djibnet.com: Je Vais A Djibouti Dans Une Semaine! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Vais A Djibouti Dans Une Semaine! Que dois-je visiter? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:06

Salam/Nabad/Bonjour,

Je vais a Djibouti prochainement inshaAllah et je n'ai pas ete bcp au pays depuis longtemps. J'ai passe les 15 dernieres annees plus a l'etranger qu'au pays natal Djibouti et j'aimerais visiter les coins les plus touristiques de Djibouti. Est-ce que je peux faire du surf au Grand Barra et aller a Ditilou en decembre. Combien ca coute et a quelles agences je dois m'adresser?

Quelles sont les beaux coins que vous avez visite dernierement? Et en ville, est-ce que vous avez des restaurants preferes?

Maryan.

Ps. quand j'ai vu les 10 cm de neige ce matin, j'ai souri en pensant "plus qu'une semaine et on va se separer toi et moi".
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:17

Au fait, mon billet m'a finalement coute $2130 et c'est par Ethiopia Airlines: AC+ET. Dallo part de Paris seulement 1 fois par semaine et c'est le mercredi et ca tombait pas bien avec mes vacances. Et de Dubai, si tu veux prendre Dallo tu dois recuperer tes bagages et c'est pas interessant si tu ne veux pas sortir de l'aeroport. Je pense que si tu prends Dallo de DJibout c'est different car j'ai pris une fois Dallo jusqu'a Dubai +Vietnam Airlines et tout etait planifie par les gars de Dallo de Djibouti.

Je n'ai pas l'intention de me vacciner mais je vais emporter des medicaments contre la diarhea et je vais eviter de manger les legumes frais de toutes les facons. Est-ce que ca suffit comme precautions?

Autre chose: avez vous deja essaye les comprimes contre le decalage horaire?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:22

Voir le messageMaryan, le Monday 3 December 2007, 0:06, dit :

Ps. quand j'ai vu les 10 cm de neige ce matin, j'ai souri en pensant "plus qu'une semaine et on va se separer toi et moi".

looooooooooooooool maryan

Voir le messageMaryan, le Monday 3 December 2007, 0:17, dit :

Au fait, mon billet m'a finalement coute $2130 et c'est par Ethiopia Airlines: AC+ET. Dallo part de Paris seulement 1 fois par semaine et c'est le mercredi et ca tombait pas bien avec mes vacances. Et de Dubai, si tu veux prendre Dallo tu dois recuperer tes bagages et c'est pas interessant si tu ne veux pas sortir de l'aeroport. Je pense que si tu prends Dallo de DJibout c'est different car j'ai pris une fois Dallo jusqu'a Dubai +Vietnam Airlines et tout etait planifie par les gars de Dallo de Djibouti.

Je n'ai pas l'intention de me vacciner mais je vais emporter des medicaments contre la diarhea et je vais eviter de manger les legumes frais de toutes les facons. Est-ce que ca suffit comme precautions?
Autre chose: avez vous deja essaye les comprimes contre le decalage horaire?

Maryan,
Bonnes vacances a toi mais Ethiopia Airlines la galere! en tt cas moi j ai pas aime je sais pas mais ils ont tendance a me casser les oreilles avec leur anglais a 2$.. une fois j ai sonne une hotesse : could i get some iced water pls? elle me repond: hun?, moi: some iced water please?????... l hotesse: oh izzzed waderrrrrrrr ok holdheeeeee on!!
et dire qu ils sont presque ts americains l equipage de bord pilotes y compris lol..
sinon le trajet est horriiiiiible aussi, sans compter l aeroport a Addis: L ARROGANCE A L ETAT PUR CES ETHIOPIENS, ils te parlent qassab et bilcaani en amharique: genre t es ethiopienne pkoi tu parle anglais? alors que je leur ai parfaitement explique que j etais djib!!
Mais sinon, si tu fais escale a Addis va voir la ville en tt cas moi j ai adooore leur cafe a Addis et a part leurs agents a l aeroport, la population avait l air tres sympa et avec de tres bonnes manieres.

Ce message a été modifié par une sista - 03 décembre 2007 - 03:39 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:23

Mais il faut prier pour moi car je me sens un peu malade et je dois aller voir le docteur cette semaine. J'espere qu'il ne va pas me dire de rester :(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:36

Voir le messageMaryan, le Monday 3 December 2007, 0:23, dit :

Mais il faut prier pour moi car je me sens un peu malade et je dois aller voir le docteur cette semaine. J'espere qu'il ne va pas me dire de rester :(

incha allah oukhti ca va aller ne t en fais pas, navree de savoir que tu es malade
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:39

Voir le messageune sista, le Monday 3 December 2007, 1:22, dit :

Maryan,
Bonnes vacances a toi mais Ethiopia Airlines tu m en diras des news.. la galere!

En fait, j'ai dit que j'ai pas passe bcp de temps au pays dernierement mais je suis quand meme allee la-bas l'ete 2006 (tres court sejour) et j'avais pris Ethiopia Airlines. Je n'ai pas garde de mauvais souvenir de la compagnie autre que j'ai trouve long l'attente de l'autobus qui nous emmenait a l'hotel. Ethiopia Airlines a vraiment un bonne image aupres des clients et j'ai meme lu des articles sur cette belle image. Ce qui n'est pas bon c'est le fait d'attendre le lendemain pour l'avion vers djibouti mais ca ce n'est pas leur faute, ils ne peuvent pas envoyer des avions vides tous les jours pour ce minuscule bout de terre peuple de moins d'1 million.

Je dois rester un jour a Addis et je vais essayer d'en profiter de faire des petits achats et siroter du bouna by wattat ethiopien dans le cafe de l'hotel. En fait, c'est dommage qu'Addis ne soit pas comme Djibouti question securite car j'aurais pu aller au marche alors que la je vais rester aux alentours de l'hotel.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 03 décembre 2007 - 03:55

Voir le messageune sista, le Monday 3 December 2007, 1:22, dit :

Maryan,
Bonnes vacances a toi mais Ethiopia Airlines la galere! en tt cas moi j ai pas aime je sais pas mais ils ont tendance a me casser les oreilles avec leur anglais a 2$.. une fois j ai sonne une hotesse : could i get some iced water pls? elle me repond: hun?, moi: some iced water please?????... l hotesse: oh izzzed waderrrrrrrr ok holdheeeeee on!!
et dire qu ils sont presque ts americains l equipage de bord pilotes y compris lol..
sinon le trajet est horriiiiiible aussi, sans compter l aeroport a Addis: L ARROGANCE A L ETAT PUR CES ETHIOPIENS, ils te parlent qassab et bilcaani en amharique: genre t es ethiopienne pkoi tu parle anglais? alors que je leur ai parfaitement explique que j etais djib!!
Mais sinon, si tu fais escale a Addis va voir la ville en tt cas moi j ai adooore leur cafe a Addis et a part leurs agents a l aeroport, la population avait l air tres sympa et avec de tres bonnes manieres.

Oh et moi qui croyais qu'ils me parlaient Amharique parce que je leur ressemblais
:lol: On nous a toujours dit qu'on ressemblait plus a des Ethiopiens a Djibouti et surtout les Somaliens ici ne me parlent pas si je n'ai pas quelque chose comme un dirac ou foulard etc. J'ai aussi fait sursauter deux femmes Somalis a l'aeroport quand je leur ai rappele que c'etait l'heure de se lever det d'embarquer "Oh tu es Somali???". Je vais preter plus attention cette fois mais peut-etre Sista tu es juste comme moi et tu leur ressemble bcp a ces Ethiopiens et c'est pas vraiment l'arrogance. S'ils continuent de me parler Habashi je vais leur parler en francais ou en somali :)

Est-ce que tu es sortie et qu'as-tu visite dans la ville? Je connais Addis un peu et j'aurais aime aller a Mercator (le marche ou on peut trouver plein de choses pour touristes). C'est un peu comme le dalagdalagta a Djibouti avec bcp plus de choses.

