djibguevara, le Friday 30 November 2007, 19:17, dit :
Ô Hommes ! Nous vous avons crée d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. (Sourate 49, 13)
salan BOSS
CONTRE bien sur.en fait regarde comment vivent les occidentaux,plus de solidarité familiale. une fois j'ai vu un professeur(je me rapelle plus quelle il enseignait) à, la retraite passé un message sur EURONEWS:il étais à la recherche d'un famille qui pourrait l adobter(?) et en contrepartie il enseignerait aux enfants de cette dite famille.
mais ou est passé sa famille? ses proches?sa lignée?
tu veux finir comme lui vieux? arrete tes idée farféééél

lol ok je me repli, mais sache ke mon idee n'a jamais ete de detruire notre histoire mais juste arreter avec ces conneries et serieux si vs avez autre a propozé vs etes les bienvenu

.
Sinon tu t'es deja demander pkoi les autres nations ont preferé pr les nom de familles ? c etai juste pr eviter ce genre de conflit inter.
Et plz ne part pas d'une tite anecdote pr me faire tt une argumentation, tu utilise la technik des rigolos ki en prennant l'exemple de Ossama ben laden condamne et meprise tt une religion.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "