djibnet.com: Iog A Paris ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog A Paris ? Une grande surprise Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 décembre 2007 - 11:33

Voir le messagehassan med, le Tuesday 11 December 2007, 0:22, dit :

Le president de la Republique de Djibouti Mr Guelleh visitera a partir de demain en france pour un sejour de 24h ou il rencontrera son homologue Francais ainsi des investisseurs Francais pour de contrats economique entre le deux pays . Alors que fera l'opposition Francaise pour son accueil ? . Feront ils comme les critiques gratuites contre Kadafi ? Et la justice Francaise , qu'est ce qu'elle a prepare' pour lui ? En tout cas nous attendrons demain toutes les reponses . Il y a de rumeur qui circule dans la capitale de la France dans laquelle la diaspora Djiboutienne en france ainsi les etudiants descendront dans les rues pour soutenir leur president en cas de critique ? Que pensez vous ?

Je lis sur la nation des articles comme "Sous le signe de l'amitie..." et il y'a pas meme pas un mois on lisait sur la meme nation "La France pedo......" il y'a quelque chose qui ne vas pas dans leur tete. On est donc devenu l'ami d'un pedophile donc nous aussi on est peut etre des pedophiles je ne sais pas si les gars de la nation se sont jamais demandes:lol: :lol:

Ce message a été modifié par balballa-man - 14 décembre 2007 - 11:35 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 15 décembre 2007 - 08:53

Bismillah salam to All, en particulier à Toto et Ely,

Toto!!! merci de ne pas inverser le sens de mes phrases, je pense que le faite que les médias français ferment leur gueules et un point positif et non le contraire.

Ely mon cher Ely est ce qu'au moins tu suis l'actualité??? où est ce que tu as vu IOG venter les mérites d'une quelconque France??? au contraire il a bien parlé d'un respect réciproque sur la chaîne France 24 et cela fait de lui un homme digne. Et puis il est du devoir d'IOG de se comporter en homme responsable et c'est ce qu'il a fait en acceptant l'invitation du nabot, parce son devoir de chef d'Etat passe avant tout.

Alors comme ca si ne j'adhère pas à tes idées extrémistes, je suis prétentieuse??? et puis pourquoi tu traites tes compatriotes d'imbécile??? parce qu'ils n'adhèrent pas à tes idéologies fascistes??? Allons!Allons! un peu de sérieux, je crois savoir que tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, qui est tu pour vouloir aligner les autres sur ta route??? Tu sais aussi bien que les Djiboutiens sont des gens honnêtes et généreux, mais quand ils voient que l'on abuse de leur hospitalité, ils n'ont besoin de personne pour dire ce qu'ils pensent.

Et puis personne n'a été forcé d'être sous le soleil, tout le monde est venu de son plein gré, preuve que la dignité ne s'achète pas, n'on déplaise à ceux qui veulent semer la zizanie.

Encore une fois regarde ce qui se passe autour de toi et écoute ce qui se dit, tu changeras peut être d'avis et tu laisseras surement de côté cette rancoeur qui t'aveugles!!(écoute au moins la radio le mercredi et tu sauras que les djiboutiens n'ont pas la longue dans leurs poches ). Et puis que veut tu qu'ils fassent de plus??? qu'ils prennent les armes et s'entretuent??????????

A bon entendeur salut! :)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 décembre 2007 - 10:53

Voir le messageEly, le Thursday 13 December 2007, 16:32, dit :

Tu peux l'aimer comme tu veux et c'est ton droit. Je ne fais ke souligner les contradictions pathetiques d'un amateur dictateur ki n'est pas gene par le ridicule de la situation. "La France Pedophile" devient tout d'un coup un partenaire respectable. L'incongruance de la situation ne nous a pa echappe et surtout ne semble pas gener ceux a propos de ki on trinque.

La france est bien utile à tous les ex pays colonisés,pendant que leurs dirigeants pillent leur pays main ds la main avec les multi nationales ,la France sert de bouc émissaire aux ex peuples colonisés

Ce message a été modifié par domi - 15 décembre 2007 - 10:54 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 décembre 2007 - 12:49

Domi,

le truc est qu'il n'y a pas d'ex peuple colonisés.....la colonisation est là mais plus subtilement.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 15 décembre 2007 - 02:00

Voir le messagepeach, le Saturday 15 December 2007, 10:49, dit :

Domi,

le truc est qu'il n'y a pas d'ex peuple colonisés.....la colonisation est là mais plus subtilement.

:o :o
mais tu déconne ou koi ? qu'est ce que t'appelle "colonisation plus subtile"? :blink:
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 15 décembre 2007 - 02:49

Qu'est ce que le mari d'Amina vient faire dans ce debat? Je ne savais pas non plus que la plupart des djiboutiens etaient manipules comme des imbeciles. Si cela s'avere veridique ca doit etre tragique pour le pays. Il nous faut donc un sauveur pour nous tonifier afin de nous soustraire de ce cauchemar. :blink:
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Posté 16 décembre 2007 - 08:17

[quote name='Desert Lion' date='Saturday 15 December 2007, 12:49' post='98513']
Qu'est ce que le mari d'Amina vient faire dans ce debat?

