djibnet.com: Presentation - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Presentation je me presente Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Icône du message  Posté 23 décembre 2007 - 02:51

Slt a tous
je m'appelle cabri , famille de la carabine ,heritier du trone d'Helene de troie, cousin de didiladine, proche de cow boy, je viens ici a la recherche d'un poisson frais, il parait qu'il y a trop des poissons qui rodent dans ce lieu, je lance l'hameçon et j'espere en capter, pour les poissons difficiles et robuste, sachez que la patience est ma force, le courage est mon sang, la loyauté est l'air que je respire, la tranquillité est mon passe temps,la pudeur est mes yeux, la galanterie est mon esprit, voilà la peche est lanceé et merçi en avance de votre accueille que je trouve tres chaleureux et aimable. B)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 23 décembre 2007 - 02:57

Bonne pêche alors au nouveau marin . Ne compte pas sur moi pour me jeter à l'eau !
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 23 décembre 2007 - 10:37

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 23 December 2007, 2:57, dit :

Bonne pêche alors au nouveau marin . Ne compte pas sur moi pour me jeter à l'eau !
Libaax

je sais car je compte jamais sur les puceaux, du calme frangin,ne craint rien, croise les bras et attends venir ta princesse B)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 23 décembre 2007 - 02:27

Voir le messageCABRI, le Sunday 23 December 2007, 0:51, dit :

Slt a tous
je m'appelle cabri , famille de la carabine ,heritier du trone d'Helene de troie, cousin de didiladine, proche de cow boy, je viens ici a la recherche d'un poisson frais, il parait qu'il y a trop des poissons qui rodent dans ce lieu, je lance l'hameçon et j'espere en capter, pour les poissons difficiles et robuste, sachez que la patience est ma force, le courage est mon sang, la loyauté est l'air que je respire, la tranquillité est mon passe temps,la pudeur est mes yeux, la galanterie est mon esprit, voilà la peche est lanceé et merçi en avance de votre accueille que je trouve tres chaleureux et aimable. B)

Salut cabri!
Je te mettrai plutot dans la famiile de chevreau et tu es destiné a regalé les hommes et les lions,je suis désolé, mais je n"y peux rien c'est la loi de la nature.
Tu tombes bien pour le nouvel an ,bien venu dans mon four,la farce est prete,tu vois il ne manquait plus que toi.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 décembre 2007 - 02:55

Voir le messageCABRI, le Sunday 23 December 2007, 0:51, dit :

Slt a tous

looooooooool une entrée remarquable ,simple et drole ............ bienvenu brother et j espere k tu vas po t ennuyer lol .............euh moi c yeux de biche ,nicetomeetu a+
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 06:34

Voir le messagesaxarla, le Sunday 23 December 2007, 14:27, dit :

Salut cabri!
Je te mettrai plutot dans la famiile de chevreau et tu es destiné a regalé les hommes et les lions,je suis désolé, mais je n"y peux rien c'est la loi de la nature.
Tu tombes bien pour le nouvel an ,bien venu dans mon four,la farce est prete,tu vois il ne manquait plus que toi.

Tu es une meuf ou un mec, j'ignore a quel sexe tu appartient, mais retiens bien une leçon mon frangin, dis jamais ou ne fais pas croire a toi-meme qu'un lion est une chevre et qu'il y a aucun danger.

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 24 December 2007, 2:55, dit :

looooooooool une entrée remarquable ,simple et drole ............ bienvenu brother et j espere k tu vas po t ennuyer lol .............euh moi c yeux de biche ,nicetomeetu a+

Voilà au moins une personne qui reconnais mes qualités , j'ignorais qu'un mec comme toi existait, enchanté bro, mais une chose, pourkoi employer ennuyer??? (ily a-t-il un mystere).
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 24 décembre 2007 - 12:15

Voir le messageCABRI, le Saturday 22 December 2007, 23:51, dit :

Slt a tous

G sens ke tu es porteur de la mauvaise augure,mais bienvenu kand meme!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 24 décembre 2007 - 12:43

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 3:34, dit :

Tu es une meuf ou un mec, j'ignore a quel sexe tu appartient, mais retiens bien une leçon mon frangin, dis jamais ou ne fais pas croire a toi-meme qu'un lion est une chevre et qu'il y a aucun danger.

Tu viens ici pour draguer mais tu ne sais même pas que saxarla est un nom de fille?! Dis, t'es pas djib?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 10:40

Voir le messagekundilee, le Monday 24 December 2007, 12:43, dit :

Tu viens ici pour draguer mais tu ne sais même pas que saxarla est un nom de fille?! Dis, t'es pas djib?

evidement je suis un djib, mais quelle question frangin, il suffisait de voir mon nom 'CABRI'
en faite si t'as vecu au moins un jour a djib, ou que t'as fais ton primaire, tu devrais savoir les
livres assa le cabri, dayon le chacal,fais attention a ce que tu veux savoir, car on reflechis avant d'agir au cas contraire on te prendra pour un mongole brotharrrrrrrrr

B)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Kyubi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
03-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 10:42

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 20:40, dit :

evidement je suis un djib, mais quelle question frangin, il suffisait de voir mon nom 'CABRI'
en faite si t'as vecu au moins un jour a djib, ou que t'as fais ton primaire, tu devrais savoir les
livres assa le cabri, dayon le chacal,fais attention a ce que tu veux savoir, car on reflechis avant d'agir au cas contraire on te prendra pour un mongole brotharrrrrrrrr

B)

Salut Ange Félix...

Ce message a été modifié par Kyubi - 24 décembre 2007 - 10:42 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CABRI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 11:06

Voir le messageKyubi, le Monday 24 December 2007, 22:42, dit :

Salut Ange Félix...

je suis pas un ange, fais attention aux mots que t'utilisent, l'humain et l'ange sont different, salit pas ce mot brother B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Kyubi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
03-décembre 07

Posté 24 décembre 2007 - 11:08

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 21:06, dit :

je suis pas un ange, fais attention aux mots que t'utilisent, l'humain et l'ange sont different, salit pas ce mot brother B)

Pourtant, je suis un ange, Moi...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 25 décembre 2007 - 12:59

Voir le messageCABRI, le Monday 24 December 2007, 19:40, dit :

evidement je suis un djib, mais quelle question frangin,

B)

Alors comment se fait-il que tu ne saches pas que saxarla est un nom de fille?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1