djibnet.com: Les Vieux/vielles! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Vieux/vielles! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Icône du message  Posté 18 novembre 2007 - 06:30

Les vieilles voisines de ma tante que j'ai rencontre, des femmes entre la soixantaine d'annee bien plus ole ole que leur filles de 30ans, qlq unes ont des amants et voyagent, portent un bikini a la plage et y errent la poitrine au vent. Une fois, une de ces dames m'invite, a peine je fus au salon une fille de 9 ans m'accueille
en attendant la dame qui revient pas tjs. Je lui ai demande ou sont ses parents, elles me reponds au travail, mamie reste avec nous, mais elle a un amoureux donc c'est comme ca , elle est une revolutionnaire et son amoureux est un patineur. Etonnee je lui demander et vous rester seuls?? Oui me repond-t-elle?? Elle revient une heure plus tard pour s'excuser et me dit : les vieux ont plus d'histoires a se racontee, euh, ma fille!! :lol: Ca ne finit pas avec l'age, on se remarie, se reistallent, rachetent des maisons, des meubles refont des enfant, la elle me dit : "carrurtana curarata ayaa lagu koriyaa" :(( ( elle parle de bebe eprouvette inalillah)!! :blink: :rolleyes:

Et moi je ne croyais meme pas qu'apres ces ages la. Les vieilles n'ont aucunes envie de repeter l'histoire ancienne!! :blink: :lol: ;)
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 18 novembre 2007 - 07:22

lol ah wi , le desir et les plaisirs ne tarissent po ds le coeur humain :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 18 novembre 2007 - 07:28

Yeahhhhhhhhhhh

Ton topic m'a fait marer sista, serieux c'est parce qu' on est vieux que la libido disparait....des fois c'est la pagaille du coté des hormones.

je voudrais rappeller l'histoire de ces petits vieux assis sur un banc, l'un d'entre eux porte une minerve et a le cou tout raide.
Les autres lui demandent ce qui lui arrive et il repond que c'est à cause du froid.
Eh bein !!! le lendemain toute la joyeuse bande avait la braguette ouverte au vent............. :P :P
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1