djibnet.com: Prenon.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prenon.. le plus beau que tu ai jamais entendus Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 27 novembre 2007 - 02:26

Voir le messageune sista, le Monday 26 November 2007, 23:29, dit :

:lol:

Viviane,
how about Taylor Pierce Seymour B) ? and all 3 surnammes ds son certificat de naissance pr que ton fils se sente comme un petit prince :D .. donc Taylor P.S fils de Viviane, c mimi je trouve
Somali names: Harbi, Guldon, Gouled, Liban et Mohamed-Amin sont trop choux

taylor c cute mais trops commun ici.

[quote name='kemera' date='Monday 26 November 2007, 20:27' post='96
t'as perdue la tete? c koi ce prenon de voiture japonaise que tu m'as donnee?
le reste on dirait que des blagues t pas serieuse... :angry:
poi tu me dis je suis ignorente :blink: bref
bon ya que ILLIAN qui est jolie.le reste poubelle.

pour le reste des djibnet ,j'aime bien WILSAN,SAMUEL ET EVAN.
il y a un prenon que ma copine a donnera son fils,NAIM (NAYIM) elle n pas arab ni son mari mais c un prenon user meme chez les non arab ici.
put your mind into it you can do it.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 novembre 2007 - 02:29

Voir le messagekemera, le Monday 26 November 2007, 20:27, dit :

Pourquoi ma chère Vivi, tu vas chercher midi à quatorze heures, tu veux des prénoms arabes non?

Ca serait cajiibbb si tu m'envoyais par mp la foto de ton petit bébé ou y'a ecrit :
« Mme et Mr Vivi :P ont la joie de vous annoncer la naissance d’un adorable bout’chou prénommé Saddam Hussein », walahida c'est très mignon comme prénom! :)

Y'a aussi Oussama, non walahida ca n'a rien à voir avec le type je sais plus quoi ben laden...un truc du genre; après tout oussama c'est un prénom comme les autres si je ne me trompe pas. <_<

Sinon ben dis donc, si t'as pas aimé tout ce que je t'ai proposé c'est que t'as des gouts difficiles adigou....okay voyons voyons, je vais essayer de t’aider un peu plus …à ne pas rater: Poséidon :wub: , Héraclès,Attila :wub:
C'est super non? Il sera fort comme sa maman..euh non je voulais dire son papa. :D
Slobodan .... cajiiib non? c un truc viking dee...waku sidee :mellow: ! Ignorante que tu es, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Oh j'ai oublié les turcs ... Ortogul ^_^ ......cajiiibbbb of the cajiiiibbb masha allah !!!!!
Aspettaaaa je me suis rappelé d'un autre ... Chang Ming Foo .....ou encore Toyota Kawazaki . Ca c'est le top. Non sérieux. Faut le prendre celui-là surtout le dernier. Sinon je te parles plus :angry:

Ecoute celui-la, je te propose Mamadou-Traore-Gnassibé-Bibinga :wub: .... C'est le meilleur prenom composé de tous les temps. Of calek ! Quand j'entends ce prénom je vais en bradicardie khalas tellement il est cajiiibbbbb :D
Tu desires des prénoms trop recherché et rare? No problem. Je t' ai trouvé: Tex, Rex, Bunny, Simba, Felix, Idefix, Nounours, Tom, Jerry, Titi et Grominet. Quoi tu n'aimes pas ceux-la non plus ? Picsou, hayee au moins celui-là il est cool non? :unsure:
Okay. Va bene.

Si malgré tout ça, tu n’es toujours pas contente, voici l’ultime chance : Iyad, ilian ou manil.... je sais pas je les entendu quelque part, parait que ce sont de beaux prénoms. B)

Voilà ma belle, t'as une belle liste; N'oublies pas l'important c'est que tu évites les prenoms djiboutiens soubagleh, douksieh, ofleh .... balballa_man des trucs à la con quoi!

Ps: Sinon mabrouk 3likom le petit garçon ma chérie ;)

hyppocrisie :blink:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 27 novembre 2007 - 03:10

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 27 November 2007, 0:29, dit :

you're right, hyppocrisie absolue.

Ce message a été modifié par ariana - 27 novembre 2007 - 03:11 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 27 novembre 2007 - 10:26

Pourquoi ma chère Vivi, tu vas chercher midi à quatorze heures, tu veux des prénoms arabes non?

