djibnet.com: Hypersensibilité Ou Amertume ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hypersensibilité Ou Amertume ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 01:43

Asc,

J’ai remarqué que dans beaucoup de sujets du forum la tension monte très vite.
Est-ce que cela provient d’une hypersensibilité de notre part ?
Est-ce le train train quotidien qui rend les gens amers ?
Et pourquoi cette manie de vouloir avoir raison a tout prix ?
Est-ce une honte de se tromper ou d’avoir tord ?
Est-ce nécessaire de rabaisser la personne qui ne partage pas nos points de vue ?
Y a-t-il d’autres facteurs dont je n’ai pas mentionné ?

Enfin est-ce possible d’échanger nos arguments sur ce sujet sans m’assommer ? :lol:

Au plaisir
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 19 novembre 2007 - 02:04

Voir le messageDestinée, le Sunday 18 November 2007, 22:43, dit :

Enfin est-ce possible d’échanger nos arguments sur ce sujet sans m’assommer ? :lol:

Salam
Mais absolument Destinee :lol: .. mais vois tu le hic est qu entre djibs, il y a des gens qui confondent courtoisie, politesse et bonnes manieres avec faiblesse, du coup ils te provoquent a tord et a travers en pensant que tu ne peux pas te defendre .. pr eux gentillesse=faiblesse des gamineries pareilles quoi. Le mieux est de rester zen devant l animosite et de ne pas tomber ds la negativite superflue. J avoue a regret que bien etant qq un de tres courtoise avec autrui mm sur un forum virtuel je n hesite pas a repliquer aux provocateurs mais tjs en legitime defense quoi :lol: et avec raison et moderation autant que possible.
Moi en general je privilegie tjs le cote positif des choses et les bonnes manieres mais je comprends pas pkoi on me chercherait a tord et a travers .. puisque je respecte autrui je demande le minimum en retour quoi .. peace and love my people
Salam
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 novembre 2007 - 05:12

Je me considère très intelligente et très préparée dans la majeur partie des sujets.

Certes j'ai des idées souvent très différentes dans certains topics c'est pour cela, je ne m'attarde jamais pour les developpés car je serais trop utile pour la plupart des gens dans le forum.

Pareil que Sista, je privilegie tjs le cote positif des choses depuis le 1 er jour que je ss inscrite ici.

Et dois-je rappeler que je ne lis pas tous les posts dans Djibnet ? :D
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 novembre 2007 - 05:20

Voir le messagekemera, le Monday 19 November 2007, 15:12, dit :

Je me considère très intelligente et très préparée dans la majeur partie des sujets.

ça va les chevilles? :D
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 novembre 2007 - 05:33

Voir le messagedomi, le Monday 19 November 2007, 16:20, dit :

ça va les chevilles? :D

mdr ... c'est quoi tu me copies sur les blagues Domi maintenant ? :D

Ben ouais, je fais un effort de ne pas rentrer dans des sujets ou y'a trop de mouvement. Y'a trop de flux ces derniers temps ... :)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 08:01

Voir le messagekemera, le Monday 19 November 2007, 15:12, dit :

Certes j'ai des idées souvent très différentes dans certains topics c'est pour cela, je ne m'attarde jamais pour les developpés car je serais trop utile pour la plupart des gens dans le forum.

Pareil que Sista, je privilegie tjs le cote positif des choses depuis le 1 er jour que je ss inscrite ici.

Tu peux ecrire ca dans une bibliographie stp et nous laisser un peu d'espace pour pouvoir poster nos messages?

On demande trop? ;)
Dieu-Patrie-Famille
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 19 novembre 2007 - 08:30

C'est la periode narcissique pour notre lesbish.
Mais g'ai peur pour ma blonde d'Ottawa! :(

Chere destiny,certe on se chicane souvent mais c'est amusant des fois t'sais ;)
Mais g te rejoins kelke part(Est-ce une honte de se tromper ou d’avoir tord ?);(Est-ce nécessaire de rabaisser la personne qui ne partage pas nos points de vue?)mais g'ajouterais(est-ce necessaire d'etiqueter la personne ki ne partage po vos point de vue ou ki denonce des pratiques barbares?)
C'est des kestions ke ns aimeriont traitter pour mieux les regulees,et si kelk'un enfreins,ben Mr(reste tranquille)est present pour en prendre les mesures necessaires!

Cheersss...
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 08:36

Voir le messageMTL, le Monday 19 November 2007, 18:30, dit :

Eh negro!!!!!! depuis quand t'a une blonde toi???????'
Dieu-Patrie-Famille
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 19 novembre 2007 - 08:45

Voir le messagebalballa-man, le Monday 19 November 2007, 17:36, dit :

Eh negro!!!!!! depuis quand t'a une blonde toi???????'

Sais tu d'abord la signification "d'une blonde"?
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 08:49

Voir le messageMTL, le Monday 19 November 2007, 18:45, dit :

Je ne sais pas koi, dis moi toi, ca sera une moto peut etre mais Kemera lesb avec une moto ca n'a pas de sens, donc peut etre une bagnole , la aussi non plus. Non je ne sais pas. :blink: :blink: :blink:
Dieu-Patrie-Famille
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 19 novembre 2007 - 08:58

Voir le messagebalballa-man, le Monday 19 November 2007, 17:49, dit :

Je ne sais pas koi, dis moi toi, ca sera une moto peut etre mais Kemera lesb avec une moto ca n'a pas de sens, donc peut etre une bagnole , la aussi non plus. Non je ne sais pas. :blink: :blink: :blink:

N'importe koi,mais vraiment,g'en ai eu ma dose pour 3jrs :wacko:
Bref,ce n'etait po toi ki chialait contre l'uniformisation des langues ds djibnet-ville propose par Libx.
Alors de koi g me meles....fais attention,tu deviens communiste ossi!

