djibnet.com: Djiboutiens De La Disapora: Ineligible! - djibnet.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djiboutiens De La Disapora: Ineligible! IOG se surpasse Noter : -----

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 05:20

Voir le messagetroiza, le Sunday 16 December 2007, 15:19, dit :

nul part ailleurs j'ai cité qu'IOG est un ange ou un démon...

L'Enfer est pour les indecis!
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 décembre 2007 - 06:47

Voir le messagetroiza, le Sunday 16 December 2007, 10:21, dit :

cool, sista ! ce n'etait pas un proces que je te faisais ! mais je voulais avoir une histoire complete...pour comprendre la situation ! je suis satisfait ! :) maintenant je sais au moins que t'es au canada et que tu passe tes vac à djib...avec ça as-tu l'intention de te lancer en politique au pays à l'avenir ? qu'est ce que tu pense d'une telle situation ? à bientôt

oui huno c est bien ds mes projets incha allah ds le long terme si c est faisable pkoi pas? j aime bcp mon pays natal et j y tiens believe it or not frere. :)

Voir le messageDesaxee, le Sunday 16 December 2007, 12:25, dit :

C'est sur que ton avenir a Djibouti est assure, rien que la facon que tu adores IOG et que tu chantes ses louanges, Peut etre que tu vas etre un futur "waraabe"....

:lol: :lol: :lol: =D> .. Desaxee je pense que notre compat Troiza fait partie de la classe nantie a djib c est evident mais c est pas une raison de le categoriser de warabee.. je t assure y a bien des riches qui n ont pas les caracteristiques des warabees qui dilapident les caisses de l Etat a djib.. you know ceux dont les familles ont durement gagne leurs fortunes, c est rare mais ca existe :)

PS:Troiza ne le prend pas mal akhi c est le terme warabee qui etait trop marrant
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 06:50

Voir le messageune sista, le Sunday 16 December 2007, 17:40, dit :

oui huno c est bien ds mes projets incha allah ds le long terme si c est faisable pkoi pas? j aime bcp mon pays natal et j y tiens believe it or not frere. :)

=D> =D>
IOG n'est pas eternel et avec la democratie en vue dans le futur cette loi va etre annulee.
Cette loi qui ne sert qu'a IOG pour ses interets politiques est tres nefaste pour les africains alors que les etats asiatiques ont compris qu'ila font courtiser la diaspora et leur savoir intellectuel (l'INDE) et leur apport financier.

Tristes tropiques....
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 décembre 2007 - 07:08

Voir le messageDesaxee, le Sunday 16 December 2007, 15:50, dit :

=D> =D>
IOG n'est pas eternel et avec la democratie en vue dans le futur cette loi va etre annulee.
Cette loi qui ne sert qu'a IOG pour ses interets politiques est tres nefaste pour les africains alors que les etats asiatiques ont compris qu'ila font courtiser la diaspora et leur savoir intellectuel (l'INDE) et leur apport financier.

Tristes tropiques....

Exact sis t a tt compris.. partt au monde l Histoire a prouve que c est la Diaspora qui a contribue a relancer le dev durable ds une nation ou un pays surtt qu on un pays etait ds une impasse.. cf les plus grandes nations de ce monde, Israel et les States en tete et mm plus recemment la Russie chez Vladimir ( mon idole looooooooooooool non je plaisante ) et aussi l Inde comme tu l a bien mentionne.
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 16 décembre 2007 - 07:54

Cajiiib maintenant les djib immigrés sont des "aventuriers " YDB et demain ce seront les pirates de l'île du diable?? :(( :lol:
Une chose est sûre ce qu'il n y aura pas de trésor à dévaliser ...lol

Mais plus serieusement,sista, desaxé etc..., vous faites peur serieusement à des loups en puissance comme troiza ou YDB ...lol! ils ont sacrement la trouille face à votre concurrence armée dewayo aragnimo, de lucidité et d objectivité!

