djibnet.com: Toto - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Toto Retrouvaille de toto Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 12:51

Quel grand plaisir de te voir connecte sur le forum. Cela fait un bail, alors dis moi toto que deviens tu ?
tes scripts sont d plus en plus rares et dire qu a une ere pas trop loin tu nous bombardais de tes posts.
Bonne route =D>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 01:06

Toto croit savoir que l'avis que tu émets n'est pas forcément partagé par tout le monde ! En effet, beaucoup parmi nous considère Toto comme un barbare au sens romain du terme ! Un envahisseur qui veut leur piquer le pain de LEUR forum qu'ils ont si durement acquis à la sueur de leur post ! Que de quolibet ! de rumeur ! De propos mensongers pour dénigrer Toto ! De lettres anonymes ! De dénonciations ! De calomnie ... Une campagne de presse contre T. qui necessita d'abattre arbres et fleurs pour débiter plus de papier qu'il n'en fallut jamais pour égratigner l'image de Toto ! Heureusement, Toto est en pierre que même la lèche des océans ne parvint jamais à entamer et heureusement encore que Fleur est encore vivante mais qu'elle se protège des autorités de Censure qui ne se priveront pas de lui trancher la tige si cela peut être utile à leur basse besogne...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 27 novembre 2007 - 05:16

Voir le messageToto, le Tuesday 27 November 2007, 12:06, dit :

De lettres anonymes !

J'ai cru lire sur un de tes récents posts ... que tu t'auto-envoyais les mp Toto; Tellement y'a aucune lettre, meme anonyme soit-elle, à l'horizon. :P
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 novembre 2007 - 12:24

D'toutes facon, Fleur a foutu l'camp emportant avec elle, tous les parfums de son jardin...Et Toto se retrouve les deux T plantés dans la glèbe de sa parano ! On sait pas si qu'on fait des soupes avec la parano mais en tous cas, qu'il en vend beaucoup sur le marché le samedi...Les vieux raffolent de ce nouvel arôme ! Ils y trempent des bouts racis de leur quotidien et lampent leur auge avec une cuiller offerte par l'UMP...Les vieux regardent l'info sur la une non plus comme une page d'actualité mais comme un scénar, une histoire drôle faite pour eux avec des acteurs amateurs et qui s'en seraient bien passés mimant pour les uns l'étudiant, pour les autres le cheminot et pour d'autres encore, le négro des banlieues...Ils sont là, bien au chaud, avec leur coeur comme un Sarko, gros d'émotion à regarder leur police canaliser la hargne des méchants...Mais, le vieux n'est pas toujours content au cours de cette demi-heure d'humour gérontocratique ! Car en effet, il y a de quoi pester contre l'actualisté qui n'est pas d'chez nous ! Le vieurx voit son plaisir gaché, son plaisir débandant de moitié lorsqu'on lui impose la page réservée aux disparus de l'ouragn indien dont ils se moquent tout à fait ! Enfin non pas tout à fait ! Cet ouragan est béni en prévision des vagues migratoires à venir...Mieux vaut les voir crever dans leur pays...Quoique s'ils viennent ici, les vieux, pavloviens sarkozystes, pourront encore se taper de bonnes tranches de rigolade puisque les négros entre les mains de la police de l'air et des frontières seront humiliés de face, face à la caméra, et les menottes au poignet ! Là, carrément, osons le dire, ce n'est pas un effet de la maladie mais une jouissance qui s'exprime de cette facon : Ils bavent ! Oui vraiment ils bavent devant leur émission préférée qu'en language officielle on appelle journal télévisé !

Avertissement : Toto s'excuse d'ores et déjà auprès de ceux qui par humanité vont voler au secours de ceux qui ont perdu la leur après avoir joui (Au sens fort du terme) de ce que la société leur a offert au cours des trente glorieuses...Après avoir capitalisé collectivement, ils ordonnent , commandent et légifèrent à l'heure de la retraite une société marchande et égoïste pour ceux à qui ils ne laissent que les miettes !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   FLEUR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Posté 28 novembre 2007 - 12:51

Toto tjrs dans ton language a toi. Ca ne m etonne plus de te voir philosopher sur la vie; Mais j apprecie ta maniere dont voit les choses toto car pour certains toto peut passer un naif mais pour ceux qui savent lire entre les lignes, toto est un grand penseur de ce monde. =D>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 novembre 2007 - 03:09

Il est tombé autre chose que la nuit dans le ciel de Toto ! Pourtant, ce n'était pas l'heure et la nature nous y avait point habitué...Une fleur en est donc tombée ! Et le monde s'est recouvert d'odeur ! Il ne se voyait plus ! Il se sentait...Le monde avait un nez ! N'avait pas que des yeux ! Toto va porter la nouvelle en terre de M. ! Mais, à une condition que l'on explique à Toto la mystérieuse femme qui surgit lorsqu'on la repousse et s'efface lorsque les coeurs l'en prient ! Ne cueillez plus les fleurs, elles tombent du ciel ! Ne cueillez plus le ciel, il monte vers lui-même qu'un enfant passe au bleu d'un karcher maternel...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1