djibnet.com: Hypersensibilité Ou Amertume ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hypersensibilité Ou Amertume ? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 19 novembre 2007 - 11:58

Voir le messagebalballa-man, le Monday 19 November 2007, 18:36, dit :

Eh negro!!!!!! depuis quand t'a une blonde toi???????'

balbala walal le post devient trop fameus grace a elle en fait kemra a chake fois k elle repond ds un sujet elle a pleins de fan ki lui tombes dessus loooool :P t as remarké hunno?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 20 novembre 2007 - 12:18

Voir le messageOum EL Kheir, le Monday 19 November 2007, 21:58, dit :

balbala walal le post devient trop fameus grace a elle en fait kemra a chake fois k elle repond ds un sujet elle a pleins de fan ki lui tombes dessus loooool :P t as remarké hunno?

Mais de quels fans tu parle wallalo, il ne s'agit pas de fans ceux la, ce sont des communistes qui te suivent partout pour te censurer et t'imposer leur idee, reveille toi un peu ma compatriote.
Dieu-Patrie-Famille
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 20 novembre 2007 - 02:13

Voir le messageDestinée, le Sunday 18 November 2007, 23:43, dit :

Asc,

J’ai remarqué que dans beaucoup de sujets du forum la tension monte très vite.
Est-ce que cela provient d’une hypersensibilité de notre part ?
Est-ce le train train quotidien qui rend les gens amers ?
Et pourquoi cette manie de vouloir avoir raison a tout prix ?
Est-ce une honte de se tromper ou d’avoir tord ?
Est-ce nécessaire de rabaisser la personne qui ne partage pas nos points de vue ?
Y a-t-il d’autres facteurs dont je n’ai pas mentionné ?

Enfin est-ce possible d’échanger nos arguments sur ce sujet sans m’assommer ? :lol:
Au plaisir

pour cet exemple , il y en a un type qui est tres connu pour ce trait de caractere...va savoir pourkoi!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 novembre 2007 - 04:25

Citation

J’admets qu’en tant que Djiboutien nous sommes très controversés

t a vu Destinee ? ;)

Citation

Lorsqu’ une personne attaque une autre sans raison, cette première se justifiait en disant : Yakhi tan wan shuufey !

oui mais est ce une raison? sacre djibs trop caawandiyiins.. c pas parce qu une pers n a pas la mm mentalite qu il faut la descendre grave..

PS:moi c est huno tan/kani waan iskaa dhex arkay B) .. qd une pers me cherche . Mais je ne "shuf"personne sans raison c clair :) en general on me provoque tjs en premier helas :(

Ce message a été modifié par une sista - 20 novembre 2007 - 04:26 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 novembre 2007 - 05:03

Voir le messagekemera, le Monday 19 November 2007, 14:12, dit :

Je me considère très intelligente et très préparée dans la majeur partie des sujets.

weyyy Kem looooooool chui morte de rire :lol: .. la modestie et toi alors.. "je me considere tres intelligente" =D> =D>

PS:je te taquine mon p'it chou trop mimiii lakiin B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 20 novembre 2007 - 12:18

2007 AWARD FOR THE BIGGEST OVERSTATEMENT:

Voir le messagekemera, le Monday 19 November 2007, 14:12, dit :

Je me considère très intelligente et très préparée dans la majeur partie des sujets.

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 20 novembre 2007 - 12:49

Voir le messageDestinée, le Sunday 18 November 2007, 17:43, dit :

Asc,

J’ai remarqué que dans beaucoup de sujets du forum la tension monte très vite.
Est-ce que cela provient d’une hypersensibilité de notre part ?
Est-ce le train train quotidien qui rend les gens amers ?
Et pourquoi cette manie de vouloir avoir raison a tout prix ?
Est-ce une honte de se tromper ou d’avoir tord ?
Est-ce nécessaire de rabaisser la personne qui ne partage pas nos points de vue ?
Y a-t-il d’autres facteurs dont je n’ai pas mentionné ? Enfin est-ce possible d’échanger nos arguments sur ce sujet sans m’assommer ? :lol:
Au plaisir

