djibnet.com: Certaines Realités De La Philo ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Certaines Realités De La Philo ! juste savoir ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 20 décembre 2007 - 01:21

Oui chers lecteurs , c est fou !!!

En terminal ; le prof de philo ns a dit un jour k une fille recherche tjs un homme qui ressemble à son papa et meme chose pour le mec , il recherche une fille ki a ls mm caracteres que sa maman , sooo c est tellement vrai , je vous assure et depuis longtemps y a que ceux ki ressemblent a mon papa qui m attirent :lol: , sur tt les plans en plus physique et morale !!

Les filles ca vous arrive aussi? Ou suis je une exception ?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 20 décembre 2007 - 02:50

Ton professeur devait etre un adepte de Freud qui expliquait presque toutes ses theories par l'attirance qu'ont les enfants pour les parents et meme lorsqu'il a traite de la question concernant la sexualite. C'etait un detraque. :)

Ce message a été modifié par Desert Lion - 20 décembre 2007 - 03:25 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 20 décembre 2007 - 02:57

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 20 December 2007, 11:50, dit :

Ton professeur devait etre un adepte de Freud qui explique tout par les parents, meme lorsqu'il traite de la sexualite. C'etait un detraque. :)

On surnomme cela Complexe d'Œdipe.
mais pourquoi chercher un homme qui ressemble a son pere ou une mere qui ressemble a sa mere.
J' ai deja une mum que j'aime bien alors il en est pas question d'en avoir une 2 ieme. ce qu 'il me faut est une partenaire.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 décembre 2007 - 04:34

Ceci n'est pas de la philo mais de la psycho...La philo gère les pourquoi que l'Humanité noue, la psycho, le pourquoi de chacun d'entre nous ! Donc , YdB. tu as les mêmes goûts que ta maman...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 20 décembre 2007 - 08:04

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 20 December 2007, 11:21, dit :

je vous assure et depuis longtemps y a que ceux ki ressemblent a mon papa qui m attirent :lol:

Quoi quoi???? :blink: :blink:

Mais dans ce forum c'est moi qui pige rien oubien ils font expres a dire certaines choses, comme l'autre fois celui qui disait "Est ce qu'un cochon restera toujours un cochon?" :blink: oubien l'autre qui disait "Vous avez deja vu un trou noir?" :blink: :blink: et maintenant cette la elle nous dit "j'aime ceux qui ressemblent a mon papa" mais selon vous qu'est ce que elle aurrait du aimer??? :blink: :blink: des types qui ressemblent comme quoi des refrigerateurs ou a des portes bagages d'un auto? waar wa yaab

Ps:C'est peut etre ma faute, si ce le cas je dois me mettre a jour.
Dieu-Patrie-Famille
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 21 décembre 2007 - 01:27

j ai pas ce genre de lire ydb, g jamais fait de la philo n en plus!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 21 décembre 2007 - 02:18

Voir le messageToto, le Thursday 20 December 2007, 14:34, dit :

Ceci n'est pas de la philo mais de la psycho...La philo gère les pourquoi que l'Humanité noue, la psycho, le pourquoi de chacun d'entre nous ! Donc , YdB. tu as les mêmes goûts que ta maman...

tu penses? :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 09:45

Certain...

PS : Superbe avatar.....Frais ! Plein de vie...Hollywood Chweengum !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 26 décembre 2007 - 07:54

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 20 December 2007, 10:21, dit :

Oui chers lecteurs , c est fou !!!

En terminal ; le prof de philo ns a dit un jour k une fille recherche tjs un homme qui ressemble à son papa et meme chose pour le mec , il recherche une fille ki a ls mm caracteres que sa maman , sooo c est tellement vrai ,Les filles ca vous arrive aussi? Ou suis je une exception ?

il y a certainement une grande part de verite ds cette theorie.. et c est tt a fait normal je trouve surtt si une fillette a eu un papa exemplaire et adorable :) .Elle aura tendace a rechercher inconsciemment un h qui a a peu pres les mm caracteristiques que son papa. Mm chose pr les gars et leur mere
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 27 décembre 2007 - 11:47

Voir le messageune sista, le Wednesday 26 December 2007, 17:54, dit :

il y a certainement une grande part de verite ds cette theorie.. et c est tt a fait normal je trouve surtt si une fillette a eu un papa exemplaire et adorable :) .Elle aura tendace a rechercher inconsciemment un h qui a a peu pres les mm caracteristiques que son papa. Mm chose pr les gars et leur mere

=D>

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 décembre 2007 - 11:51

Pauvre lit....

Mais est-ce seulement le leur ?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1