versés pour la location?
Rien, mes chers amis, elle n'est là que pour "la croisée de l'occident" et pour surveiller ses intérêts.
Et puis, c'est honteux qu'un continent digne du nom d'Afrique puisse encore entretenir des bases occidentales dans une terre d'islam et d'Afrique.Imaginez, l'armée africaine ayant comme base militaire à Bordeau, serait t'il une fierté pour l'Afrique ou pas, et donc, c'est la même chose pour l'occident d'avoir des bases militaires partout dans le monde et c'est honteux pour nous!

Il y a rien d' honteux qu'un continent qui te decoit en sa totalite puisse entertenir des bases occidentales.
Aide toi et dieu d'aidera. N'oublie pas qu'il s'agit de l'Afrique
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3