Il y'a deux ou trois personnes dans ce forum qui pourissent la vie a tout le monde et ils excellent dans l'art de denigrer les autres communautes nationales. Il n'y a aucune contribution positive de leur part, sans parler qu'ils ont cette manie de fausser toujours le debat (sur tous les sujets abordes). Par exemple le debat porte sur le systeme solaire et ils te parlent du tsunami. C'est etrange et a la longue ca devient fatiguant B).

Ce message a été modifié par Desert Lion - 20 novembre 2007 - 12:52 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 20 novembre 2007 - 01:33

Citation

mdr ... y' a des gens qui perdent leur temps à séparer 2 personnes qui s'entendent bien. Et dire qu'il y avait une certaine grosse xamarawiya qui te mettait contre moi. Laissons les se fatiguer pr rien les pauvres. "cajiiib" comme tu dis toi-meme :lol:

Citation

weyyy Kem looooooool chui morte de rire .. la modestie et toi alors.. "je me considere tres intelligente" PS:je te taquine mon p'it chou trop mimiii lakiin

t'es milles fois plus mimi ma puce :wub:
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 20 novembre 2007 - 07:21

Voir le messagekemera, le Tuesday 20 November 2007, 11:33, dit :

t'es milles fois plus mimi ma puce :wub:

Hey!!!!!!! Hey!!!!!!! Hey!!!!!!!! Hey du habaar ee wa yomal qhiyamihiiiiiii, inalilah wa ina ileyhi rajicun
Dieu-Patrie-Famille
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 20 novembre 2007 - 08:45

Voir le messagebalballa-man, le Tuesday 20 November 2007, 16:21, dit :

Hey!!!!!!! Hey!!!!!!! Hey!!!!!!!! Hey du habaar ee wa yomal qhiyamihiiiiiii, inalilah wa ina ileyhi rajicun

:lol: :lol: Balballa-man qolxaadki wax yar aya kaga hadhay.
War gabadha daa.
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 21 novembre 2007 - 01:43

Voir le messagebalballa-man, le Tuesday 20 November 2007, 18:21, dit :

eeya balballa_man balo ku qadaay :P ... aaf somali ma gharaneyside ee iska dhaf ... adunyo wahwaliba waad maqli niin talyani o sheganaya reer balbala... cajiiiiiiiiiiiiiiiiiiib :lol:

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 21 novembre 2007 - 01:50

Voir le messagekemera, le Wednesday 21 November 2007, 11:43, dit :

eeya balballa_man balo ku qadaay :P ... aaf somali ma gharaneyside ee iska dhaf ... adunyo wahwaliba waad maqli niin talyani o sheganaya reer balbala... cajiiiiiiiiiiiiiiiiiiib :lol:

Eyaaaah wa islata taga xuneeh, mad kaxuntahay inan ahay reer balballa, asalkay iyo iriqhey ma arag talyani ma fahantay misa xabashi ban kugu macneya?
Dieu-Patrie-Famille
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 21 novembre 2007 - 01:59

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 21 November 2007, 12:50, dit :

Eyaaaah wa islata taga xuneeh, mad kaxuntahay inan ahay reer balballa, asalkay iyo iriqhey ma arag talyani ma fahantay misa xabashi ban kugu macneya?

... islanta ;)

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 21 novembre 2007 - 02:03

Tool mesha ma quledahaay???? waaax ku gurmada ma lihiiid?????

inalillah inati reer djibnet naxaristu way kagurtay!!!!!!!!! qu'est ce qu'on peut attendre a des communistes.
Dieu-Patrie-Famille
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 21 novembre 2007 - 02:10

ayagu comunisti, adiguna padano ... fromaggio reggio padano :D , skerzo hein. :lol:

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3