djibnet.com: Es-tu Une Femme Intelligente? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Es-tu Une Femme Intelligente? trouve la morale dans ce cas Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Tajiro one Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-décembre 07

Posté 27 décembre 2007 - 09:17

Slt, en faite y'a un diction somali qui dit: Walalkiii loo xiryow adna soo qoysoo...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 décembre 2007 - 11:07

Ce post s'adresse à Tata...Oh ! Tata ...Qu'est-ce tu fous ? Y'a un mec qui t'demande...Y fait un truc sur l'intelligence...Ca nous concerne...Hein...Baisse le son...On r'gardera Julien après ! On a enregistré toutes ses émissions...Appui su'l'bouton...Voilà...On s'entend mieux ! Alors...Tu veux répond' à son sketch sur l'intelligence..."Sur quoi ?" que tu dis..."Bah ! L'intelligence" qu'y fait Toto..."Oh ! Laaa...Tata fait pas d'politique et répond pas aux étrangers qui tapent à sa porte même si Toto est là pour la sécuriser"..."Bah non !" qu'y fait Toto au monsieur qu'attend que Toto et Tata se décident..."Bah non ! Elle veut pas...Ellle s'pronoce pas...Au r'voir, M'sieur" qu'y dit Toto au bougre qui va aller voir à côté chez d'aut' Gogo qui confondent le principe du suffrage universel avec la calaminté politique, l'imposture médiatique, le sondage !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 décembre 2007 - 11:50

Voir le messageToto, le Thursday 27 December 2007, 9:07, dit :

Ce post s'adresse à Tata...Oh ! Tata ...Qu'est-ce tu fous ? Y'a un mec qui t'demande...Y fait un truc sur l'intelligence...Ca nous concerne...Hein...Baisse le son...On r'gardera Julien après ! On a enregistré toutes ses émissions...Appui su'l'bouton...Voilà...On s'entend mieux ! Alors...Tu veux répond' à son sketch sur l'intelligence..."Sur quoi ?" que tu dis..."Bah ! L'intelligence" qu'y fait Toto..."Oh ! Laaa...Tata fait pas d'politique et répond pas aux étrangers qui tapent à sa porte même si Toto est là pour la sécuriser"..."Bah non !" qu'y fait Toto au monsieur qu'attend que Toto et Tata se décident..."Bah non ! Elle veut pas...Ellle s'pronoce pas...Au r'voir, M'sieur" qu'y dit Toto au bougre qui va aller voir à côté chez d'aut' Gogo qui confondent le principe du suffrage universel avec la calaminté politique, l'imposture médiatique, le sondage !

toto et sa schyzo :((
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 décembre 2007 - 12:07

Voir le messagedjibguevara, le Tuesday 25 December 2007, 22:02, dit :

salam a tous

homme-femme

sur le plan physique:
puisance pour l'homme
resistance pour la femme
1 partout

sur le plan intellos
cerveau:150g de plus pour l homme
2à1 pour l homme
les hémisphères cérébraux sont plus symétriques pour la femme donc connexion plus facile
égalisation des femmes:2partout
plus d' utilisation de l hemisphere droit pour les hommes don plus fort en maths
3 à 2 match trés serré.
plus d utilisation de l hemisphere gauche pour les femmes donc meilleur dialogue et pas de begaiment( qui connait une femme qui begaie?en tout cas pas la mienne :P )
3 partout.

Sur le plan émotionnel :

exemple souvent utilisé par les sociolinguistes:
xasan cadee et xawa macaan sont en voiture. xawa maacan demande à son mari : "Veux-tu t'arrêter pour boire quelque chose :) ?" "Non merci" :angry: , répond celui-ci, et ils continuent leur route. Rapidement, xawa manifeste son mécontentement. xasan, perplexe, s'interroge. Jusqu'au moment où il comprend que sa femme voulait, elle, s'arrêter pour pisser. Pourquoi ne pas le lui avoir tout simplement dit :angry: ? "Les femmes, c'est compliqué :( ", dit xasan. "Il ne me comprend pa :(( s", se plaigne-elle de son côté.
dans les cas de mesententes les plus dificiles,xawa eclaterait en sanglo :(( t plus facilement et xasan entrerait dans un mutisme profond. :angry:
4 à 4

coté psychologique

xasan dans sa témérité et son agression excessif se fracaserait le visage apres avoir fini ses efforts vainement alors que xawa plirait pour un temps mais ne craquerait jamais.