Bismillah salam to All,

Rien hunno sauf que notre cher Ely a tendance à s'emporter et par la même occasion à comparer l'incomparable. ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 03:42

Voir le messageDesert Lion, le Saturday 15 December 2007, 13:49, dit :

Je ne savais pas non plus que la plupart des djiboutiens etaient manipules comme des imbeciles.

:D :D :D que les gens sont des mauvaises foi....
Amina, toi et les autres pro-iog sont un bel exemple......
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 17 décembre 2007 - 10:20

Voir le messageDesaxee, le Sunday 16 December 2007, 7:42, dit :

:D :D :D que les gens sont des mauvaises foi....
Amina, toi et les autres pro-iog sont un bel exemple......

Je ne supporte personne Dee. Ni le gouvernement, ni l'opposition actuelle telle k'elle se presente actuellement.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 17 décembre 2007 - 06:49

Ecoute le plus souvant
Les choses que les ëtres
La voix du feu entend
Entend la voix de l'eau.

Ecoute ce qui se dit
Haut là de mots.
Tous est claire et précis.

Ecoute le vide qui sonne
Ecoute le vent qui souffle
La voix des arbres qui luttent
Tu saura celui que tu es.

Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 17 décembre 2007 - 06:50 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 17 décembre 2007 - 07:36

Voir le messagetroiza, le Saturday 15 December 2007, 12:00, dit :

:o :o
mais tu déconne ou koi ? qu'est ce que t'appelle "colonisation plus subtile"? :blink:

MAYE INNDHAHA ISKA QAAD , LA CLICK D IOG S EST ACCAPARE DU POUVOIR ET DE TOUT CE QU ON POUVAI AVOIR AU PAYS , C EST SOIT TU LE SOUTIEN OU TU MEURT , ALORS SI CE N EST PAS DE LA COLONISATION TU M EXPLIQUERA DANS LA PLUME DE VOLTAIRE CE QU EST COLONISER, ADIEU LA TYRANNIE, UN HORIZON DE LIBERTE , DES BRAVES JEUNES HOMMES ET FEMMES EMERGENT AVEC L ESPOIR D UN DJIBOUTI PLUS JUSTE ET DIGNE; SXB TOI TROIZA T'ES BIEN IRRIGUE SXB HANAGU DIGAN , AVEC KELKES CHAMPS SEMANTIQUES BIDONS ILS VONT TE FAIRE LA MORALE, T ES PAS LE BHL DE LA CLICK IOG HEIN, LES JEUNES CREVENT , ILS SE DROGUENT FAUTE DE POUVOIR AFFRONTER LA REALITE, PIS LES JEUNES FILLES SE PROSTITUENT ,DU JAMAIS VU, IL N YA QUE HARAMOUS KON VIT ET QUE DES HUMMERS DEFILENT , ON EST REVENU A L AGE DE PIERRE, LA CUISNE SE FAIT PAR LE CHARBON AX AX AX ANAA , LAISSE NOUS CREVER EN SILENCE.... TANT QU IL AGIRA AINSI NOUS NE BAISSERONS PAS LES BRAS , RESISTANCE...
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 18 décembre 2007 - 04:56

Observe se qui est rare
Que les gens se les arrachent
Regarde ce qui est en abendance
Que les gens se les insultent

Lesquelles sont indispensable ?
Le pouvoir ne rend pas heureux.
La paix n'est pas tous
Le pain est insuffisant.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 décembre 2007 - 06:57

Donc IOG et son homologue américain, président de la République Francaise se sont essuyés les pieds sur les Droits de l'Homme après qu'ils aient l'un et l'autre marché dedans du pied gauche étant donné que chacun s'accorde à considérer que cela porte bonheur...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 18 décembre 2007 - 10:42

Voir le messagedomi, le Saturday 15 December 2007, 10:53, dit :

La france est bien utile à tous les ex pays colonisés,pendant que leurs dirigeants pillent leur pays main ds la main avec les multi nationales ,la France sert de bouc émissaire aux ex peuples colonisés

exacte bro domi

tout ceci n'est qu'une mascarade pour nous aveugler nous pauvres gens honnetes.
tout se passe en coulisse et nous'y voyons et n entendons que ce k'ils veulent kon voient et kon entendent.n'y croyez rien à rien sxb.
peu etre que les evenements sur la pedo seraient la partie visible de l iceberg?qui sait ce qui s est passé d autre? et now ki sait ce ke font les ricains enfermés dans leur base?
toute speculation est vaine et inutile.tout compte fait j'en fait une conclu perso :waar iska amousse oo ilahay bari.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 décembre 2007 - 05:59

Voir le messageDesert Lion, le Monday 17 December 2007, 9:20, dit :

Je ne supporte personne Dee. Ni le gouvernement, ni l'opposition actuelle telle k'elle se presente actuellement.

Moi aussi

Nous sommes tous pour la democratie et pour un avenir meilleur pour nos enfants!

Et l'avenir passe par reconnaitre les erreurs du present. Arretter s'opposer IOG et une certaine opposition qui habite en Europe. Nous meritions mieux que ce match entre deux groupes qui etaient amis a une certaine epoque.

Tous les deux sont malsains pour l'avenir djiboutien mais seul IOG est montre du doigt car c'est celui qui gere le pays pas un gars qui khatte dans un mabaze a bruxelles.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »