djibnet.com: Dileyta Giflé à Bloc! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dileyta Giflé à Bloc! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Icône du message  Posté 16 décembre 2007 - 09:13

Je l'ai entendu, il n y a pas si longtemps, je l'entend et je la réentendrai.Telle est la rumeur qui circule d'Harhiba, à Quartier 6, ou qui a circulé?
Dileyta, giflé par un mesquin, dommage, il aurait mieux lui donner un coup de poing en retour.Devinez, qui l'a giflé?
AFA, le grand voleur...Et d'ailleurs, il n y a pas longtemps qu'une de ses soeurs, directrice (il paraît) s'en vantait à ses amies.......Bouhouuuuuu.
Mesquineries tout ça, mais c'est une rumeur, il paraît qu'elle ça s'est deroulé au Palais du peuple.......aïe!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 11:51

Who is AFA? :blink:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 17 décembre 2007 - 07:59

Voir le messageDesaxee, le Sunday 16 December 2007, 17:21, dit :

Who is AFA? :blink:

Ne me dites pas que vous ne connaissez AFA, pas un seul n’ignore dans ce pays, celui qui possède corps et âme notre première dame et qui est devenue sa première obsession. Celui qui fait plier IOG, sans lui coller une accusation de meurtre, le seul homme capable de voler des centaines de millions sans être inquiété,l’amant du pays, le seul, le maître à bord qui n’accepte même plus les ordres du chamelier sans passer par Kabiyo.

Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas celui qui possède le plus beau château de ce pays et qui refuse que des djiboutiens puissent bâtir leurs propres maisons à côté du château de versaille, juste derrière la zone franche. Obligeant ainsi à ces propriétaires de terrain de payer une rançon, le double ou le triple de ce qu’ils ont déjà payé aux domaines. Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas le délinquant et voyou Ali Farah Assoweh, l'amant de la dame d'Ali Baba.

Grave cette crise que traverse notre pays, cinq jours, que je n’ai pas brouté, c’est du jamais vu, il est presque impossible de me trouver deux bottes de khat au prix normal, ça fout les jetons, ma petite poche est trouée, je ne sais plus pourquoi la vie est devenue aussi difficile à Djibouti, au moment où l’on nous parle de développement. Justement, au moment où on devrait décoller, on recule, ça me rappelle les années de guerres civiles, où du moins, ça commence à ressembler de plus en plus, car le nombre de familles qui ne mangent plus, même une fois par jour deviennent de plus en plus nombreux dans les quartiers populaires. C’est coinçant, et personne ne sait plus où l’on va, si ce n’est d’où l’on vient. Personne ne sait, et n’empêche, les filles sont devenues championnes du khat. A quatre heures, à l’heure rose, comme on l’appelle dans notre nouvel jargon, elles sortent pour s’acheter le khat et brouter. Et elle parlent que de politiques, à la manière féminin, c'est-à-dire, tout tourne autour de la première dame, de ses sorties, de son compagnon chichi du moment etc…

Dommage, que vous n’êtes pas en mesure de voir tout ce qui se passe, mais Djibouti est devenue une ville trop bruyante où les bruits des avions qui décollent et qui atterrissent cassent la tête à longueur de journée. Les rafales dansent dans le ciel entraînant des murs de son incessants et lassants. Il y a aussi ce qui me disent qu’à Balballa, les avions volent juste au dessus des toits de maison. Et voilà qui justifie, que même le calme, il n y en a plus, alors quand on ne peut plus dormir et qu’on ne plus manger ou brouter, on ne voit plus ce qu’il reste à faire encore.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 17 décembre 2007 - 10:24

Voir le messagenagadaf, le Monday 17 December 2007, 16:59, dit :

Ne me dites pas que vous ne connaissez AFA, pas un seul n’ignore dans ce pays, celui qui possède corps et âme notre première dame et qui est devenue sa première obsession. Celui qui fait plier IOG, sans lui coller une accusation de meurtre, le seul homme capable de voler des centaines de millions sans être inquiété,l’amant du pays, le seul, le maître à bord qui n’accepte même plus les ordres du chamelier sans passer par Kabiyo.

Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas celui qui possède le plus beau château de ce pays et qui refuse que des djiboutiens puissent bâtir leurs propres maisons à côté du château de versaille, juste derrière la zone franche. Obligeant ainsi à ces propriétaires de terrain de payer une rançon, le double ou le triple de ce qu’ils ont déjà payé aux domaines. Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas le délinquant et voyou Ali Farah Assoweh, l'amant de la dame d'Ali Baba.

