djibnet.com: Hou! Houla! La Honte - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hou! Houla! La Honte la miss belgique 2008 ne parle pas flamand Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Icône du message  Posté 19 décembre 2007 - 02:59

est ce que vous pensez qu une personne qui maitrise pas les langues de son pays peut le representer dans le monde

http://www.dailymoti...s-flamands_news
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 décembre 2007 - 02:40

On se fout de Miss Monde...Il n'y a que les opposants à Chavez pour reconnaître à une Miss quelqconque d'être l'ambassade de quoi que ce soit...Merde aux Miss ! Qu'elles aillent se faire empapaouter ! La beauté du monde n'est pas sur les plateaux de télévision...La beauté du monde porte son sac sur le dos et se cherche elle-même à l'autre bout qui n'existe pas !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 19 décembre 2007 - 02:55

ca depend ds ce pays on parle 2 langues je crois, tu n as qu a prendre l exemple du canada ou les gens parle soit francais soit anglais, certains parlent les 2 langues mais est ce la majorite. tu as aussi la norvege ou il ya des incidents violents a cause de 2 sortes langues utilisees issues du danois. donc prouquoi ne pas imposer tout simplement une seule langue qui puisse reunir tout le monde, il n y aurait moins de probleme.
comme la france a impose le francais, l angleterre l anglais, la chine le mandarin, les pays d amerique latine, l espagnol et le portugais. je n arrete pas de repeter vaut mieux qu une seule langue que plusieurs car sinon ca devient une source de probleme.

pr cette fille, pk se donnerait elle la peine de parler le neerlandais belge ( moi mm j ai du mal a le comprendre) puisqu elle parle le francais, une langue parlee par une bonne partie des belges?

c est comme si on me demandait de parlait le afar ( je n ai rien contre cette langue ) pr representer djibouti, je ne vois aucune raison pr parler cette langue, je peux representer un pays sans parler une langue parlee par une minorite....il faut maitriser toutes les langues pr representer un pays maintenant, c est du n importe koi!

ps: vaut mieux pr djibouti que la langue somali soit officielle et n en plus locale ( politique, education, administration, culturellement ect ect ect).

Ce message a été modifié par amirouche - 19 décembre 2007 - 03:26 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 19 décembre 2007 - 10:31

Voir le messageamirouche, le Wednesday 19 December 2007, 11:55, dit :

ca depend ds ce pays on parle 2 langues je crois, tu n as qu a prendre l exemple du canada ou les gens parle soit francais soit anglais, certains parlent les 2 langues mais est ce la majorite. tu as aussi la norvege ou il ya des incidents violents a cause de 2 sortes langues utilisees issues du danois. donc prouquoi ne pas imposer tout simplement une seule langue qui puisse reunir tout le monde, il n y aurait moins de probleme.
comme la france a impose le francais, l angleterre l anglais, la chine le mandarin, les pays d amerique latine, l espagnol et le portugais. je n arrete pas de repeter vaut mieux qu une seule langue que plusieurs car sinon ca devient une source de probleme.

pr cette fille, pk se donnerait elle la peine de parler le neerlandais belge ( moi mm j ai du mal a le comprendre) puisqu elle parle le francais, une langue parlee par une bonne partie des belges?

c est comme si on me demandait de parlait le afar ( je n ai rien contre cette langue ) pr representer djibouti, je ne vois aucune raison pr parler cette langue, je peux representer un pays sans parler une langue parlee par une minorite....il faut maitriser toutes les langues pr representer un pays maintenant, c est du n importe koi!

ps: vaut mieux pr djibouti que la langue somali soit officielle et n en plus locale ( politique, education, administration, culturellement ect ect ect).

Asc,

Personnellement, j’estime qu’à Djibouti, il ne serait pas juste d’imposer la langue somali comme étant la langue officielle, en délaissant la langue Afar. Nous avons déjà le français et l’arabe qui nous servent de langues officielles et c’est assez. Par contre, je proposerai la langue Afar et Somali comme étant des options en langue seconde dans les écoles. Ainsi les gens intéressés feraient le choix d’une ou des 2 langues.

Au plaisir.
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 21 décembre 2007 - 06:42

Voir le messageDestinée, le Wednesday 19 December 2007, 19:31, dit :

Asc,

Personnellement, j’estime qu’à Djibouti, il ne serait pas juste d’imposer la langue somali comme étant la langue officielle, en délaissant la langue Afar. Nous avons déjà le français et l’arabe qui nous servent de langues officielles et c’est assez. Par contre, je proposerai la langue Afar et Somali comme étant des options en langue seconde dans les écoles. Ainsi les gens intéressés feraient le choix d’une ou des 2 langues.

Au plaisir.

