djibnet.com: Es-tu Une Femme Intelligente? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Es-tu Une Femme Intelligente? trouve la morale dans ce cas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 07:09

Bonjour,

Je vais vs raconter l'histoire du lion et du chameau:

Il etait une fois un lion (le roi de la jungle) qui attaquait les troupeaux d'un village a la tombee de la nuit.Tous les matins on retrouvait le reste d'un mouton ou d'une chevre baignant dans le sang. Les villageois tres inquiets de cette situation se demandaient d'ou sortait un animal aussi feroce. Mais voila que les hommes du village identifierent un beau jour les empreintes. Il se rendirent compte qu'ils avaient affaire a un lion.Ils organiserent alors une chasse a la sorciere.
Cependant, le lion qui a entendu les rumeurs (radio trottoir) decida de passer un pacte avec un chameau et lui proposa : " Je ne te mangerais pas MAIS a condition de me porter tous les soirs sur ton dos et comme ca les villageois ne verront pas mes empreintes". Cela n'est pas trop demande parce que le lion epargnera la vie du chameau. Le pacte fut conclu et tous les soirs le chameau porta sur son dos son nouveau ami. Le lion etant trop malin sema la confusion chez ces braves villageois qui ne comprenaient pas la situation car les empreintes etaient maintenant celles d'un chameau.
Jusqu'au moment ou tous les troupeaux de l'entourage furent decimes alors n'ayant plus rien a manger le lion se tourna vers son ami et lui dit : "Aujourd'hui mon frere c'est ton tour". Le chameau ne s'attendait pas un tel traitement mais dommage pour lui car il avait signe un pacte avec le diable.

Maintenant c'est a vs de chercher la morale derriere derriere ce conte.

Salut. B)
PS: ATTENTION AUX PIEGES!!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 décembre 2007 - 05:27

Cette histoire ressemble a pe pres a celle de IOG et Yassin Yabeh (allah rahamo), genre que depuis 1992 YYG etai le protecteur et bras droit de IOG et kan le gars il c emparé du pouvoir supreme, IL a vite commencer a ce penché sur le processus de " comment detruire le soisdisant seul gars suceptible d etre une menace pour toi "
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 24 décembre 2007 - 06:13

Voir le messageBOSS68, le Monday 24 December 2007, 15:27, dit :

Cette histoire ressemble a pe pres a celle de IOG et Yassin Yabeh (allah rahamo), genre que depuis 1992 YYG etai le protecteur et bras droit de IOG et kan le gars il c emparé du pouvoir supreme, IL a vite commencer a ce penché sur le processus de " comment detruire le soisdisant seul gars suceptible d etre une menace pour toi "

BOSS68 maxa ku heley,tu te prends pour une femme inteligente? :blink:
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 décembre 2007 - 06:22

Voir le messagesaxarla, le Monday 24 December 2007, 15:13, dit :

:lol: Je m'attendais a cette reponse mai malheureusement j'avai pas calculé ke sa serai toi qui me ferai cet honneur :(

Sinon di moi a part donner un indice, c ou ke j ai essayer de trouver la morale ? :)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 24 décembre 2007 - 07:16

Voir le messageBOSS68, le Monday 24 December 2007, 16:22, dit :

:lol: Je m'attendais a cette reponse mai malheureusement j'avai pas calculé ke sa serai toi qui me ferai cet honneur :(

Sinon di moi a part donner un indice, c ou ke j ai essayer de trouver la morale ? :)

Anigu waxaan odhan laha:qayrkii lo xiryow soo qoyso ama god hadimo ha qodin ku dhici doontana moye!

Sinon cabri tu t'adressais à qui?
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
- Gaarriye.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 10:34

Voir le messagesaxarla, le Monday 24 December 2007, 18:13, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: trop forte saxarla, c juste que boss a bien compris la morale et a voulu comparé a un tres bon exemple, tout a fait raison boss, bien dis,
tu sais saxarla, j'ai dis femme intelligente en esperant y trouver, car bon nombre des femmes relechissent pas avec leurs cerveaux,la preuve ma question etait bien posé, mais au lieu de t'y mettre pour repondre, tu as repondu a boss
je m'adresse aux femmes intelligentes, s'ils y ont a , repondez comme meme a des exemples sans copier l'autrui evidement

sorry je t'avais pris pour un mec, je m'en excuse ma frangine saxarle
allez bisous B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 25 décembre 2007 - 08:41

Cabri,

Ton histoire peut tout aussi bien s'adapter a un pays colonisateur, et au pseudo gouvernement africain qu'il met en place apres une pseudo independance. Qui pseudo gouvernement se fait toujours derailler par l' ex colonisateur par des manipulations pas souvent visibles.

good day
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 25 décembre 2007 - 10:27