Laisses jaser les gens comme ils veulent et tailles ta route...just an advice between friend! B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 09:00

Voir le messageMTL, le Monday 19 November 2007, 18:58, dit :

communiste ossi!

communiste??? no pas ca stp,
pas de communiste, pas de communiste :(( :(( :((
Dieu-Patrie-Famille
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 19 novembre 2007 - 09:12

Voir le messagebalballa-man, le Monday 19 November 2007, 13:00, dit :

communiste??? no pas ca stp,
pas de communiste, pas de communiste :(( :(( :((

Balballa-man fait la chasse aux communistes :lol: :lol: Mort de rire.
Il faudra leur faire la communion :D .
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 19 novembre 2007 - 09:22

Voir le messageDesert Lion, le Monday 19 November 2007, 18:12, dit :

Balballa-man fait la chasse aux communistes :lol: :lol: Mort de rire.
Il faudra leur faire la communion :D .

Il sera bientot ds le bain,laisses lui juste kelke temps. :P
La maniere dont il speed,g dirais,allons sans exagerer,ca lui prendra juste 1mois grosso modo!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 19 novembre 2007 - 10:07

Voir le messageune sista, le Sunday 18 November 2007, 23:04, dit :

Salam
Mais absolument Destinee :lol: .. mais vois tu le hic est qu entre djibs, il y a des gens qui confondent courtoisie, politesse et bonnes manieres avec faiblesse, du coup ils te provoquent a tord et a travers en pensant que tu ne peux pas te defendre .. pr eux gentillesse=faiblesse des gamineries pareilles quoi. Le mieux est de rester zen devant l animosite et de ne pas tomber ds la negativite superflue. J avoue a regret que bien etant qq un de tres courtoise avec autrui mm sur un forum virtuel je n hesite pas a repliquer aux provocateurs mais tjs en legitime defense quoi :lol: et avec raison et moderation autant que possible.
Moi en general je privilegie tjs le cote positif des choses et les bonnes manieres mais je comprends pas pkoi on me chercherait a tord et a travers .. puisque je respecte autrui je demande le minimum en retour quoi .. peace and love my people
Salam

Tout a fait d’accord avec toi sis. J’admets qu’en tant que Djiboutien nous sommes très controversés. Nous sommes capables d’être galant par moment et virer à agressivité la minute qui suit. En passant, tu me rappelles une exp​ression du pays. Lorsqu’ une personne attaque une autre sans raison, cette première se justifiait en disant : Yakhi tan wan shuufey ! :lol:

Voir le messagekemera, le Monday 19 November 2007, 14:12, dit :

Je suis très fière d’échanger mes idées avec une sis smart.
A partir d’aujourd’hui, je compte te suivre de près, puisqu’on dit : dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es. Eh oui, un petit brin d’intelligence ne me ferait pas de mal non plus tu sais. :D
Par contre, je sens que tu vas te faire beaucoup d'envieux. Markaasna wey ku shuufi. Bal ishooda iska ilaali walalo. :lol:
Sinon ne pas répondre a tous les post me semble une bonne idée.

Voir le messagebalballa-man, le Monday 19 November 2007, 17:01, dit :

Tu peux ecrire ca dans une bibliographie stp et nous laisser un peu d'espace pour pouvoir poster nos messages?

On demande trop? ;)

Balbala-man, ça te déstabilise tant que ça le fait qu’elle soit intelligente ?
En parlant d’espace pour écrire, tu ne trouves pas que tu as oublié d’ajouter ton grain de sel au débat ?:P

Voir le messageMTL, le Monday 19 November 2007, 17:30, dit :

Chere destiny,certe on se chicane souvent mais c'est amusant des fois t'sais ;)
Mais g te rejoins kelke part(Est-ce une honte de se tromper ou d’avoir tord ?);(Est-ce nécessaire de rabaisser la personne qui ne partage pas nos points de vue?)mais g'ajouterais(est-ce necessaire d'etiqueter la personne ki ne partage po vos point de vue ou ki denonce des pratiques barbares?)
C'est des kestions ke ns aimeriont traitter pour mieux les regulees,et si kelk'un enfreins,ben Mr(reste tranquille)est present pour en prendre les mesures necessaires!

Cheersss...

Mtl, Je suis consciente que les petits désaccords sont parfois intéressants car sans ces derniers nos échanges d’idées ne seraient pas riches et variés. Dans ce sens, je trouve charmant les brins d’humours, d’ironies et de sarcasmes inoffensifs. Par contre, se sont les insultes gratuites et sans limites qui me choquent.
Murtidaana waxa layidhaa kaftan nadiif aa. :)

Voir le messageMTL, le Monday 19 November 2007, 17:45, dit :

Voici sans doute un autre facteur qui démarre les malentendus.
Nina si uu yidhi nina si uu qaadey. :lol:

Au plaisir
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3