5 - 4 pour les femmes

VICTOIRE DES FEMMES normal ma chère mère et ma moitié en fait partie. =D> =D> =D>

en fait dites moi les gars?
j'ai lu un hadiths du prophète dans lequel on lui posa la question suivante: des etres humains sur terre lequel aimes-tu le plus? il a repondu:"ma chère femme AICHA (radiyalahu canha")
donc faut aimé ta moitié plus que ta chère mère quoi? qu en pensez vous?

t es drole a vrai dire :P
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 29 décembre 2007 - 09:52

Voir le messageharmonica, le Thursday 27 December 2007, 2:55, dit :

:lol: :lol:
Vous etes aussi droles les uns que les autres

et comme c est genial de rigoler pdt les vacs voici une blague:
Une femme vient d’accoucher. Le médecin est à son chevet et lui dit d’un air grave :
- Je dois vous dire quelque chose au sujet de votre bébé.
- Qu’est-ce qu’il y a qui ne va pas ? s’inquiète la mère.
- Votre bébé est hermaphrodite.
- Qu’est-ce que c’est que ça veut dire ?
- Ça veut dire qu’il a à la fois des parties sexuelles masculines et féminines.
- Oh mon Dieu, c’est merveilleux, s’écrie la femme. Vous voulez dire qu’il a à la fois un [size=4]……… ET un cerveau ?

:lol:

salam saxarla
en voici une pour toi car tu l auras voulu

quand est ce que les femmes diront la vérité aux enfants?

une petite fille observe pdant toute la nuit ses parents s envoyer en l'air et le matin
la petite:[/b] mmam hier soir je t ai vu bondir sur le ventre de papa,qu'est ce qui se passe? :blink:
la mere: euhh :( ,en fait,, eh bien ma chérie ton père a mal au ventre qui s est gonflé et je l aidait a degonfler.
la petite: ne te fatigue pas mam des que tu parles aller travailler,ya la voisine qui vient soufler entre ses jambes pour le gonler à nouveau
la maman: :blink: :o :((

et quand nous les hommes decidons de dire un chat un chat et un chien un chien voila ce qui nous arrive:

une femme et son petit mome dans un taxi qui longe la rue d ethiopie.
le petit :mam qu'est ce que ces femmes attendent sur la rue?
la maman:euhh :blink: elles attendent leur mari cheri
le taximan: :angry: y en a marre de mentir aux enfants,ces femmes,petit, ce sont des putes,tu entends? des putes j ai dis!!!
le petit: ca leur arrivent d avoir des enfants?
la mere:bah oui cherie et comment tu crois qu'ils naissent les taxismans?

ADUNYO? :P

mais un jour...........

un père et son fils sort d'un magasin et longe le legendaire Q2
le petit: pap ce quoi ces maisons et que font ces femmes devant?
le pa: ces maisons petit s appellent le bordel oK et ces femmes sont des putes? n y mets jamais les pieds tu m entends? jamais!!! :angry:
alors le petit decide d'aller voir ce qui se passe la dedans .arrivé devant la porte,une dame l accuielle dans ces mots:
la dame :o :mais que fait la bas petit garnement entre vite!!!!!
elle le met dans une chambre et lui offre des gateaux(7 tranchent)
le père inquiet cherche son petit et ahurit :blink: le voit sortir du bordel
le pere:mais..... mais.... qu 'es tu allé faire dans ce bordel? :blink:
le petit: ;) tu peux pas imaginé pap,je me suis fait les 6 premieres(tranches) et la 7 ème comme je l ai pas pu je l ai leché,delicieux ce bordel pap. ;)
le pere: mais!!!je t'!!!!! tu ne m as!!!!!!!!! t es un... :((

allah wali? NA BAL KALAYA KADKADCHA
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 30 décembre 2007 - 04:29

hou! djbguevara, qu est ce qui t arrives au moins la mienne elle etait pas vulgaire, il y avait pas d enfants et de termes insultants là dedans

sinn voici une autre, pour celles et ceux qui veulent monter des entreprises pour vendre des............hOMMES :lol:

1) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il s'approche d'elle et lui dit : "Je suis un très bon coup". C'est ce qu'on appelle du marketing direct

2) Un homme est à une soirée avec un groupe de copains et ils voient une femme très attirante. Un de ses amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup ". C'est ce qu'on appelle de la publicité

3) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il lui demande son numéro de téléphone. Le lendemain, il l'appelle et il lui dit : " Je suis un très bon coup " . C'est ce qu'on appelle du télémarketing

4) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il se lève, s'arrange un peu, s'approche d'elle et lui sert un verre. Il lui ouvre la porte lorsqu'elle part, ramasse son sac lorsqu'il tombe, lui offre une cigarette et lui dit : " Je suis très bon coup ". C'est ce qu'on appelle des relations publiques........

et UNE AUTRE , ET C UNE HISTOIRE VRAIE LOLL!

Trois hommes crapahutent dans la jungle, ils arrivent près d’un fleuve déchaîné. Sur la berge se trouve un ouistiti magique. Ce dernier leur explique qu'il peut leur accorder un souhait qui se réalisera durant 30 minutes.
Le premier homme
demande des muscles. Le pauvre bougre s'engage dans l'eau et, après un combat acharné contre les éléments, arrive fatigué sur l'autre berge au bout d'une demi-heure, ses muscles se dégonflent et il s'effondre sur le sol.

Le second demande qu'apparaisse un radeau, et c'est parti pour la traversée fantastique ! Après une demi-heure de rafting cahotique, notre bonhomme saute in extremis sur la berge, complètement épuisé.

Le troisième demande :

"Oustiti magique, je te demande de me rendre plus intelligent". Le ouistiti le transforme en… femme, elle sort une carte topographique de son sac à main et s'écrit : "Hé, les bourrins, y a un pont 100 mètres plus haut !" :lol: :lol:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 30 décembre 2007 - 10:25

Voir le messageharmonica, le Sunday 30 December 2007, 5:29, dit :

hou! djbguevara, qu est ce qui t arrives au moins la mienne elle etait pas vulgaire, il y avait pas d enfants et de termes insultants là dedans
sinn voici une autre, pour celles et ceux qui veulent monter des entreprises pour vendre des............hOMMES :lol:

1) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il s'approche d'elle et lui dit : "Je suis un très bon coup". C'est ce qu'on appelle du marketing direct
2) Un homme est à une soirée avec un groupe de copains et ils voient une femme très attirante. Un de ses amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup ". C'est ce qu'on appelle de la publicité
3) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il lui demande son numéro de téléphone. Le lendemain, il l'appelle et il lui dit : " Je suis un très bon coup " . C'est ce qu'on appelle du télémarketing

4) Un homme est à une soirée et il voit une femme très attirante. Il se lève, s'arrange un peu, s'approche d'elle et lui sert un verre. Il lui ouvre la porte lorsqu'elle part, ramasse son sac lorsqu'il tombe, lui offre une cigarette et lui dit : " Je suis très bon coup ". C'est ce qu'on appelle des relations publiques........
et UNE AUTRE , ET C UNE HISTOIRE VRAIE LOLL!
Trois hommes crapahutent dans la jungle, ils arrivent près d’un fleuve déchaîné. Sur la berge se trouve un ouistiti magique. Ce dernier leur explique qu'il peut leur accorder un souhait qui se réalisera durant 30 minutes.
Le premier homme
demande des muscles. Le pauvre bougre s'engage dans l'eau et, après un combat acharné contre les éléments, arrive fatigué sur l'autre berge au bout d'une demi-heure, ses muscles se dégonflent et il s'effondre sur le sol.

