djibnet.com: Je T'aime Qalbi - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je T'aime Qalbi Je t'aime un jour dans la semaine!!...... Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Tajiro one Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-décembre 07

Icône du message  Posté 27 décembre 2007 - 08:40

[b][i]Salut tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum mais j ai 1mot a dire à mirane<<<Mirane dans ton premier poeme tu te referes à un lundi***dis elle ou il t'a quitté un lundi ou t'a rejetté desolé si ca t'offonce mais ai-je raison ma chere..."je t'aime meme si j'ai choisi le chemin obscur" qu'est ce qui te fait dire ca cette personne t'a quitté ou rejettée...Y'a de suspense dans ton histoire d'amour avec X.

Quand à toto cette Mathilde que tu en parles dans tes ecris tu dis qu'elle est de retour<<<<ou l'as tu croisé sur un chemin, msn, chez toi....Cette Mathilde qui te hante énormement elle doit surement etre une femme de fer bonté d'intelligence<<<j'imagine comment elle peut ressembler et surtout au nom de l'amour ne dit jamais de mal d'elle....
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 décembre 2007 - 01:01

En réalité, Mathilde est un leurre car ce n'est pas elle qui se cache derrière la lettre M. ! Et Toto est bien malheureux car M. est de toutes les lettres que Toto connait, la seule à lui avoir souhaité un bon anniversaire : M. n'a pas oublié T comme il le faudrait pourtant au nom des moeurs et de la tranquilité publique...Les autres, les L., les A. et d'autres M. aussi étaient ailleurs en petit comité, cette secte de l'Alphabet qui hante les sourds et les muets...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3