Bismillah salam to All, en particulier à Toto et Ely,
Toto!!! merci de ne pas inverser le sens de mes phrases, je pense que le faite que les médias français ferment leur gueules et un point positif et non le contraire.
Ely mon cher Ely est ce qu'au moins tu suis l'actualité??? où est ce que tu as vu IOG venter les mérites d'une quelconque France??? au contraire il a bien parlé d'un respect réciproque sur la chaîne France 24 et cela fait de lui un homme digne. Et puis il est du devoir d'IOG de se comporter en homme responsable et c'est ce qu'il a fait en acceptant l'invitation du nabot, parce son devoir de chef d'Etat passe avant tout.
Alors comme ca si ne j'adhère pas à tes idées extrémistes, je suis prétentieuse??? et puis pourquoi tu traites tes compatriotes d'imbécile??? parce qu'ils n'adhèrent pas à tes idéologies fascistes??? Allons!Allons! un peu de sérieux, je crois savoir que tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, qui est tu pour vouloir aligner les autres sur ta route??? Tu sais aussi bien que les Djiboutiens sont des gens honnêtes et généreux, mais quand ils voient que l'on abuse de leur hospitalité, ils n'ont besoin de personne pour dire ce qu'ils pensent.
Et puis personne n'a été forcé d'être sous le soleil, tout le monde est venu de son plein gré, preuve que la dignité ne s'achète pas, n'on déplaise à ceux qui veulent semer la zizanie.
Encore une fois regarde ce qui se passe autour de toi et écoute ce qui se dit, tu changeras peut être d'avis et tu laisseras surement de côté cette rancoeur qui t'aveugles!!(écoute au moins la radio le mercredi et tu sauras que les djiboutiens n'ont pas la longue dans leurs poches ). Et puis que veut tu qu'ils fassent de plus??? qu'ils prennent les armes et s'entretuent??????????
A bon entendeur salut!