Je n'ai rien nuance, je n'ai fait ke le reflet de ma position sur elle. Elle n'est pas comparable a Hadraoui dans le sens ou, et c'est un secret de polychinelle, elle est tres contreversee dans ses prises de posistion assez frequemment contradictoir pour le moindre. Dernierement, lorsqu'elle etait revenue au pays, madame s'etait tres bien affiche avec le mongole de la culture de Gueleh et elle ne manquait pas de compliments envers lui( voir les archives des medias d'IOG). Kand a l'emploi de l'aeroport, tout djibouti sait la saga deriere et d'autrees ke moi pourraient en temoigner.
Ceci dit, Nimco est une grande diva au tallent incomensurable et la voix poetique, pourvu k'elle s'etait contentee de rester en dehors de la politique partisane. Son caractere execrable et ses sauts d'humeur imprevisibles l'a deserve aussi ( et je sais de koi je parle pour l'avoir connu au Canada). Meme ses plus fervents supporteurs et ses fans sont tres souvent excedes.
heureusement kundillee, dans la sagesse des choses je separe l'artiste de la femme caracterielle et des petites partisaneries. Elle est un artiste accomplie et dans ma collection de musique, ses duos classiques avec Xamarqod et Allaleh sont de premier choix.
Ce message a été modifié par Ely - 28 novembre 2007 - 05:40 .