Voir le messageune sista, le Monday 3 December 2007, 1:36, dit :

incha allah oukhti ca va aller ne t en fais pas, navree de savoir que tu es malade

Merci.

Et tous les autres, svp faites une doua pour moi.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 décembre 2007 - 06:37

Here is an interesting topic:

Things to see in djibouti hummm.

1)Museum of natural History (Place Rimbaud)
2)Guggenheim Museum (place kuumayo)
3)National institute for research and dev. (SOCIG)

On a more serious note go and see
La Galerie Gode.
get out of Djibouti and visite the country "Outback"
Get some fresh Camel milk
Buy Khat for your relatives
Get some fresh Jasmine from "les jardins suspendus d'embouli"
Go to Ethiopia airline and change your return ticket to two week before orginal date. Cos you are now broke
In your way back fill the postcard you bought and send them from whereever your flight originated from.

From djibouti with love
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 03 décembre 2007 - 07:38

Voir le messageune sista, le Monday 3 December 2007, 0:22, dit :

Maryan,

Tu exagere un peu sista tout le monde n'est pas doté d'un accent americain mais c'est qui est sure ce qu'ils comprennent bien l'anglais comme toi... et arrete d'americaniser ton accent anglais pour te faire passer pour une afro americaine..looool... sinon la compagnie.. elle est superbe... oublie pas qu'elle est l'une des plus celebres et plus actives en Afrique... Moi en tout cas j'ai bien aimé mes voyages ac ''Ethiopian''

A Addis y'a tellement des coins a visité je sais pas lekel te conseiller... A ''Bolé'' t'a des cafés tres jolies standart europeen.. Merkato le + grand marché du pays... puis tu peux faire un tour au zoo et a un muséé entre autre... Mais un conseil tres cher FAİS ATTENTİON AUX VOLEURS car ils sont tres experts ces escrocs!!! evite de tout mettre dans ton sac!!
Arrivé a Djib encore dans la capitale t'a pas vraiment bc de choses mais tu peux te renseigner aupres d'une agence..

bonne chance et amuse toi bien ...
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 décembre 2007 - 08:28

Voir le messageSomali_psycho, le Monday 3 December 2007, 16:37, dit :

Here is an interesting topic:

On a more serious note go and see
La Galerie Gode.
get out of Djibouti and visite the country "Outback"
Get some fresh Camel milk
Buy Khat for your relatives
Get some fresh Jasmine from "les jardins suspendus d'embouli"
Go to Ethiopia airline and change your return ticket to two week before orginal date. Cos you are now broke
In your way back fill the postcard you bought and send them from whereever your flight originated from.

From djibouti with love

somali psycho :) , j aime ton avatar !

je t invite a visiter sista arta , mouloud , bankoualeh , foret de day , sable blanc ,...........les merveilles du pays et surtt n po resté cloitrée ds la captale ;) bon voyage sis !!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 décembre 2007 - 10:02

Va aller visiter la misiere et la detresse ki a dans certain coin du pays.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2007 - 11:36

Voir le messageSomali_psycho, le Monday 3 December 2007, 17:37, dit :

From djibouti with love

:lol: =D> =D> =D>
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 03 décembre 2007 - 11:40

Salut Sister Maryan,

Une fois a l’aéroport, un douanier au physique affalé t’accueillira avec un sourire déchu par les cruelles circonstances du quotidien, la dentition abîmée par les feuillages de l’éphémère, tellement mal en point qu’on aurait cru que la rivière d’Ambouli au plus de son cru s’était répandue sur sa vie un soir d’orage malvenue. Te moques pas. Surtout pas. Juste prend note. Eut un temps où il semait les champs du futur d’une impatience jeunesse. Eut un temps où il palpait des rêves du matin au soir. Du futur comme des rêves il n’en reste que la récolte épouvantable d’un présent sans passée. Depuis, que d’horribles affaissements.