C 'est bon dites-leur que vous leur laissez les siège du parlement et que vous visez la presidence, ils seront plus rassurés! :lol: ;)

ps: YDB, il n y a pas besoin d'être à djibouti pour savoir ce qui se passent à hayableh car le vent porte les nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises!
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 décembre 2007 - 08:05

Voir le messageboustos, le Sunday 16 December 2007, 16:54, dit :

Cajiiib maintenant les djib immigrés sont des "aventuriers " YDB et demain ce seront les pirates de l'île du diable?? :(( :lol:
Une chose est sûre ce qu'il n y aura pas de trésor à dévaliser ...lol

Mais plus serieusement,sista, desaxé etc..., vous faites peur serieusement à des loups en puissance comme troiza ou YDB ...lol! ils ont sacrement la trouille face à votre concurrence armée dewayo aragnimo, de lucidité et d objectivité!

C 'est bon dites-leur que vous leur laissez les siège du parlement et que vous visez la presidence, ils seront plus rassurés! :lol: ;)

ps: YDB, il n y a pas besoin d'être à djibouti pour savoir ce qui se passent à hayableh car le vent porte les nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises!

loooooooooooooooool non boustos chui morte de rire huno..
t a vu le terme "aventuriers"? :blink: ils sont graves ces djibs non? sinon chui sure qu ils ont autant de lucidite, d experiences, de diplomes et de qualites indeniables aussi mais j ai pas compris leurs protectionnisme sur le parlement ... dhoulka waa logashaa dee lagouma dhashee comme a dit un fameux h politique allah yarxama.. et moi je dis waan ou dhalanay dee dhoulka IYO PARLEMENTGABAAAAAA :lol: .. markaa reer djibouti si ds 10 ou 15 ans ans on vise le parlement incha llah c est qu on a de bonnes raisons dee :)
sinon je vais croire a la theorie de Desaxee des warabee protectionnistes en puissance B)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 09:14

Troiza, n’est pas la première à jouer la carte de ‘’j’aime mon pays’’ - il y’en a eu pas mal qui ont d’ailleurs changé leur position depuis. L’expérience nous montre aussi qu’ils ne sont pas à Djibouti - plutôt en France pour reprendre la première année de la FAC avec la bourse volée d’un jeune balbalawi - ou au Canada pour accoucher dans des hôpitaux propres, contrairement à Djibouti.
Pour la majeure parti de djiboutiens l'’influence et la pression de la diaspora est la seule chance pour se débarrasser d’IOG et de la pauvrete– Je vous conseille donc à multiplier vos efforts pour dénoncer la corruption et l’injustice ou a supporter directement l’opposition.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 16 décembre 2007 - 09:22

slt,

sérieusement sista, desaxée et boutos, j'hallucine sur comment vous pouvez facilement en venir aux attaques personnelles. c'est vraiment petits comme arguments ces termes "warabe" ou "ces djib" (ecrit avec mépris je dois le dire). mais pour ki vous vous prenez pour parler des djiboutiens de la sorte?
autre chose ! troiza n'est ni un "warabe" ni une "sangsue" au pouvoir à djibouti...je n'ai aucun privilège à sauver ni un quelconque intérêt personnel à fausser mes points de vue...et je n'ai pas l'intention de gagner les ferveurs d'IOG et de ses copains. Je ne suis pas là pour plaire à ki que ce soit, surtout pas à vous ! ce que j'ecris, j'en suis convaincu avant tout et j'y réfléchis avant de lancer mon humble avis....ainsi j'ai donné mon avis sur la question d'inéligibilité des doubles nationalités. vous avez donné le votre. on n'est pas d'accord, pour autant on est pas des ennemis et vous ne devriez pas m'insulter.

Citation

l'Enfer est aux indécis

je préférè la fermer quand je n'ai rien à dire. ceux qui pensent qu'IOG est le démon, ça n'engage qu'eux. et de même pour ses partisans. perso je n'ai rien de tangibles pour décrier le président. je vous laisse le soin de le faire. faut me comprendre, je ne préférè pas me baser sur des rumeurs, des suppositions ou des déductions car ça n'a rien de rationnel.

à bientôt.

