djibnet.com: American Gangster - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

American Gangster A voir absolument Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 novembre 2007 - 02:17

Un film fantastic et un acteur hors du commun. Dans ce film Denzel Washington est tout simplement magnifique.

Guys, n'amenez pas vos petites amies/femmes Denzel est tout simplement un monstre :((
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 novembre 2007 - 02:51

Salut Ely, ca fait des semaines que je veux voir ce film, maybe ce w-end.
Je suis pas une mauviette moi, enfin, g qd meme mis 2 mois pr me remettre du Last King of Scotland ,mais ....c pas aussi graphique dis moi :unsure:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 17 novembre 2007 - 11:36

bijour tt le monde c bien moi LA VOIX D'OUTRE-TOMBE ou simonet si vs préférez
en effet Ely American Gangster c une bombe pour la première fois j'ai kiffé un film de ridley scott.
washington est tt simplement MONUMENTAL ces derniers tps il a joué dans encore plus de navets que d'habitude (time out, déjà vu=une horreure ce truc je réclame encore le remboursement de ma place de ciné,..) bref c un gros @!#$d dans ce film mais t'as du mal à le détester.

voilou
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 17 novembre 2007 - 12:38

Voir le messagesimonet, le Saturday 17 November 2007, 10:36, dit :

en effet Ely American Gangster c une bombe pour la première fois j'ai kiffé un film de ridley scott.
washington est tt simplement MONUMENTAL ces derniers tps il a joué dans encore plus de navets que d'habitude (time out, déjà vu=une horreure ce truc je réclame encore le remboursement de ma place de ciné,..) bref c un gros @!#$d dans ce film mais t'as du mal à le détester.

voilou

c clair, le Pb avec un acteur aussi charismatique, c'est qu'il te fait presque oublier que le personnage qu'il joue est une ordure de 1ère catégorie, on se surprend à le trouver classe, fils modèle,entrepreneur avisé...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 novembre 2007 - 12:46

Voir le messagesimonet, le Saturday 17 November 2007, 9:36, dit :

voilou

ni alien ,ni blade runner?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 novembre 2007 - 02:36

American gangster, j'ai lu dans mon journal preffere qu'ils lui ont accorde 2 etoiles , car le critique a pense que si l'histoire etait originale (c'est inspire d'une histoire vraie), la facon dont s'est raconte est tellement banal que c'est en decevant.... Mais bon j'irais voir juste pour Denzel.......

Bon vieux Ridley Scott, il melange le genie : Thelma et louise, Blade Runner (one of the most interesting films in the history of Cinema, made well before Matrix, IA, and other robots-inspired films), Alien ....
Gladiator was great except the silly sentence muttered by the dumb Aussie, Russels Crowe: My name is Maximus Decimus Meridius, Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next :lol: .
Hannibal was good too, thanks to ANthony Hopkins....

Et a cote de ca, il a fait des navets comme Black Hawk Down (La chutte du Faucon Noir), je pense que si j'etais riche I'd bring a lawsuit againts Ridley Scott for Racism and ignorance against my people....

Mais Ridley Scott is not overrated comme Stanley Kubbrick (avec ses films incomprehensibles) et David Lynch (strange films but at least you get the feeling he's not taking the piss)..
David Lnych for those who forget who he is, made these films: Elephant Man, Dune, Blue VElvet, Lost Highway, Mulholand Drive and the acclaimed Twin peaks...
Quand tu finis de regarder un de ces films, tu te demandes de quoi il s'agissait e surtout si t'a bien compris le film,.. :o Je me suis casse la tete a comprendre Lost Highway et Mulholand Drive...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 17 novembre 2007 - 06:12

Voir le messageEly, le Friday 16 November 2007, 23:17, dit :

Un film fantastic et un acteur hors du commun. Dans ce film Denzel Washington est tout simplement magnifique.

Guys, n'amenez pas vos petites amies/femmes Denzel est tout simplement un monstre :((

oh mais t es retard mon cher Ely B) .. moi je l ai vu des le premier jour qu il est sorti.. tellement j avais hate de revoir Denzel sur le grand ecran Et Russel aussi.. mais son personnage m a decu terrible :( .. un caid qui dope tte sa communaute et qui s est enrichi de leur decadence beurkkkk... surtt les scenes des meres mortes d overdose et dont les bb pleuraient a leurs piedd de shootees, UN VRAI CAUCHEMAR :(( :(( :(( (j ai eu un haut le coeur et je me sentais pas bien a un moment donne mes amis ne me croyaient mm pas en plein film)
Sinon a part tt le cote crack-blue-magic( jeez qu est ce que les noirs n inventent pas!) y avait des lecons a retenir ds le film.. Par contre moi c est le personnage de Russel Crowe que j ai bcp aime ds le film, le flic honnete dont la f l a quitte pr sa probite justement :lol: trooop mimiii, faut dire que j adore cet acteur trop authentique!!! j ai aussi aime leur anglais-ghetto de l epoque sixties " my man" :lol: et la performance de Cuba Jr n etait pas mal non plus, et OF COURSE DENZEL ALWAYS AND FOREVER CHARMING (jusqu a 80 ans I guess).. brother is just too damn fine looooool (pr faire ghetto :P ) )
Overall un bon film malgre le cote noir du crack

Ce message a été modifié par une sista - 17 novembre 2007 - 06:19 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 novembre 2007 - 06:13

Non Wallen, ce n'est pas gore. Au contraire, la violence est subtile et bien masquee. La ou je suis, les critiques sont unanimes: 5 etoiles. Cependant ils sont tous d'accord: il est impossible de detester Denzel meme dans le role du mechant. Une des critiques a meme dit que poour une rare fois mon coeur etait avec le mechant( normale c'etait une dame).

C'est une histoire vraie et BET ainsi que PBS avaient fait un documentaire sur la vrai histoire du plus grand gangster noir de Harlem qui avait mis la mafia/la police/la ville et ses finaciers aux pas.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 novembre 2007 - 12:52

je suis alle le voir et il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à 1 canard,se laisse regarder mais vite oublié

Ce message a été modifié par domi - 18 novembre 2007 - 12:54 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1