djibnet.com: France, Douce France - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

France, Douce France Pays de liberte d'expression? Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 novembre 2007 - 11:15

Toto a du mal se faire comprendre ou bien alors tu as mal lu Toto...Il arrive que Toto soit confus voire énigmatique mais en la matière, cela semblait limpide : Toto HAIT ces ligues ! C'est une honte et il est encore plus honteux que les pouvoirs publics droite gauche confondus s'aplatissent devant certaines d'entre elles !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 30 novembre 2007 - 11:32

Voir le messageToto, le Friday 30 November 2007, 9:15, dit :

Toto a du mal se faire comprendre ou bien alors tu as mal lu Toto...Il arrive que Toto soit confus voire énigmatique mais en la matière, cela semblait limpide : Toto HAIT ces ligues ! C'est une honte et il est encore plus honteux que les pouvoirs publics droite gauche confondus s'aplatissent devant certaines d'entre elles !

Ok Toto j'ai noté ton indignement mais j'attends la reponse de l'autre francais qui proposait a DesertLion de nous coloniser encore pour nous civiliser.

Merci
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 novembre 2007 - 11:41

Comme on dit chez les Canivots, "laisse pisser" ! Domi est un agent provocateur en insurrection contre lui-même...Il est déjà entrain de s'en prendre individuellement à la Normandie en lui demandant pour une fois de se prononcer, alors si en plus ceux du Forum qui ont franchi le mur de ses certitudes lui demandent de s'exposer encore plus ,ce n'est plus contre nous qu'il va tourner son gun signifié en avatar...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 30 novembre 2007 - 02:03

Voir le messagedomi, le Thursday 29 November 2007, 14:35, dit :

chaque pays a ces traditions,la france est laique ,c'est un consensus général.
Donc pas de signe religieux à l'école de la république et pas de signe religieux pour les fonctionnaires

En quoi le voile dérange ?
Car la femme musulmane qui le porte, le porte par choix et non par soumission et aucun musulman n'a le droit de forcer sa femme ou sa sœur ou sa fille à le porter.

Alors pourquoi être aussi agressif avec ses femmes en les marginalisant dans la société, genre pas de job, pas de maison, pas d'école contrairement à d'autre pays ou elle sont acceptées " Canada, UK, USA".

Moi je trouve qu’une femme qui a le choix de se voiler ou pas a plus de liberté qu’une femme qui subit la mode vestimentaire actuelle en occident ou les femmes sont « de plus en plus dénudées »

Ce message a été modifié par kemera - 30 novembre 2007 - 02:04 .

.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 novembre 2007 - 02:13

En l'occurence, la laïcité n'est pas un tradition...Ce n'est quand même pas une bourrée ou un fest-noz..
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 30 novembre 2007 - 02:17

Voir le messagedomi, le Friday 30 November 2007, 2:07, dit :

je les défend dans mon pays mais ailleurs je laisse les gens choisir leur système.

Excuse-moi Domi mais nous parlions de la France et c'est toi qui nous a entraine vers la Turquie.

Kamera, voila une video sur le voile et l'explication qu'en donne le sociologue Alain Soral.

foulard voile islamiqu/Alain SORAL

Ce message a été modifié par Desert Lion - 30 novembre 2007 - 02:23 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 novembre 2007 - 02:31

Vous avez tjrs pas compris que Domi va argumenter avec vous just for the sake of it et apres s'enfuir du debat en parlant des vacances, et de "je m'en fous moi.. tu fais ce que tu veux chez toi..." :D
You can't debate with Domi, he is not very good at that task....
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 novembre 2007 - 02:40

A propos d'Alain Soral, aussi surprenant que cela puisse sembler, n'est-ce pas lui qui a fleurté avec Marine Le Pen au moment des dernières présidentielles...?
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 01 décembre 2007 - 02:59

Voir le messagekemera, le Friday 30 November 2007, 12:03, dit :

En quoi le voile dérange ?
Car la femme musulmane qui le porte, le porte par choix et non par soumission et aucun musulman n'a le droit de forcer sa femme ou sa sœur ou sa fille à le porter.