Ce message a été modifié par troiza - 16 décembre 2007 - 09:22 .

UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 décembre 2007 - 09:37

Voir le messagetroiza, le Sunday 16 December 2007, 18:22, dit :

slt,

sérieusement sista, desaxée et boutos, j'hallucine sur comment vous pouvez facilement en venir aux attaques personnelles. c'est vraiment petits comme arguments ces termes "warabe" ou "ces djib" (ecrit avec mépris je dois le dire). mais pour ki vous vous prenez pour parler des djiboutiens de la sorte?
autre chose ! troiza n'est ni un "warabe" ni une "sangsue" au pouvoir à djibouti...je n'ai aucun privilège à sauver ni un quelconque intérêt personnel à fausser mes points de vue...et je n'ai pas l'intention de gagner les ferveurs d'IOG et de ses copains. Je ne suis pas là pour plaire à ki que ce soit, surtout pas à vous ! ce que j'ecris, j'en suis convaincu avant tout et j'y réfléchis avant de lancer mon humble avis....ainsi j'ai donné mon avis sur la question d'inéligibilité des doubles nationalités. vous avez donné le votre. on n'est pas d'accord, pour autant on est pas des ennemis et vous ne devriez pas m'insulter.
je préférè la fermer quand je n'ai rien à dire. ceux qui pensent qu'IOG est le démon, ça n'engage qu'eux. et de même pour ses partisans. perso je n'ai rien de tangibles pour décrier le président. je vous laisse le soin de le faire. faut me comprendre, je ne préférè pas me baser sur des rumeurs, des suppositions ou des déductions car ça n'a rien de rationnel.

à bientôt.

huno calme toi Troiza je te rappele que si attaques il y a eu lieu ds ce sujet c est bien toi qui m est tombe dessus en premier en m accusant de me la raconter :( par contre ou est ce que je t ai attaque perso moi ??? :blink: .. je ne faisais que rigoler huno sur l exp​ression warabee de Desaxee
et puis anyways tt ce sujet de deputation c est juste un debat virtuel et si ca devient une realite ca sera si Dieu le veut bien incha llah ds 10 ans .. alors qui vivra verra quoi diaspora ou djibs sur place dee.

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 16 décembre 2007 - 09:44

Voir le messageWalane, le Sunday 16 December 2007, 19:14, dit :

Troiza, n’est pas la première à jouer la carte de ‘’j’aime mon pays’’ - il y’en a eu pas mal qui ont d’ailleurs changé leur position depuis. L’expérience nous montre aussi qu’ils ne sont pas à Djibouti - plutôt en France pour reprendre la première année de la FAC avec la bourse volée d’un jeune balbalawi - ou au Canada pour accoucher dans des hôpitaux propres, contrairement à Djibouti.
Pour la majeure parti de djiboutiens l'’influence et la pression de la diaspora est la seule chance pour se débarrasser d’IOG et de la pauvrete– Je vous conseille donc à multiplier vos efforts pour dénoncer la corruption et l’injustice ou a supporter directement l’opposition.

Troiza n'est pas une femme non plus ! il n'a pas bénéficié de bourse volée à un balbalwi ou autres djib. et il n'accouche pas au canada parce que ce n'est pas une femme. Par contre il aime son pays, il ne partage pas bcp de chose que des gens à l'étranger pensent de djibouti, ou quelle pense d'elle-même. certains pensent qu'IOG est le sauveur, comme tu pense que la Diaspora va sauver Djibouti. ma vérité sur la plupart des djiboutiens ki sont au pays, ils pensent que les gens ki ont kitté le pays ont d'abords sauvé leurs pommes avant tout. Ils sont très peu nombreux à penser que ceux là même représentent une chance pour les "débarrasser" d'IOG car ils ne sont pas tous dupes. Les djib aux pays ont très bien compris que les gens ki peuvent partir à l'étranger et faire défection sont souvent des gens ki n'etaient jamais dans la misère. alors ils se méfient des belles paroles et ils sont prêts à se protéger avec des lois solides. IOG a fait passer la loi d'inéligibilité des doubles nationalités et ça va dans ce sens.
Troiza n'aime pas l'injustice, la corruption, et il mène comme il peut son petit combat pour remédier à cela.
Troiza remarque que tu surenchéri quand il s'agit de dire sa situation pour comprendre ses motivations. et donc Troiza t'invite à présenter ta situation pour comprendre tes motivations pour être partie à l'etranger et comment t'as fait. Troiza invite desaxée, sista et boustos, à faire de meme.