Ca serait cajiibbb si tu m'envoyais par mp la foto de ton petit bébé ou y'a ecrit :
« Mme et Mr Vivi :P ont la joie de vous annoncer la naissance d’un adorable bout’chou prénommé Saddam Hussein », walahida c'est très mignon comme prénom! :)

Y'a aussi Oussama, non walahida ca n'a rien à voir avec le type je sais plus quoi ben laden...un truc du genre; après tout oussama c'est un prénom comme les autres si je ne me trompe pas. <_<

Sinon ben dis donc, si t'as pas aimé tout ce que je t'ai proposé c'est que t'as des gouts difficiles adigou....okay voyons voyons, je vais essayer de t’aider un peu plus …à ne pas rater: Poséidon :wub: , Héraclès,Attila :wub:
C'est super non? Il sera fort comme sa maman..euh non je voulais dire son papa. :D
Slobodan .... cajiiib non? c un truc viking dee...waku sidee :mellow: ! Ignorante que tu es, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Oh j'ai oublié les turcs ... Ortogul ^_^ ......cajiiibbbb of the cajiiiibbb masha allah !!!!!
Aspettaaaa je me suis rappelé d'un autre ... Chang Ming Foo .....ou encore Toyota Kawazaki . Ca c'est le top. Non sérieux. Faut le prendre celui-là surtout le dernier. Sinon je te parles plus :angry:

Ecoute celui-la, je te propose Mamadou-Traore-Gnassibé-Bibinga :wub: .... C'est le meilleur prenom composé de tous les temps. Of calek ! Quand j'entends ce prénom je vais en bradicardie khalas tellement il est cajiiibbbbb :D
Tu desires des prénoms trop recherché et rare? No problem. Je t' ai trouvé: Tex, Rex, Bunny, Simba, Felix, Idefix, Nounours, Tom, Jerry, Titi et Grominet. Quoi tu n'aimes pas ceux-la non plus ? Picsou, hayee au moins celui-là il est cool non? :unsure:
Okay. Va bene.

Si malgré tout ça, tu n’es toujours pas contente, voici l’ultime chance : Iyad, ilian ou manil.... je sais pas je les entendu quelque part, parait que ce sont de beaux prénoms. B)

Voilà ma belle, t'as une belle liste; N'oublies pas l'important c'est que tu évites les prenoms djiboutiens soubagleh, douksieh, ofleh .... balballa_man des trucs à la con quoi!

Ps: Sinon mabrouk 3likom le petit garçon ma chérie ;)

looool kemra tu as beaucp d'imaginations je trouve walal :lol: j'ai trop rigolez.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 12:12

A priori, personne n'a retenu "Toto" ! Quel drôle d'idée eut donc sa maman dans les langes de la maternité ! C'est vrai que Toto, en tant que tel, sans même avoir bougé le plus petit T se faisait parfois chapitrer par son maître qui, Toto le voyait, voulait l'interroger mais ne l'oser car sachant qu'il suffisait qu'il ait l'intention d'appeler Toto pour que déjà sa bouche se plisse en un rictus irrépréssible...Alors, aller jusqu'à la prononciation du mot, simple pourtant, de "Toto" et là, ce fut l'éclat de rire généralisé...Que dit Toto ! Un éclat ! Non ! Un fou rire ! Un rire mort en ce sens que l'éternité ne put à peine le délivrer de ce rire qui de septembre à juin l'avait pris et dont on sut à la rentrée suivante qu'il ne s'en était toujours pas remis...Douze longs mois de rire sans manger ni dormir simplement parce qu'instituteur d'une banlieue perdue (Sauf pour Wallen qui croit que Toto a hérité d'un clapier à Neuilly...), il avait fallu qu'il "tombe" sur le prénom de l'éléve préservé de la foudre du monde dont les quatre lettres qui le singularisaient le mettaient à l'abri de tout type d'interpellation et humaine et naturelle...La foudre du ciel comme la police de la paranoïa évitaient Toto car en s'en approchant, le monde considérait avec ironie leur virilité (Celle de la foudre brandie par les Dieux Antiques comme celle du taiser à la ceinture du garcon à vaches, dit Cow Boy !) se relacher constatant la crise de rire qui prenait l'agent au moment de dire : "Toto ! Vos papiers !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 27 novembre 2007 - 05:01

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 27 November 2007, 1:29, dit :

Ta remarque tiendra compte si tu REPONDAIS AVANT QUE LES CONCERNES (VIVIANE DANS CE CAS) REPONDENT. Tu pues toujours la défaite... Ce sont les couilles qui te manquent petite ... B)

Voir le messageariana, le Tuesday 27 November 2007, 2:10, dit :

you're right, hyppocrisie absolue.

Vivi sait très bien que je blaguais ... apprend à exploiter ton cerveau avant de se jeter sur les coments de la petite guignole. C'est un sage conseil :D

Voir le messageviviane, le Tuesday 27 November 2007, 1:26, dit :

bon ya que ILLIAN qui est jolie.