Une fois ton passeport tamponné et tes bagages ready. Prends un taxi si possible. Si tu as l’intention que la famille vienne te chercher et de prime en voiture climatisée 4x4 toutes chromes rutilantes (je spécules la), appelles les des maintenant pour les informer que tu prendras un taxi. Ainsi tu contribueras à une planète plus green et augmenter en même temps le revenu d’un père de famille dont les enfants rêvent peu ou pas.

Maintenant bien installée dans le siège arrière de ce taxi sans grand futur lui aussi, tu peux entamer une conversation avec le chauffeur si tu le souhaites. Quand il s’apercevra que tu vis plus au bled depuis un bail, il mettra son petit ventilateur collé au bord et se retournera sur toi avec le sourire de celui qui comprend. Ah soupiras tu « Merci hunno ou Abo » selon son age. Il te fera signe de celui qui apprécie les honneurs. Sur ton chemin, observes cette femme qui porte sur son dos courbé les fagots du passé qui alourdissent son présent. Elle ne plaint personne. Ni elle, ni ses fils, ni ses filles, ni son mari resté en retrait a mâché le printemps sans regret. Si vos regards se croisent, fais lui un sourire du fond de ton confort mais ne la plains pas. Te confonds pas si tu tombes si une pancarte qui lis « Djibouti ville propre » et a coté une poubelle qui brûle l’enfer et sent l’oubli de ces êtres qui ne se reconnaissent plus.

Une fois arrivée a bon port. Reposes toi. Je ne sais pas si il existe des comprimés pour le décalage horaire mais tu ne le sentiras point. Au bled le temps n’existe pas !

PS : Je te donnerais la suite de ton emploi demain ou après demain si jusqu'à la cette première partie te conviens…
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 03 décembre 2007 - 11:42

Voir le messageMaryan, le Sunday 2 December 2007, 19:23, dit :

Everything will be Ok inshAllah.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 03 décembre 2007 - 11:55

Heeeey somli psycho! c koi cette ironie?

g sais ps en somalie ms il y a plein de trucs à voir à djibouti, ttes les personnes que g rencontre qui n ont jamais vu djibouti, sont tous sous le charme, pourtt ils n ont vu que quelques photos et cartes postales que g les montre

C vrai tt le mondes s'emerveille « y a tt ça chez vs ! » à peine quelques mots sur djibouti et la question qui suit c est tu peux me donner ceci ou cela?; tous les objets que g ramène g les redistribue sans me rendre compte, à une polonaise j ai donné une fois une tenue traditionnelle somalie,( comme on pé en trouver partt à djibouti; :) ), une vénézuelienne a carrement appris l afar, elle m’ a volé le boukhour que jai moi mm volé de ma mère :D

tellement ils peuvent ps résister à la beauté de tt ce qui est de chez nous ; tt le monde me demande « c qd la prochaine fois que tu part ? ou c à combien le billet ? :)

Jai ps vu une personne qui me promet pas de visiter un jour djibouti , et toi tu parles de musées, on a mieux frère ! :D

Pour maryan

g pense pas que t as besoin d agence de voyage, t es chez toi hunno, prend ta caisse, après tu n a qu a prendre la route nationale n1, vers PK51: si tu va vers l ouest elle temmène à arta ou tadjoura, si tu continue vers le sud elle t emmène à ali sabieh, dikhil et tu aura l occasion de visiter les palmeraies et les endroits paradisiaques de cali sabiix, les champs d hamboukta, les palmiers dattiers(très délicieux g te promet) de mouloud, si tu va à dikhil n oublie pas de visiter la grande palmeraie; yoboki n est pas très loin, il y a les plus gros palmiers doums du pays labas

