djibnet.com: Une Raison De Vivre? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Raison De Vivre? pour moi juste le fait de voir en tranquillite une episode des Simpons Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Icône du message  Posté 21 décembre 2007 - 03:47

Et pour vous quelles sont vos raisons principales pour les quelles vous aurriez choisis de venir faire un tour sur la terre???

Ps:Ce n'est pas une instigation au suicide ni suis je potentiel suicide donc si quelqu'un veut passer de l'autre cote de la rive qu'il le fasse sans me faire impliquer, Mercie et bon voyage. ;)

Ce message a été modifié par balballa-man - 21 décembre 2007 - 03:49 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 04:12

Peut-être pour la Passion selon Saint Matthieu de Jean-Sébastien Bach ! C'est une réponse relevant d'un spontanéisme brutal qui n'a pas souffert la réfléxion...Mais l'instinct est bien souvent la matière brute de la Réflexion...Celle qui s'extrait de gangue du temps, qui le nie et s'impose au présent tel un colosse sur une Rhodes stupéfaite !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 21 décembre 2007 - 05:47

Voir le messageToto, le Friday 21 December 2007, 16:12, dit :

Peut-être pour la Passion selon Saint Matthieu de Jean-Sébastien Bach ! C'est une réponse relevant d'un spontanéisme brutal qui n'a pas souffert la réfléxion...Mais l'instinct est bien souvent la matière brute de la Réflexion...Celle qui s'extrait de gangue du temps, qui le nie et s'impose au présent tel un colosse sur une Rhodes stupéfaite !

salan saree balbala
j'ai pas saisi ton mesage

eske tu veux dire si jamais un retour sur terre pour un moment t'es offert apres ta mort,que ferais tu durant ce court moment?
si c est le cas et que ta reponse est de voir les simpons tu me decois enormement bro mm si t es libre d ecrire ce que tu veux.
dans l audela toul monde sans execption (ceux admis dans l enfer bien sur subxanallaahh)voudra revenir sur terre ne serait ce qu'ine fraction de millième de seconde pour ne dire qu'un seul mot qui le permetra de se rapprocher d ALLAH. RESSAISI TOI VIEUX :o :o :blink:
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 21 décembre 2007 - 06:07

Voir le messagedjibguevara, le Friday 21 December 2007, 15:47, dit :

salan saree balbala
j'ai pas saisi ton mesage

eske tu veux dire si jamais un retour sur terre pour un moment t'es offert apres ta mort,que ferais tu durant ce court moment?
si c est le cas et que ta reponse est de voir les simpons tu me decois enormement bro mm si t es libre d ecrire ce que tu veux.
dans l audela toul monde sans execption (ceux admis dans l enfer bien sur subxanallaahh)voudra revenir sur terre ne serait ce qu'ine fraction de millième de seconde pour ne dire qu'un seul mot qui le permetra de se rapprocher d ALLAH. RESSAISI TOI VIEUX :o :o :blink:

Ma question est peut etre un peu trop philosophique pour certains. ;)

enfin je veux dire pourquoi on ne devrait pas etre fier d'avoir vecu et pourquoi on devrait etre fier aussi, si tu essayes de penser par exemple aux personnes qui naissent avec des handicaps physiques,mentaux,... ou a des personnes qui naissent et grandissent dans la douleur et dans la souffrance quand j'essaye de me mettre a leur poste je me demande vraiment si j'aurrai eu le choix de venir sur la terre en sachant mon destin si j'aurrai choisi de vivre, mais je sais bien que meme dans les souffrances ou dans les douleurs il y'a tuoujours une esperance, une joie quelque chose qui te fait rire meme si tu passe ta vie sur un lit d'un hopital et meme si ce moment de joie ne dure que 4 min ou 3 minutes, et c'est pour ca que j'avais dis les simpsons, 8c'est super cette famille :lol: :lol: ) , l'enfer et le paradis n'ont rien a voir car je parle du destin sur la terre.
Dieu-Patrie-Famille
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1