djibnet.com: Avis De Recherche - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis De Recherche je recherche de la famille ou des amis Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zabeli Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-novembre 07

Posté 22 novembre 2007 - 01:40

Salut,
Je m'appelle ELISABETH et je suis née à Djibouti en 1973. Ma mère est Ethiopienne et elle s'appelle YODITE(surnommée NANOU) et son nom de famille est ABERA WERKENA. Ma mère a connu un militaire à cette époque, c'est pourquoi je suis arrivée en France en 1977. Je ne me souviens plus du tout de mon pays et je n'ai pas les moyens d'y retourner. Je sais qu'à Djibouti, ma mère avait des amis et de la famille. Depuis que nous sommes arrivés en France, elle n'a jamais eu de nouvelles. C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'aider. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ce serait merveilleux.
Merci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 25 novembre 2007 - 07:43

Voir le messagezabeli, le Thursday 22 November 2007, 11:40, dit :

Salut,
Je m'appelle ELISABETH et je suis née à Djibouti en 1973. Ma mère est Ethiopienne et elle s'appelle YODITE(surnommée NANOU) et son nom de famille est ABERA WERKENA. Ma mère a connu un militaire à cette époque, c'est pourquoi je suis arrivée en France en 1977. Je ne me souviens plus du tout de mon pays et je n'ai pas les moyens d'y retourner. Je sais qu'à Djibouti, ma mère avait des amis et de la famille. Depuis que nous sommes arrivés en France, elle n'a jamais eu de nouvelles. C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'aider. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ce serait merveilleux.
Merci.

Desolee Elisabeth. Je peux pas vraiment t'aider mais je connaissais une famille franco-ethiopienne a Djibouti. Le papa etait un francais qui s'etait remarie a Djibouti avec une ethiopienne et sa fille s'appelait Claudine Rigolet. J'ai perdu de vue Claudine qui devrait vivre en France maintenant.

Est-ce que tu peux nous dire ou habitait la famille de ta mere? Si elle frequentait l'eglise orthodoxe ou les soeurs de la nativite etc. Je ne sais pas s'il y a des Djiboutiens d'origine ethiopienne sur ce forum mais ils seraient probablement les seules a pouvoir t'aider surtout que 1973 c'est un peu loin maintenant.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zabeli Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-novembre 07

Posté 27 novembre 2007 - 07:37

Bonjour Maryan,
Je te remercie d'avoir répondu à mon annonce, je vais essayé de te donner un peu plus de détails.
En fait, ma mère ne s'est pas mariée à Djibouti, elle s'est marié en France. Dans les années 75-76, à Djibouti, elle tenait un genre de bureau de tabac, dans la même rue, elle avait une amie qui tenait une boucherie, et il y avait également une épicerie (dépôt de marchandise venue d'Ethiopie) et un café. Je vais essayé de t'écrire les prénoms de ses amis : Aselesetch, Bouzeletch, Chouayé. Je ne sais pas si j'écris aussi bien que ça se prononce.
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai pour te renseigner.
Je te remercie et te dis à bientôt.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1