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 19:34, dit :

tu sais saxarla, j'ai dis femme intelligente en esperant y trouver, car bon nombre des femmes relechissent pas avec leurs cerveaux,la preuve ma question etait bien posé, mais au lieu de t'y mettre pour repondre, tu as repondu a boss
je m'adresse aux femmes intelligentes, s'ils y ont a , repondez comme meme a des exemples sans copier l'autrui evidement

:lol: :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 25 décembre 2007 - 11:01

Les femmes reflechissent avec quoi a ton avis cabri?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 25 décembre 2007 - 02:21

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 20:34, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: trop forte saxarla, c juste que boss a bien compris la morale et a voulu comparé a un tres bon exemple, tout a fait raison boss, bien dis,

sorry je t'avais pris pour un mec, je m'en excuse ma frangine saxarle
allez bisous B)

Qumanow idhagayso;c'est quoi ton problème avec les femmes?

Tu t'es excuse de m'avoir pris pour un mec mais tu continues d'écrire mon nom au masculin.

ARAWELOY ku mee !

:blink: :blink:
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
- Gaarriye.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 25 décembre 2007 - 08:45

Voir le messagepeach, le Tuesday 25 December 2007, 11:01, dit :

Les femmes reflechissent avec quoi a ton avis cabri?

les femmes reflechissent selon leurs desirs et non selon une raison juste, et puis tu sais
ce qui est encore plus drole , ce que les hommes sont plus betes que les femmes, surtout
lorsque l'homme est face a la femme, alors la femme reflechisse juste en utilisant le cerveau
de l'homme et agit selon son desir par son cerveaux, en fin du conte, la femme est plus intelligente
que l'homme. B)

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 25 December 2007, 10:27, dit :

tu te marres bien hein, rigole bien imbecile heureux va B)

Voir le messagesaxarla, le Tuesday 25 December 2007, 14:21, dit :

Qumanow idhagayso;c'est quoi ton problème avec les femmes?

Tu t'es excuse de m'avoir pris pour un mec mais tu continues d'écrire mon nom au masculin.

ARAWELOY ku mee !

mon probleme avec la femme, je vous envie sur le fait que vous etes le bonheur sur terre
mais que vous pouvez etre en meme temps le malheur de cette planete, sinon j'adore les femmes
, sa peau lisse qui nous fais frissoner, ses levres tendres qui fais vibrer nos coeurs, et leurs delicieux
salives que j'aime deguster de temps en temps, je sais certains diront c degueuuu mais les hommes essayez et vous verrez que j'ai pas tort B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 décembre 2007 - 08:48

Voir le messageCABRI, le Tuesday 25 December 2007, 18:45, dit :

les femmes reflechissent selon leurs desirs et non selon une raison juste, et puis tu sais
ce qui est encore plus drole , ce que les hommes sont plus betes que les femmes, surtout
lorsque l'homme est face a la femme, alors la femme reflechisse juste en utilisant le cerveau
de l'homme et agit selon son desir par son cerveaux, en fin du conte, la femme est plus intelligente
que l'homme. B)
mon probleme avec la femme, je vous envie sur le fait que vous etes le bonheur sur terre
mais que vous pouvez etre en meme temps le malheur de cette planete, sinon j'adore les femmes
, sa peau lisse qui nous fais frissoner, ses levres tendres qui fais vibrer nos coeurs, et leurs delicieux
salives que j'aime deguster de temps en temps, je sais certains diront c degueuuu mais les hommes essayez et vous verrez que j'ai pas tort B)

looooooooooooooool t es si romantique !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 26 décembre 2007 - 12:02

Voir le messageCABRI, le Tuesday 25 December 2007, 20:45, dit :

que l'homme. B)

salam a tous

homme-femme

sur le plan physique:
puisance pour l'homme
resistance pour la femme
1 partout

sur le plan intellos
cerveau:150g de plus pour l homme
2à1 pour l homme
les hémisphères cérébraux sont plus symétriques pour la femme donc connexion plus facile
égalisation des femmes:2partout
plus d' utilisation de l hemisphere droit pour les hommes don plus fort en maths
3 à 2 match trés serré.
plus d utilisation de l hemisphere gauche pour les femmes donc meilleur dialogue et pas de begaiment( qui connait une femme qui begaie?en tout cas pas la mienne :P )
3 partout.

Sur le plan émotionnel :

exemple souvent utilisé par les sociolinguistes:
xasan cadee et xawa macaan sont en voiture. xawa maacan demande à son mari : "Veux-tu t'arrêter pour boire quelque chose :) ?" "Non merci" :angry: , répond celui-ci, et ils continuent leur route. Rapidement, xawa manifeste son mécontentement. xasan, perplexe, s'interroge. Jusqu'au moment où il comprend que sa femme voulait, elle, s'arrêter pour pisser. Pourquoi ne pas le lui avoir tout simplement dit :angry: ? "Les femmes, c'est compliqué :( ", dit xasan. "Il ne me comprend pa :(( s", se plaigne-elle de son côté.
dans les cas de mesententes les plus dificiles,xawa eclaterait en sanglo :(( t plus facilement et xasan entrerait dans un mutisme profond. :angry:
4 à 4

coté psychologique

xasan dans sa témérité et son agression excessif se fracaserait le visage apres avoir fini ses efforts vainement alors que xawa plirait pour un temps mais ne craquerait jamais.

5 - 4 pour les femmes

VICTOIRE DES FEMMES normal ma chère mère et ma moitié en fait partie. =D> =D> =D>

en fait dites moi les gars?
j'ai lu un hadiths du prophète dans lequel on lui posa la question suivante: des etres humains sur terre lequel aimes-tu le plus? il a repondu:"ma chère femme AICHA (radiyalahu canha")
donc faut aimé ta moitié plus que ta chère mère quoi? qu en pensez vous?
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 26 décembre 2007 - 05:21

Voir le messagedjibguevara, le Tuesday 25 December 2007, 22:02, dit :

salam a tous

homme-femme

sur le plan physique:
puisance pour l'homme
resistance pour la femme
1 partout

hé t'as pas oublié un truc toi ? sisi au niveau de l'entrejambe, il pende deux enormes boules (dans l'une pend plus que l'autre) chez l'homme. c automatic. alors qu'une femme peut etre plate ou posséder une forte ***. c pas automatic.
donc 1-0 pour les femmes :lol:

Citation

en fait dites moi les gars?
j'ai lu un hadiths du prophète dans lequel on lui posa la question suivante: des etres humains sur terre lequel aimes-tu le plus? il a repondu:"ma chère femme AICHA (radiyalahu canha")
donc faut aimé ta moitié plus que ta chère mère quoi? qu en pensez vous?

oh non frère, ne confonds pas les deux amours. tu les aiment toutes les deux mais pas de la même façon. autrement les intérêts de l'une vont croiser les intérêts de l'autre ! :) sinon pas entendu ce hadith. mais tu dois savoir sans doute l'importance de la mere (et du pere aussi) dans l'Islam !!!
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 27 décembre 2007 - 02:55

Voir le messagesaxarla, le Tuesday 25 December 2007, 13:21, dit :

ARAWELOY ku mee !

Voir le messagedjibguevara, le Tuesday 25 December 2007, 23:02, dit :

salam a tous

homme-femme

sur le plan physique:
puisance pour l'homme
resistance pour la femme
1 partout

sur le plan intellos
cerveau:150g de plus pour l homme
2à1 pour l homme
les hémisphères cérébraux sont plus symétriques pour la femme donc connexion plus facile
égalisation des femmes:2partout
plus d' utilisation de l hemisphere droit pour les hommes don plus fort en maths
3 à 2 match trés serré.
plus d utilisation de l hemisphere gauche pour les femmes donc meilleur dialogue et pas de begaiment( qui connait une femme qui begaie?en tout cas pas la mienne :P )
3 partout.

Sur le plan émotionnel :

exemple souvent utilisé par les sociolinguistes:
xasan cadee et xawa macaan sont en voiture. xawa maacan demande à son mari : "Veux-tu t'arrêter pour boire quelque chose :) ?" "Non merci" :angry: , répond celui-ci, et ils continuent leur route. Rapidement, xawa manifeste son mécontentement. xasan, perplexe, s'interroge. Jusqu'au moment où il comprend que sa femme voulait, elle, s'arrêter pour pisser. Pourquoi ne pas le lui avoir tout simplement dit :angry: ? "Les femmes, c'est compliqué :( ", dit xasan. "Il ne me comprend pa :(( s", se plaigne-elle de son côté.
dans les cas de mesententes les plus dificiles,xawa eclaterait en sanglo :(( t plus facilement et xasan entrerait dans un mutisme profond. :angry:
4 à 4

coté psychologique

xasan dans sa témérité et son agression excessif se fracaserait le visage apres avoir fini ses efforts vainement alors que xawa plirait pour un temps mais ne craquerait jamais.

5 - 4 pour les femmes

Vous etes aussi droles les uns que les autres

et comme c est genial de rigoler pdt les vacs voici une blague:

Une femme vient d’accoucher. Le médecin est à son chevet et lui dit d’un air grave :
- Je dois vous dire quelque chose au sujet de votre bébé.
- Qu’est-ce qu’il y a qui ne va pas ? s’inquiète la mère.
- Votre bébé est hermaphrodite.
- Qu’est-ce que c’est que ça veut dire ?
- Ça veut dire qu’il a à la fois des parties sexuelles masculines et féminines.
- Oh mon Dieu, c’est merveilleux, s’écrie la femme. Vous voulez dire qu’il a à la fois un ……… ET un cerveau ?

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2