à bientôt.
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 16 décembre 2007 - 09:55

Voir le messageune sista, le Sunday 16 December 2007, 19:37, dit :

huno calme toi Troiza je te rappele que si attaques il y a eu lieu ds ce sujet c est bien toi qui m est tombe dessus en premier en m accusant de me la raconter :( par contre ou est ce que je t ai attaque perso moi ??? :blink: .. je ne faisais que rigoler huno sur l exp​ression warabee de Desaxee
et puis anyways tt ce sujet de deputation c est juste un debat virtuel et si ca devient une realite ca sera si Dieu le veut bien incha llah ds 10 ans .. alors qui vivra verra quoi diaspora ou djibs sur place dee.

c vrai tu applaudit le "warabe", mais je lis que tu prétend que j'appartiendrai à la classe des nanties. pour décrédibiliser ce que je soutiens ?
en fait je n'ai pas dis que tu te la raconte, j'ai ecris que les djibs ne supportent pas les gens ki se la racontent et je te demandais de bien nous raconter ton histoire. :)
sinon t'as raison, on est dans le virtuel...mais n'empêche ça traduit aussi une façon d'aborber les débats et les contradictions. je prend ton RDV dans la vraie vie politique.

à bientôt.
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 décembre 2007 - 11:51

Troiza.
Que penses tu de la misere a djibouti, de la corruption, des biens detournes? Tu penses qu'IOG est responsable de tout ca puisqu'a la tete du pays?

Pesonnellement, je pense que IOG est nefaste que seul la democratie peut faire avancer l'Afrique, car si un chef d'Etat fait un boulot de merde, qu'il se casse en 4 ans. Alors qu'en Afrique tu deviens president a vie et c'est cela le drame AFricain. Si il y'avait la democratie en AFrique, la vraie, on serait pas dans la merde.

Ce schema est tres simple mais je doute tres tres fort que bcp d'Africains ont compris ca, certains sont meme content d'IOG et de sa politique, comme toi Troiza. ET apres on se demande comment l'Afrique n'avance pas!

Ceci n'est pas une attaque personnelle contre IOG car je connais pas le type, et entre nous, j'ai aucune envie de le connaitre, DIleita aurait ete a sa place, qu'il se ferait critiquer sur ce forum. IOG represente avant tout un dictateur simplet, africain, comme y'en a des dizaines.
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 17 décembre 2007 - 12:44

Voir le messageune sista, le Sunday 16 December 2007, 3:02, dit :

cajiiiiiiiiiib mais c koi ce proces deplace frere? je t assure que tu te meprends car je suis pas le genre a me la raconter comme tu le dis si pompeusement :blink:
De plus, je sais pas cmt ils ont su que j etais du canada mais je t assure que ca m a choque aussi leurs dhagahadaal.. apres on m a dit que c etait mm cadii le dhagahadaal a djib loooooool, c etait leur facon de me faire la convers m a t on dit
mais plus serieusement malaha eux ils savaient qui j etais vu qu il y avait des amis a eux a notre table mais anigou je ne les connaissais ni d adam ni d eve, mais remarque je les ai qd mm poliment salue qd on me les a presente apres l incident et n empeche qu apres on a lie connaissance brievement :).. ils etaient tres sympas mais au debut c etait bonjour the attitude!!

