MissDjib, le Sunday 13 January 2008, 11:07, dit :
vous n'aviez pas entendu qu'il avait des djiboutiens en provenance(de Djibouti,Le Caire)qui transitaient à Paris et une fois l'avion atterrit il déchirent leur passport et se font passer pour des somaliens?
alors les djiboutiens payent pour les fraudes des autre Djiboutiens et arrêter vos médisance sur la population somalienne espèce de faux-cul et arrêter de vous en lavez les mains mon Dieu,assumez vos actes.
Ah,c'est comme ça que vous remerciez le xamaraoui qui est l'interprète commit d'office à l'aéroport qui a dit(en effet c'est des somaliens)pour que vous ayez vôtre chance d'être immigrant en Europe?
plus hypocrites que les djiboutiens,tu meurs!
Je suis tout à fait d'accord avec toi MissDjib,runtu ma fanta.
Raf, le Sunday 13 January 2008, 11:49, dit :
Je ss tt a fais d accord avec toi Miss djib. Parler des somaliens au lieu des djiboutiens permet de se dedouaner de ses responsabilites.
Pourquoi tant des jeunes qui bossaient par dessus le marché fuient un pays dont on nous bassinent constamment les avancees ?
Pour vous en rendre compte, il suffit d'aller faire un tour a l'aeroport. Pour le moment il y a 40 jeunes djib. qui sont enfermes. Possible que vous reconnaissiez quelques un(unes) car ce sont des vrais djiboutiens des quartiers populaires.
Sourcil, l'armee francaise n'a aucun role ni aucune responsabilite dans cette affaire. Si responsable il y a, c est du cote de nos monarques qu'il faut aller voir. Pourquoi crier au loup alors que la responsabilite est notre ?
Pour tt vous dire j'en ai croisé un (ki bossait au bled) a la gare; En partance pour un un pays nordiste. Cela a ete tres dur de l ecouter causer de la souffrance du peuple djiboutien en manque des besoins primaires.
Raf, tu as raison toi aussi,c'est trop facile de mettre la faute toujours sur le dos des autres.