djibnet.com: Le Ballon D Or 2007 - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Ballon D Or 2007 quel est le meilleur joueur de l annee ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 25 novembre 2007 - 04:33

salut

Pour la premiere fois en 2007 le ballon d or sera attribue au meilleur joueur du monde c est a dire sans distinction de championnat ni de nationalite ce qui n etait pas le cas avant , il y a aussi ds le classement des top 50 mondial de cette annee le capitaine de l equipe de foot irakienne .

alors vous voteriez pour qui ?

Je voterais pour Lionel Messi ,parce que ce type a un enorme talon mais il risque de ce faire depasser par kaka qui a plutot eu des bon succes cette annee.

salam

PS :desoler je voulais pas le mettre ds le forum politique

Ce message a été modifié par eric - 25 novembre 2007 - 04:36 .

"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 novembre 2007 - 04:44

Voir le messageeric, le Sunday 25 November 2007, 14:33, dit :

salut

Pour la premiere fois en 2007 le ballon d or sera attribue au meilleur joueur du monde c est a dire sans distinction de championnat ni de nationalite ce qui n etait pas le cas avant , il y a aussi ds le classement des top 50 mondial de cette annee le capitaine de l equipe de foot irakienne .

Je voterais pour Lionel Messi ,parce que ce type a un enorme talon mais il risque de ce faire depasser par kaka qui a plutot eu des bon succes cette annee.

salam

:lol: en general kd j regarde ls match , c pr admirer les bo joueurs donc , j ai rien a dire!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 25 novembre 2007 - 04:47

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 25 November 2007, 13:44, dit :

:lol: en general kd j regarde ls match , c pr admirer les bo joueurs donc , j ai rien a dire!

comme la plus part des filles quoi,c est normale :lol:
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 25 novembre 2007 - 06:09

Si Messi a un énorme Talon comme tu le dis , je ne vois pas pkoi il ne l'utilise pas pour écraser kaka qui pourrait lui faire de l'ombre ...
:lol: Libaax

Sinon je vote pour D. Drogba
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 25 novembre 2007 - 09:59

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 25 November 2007, 18:09, dit :

Si Messi a un énorme Talon comme tu le dis , je ne vois pas pkoi il ne l'utilise pas pour écraser kaka qui pourrait lui faire de l'ombre ...
:lol: Libaax

Sinon je vote pour D. Drogba

salan saree

le ballon d'or n'a plus le gout et la valeur d antant,d'ou son ouverture aux autres championnats autres que celui de l EUROPE.

je mets ma place dans djibnet sur table: si KAKA n'est pas élu ballon d'or ,je kite le forum le lendemain du resultat.
juste pour vous dire que le suspens n'y est plus au RV depuis que le foot est devenu une question de frics.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 25 novembre 2007 - 10:24

Non Djibguevara , le résultat du vote ne doit pas compromettre ton avenir sur Djibnet et le plaisir qu'on a de lire tes messages .
Reste walalo
Je dis ça parce que je suis persuadé que c'est Messi qui sera élu , les journalistes sportifs parlent beaucoup de lui en bien ces derniers temps et c'est un signe ...
Libaax

Sinon , à propos de foot , l'equipe nationale de Djibouti a gagné son premier match officiel depuis qu'elle existe en battant la Somalie sur le score de 1:0
C'est encourageant
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 26 novembre 2007 - 02:51

cette année g pense que c est pour Thierry Henry :)

j aurai voté pour lui
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 novembre 2007 - 03:16

Le Ballon d'Or est fatigué...Les pieds qui l'ont caressé, l'ont usé sur le lit des terrains, de l'intérieur, de l'extérieur et parfois de la pointe, par un pieds bandé qui jouit de la lucarne par le ballon pénétré...Et ce couinement du filet est la manifestation théâtralisée d'une podologique éjaculation...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 novembre 2007 - 10:13

Voir le messageToto, le Monday 26 November 2007, 13:16, dit :

Le Ballon d'Or est fatigué...Les pieds qui l'ont caressé, l'ont usé sur le lit des terrains, de l'intérieur, de l'extérieur et parfois de la pointe, par un pieds bandé qui jouit de la lucarne par le ballon pénétré...Et ce couinement du filet est la manifestation théâtralisée d'une podologique éjaculation...

:blink: diarhee verbale
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 26 novembre 2007 - 10:32

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 25 November 2007, 14:24, dit :

[...]
Sinon , à propos de foot , l'equipe nationale de Djibouti a gagné son premier match officiel depuis qu'elle existe en battant la Somalie sur le score de 1:0
C'est encourageant
Libaax

Nous avons battu kiiii?:o l'equipe de la somalie :lol: :lol: :lol:

Salut Doc, ca n'a rien d'ecourageant! l'equipe de la somalie c'est koi deja? il n'y a pas de somalie alors d'ou-est-ce k'elle sort cette equipe? remarque, si nous les avions pas battus, il aurait fallut fusiller tous ce ki s'apparente au foot a djib de pres comme de loin.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Icône du message  Posté 26 novembre 2007 - 10:48

Moi j'aurai vote pour Didier Drogba de Chelsea mais je suis a 90% sur qu'ils vont le donner a Kaka. Son nom traine partout afin de nous y preparer deja.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 26 novembre 2007 - 10:49 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 11:47

Voir le messageyeux de biche_, le Monday 26 November 2007, 20:13, dit :

:blink: diarhee verbale

Chère, vous êtes magnifique avec ce nouvel avatar ! En tous les cas, mieux que la petite nana en kilt et soquette qui sous des airs innocents nous jouait la grande scène de la fille en nymphette...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   samy moumin nasser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 07

Posté 27 novembre 2007 - 10:19

Voir le messageeric, le Sunday 25 November 2007, 23:03, dit :

salut

salam

Assalam Aleikoum eric,

Mon tiercé :
1° Drogba
2° C.Ronaldo
3° Van Nistelrooy, pour ses 25 buts avec le Real qui font de lui un des hommes déterminant du titre
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 28 novembre 2007 - 01:22

Messi peut etre le seul a rivaliser Kaka mais sans titre, il risque de perdre sa rivalité ... Donc KAKA est

le Ballon d'Or 2007.. JE VOUS GUARANTİE
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 05 décembre 2007 - 08:21

Et ouais,finalement KAKA est sacre ballon d'or...comme on s'en doutait koi ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2