Le second demande qu'apparaisse un radeau, et c'est parti pour la traversée fantastique ! Après une demi-heure de rafting cahotique, notre bonhomme saute in extremis sur la berge, complètement épuisé.

Le troisième demande :

"Oustiti magique, je te demande de me rendre plus intelligent". Le ouistiti le transforme en… femme, elle sort une carte topographique de son sac à main et s'écrit : "Hé, les bourrins, y a un pont 100 mètres plus haut !" :lol: :lol:

allahh berkaa,harmonica tu nous traine dans la boue a ce que je vois ma chère alors tiens ça pou commencer:

un jour, un honnête bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. soudain la hache tomba dans la rivière. l'homme pleurait si amèrement que le genie lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. a sa grande surprise il vit dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main : 'est-ce là ta hache?', lui demanda-t-il.
le bûcheron lui répondit : 'non'.
aussitôt genie retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : 'est-ce là ta hache?', lui demanda-t-il à nouveau.
a nouveau le bûcheron lui dit: 'non'.
a la troisième tentative, dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau : 'est-ce là ta hache?'
'oui!', lui répondit cette fois le bûcheron. dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. le bûcheron rentra tout heureux à la maison. quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. soudain celle-ci tomba à l'eau. comme l'homme ... lire la fin de la blague se mit à pleurer, dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin. 'ma femme est tombée dans la rivière', lui répondit l'homme en sanglotant. alors dieu plongea dans la rivière et réapparut avec jennifer lopez dans les bras: 'est-ce là ta femme ?', lui demanda-t-il.
'oui!' hurla l'homme. dieu, furieux, fustigea l'homme:
'tu prends le risque de me mentir ? je devrais te damner!' :angry:
le bûcheron l'implora: 's'il te plaît, le genie, pardonne moi! comment aurais-je dû répondre? si j'avais dit 'non' à jennifer lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec catherine zeta-jones. si, à nouveau, j'avais dit 'non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'oui'. a ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit 'oui' la première fois. =D> =D>

a morale de cette histoire ? finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !? haye? ka waran deee harmonica????? :lol:
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Posté 02 janvier 2008 - 09:06

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 5:09, dit :

Bonjour,

Je vais vs raconter l'histoire du lion et du chameau:

Il etait une fois un lion (le roi de la jungle) qui attaquait les troupeaux d'un village a la tombee de la nuit.Tous les matins on retrouvait le reste d'un mouton ou d'une chevre baignant dans le sang. Les villageois tres inquiets de cette situation se demandaient d'ou sortait un animal aussi feroce. Mais voila que les hommes du village identifierent un beau jour les empreintes. Il se rendirent compte qu'ils avaient affaire a un lion.Ils organiserent alors une chasse a la sorciere.
Cependant, le lion qui a entendu les rumeurs (radio trottoir) decida de passer un pacte avec un chameau et lui proposa : " Je ne te mangerais pas MAIS a condition de me porter tous les soirs sur ton dos et comme ca les villageois ne verront pas mes empreintes". Cela n'est pas trop demande parce que le lion epargnera la vie du chameau. Le pacte fut conclu et tous les soirs le chameau porta sur son dos son nouveau ami. Le lion etant trop malin sema la confusion chez ces braves villageois qui ne comprenaient pas la situation car les empreintes etaient maintenant celles d'un chameau.
Jusqu'au moment ou tous les troupeaux de l'entourage furent decimes alors n'ayant plus rien a manger le lion se tourna vers son ami et lui dit : "Aujourd'hui mon frere c'est ton tour". Le chameau ne s'attendait pas un tel traitement mais dommage pour lui car il avait signe un pacte avec le diable.

Maintenant c'est a vs de chercher la morale derriere derriere ce conte.

Salut. B)
PS: ATTENTION AUX PIEGES!!!

Bismillah salam to All,

La morale c'est juste que : "waraabaha habaartii hunaay habaar yaartii ugaamaa reeyoo"
B) Sinon je decerne le prix de l'excellence à Djibguevara =D> (très bonne argumentation des choses hunno)

Sur ce Meilleures Voeux à tous!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2