Tu me parles du Jeune ministre des Finances ? lol, certes depuis deja 10 ans tout homme ki c trouvé a la tete de ce ministere c cru etre l'homme le plus puissant de ce pays mais n'oubli pas, qu'il ne fai k appliker les consignes clair et precise qu'on lui a donner.

Couz, n essaye jamais de donner une certaine importance a un ministre dans ce bled, ce n'est ke des pions, il ne font qu'accomplir un role de couverture pour certain homme. Et des le jours k il osera reflechir ou si tu ve, refuser sa tache, la il va sauter ke sa soi chouchou de madame ou masseur d'Ali baba.
La preuve ke dans ce pays tout ministre ou Directeur st ridicule, tu vas le constater dans 1 mois a la fin des elections legislatif lorsque tous ces hommes vont jouer al a carte du " leche-cu" pour garder leur fauteuil.

Et pour ce ki est de Dileita, serieux a part son titre de 1er Ministre je sai mm pas si il pe ordonner un autre ministre ou mm Directeur. Je me souviens dans le temps kan on le voyai s amuser o karting de Djibouti, entrain de faire le con a coté du fils du president dinak, j'avais honte pour lui baa. :angry:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 18 décembre 2007 - 02:01

Apparemment Ali-Adnan s'est fait beaucoup d'ennemis depuis qu'il a vire de nombreux fonctionnaires incompetents d'ou ces messages de haine a son encontre. :)
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 18 décembre 2007 - 04:55

Un proverbe anglais dit "A hungry man is an angry man", et Jules Renard ajouta: ""Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul. "
Alors, si la politique économique de notre pays est brillante, pourquoi faire appel aux commerçants pour dimunier les prix, il faut intervenir, et il y a beaucoup de solutions pour cela.N’attribuez jamais donc à la haine ce qui s’explique très bien par l'incompétence.S'il y a incompétence, c'est bien le voleur qu'il faut l'y attribuer.Et si bien, qu'il faudra savoir que ramer dans le sens inverse du courant, fait fuir les petits poissons, mais ne fait point rire le plus petit des crocodiles.;)
La fin de son compte est proche , sinon, c'est la hache qu'il faudra prendre contre lui et sa maîtresse.Advienne que pourra!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 18 décembre 2007 - 05:05

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 18 December 2007, 11:01, dit :

Apparemment Ali-Adnan s'est fait beaucoup d'ennemis depuis qu'il a vire de nombreux fonctionnaires incompetents d'ou ces messages de haine a son encontre. :)

Si nagadef recevait un dollars canadien au nombre de fois k'il a voulu souiller ce gars,il aurait du avoir un chateau plus luxueux ke celui de Wade a Dakar :lol:

T'es le couzin de celui ou il lui a pique la place?
Non mais si le ridicule pouvait tuer...Loooooooooooooooooooooool
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 19 décembre 2007 - 03:18

Voir le messagenagadaf, le Sunday 16 December 2007, 20:13, dit :

Je l'ai entendu, il n y a pas si longtemps, je l'entend et je la réentendrai.Telle est la rumeur qui circule d'Harhiba, à Quartier 6, ou qui a circulé?
Dileyta, giflé par un mesquin, dommage, il aurait mieux lui donner un coup de poing en retour.Devinez, qui l'a giflé?
AFA, le grand voleur...Et d'ailleurs, il n y a pas longtemps qu'une de ses soeurs, directrice (il paraît) s'en vantait à ses amies.......Bouhouuuuuu.
Mesquineries tout ça, mais c'est une rumeur, il paraît qu'elle ça s'est deroulé au Palais du peuple.......aïe!

d abord, a cause de tes histoires tu mérite qu on te dise nadaff

sinon l autre g le connais pas, mais laisses tranquille le pauvre"kaxa faanta" :lol: comme l appelent les tadjoriens, ce n est q un pion :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 19 décembre 2007 - 08:39

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 18 December 2007, 11:01, dit :

Comment sa ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   saladin1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-octobre 06

Posté 19 décembre 2007 - 09:29

Même si ce type paraît méchant, les choses dont il parle paraissent si évidentes que le journal du coin n'en parle jamais.A qui le prochain?
Attendons, et amusons-nous de ces faits accablants.Malheureusement, l'ardhd n'y est plus là bas à djibouti, et il ne reste plus que ce site-ci pour entendre les conneries qui nous échappent.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1