PS: je peux t en citer des dizaines d anecdotes pareilles que moi et mes amis canadiens/nes ont endure a djib a chaque fois qu on rentre les etes.. pourtant on ne le prends jamais mal ns autres les canadiens :) .. on a compris y a longtemps que vs etes un peu cawandiyiiiiiiins a djib looooool

Looooooooooooooooool my canadian girl tu m'a tue...serieux chui crampe.
Sinon,g me reconnais ds ton recit,mais le prob avec moi,c'etait ma peau...wai le ptit.....(j'oses po dire l'adjectif)il se prend pour ki...mais ce n'est po pour autant ke g les detesteG trouves ke c'est normal et kand tu mets le pied a un pays ki est un peu etranger a toi,les gens peuvent te regrder autrement.

Voir le messageDesaxee, le Sunday 16 December 2007, 0:33, dit :

Pfffff, de toute facon, faut etre fou pour vouloir retourner a djibouti. Deja que tous les Africains revent de se tirer alors ceux qui veulent faire le chemin inverse sont oufs....

Les moustiques, la chaleur, les dictateur, la misere, la corruption, les mouches......

Qui veut rentrer en Afrique??????

Chui po fou et g'esperes retourner a Djibouti alors generalises po ton cas first.
Second,tu me parles de moustiques,chaleur et autre...sache ke tes racines sont en ce lieu.Pis kand tu ns chantes (moustiques et cie)tu crois ke l'occident est mieux?Pfff...

Tu me fais rappeller une personne ki ns chantait sans cesse(nous les francaises ns somme ca et ci tralala.Moi en tant k'europeenne musulmane,ce ci ce la,eux les djiboutiens ou africains g'ai du mal a vs comprendre ou a vs suivre)"elle etait bonne en Europe" mais vs etes ki ma foi?Des self hater? :blink:
Jettes po ton doctorat ds l'eau tres chere ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 17 décembre 2007 - 02:39

Voir le messageune sista, le Sunday 16 December 2007, 19:05, dit :

et moi je dis waan ou dhalanay dee dhoulka IYO PARLEMENTGABAAAAAA :lol: .. markaa reer djibouti si ds 10 ou 15 ans ans on vise le parlement incha llah c est qu on a de bonnes raisons dee :)

Oui sista djibouti iyo parlementga waad u dhalatay B) B) ... ne fais pas attention à ceux ki te critiquent, n'écoute pas les jaloux!!!

Voir le messagetroiza, le Sunday 16 December 2007, 20:55, dit :

en fait je n'ai pas dis que tu te la raconte, j'ai ecris que les djibs ne supportent pas les gens ki se la racontent et je te demandais de bien nous raconter ton histoire. :)

Je trouve tes arguments totalement euh ... Ridicule :unsure:

Meme si tu crois qu'ils sont subtiles, eh ben ils sont super nuls et même la nullité est peu pour les qualifier !!!

Tes 1ers post étaient mieux, au moins t'avais pas un masque petit hypocrite et t'enterrais IOG avant son heure: woow wa nassiib hein, espèce de volte-face ... t'as pas honte de toi, vas-y dégage casserole ... B)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 17 décembre 2007 - 11:47

Voir le messagekemera, le Monday 17 December 2007, 12:39, dit :

Je trouve tes arguments totalement euh ... Ridicule :unsure:
Meme si tu crois qu'ils sont subtiles, eh ben ils sont super nuls et même la nullité est peu pour les qualifier !!!
[...] espèce de volte-face ... t'as pas honte de toi, vas-y dégage casserole ... B)

MERCI de rester fidèle à tes manières sur ce coup...tu commençais à te faire oublier ! tes insultes font parti du decors de djibnet pour moi !!! et puis mon avis n'est jamais dans mes questions si tu essaies de reflechir.

Citation

Tes 1ers post étaient mieux, au moins t'avais pas un masque petit hypocrite et t'enterrais IOG avant son heure: woow wa nassiib hein...

Maiiiiiiiiiis eh là j'avoue je ne te reconnais pas...c'est pas toi qui avait ecris que le post en question était nullissime ?

Voir le messagekemera, le Tuesday 6 November 2007, 16:21, dit :

Ce post est nulissime et aussi mièvre que le mouchoir en dentelle d'une nonne! :(
( sauf Toto et ses H-S) ...

à bientôt.
0

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10