djibnet.com: Informations Sur Canal+ A Djib - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Informations Sur Canal+ A Djib plus d 'infos svp Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leonidas stanislas Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 07

Posté 29 décembre 2007 - 11:47

slt j'ai entendu recemment que djibnet a arreté la diffusion du bouquet canal+ à djibouti
donc je voulais savoir si c 'est vrai ou faux??
si c'est vrai pourquoi cet arrêt?
et si un jour ce bouquet sera rediffusé à djib?
car si ce bouquet ne sera plus opérationnel il va falloir trouver d'autres alternatives
merci bcp

leonidas stanislas
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 30 décembre 2007 - 10:40

Salut,

Canal + a été fermé par l'etat.....raison quelque peut bizarre et incomprehensbible....il semble que la RTD fera les diffusions de certaines chaines pour des somme accessibles a tous. Pour l'instant nous attendons que ca vienne. Et au revoir les 40.000 de cotion deposé chez djibnet.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 02 janvier 2008 - 03:11

Djibnet disparu, imika le cable ou si tu veu le monopole de la TV djiboutienne est revennu a l'etat ou si tu veux encore a la Doublure Djama haid/Ali Abdi, qui ce cache sous la couverture de la RTD ;) . Et au derniere nouvelle c bcp plus chere et mm ke les chaines ne valent pas Djibnet. Mais pour ce ki est du Canal+ je pense pas k'il ya retransmission depuis.

C a ce demander si le gouvernement n'encourage pas l'augumentation du quota de khatteurs o sein de la population :angry:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1