Au nord c pareils à Bankoualé c la merveille, à Day il ya tellemnt de touristes occidentaux que tu va te croire ds le Maryland ; à obock tu pourra faire une croisière à Godoriya la belle, mais surtt prends ps le boutre pour obock, c fatiguant, c mieux pour tadjourah, parce que la route est dangéreuse la nuit. :(

Installes toi dvt chaque toukoul qui te plait ; les gens vont t accueillir c comme ça que tu pourras profiter de ton voyage

Pour te souhaiter bon voyage, j éspère que cette chanson te plaira

Salamatii fudaa yokgeedekeysa

tadourek maqqanee sita ableno taysaa

tagoorik matanto randa koo mageeyo

kee cali sabixii gounouseh ko mageeyo

cayuu kee Dikhilii esserre way matanto

Jabuutii mataanto arta koo mageeyo

Kee mabla qaleelal gounouseh koo mageeyo

Assamo saqeytal helay way matantoo……..

http://www.dailymoti...mati-fuda_music

jaurai voulu te dire plein d autres choses mais jai pas le tps mtn, alors bon voyage! :)

Voir le messageChe, le Monday 3 December 2007, 22:40, dit :

Salut Sister Maryan,

Une fois a l’aéroport, un douanier au physique affalé t’accueillira avec un sourire déchu par les cruelles circonstances du quotidien, la dentition abîmée par les feuillages de l’éphémère, tellement mal en point qu’on aurait cru que la rivière d’Ambouli au plus de son cru s’était répandue sur sa vie un soir d’orage malvenue. Te moques pas. Surtout pas. Juste prend note. Eut un temps où il semait les champs du futur d’une impatience jeunesse. Eut un temps où il palpait des rêves du matin au soir. Du futur comme des rêves il n’en reste que la récolte épouvantable d’un présent sans passée. Depuis, que d’horribles affaissements.

Une fois ton passeport tamponné et tes bagages ready. Prends un taxi si possible. Si tu as l’intention que la famille vienne te chercher et de prime en voiture climatisée 4x4 toutes chromes rutilantes (je spécules la), appelles les des maintenant pour les informer que tu prendras un taxi. Ainsi tu contribueras à une planète plus green et augmenter en même temps le revenu d’un père de famille dont les enfants rêvent peu ou pas.

Maintenant bien installée dans le siège arrière de ce taxi sans grand futur lui aussi, tu peux entamer une conversation avec le chauffeur si tu le souhaites. Quand il s’apercevra que tu vis plus au bled depuis un bail, il mettra son petit ventilateur collé au bord et se retournera sur toi avec le sourire de celui qui comprend. Ah soupiras tu « Merci hunno ou Abo » selon son age. Il te fera signe de celui qui apprécie les honneurs. Sur ton chemin, observes cette femme qui porte sur son dos courbé les fagots du passé qui alourdissent son présent. Elle ne plaint personne. Ni elle, ni ses fils, ni ses filles, ni son mari resté en retrait a mâché le printemps sans regret. Si vos regards se croisent, fais lui un sourire du fond de ton confort mais ne la plains pas. Te confonds pas si tu tombes si une pancarte qui lis « Djibouti ville propre » et a coté une poubelle qui brûle l’enfer et sent l’oubli de ces êtres qui ne se reconnaissent plus.

Une fois arrivée a bon port. Reposes toi. Je ne sais pas si il existe des comprimés pour le décalage horaire mais tu ne le sentiras point. Au bled le temps n’existe pas !

PS : Je te donnerais la suite de ton emploi demain ou après demain si jusqu'à la cette première partie te conviens…

:(( c koi ce tableau qu on vient de nous peindre fo pas oublier les choses positives frères!!!!!! :)

y en à tellement :wub:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2