djibnet.com: Ismael Omar Guelleh - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ismael Omar Guelleh La Biographie Officiel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 29 novembre 2007 - 02:17

Imagine toi ke 5 ans apres la chute du regne de IOG, et ke Djibouti a depui cett date repris son destin en main genre tou marche tres bien o niveau de la Gestion o pays, toi jeune ecrivain talentueux on te demande d'ecrire la Biographie de cet homme " IOG ".
Ainsi j'aimerai savoir quel portrai de ce gars tu mettrai en avant genre est ce ke tu vas plus faire resortir son coté negatif (qui pese tro sur son passé) ou son coté positif (ex: le PORT, les USA,..), tu pourras toujours faire du 50-50, mais on te demandera juste d'ecrire la Verité que tout le monde connait donc essaye juste d'etre sincere et precis sur les grands traits ke tu devra mentionner.

PS: ne pas oublier ke le gouvernement ki t'a demander de faire cett bio a executer IOG sur la PLACE MENELIK et mm ke ce geste a ete saluer comme etant symbolik par tou le peuple. ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 29 novembre 2007 - 05:34

un homme fort ki a developpé djibouti , :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 29 novembre 2007 - 06:19

L'homme de la situation,un homme plein d'ambition et de reve...ki se realise petit a petit d'ailleur.

Comme personne n'est parfait,g glisserais les mauvaises passes de sa vie en CATIMINI tout au long de sa biographie.

Ps:g vs ferais la biographie complete de notre homme de la situation demain. ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1