Heureuse que tu ais aimé et que tu l'appeleras ilian ton joli bébé ;)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 27 novembre 2007 - 05:33

Voir le messagekemera, le Tuesday 27 November 2007, 15:01, dit :

Ta remarque tiendra compte si tu REPONDAIS AVANT QUE LES CONCERNES (VIVIANE DANS CE CAS) REPONDENT. Tu pues toujours la défaite... Ce sont les couilles qui te manquent petite ... B)
Vivi sait très bien que je blaguais ... apprend à exploiter ton cerveau avant de se jeter sur les coments de la petite guignole. C'est un sage conseil :D
Heureuse que tu ais aimé et que tu l'appeleras ilian ton joli bébé ;)

merci pour ton sage conseil dear kemero, oh i m sorry i mean kemera :)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 27 novembre 2007 - 09:09

Voir le messagekemera, le Tuesday 27 November 2007, 14:01, dit :

Ce sont les couilles qui te manquent petite ... B)

C'est normal ke les couilles lui manquent parceque c'est une fille po une trans!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 28 novembre 2007 - 02:54

Je ne suis pas adepte du ménage à trois, bye bye continuer à vous amuser les petits rigolos :)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 28 novembre 2007 - 10:19

Voir le messagekemera, le Wednesday 28 November 2007, 12:54, dit :

Je ne suis pas adepte du ménage à trois, bye bye continuer à vous amuser les petits rigolos :)

thanx for the space kem, we like being just the 3 of us ;) . i m sure you'll be fine elsewhere!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 29 novembre 2007 - 06:46

balballa_man [/b] des trucs à la con quoi!

ciao vivi, pour ce qui est de prenom occdidentaux moi j'aime comment ca sonne les prenoms irlandais, les Mc manaman, stephen, Mc hill, Mc kew, etc..... sinon il y'a toujours de bons noms chez nous aussi comme wahib, adnan, elmi, etc......

kemera comment ca va toi ca fait un bail que je ne lis plus tes conneries, je dois dire ca m'a un peu manqué. :P

Ps: waan ilawbigadhay, kemera haadi wallidadadu balballa_man o kaleh kugu gardadin lahayeen maskaxac dadu fatatir male katen. :lol:
Dieu-Patrie-Famille
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 29 novembre 2007 - 08:58

Cotes prenoms je suis un puriste alors je te propose tous ceux de nos contres; Sans etre exhaustif, voici kelkes un ki me viennent a l'esprit: Raagheh, robleh, Rawax, buux, geedi, cawaleh, ciltireh, cilmi, coofleh, celeyeh, cawil, bahdon, ugas,wilwal, ciise, samaleh, samrieh, soubagleh, jees, giireh, iyo qaar kalo badan....

Surtout il faut respecter l'ortho et ne pas occientaliser ni arabiser le prenom. Afin un dernier conseil si tu veux des prenoms etrangers, j'aime les anglos-saxons et j'evite les malgaches pour des raisons pratiques. Pour les Malgache, voici celui epuisant d'un ami: AndrianaMaranaMadibaDiHasina. Sans blague c'est autthentique et j'ai capitalise les sylapes pour faciliter la prononciation. Aussi a evitex les prenoms polonais faute de voyelle suffisante; en Voici un exemple Wxzychyzk. C'est authentic aussi mais ne me demande pas de le prononcer.

Ce message a été modifié par Ely - 29 novembre 2007 - 08:59 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 30 novembre 2007 - 03:43

Voir le messageEly, le Thursday 29 November 2007, 18:58, dit :

Cotes prenoms je suis un puriste alors je te propose tous ceux de nos contres; Sans etre exhaustif, voici kelkes un ki me viennent a l'esprit: Raagheh, robleh, Rawax, buux, geedi, cawaleh, ciltireh, cilmi, coofleh, celeyeh, cawil, bahdon, ugas,wilwal, ciise, samaleh, samrieh, soubagleh, jees, giireh, iyo qaar kalo badan....

Surtout il faut respecter l'ortho et ne pas occientaliser ni arabiser le prenom. Afin un dernier conseil si tu veux des prenoms etrangers, j'aime les anglos-saxons et j'evite les malgaches pour des raisons pratiques. Pour les Malgache, voici celui epuisant d'un ami: AndrianaMaranaMadibaDiHasina. Sans blague c'est autthentique et j'ai capitalise les sylapes pour faciliter la prononciation. Aussi a evitex les prenoms polonais faute de voyelle suffisante; en Voici un exemple Wxzychyzk. C'est authentic aussi mais ne me demande pas de le prononcer.

Ely ,tu te vois appeller ton fils giireh maxa ka giiran ma zebre baa,jees handicape, le pauvre a peine né tu lui dis rawax,wilwaal completement fou ce bebe,(bahdoon ,raage iyo,ciltreh),lourd à porter.
Coofle les enfants se moquerons de lui.

:(
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1