djibnet.com: Le Divorce , Vecu Pr Les Femmes - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Divorce , Vecu Pr Les Femmes un cstat Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 29 décembre 2007 - 04:17

Voir le messageEly, le Friday 28 December 2007, 21:26, dit :

. Un homme casse, sa decripitude physique; Il m'a lair vieillit et grissonant. Il avait aussi l'air d'avoir pris du poids; finit le corps athletique et la posture droite: il etait avale sur son siege.

:lol: :lol: , waw, l allure du type après son divorce :lol:

au fait, le canada pays des femmes....... et alors?, pkoi retourner au pays "pour noyer son chagrin"???? :blink:

qu est ce qu il ya au pays???????? :blink:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 29 décembre 2007 - 04:32

Des fois il est conseille de retourner au pays pour se ressourcer un peu. Sinon on dirait que le systeme de justice nord-americain a ete taille sur piece pour favoriser les femmes. Consequence: le Canada et les USA regorgent de p...
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 29 décembre 2007 - 09:07

Voir le messageDulmar, le Friday 28 December 2007, 18:35, dit :

:huh: :huh: Hunno toutes ne se lavent pas avec del'eau du javel!!!.... La brillance dont parle YDB c'est de la poudre glitter, de la poudre irisee, un vanity plein a craquer, t'as pas vu mes ailes glittees, dommage MTL etait sous le charme lorsqu'on est flyee "to the moon"!!!........ B)

Arretes de decrire nos road trip sur tes jolies ailes de papillon...car le roi du desert va m'ejecter et ca me tentes po! :)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 29 décembre 2007 - 09:56

Voir le messageMTL, le Saturday 29 December 2007, 18:07, dit :

Arretes de decrire nos road trip sur tes jolies ailes de papillon...car le roi du desert va m'ejecter et ca me tentes po! :)

Hunno isamaax, je vlais juste lui decrire la beaute de la poudre brillantine, je sais pas pourquoi je t'ai ajoute ma sauce!!!!!.... :lol: T'as rien a craindre le lion n'est pas mon chum!!!.... ;) J'ai moi-meme peur des coups de sabots de sa mule!!!!!!! :D

Voir le messageDesert Lion, le Friday 28 December 2007, 18:57, dit :

Where have you been Dulmar? I miss you a lot :wub:.

I miss u too Desert Lion!!!!!!!!!!!!!............
Beware the bee will kill u!!!!!.... :P I hope that u inderstand my english bird !!!!... ;)

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 31 décembre 2007 - 01:45

Voir le messageEly, le Friday 28 December 2007, 20:26, dit :

Lorsque je l'ai rencontre juste apres son mariage, il etait un beau garcon tres sur de lui, meme un peu trop. C'etait le debut de l'automne un peu apres l'anniversaire de son deuxieme annees de mariage. Il rayonnait de gaiete et de vie. Il etait habille d'un jolli complet maron, un peu de la couleur de la saison et assorti a sa jolie coupee sport. Il avait la vie devant lui. Il me parlait de sa jolie femme, et d'un futur prometeur. Sur le siege arriere de son auto etaient les plans de leur nouvelles maison k'ils viennent d'acquerir. Sur mes kestions mondaines il me repondu k'il anticipait ses vacances avec sa femme a venir pour l'hiver en Floride. Ils formaient un couple assorti, beau, jeunes et ki faisait l'admiration de tous autour d'eu.

Je le revoit 4 ans plus tard. Un homme casse, assis au bar d'un club du centre ville. Fini l'habillle soigne, il etait couver d'un vieu manteau et de pantalon gris. La depression se lisait sur son visage et l'alcool n'aidait pas sa mine. Je m'assied a cote de lui, le regarde dans les yeux et comprend ke sa vie a pris en tournant imprevu vers le drame. Je suis choque par sa decripitude physique; Il m'a lair vieillit et grissonant. Il avait aussi l'air d'avoir pris du poids; finit le corps athletique et la posture droite: il etait avale sur son siege. Il m'apprend k'ils ont divorce avec deux enfants. Tous ses biens materiels et financiers vendux aux encheres du plus offrants afin de couvrir les frais d'avocats et de justice, le reste passe par perte et profil avec les miettes restants divises en deux; de koi a peine couvrir deux mois de loyer de son trou a rat. Il m'explique k'il doit payer son ex chaque moi une grande portion de ce k'il a de revenu pour les enfants et pour elle. Il dit, ke sa depression et son absteisme sont arrives a bout de son travail d'ou il est sur le point de se faire congedier. Il m'apprend k'il contemple le suicide et ke l'alcool et la drogue lui serve de reconfort. Il maudit le Canadat pays des femmes et pense retourner au pays pour noyer son chagrin.

Morale de l'histoire, le mariage est un investissement humain, materiel, financier et emotionel; Son echec est un drame pour tout le monde sans exceptions. C'est pour cela donc k'il faut mieu une union arrangee et un contrat social a sa place.

adunyoo ,cous , c est triste de savoir ke le beau temps a une fin ,ayayayayayay , tu sais faut po se donner a 100% a une personne ,mieux vaut avoir un pied la dans et l autre dehors .......

C'est vrai qu'aussi il existe des femmes diablo, qui rendent la belle vie un calvère........

Hee les amis ,homme ou femme, ne baissez po les bras, divorcé ou marrié ,pensez a lever le poing!!
faut po qu'une personne puisse detruire nos vies , c faible et lache....

Il te plait po? tu n es po heureuse? quitte le et sache k il y a autant de gntlman ds les environs ;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 31 décembre 2007 - 01:59

Voir le messageharmonica, le Saturday 29 December 2007, 14:17, dit :

au fait, le canada pays des femmes....... et alors?, pkoi retourner au pays "pour noyer son chagrin"???? :blink:

sis au pays , y a la famille,au pays y a habo ,edoo ,adero,abtio ....lol

au pays , y a les amis , ceux qui vont t connecter a une bella tte croyante lollllllllllll , y'a les cousins , qui vont te chercher un boulot, t'aider a t depanner les 1ers mois ! y a les femmes respectueuses, qui supportent les maris,sis au pays , y a l espoir ! B)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 31 décembre 2007 - 02:50

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 31 December 2007, 5:45, dit :

adunyoo ,cous , c est triste de savoir ke le beau temps a une fin ,ayayayayayay , tu sais faut po se donner a 100% a une personne ,mieux vaut avoir un pied la dans et l autre dehors .......

Ou dehors? :blink:
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 31 décembre 2007 - 03:33

Voir le messageharmonica, le Saturday 29 December 2007, 13:17, dit :

au pays..hum..y'avait quoi encore au pays,ah mais c'est vrais.y'a une jeune fille belle et talentueuse qui va se faire vendre par ses parents pour un incognito venu de nulle part et d'ailleur!

ils viennent chercher des filles candides qui ne savent rien des lois,règle et droit de la femme,de l'existences du"911" et les font vivre comme du temps de ma grande mere(des pondeuses comme disait l'autre calomniateur).
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 31 décembre 2007 - 03:44

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 31 December 2007, 5:45, dit :

Fussilat - 41.36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Ghafir - 40.39. ô mon peuple, cette vie n'est que jouissance temporaire, alors que l'au-delà est vraiment la demeure de la stabilité.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Icône du message  Posté 31 décembre 2007 - 05:16

Voir le messageDesert Lion, le Monday 31 December 2007, 13:44, dit :

Fussilat - 41.36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Ghafir - 40.39. ô mon peuple, cette vie n'est que jouissance temporaire, alors que l'au-delà est vraiment la demeure de la stabilité.

Kand je dis "mieux vaut avoir un pied la dans et l autre dehors "cela ne veut po dire ke j incite le monde a l adultere,l infidelité, mais savoir se relever d un bond si ca deraille ,ne pas se laisser bouffer pr la deprime ...so brotha , heureusement k il y a un maitre supreme, un Arbitre, tout escroc est stopé :D

On dit qu'il faut tjs regarder le ciel garnit d'etoiles si tu t trouves ds une situation difficile , se rappeler ke Dieu existe et qu'il t guide !

"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 octobre 2021 - 10:02

Voir le messageMissDjib, le 01 janvier 2008 - 02:33 , dit :

au pays..hum..y'avait quoi encore au pays,ah mais c'est vrais.y'a une jeune fille belle et talentueuse qui va se faire vendre par ses parents pour un incognito venu de nulle part et d'ailleur!

ils viennent chercher des filles candides qui ne savent rien des lois,règle et droit de la femme,de l'existences du"911" et les font vivre comme du temps de ma grande mere(des pondeuses comme disait l'autre calomniateur).

L’hypergamie
https://youtu.be/DD_fK4AQWMI
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2