Tt a fait d'accord Destinee.Si les deux langues locales pouvaient etre imposer comme le Canada,sinon,on a deja une ou deux langue reconciliatrices(francais,arabe).
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 21 décembre 2007 - 08:14

Voir le messageToto, le Wednesday 19 December 2007, 11:40, dit :

On se fout de Miss Monde...Il n'y a que les opposants à Chavez pour reconnaître à une Miss quelqconque d'être l'ambassade de quoi que ce soit...Merde aux Miss ! Qu'elles aillent se faire empapaouter ! La beauté du monde n'est pas sur les plateaux de télévision...La beauté du monde porte son sac sur le dos et se cherche elle-même à l'autre bout qui n'existe pas !

:o :o
Hey bouche,sers toi,je ne suis plus dans le jeu!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 09:34

Toi doit reconnaître ce faux pas...mais il considère Missdjib' d'une autre essence que celle qui fournit les plateaux de télévision afin de faire carburer les recettes publicitaires...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 décembre 2007 - 09:43

Voir le messageToto, le Friday 21 December 2007, 6:34, dit :

Toi doit reconnaître ce faux pas...mais il considère Missdjib' d'une autre essence que celle qui fournit les plateaux de télévision afin de faire carburer les recettes publicitaires...

Toi qui?
celles qui font carburer les recettes publicitaires sont mes consoeurs!
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 09:49

Toto dort....Il s'interpelle pas l'impératif ! Il fallait bien sûr lire "Toto" et non "Toi"...Comme ce lapsus est farfelu...Non ! Elles ne sont pas tes consoeurs...Dans certains pays les miss gavent à ce point le peuple que ce dernier en fait le signe distinctif de leur conservatisme, leur chrisme à eux...Poudre de Perlimpinmpin !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 décembre 2007 - 10:25

Voir le messageToto, le Friday 21 December 2007, 6:49, dit :

Toto dort....Il s'interpelle pas l'impératif ! Il fallait bien sûr lire "Toto" et non "Toi"...Comme ce lapsus est farfelu...Non ! Elles ne sont pas tes consoeurs...Dans certains pays les miss gavent à ce point le peuple que ce dernier en fait le signe distinctif de leur conservatisme, leur chrisme à eux...Poudre de Perlimpinmpin !

tu vois les miss d'un affreux,cruel,désagréable oeil et ma tâche se durcit par le biais de cet oeil.

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 10:30

Les Miss que l'on nous impose sont des gadgets à l'usage du Capital ! Les Miss de Toto sont délicieuses et fuient l'organisation publicitaire de l'érotisme et du sexe !
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 décembre 2007 - 10:33

Voir le messageToto, le Friday 21 December 2007, 7:30, dit :

Les Miss que l'on nous impose sont des gadgets à l'usage du Capital ! Les Miss de Toto sont délicieuses et fuient l'organisation publicitaire de l'érotisme et du sexe !

Ah! et tu en as plusieurs :blink:
et viens pas me rabâcher que tu n'es pas un play-boy.

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 10:38

Hum...Il semblerait que Toto ait oublier la nature de son interlocuteur...En l'occurence : Interlocutrice...Hum ! Hum..Pas un piège dans lequel il ne tomba pas ! Et pourtant ! Regardez Toto...Toujours longiline sur ses deux T qui viennent quand même de se faire croquer par la braconière qui rode dans les propos de Toto à l'affut d'une soudaine capture...Toto a les mollets en sang mais ne laisse rien paraître...Il faut assurer dans ce monde où la souffrance est nier et où les soucis ont chassé les problèmes...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 décembre 2007 - 10:53

Voir le messageToto, le Friday 21 December 2007, 7:38, dit :

Hum...Il semblerait que Toto ait oublier la nature de son interlocuteur...En l'occurence : Interlocutrice...Hum ! Hum..Pas un piège dans lequel il ne tomba pas ! Et pourtant ! Regardez Toto...Toujours longiline sur ses deux T qui viennent quand même de se faire croquer par la braconière qui rode dans les propos de Toto à l'affut d'une soudaine capture...Toto a les mollets en sang mais ne laisse rien paraître...Il faut assurer dans ce monde où la souffrance est nier et où les soucis ont chassé les problèmes...

c'est pour te montrer que nous(les miss)sommes pas que des barbies a carburer les recettes publicitaires.
sinon,j'ai toujours su que t'avais une endurance phénoménale,d'ou la garantie,fermeté de tes soucis malgres tes plaies :rolleyes:

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 décembre 2007 - 11:14

"Nous, les Miss"...Ce peuple barbare que l'Humanité renie a vendu aux gens bien une féminité surfaite ! Les remparts des cités ont ployé sous le feu qu'Artifice a chargé sur la ronde de nuit....Et les pauvres bougres plutôt que de sonner l'alerte ont "mouillé" leur écran de télé...C'est une grande pitié que l'homme-intimité !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2