une sista, le Sunday 16 December 2007, 3:02, dit :
cajiiiiiiiiiib mais c koi ce proces deplace frere? je t assure que tu te meprends car je suis pas le genre a me la raconter comme tu le dis si pompeusement
De plus, je sais pas cmt ils ont su que j etais du canada mais je t assure que ca m a choque aussi leurs dhagahadaal.. apres on m a dit que c etait mm cadii le dhagahadaal a djib loooooool, c etait leur facon de me faire la convers m a t on dit
mais plus serieusement malaha eux ils savaient qui j etais vu qu il y avait des amis a eux a notre table mais anigou je ne les connaissais ni d adam ni d eve, mais remarque je les ai qd mm poliment salue qd on me les a presente apres l incident et n empeche qu apres on a lie connaissance brievement

.. ils etaient tres sympas mais au debut c etait bonjour the attitude!!
PS: je peux t en citer des dizaines d anecdotes pareilles que moi et mes amis canadiens/nes ont endure a djib a chaque fois qu on rentre les etes.. pourtant on ne le prends jamais mal ns autres les canadiens

.. on a compris y a longtemps que vs etes un peu cawandiyiiiiiiins a djib looooool
Looooooooooooooooool my canadian girl tu m'a tue...serieux chui crampe.
Sinon,g me reconnais ds ton recit,mais le prob avec moi,c'etait ma peau...wai le ptit.....(j'oses po dire l'adjectif)il se prend pour ki...mais ce n'est po pour autant ke g les detesteG trouves ke c'est normal et kand tu mets le pied a un pays ki est un peu etranger a toi,les gens peuvent te regrder autrement.
Desaxee, le Sunday 16 December 2007, 0:33, dit :
Pfffff, de toute facon, faut etre fou pour vouloir retourner a djibouti. Deja que tous les Africains revent de se tirer alors ceux qui veulent faire le chemin inverse sont oufs....
Les moustiques, la chaleur, les dictateur, la misere, la corruption, les mouches......
Qui veut rentrer en Afrique??????
Chui po fou et g'esperes retourner a Djibouti alors generalises po ton cas first.
Second,tu me parles de moustiques,chaleur et autre...sache ke tes racines sont en ce lieu.Pis kand tu ns chantes (moustiques et cie)tu crois ke l'occident est mieux?Pfff...
Tu me fais rappeller une personne ki ns chantait sans cesse(nous les francaises ns somme ca et ci tralala.Moi en tant k'europeenne musulmane,ce ci ce la,eux les djiboutiens ou africains g'ai du mal a vs comprendre ou a vs suivre)"elle etait bonne en Europe" mais vs etes ki ma foi?Des self hater?
Jettes po ton doctorat ds l'eau tres chere
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.