Alors pourquoi être aussi agressif avec ses femmes en les marginalisant dans la société, genre pas de job, pas de maison, pas d'école contrairement à d'autre pays ou elle sont acceptées " Canada, UK, USA".

Moi je trouve qu’une femme qui a le choix de se voiler ou pas a plus de liberté qu’une femme qui subit la mode vestimentaire actuelle en occident ou les femmes sont « de plus en plus dénudées »

la france est le seule pays a avoir vote une loi contre le port du voile islamique.kemera cela prouve qu il n y a pas de libertes en france hunno.puisque le port du voile est quelque chose qui ne pose prejudice a personne comme tu as dit et qui concerne strictement la vie privee de chacun et donc une liberte personnel.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 décembre 2007 - 12:30

Voir le messageOum EL Kheir, le Saturday 1 December 2007, 0:59, dit :

la france est le seule pays a avoir vote une loi contre le port du voile islamique.kemera cela prouve qu il n y a pas de libertes en france hunno.puisque le port du voile est quelque chose qui ne pose prejudice a personne comme tu as dit et qui concerne strictement la vie privee de chacun et donc une liberte personnel.

sauf que certaines élèves qui portaient le voile ,reméttaient aussi en cause certains cours
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 01 décembre 2007 - 01:08

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 29 November 2007, 14:23, dit :

Il parait qu'il avait des origines juives meme d'apres certains biographes.

Il paraît que Yasser Arafat avait des origines juives d'après certains biographes.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 01 décembre 2007 - 02:02

Voir le messagedomi, le Saturday 1 December 2007, 11:30, dit :

sauf que certaines élèves qui portaient le voile ,reméttaient aussi en cause certains cours

De tout manière en France y' a pas liberté domi, déjà que l'on interdit le voile aux femmes musulmanes qui choisissent de le porter de plein gré.

Pourquoi Sarko et cie instaurent une loi aussi peu importante alors qu'il y a tant de choses à faire en France; Par exemple occupez-vous des sans emplois, sans logement des précarités au lieu de se mettre plein les poches et de penser qu'aux riches ... etc

Voir le messageOum EL Kheir, le Saturday 1 December 2007, 1:59, dit :

Complètement d'accord avec toi oumalkhair ;)

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 décembre 2007 - 02:14

Voir le messagekemera, le Saturday 1 December 2007, 12:02, dit :

De tout manière en France y' a pas liberté domi, déjà que l'on interdit le voile aux femmes musulmanes qui choisissent de le porter de plein gré.

encore de la désinformation,le voile ,commme tous les signes religieux,est interdit à l'école et pour les fonctionnaires uniquement donc ne dis pas que le voile est interdit aux femmes musulmanes en France

Ce message a été modifié par domi - 01 décembre 2007 - 02:21 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 01 décembre 2007 - 02:35

Voir le messagedomi, le Saturday 1 December 2007, 13:14, dit :

encore de la désinformation,le voile ,commme tous les signes religieux,est interdit à l'école et pour les fonctionnaires uniquement donc ne dis pas que le voile est interdit aux femmes musulmanes en France

Donc toutes les femmes musulmanes voilées en france ne peuvent pas travailler et donc elles sont marginalisées.

Bon, j'arrête de parler avec toi domi, t'as trop d'arguments et moi je suis à cours là.. sniff. ;)

0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 décembre 2007 - 03:09

Voir le messagekemera, le Saturday 1 December 2007, 12:35, dit :

Donc toutes les femmes musulmanes voilées en france ne peuvent pas travailler et donc elles sont marginalisées.

Bon, j'arrête de parler avec toi domi, t'as trop d'arguments et moi je suis à cours là.. sniff. ;)

elles peuvent exercer tous les métiers,stripteaseuses,etc sauf fonctionnaires

Ce message a été modifié par domi - 01 décembre 2007 - 03:10 .

enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »