djibnet.com: Le Droit De La Femme? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Droit De La Femme? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 19 novembre 2007 - 07:37

quote name='balballa-man' date='Sunday 18 November 2007, 20:28' post='95626']
Arieeeh Ar Namaqhaal anaga!!!!!!

Ca m'inquiete un peu vraiment ton histoire de soumission meme si je n'ai rien contre le fetichisme, en tous cas aucun homme doit se soumettre a une femme et vice-versa, juste parce que c'est une femme ou juste parce que c'est un homme. Il y'a bien des femmes ki subissent de la violence dans le monde, mais il y'a aussi des vieux, des vielles et surtout des enfants, qui sont exploités et malmenes sur cette terre, et parfois meme ce sont les femmes qui ont une responsabilité de ce fait voir Rice ou L'israelienne, donc je te donne un conseil gratuit pour cette fois mon frere ne t'inquiete pas trop pour les femmes si tu veux rester proche d'elles.
[/quote]

:blink: :blink: qui? quelles femmes? condi rice? c ki l autres? Golda meir? tzipi livni???

qu est ce qu elles ont fait? :blink:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 19 novembre 2007 - 11:28

Voir le messagekilqijoka, le Thursday 15 November 2007, 23:23, dit :

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle,nous voyons de nos jours que la femme est mal traite dans certains pays,il y a ceux qui pensent qu'elles sont inferieurs par rapport aux hommes,alors le fait que cette derniere soit maltraite et meme agresser dans certains pays m'angoisse vraiment,car tout le monde sait mais ne bouge aucun doigts,meme la plus haute autorite ne fait que s'assoir devant leur bureau et ne fais que reflechir avec un cafe bien chaud tandis que de l'autre cote le secours est lance,alors please dites nous quel mode de vie menerons-nous, si nous ne sommes en mesure de reconnaitre la femme comme la piéce maitresse de notre amour, de nos agissements, de nos désirs et de notre vie ? Dans certains coins de la terre la femme est privée de ses droits (peu importe lesquels) et vue comme un objet de désirs vicieux et insensés, elle qui n'implore que cet amour, cette tendresse, cette attention et considération dont elle en est privée depuis bien des génèrations. Il est en droit de reconnaitre que sans elle la terre ne serait peuplée et que l'amour aurait aucun sens bien que l'homme aime l'homme (de nos jours), mais peut-il faire un enfant avec ce dernier ? Impossible. En récompense d'une harmonie sentimentale ou familiale, je pense que tout homme se doit d'honoré la femme en son droit de Mére, femme, fille, soeur, amie ou conjointe. L'homme aura beau être vantard, séducteur ou riche, il se fera toujours meilleur pour une femme car la femme fait la vie de l'homme. Alors pourquoi ne pas lui rendre hommage ? 1% d'amour n'est pas sorcier. Mais pourquoi en offrir 1 quand on peut en offrir tout ? C'est pas si sorcier que ça non plus.
A quoi me servirait la vie si je ne pourrai la vivre avec une femme ? Elle fait chacun de mes regards, de mes sourires, de mes rêves, des battements de mon coeur, etc. elle est au centre de mes émotions et sensations, de mes désirs et visions. En assemblant tous ces critéres l'on forge une vie dont la femme en est le souffle. Alors la femme est la vie de l'homme.
Merci de lire et comprendre et j'espere votre atitude changera desormais,je m'adresse a particulierement aux hommes qui pensent que la femme est un objet sexuel ou autres.
kilqijoka!!!! :) :)

tu as raisons kilqijoa walal je sui d'acord merci pour ce message
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Leonidas stanislas Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 07

Posté 20 novembre 2007 - 01:33

Voir le messagekilqijoka, le Thursday 15 November 2007, 23:23, dit :

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle,nous voyons de nos jours que la femme est mal traite dans certains pays,il y a ceux qui pensent qu'elles sont inferieurs par rapport aux hommes,alors le fait que cette derniere soit maltraite et meme agresser dans certains pays m'angoisse vraiment,car tout le monde sait mais ne bouge aucun doigts,meme la plus haute autorite ne fait que s'assoir devant leur bureau et ne fais que reflechir avec un cafe bien chaud tandis que de l'autre cote le secours est lance,alors please dites nous quel mode de vie menerons-nous, si nous ne sommes en mesure de reconnaitre la femme comme la piéce maitresse de notre amour, de nos agissements, de nos désirs et de notre vie ? Dans certains coins de la terre la femme est privée de ses droits (peu importe lesquels) et vue comme un objet de désirs vicieux et insensés, elle qui n'implore que cet amour, cette tendresse, cette attention et considération dont elle en est privée depuis bien des génèrations. Il est en droit de reconnaitre que sans elle la terre ne serait peuplée et que l'amour aurait aucun sens bien que l'homme aime l'homme (de nos jours), mais peut-il faire un enfant avec ce dernier ? Impossible. En récompense d'une harmonie sentimentale ou familiale, je pense que tout homme se doit d'honoré la femme en son droit de Mére, femme, fille, soeur, amie ou conjointe. L'homme aura beau être vantard, séducteur ou riche, il se fera toujours meilleur pour une femme car la femme fait la vie de l'homme. Alors pourquoi ne pas lui rendre hommage ? 1% d'amour n'est pas sorcier. Mais pourquoi en offrir 1 quand on peut en offrir tout ? C'est pas si sorcier que ça non plus.
A quoi me servirait la vie si je ne pourrai la vivre avec une femme ? Elle fait chacun de mes regards, de mes sourires, de mes rêves, des battements de mon coeur, etc. elle est au centre de mes émotions et sensations, de mes désirs et visions. En assemblant tous ces critéres l'on forge une vie dont la femme en est le souffle. Alors la femme est la vie de l'homme.
Merci de lire et comprendre et j'espere votre atitude changera desormais,je m'adresse a particulierement aux hommes qui pensent que la femme est un objet sexuel ou autres.
kilqijoka!!!! :) :)

post tres interessant mais qui hélas ne s'applique pas à toute les femmes , certaines le mérite mais dautres non , je pense qu'il faut s'adapter à la situation ds laquelle la fille se trouve, si elle est respectueuse etc....
elle merite tous le bien, ds le cas contraire fo lui dire ke c est mauvais ce k elle fais genre lui donner une seconde chance et si elle persiste alors la......... je vs laisse la suite
leonidas
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 20 novembre 2007 - 03:12

Voir le messageLeonidas stanislas, le Tuesday 20 November 2007, 0:33, dit :

post tres interessant mais qui hélas ne s'applique pas à toute les femmes , certaines le mérite mais dautres non , je pense qu'il faut s'adapter à la situation ds laquelle la fille se trouve, si elle est respectueuse etc....
elle merite tous le bien, ds le cas contraire fo lui dire ke c est mauvais ce k elle fais genre lui donner une seconde chance et si elle persiste alors la......... je vs laisse la suite
leonidas

hey! de koi tu parles là? c est ki la fille d abord, on parle de la Femme en général, suis un peu le sujet! :D
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 20 novembre 2007 - 08:58

Salam aleykum kilkijoka, si tu es celui ke je connais donc je suis certain ke tu as vraiment change frere. Por les filles du forum, la femme dont parle mon ami n'est ps surement vs, car les djiboutiennes sont loin de cela.

ciao
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 20 novembre 2007 - 11:13

Voir le messageagentlo, le Tuesday 20 November 2007, 7:58, dit :

Salam aleykum kilkijoka, si tu es celui ke je connais donc je suis certain ke tu as vraiment change frere. Por les filles du forum, la femme dont parle mon ami n'est ps surement vs, car les djiboutiennes sont loin de cela.
ciao

MERCI frère c est gentil:)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 20 novembre 2007 - 11:19

Voir le messageharmonica, le Tuesday 20 November 2007, 9:13, dit :

MERCI frère c est gentil:)

merci de nous respecter à ce point.........et beaucoup de bonheur loin, très très loin des DJIBOUTIENNES... ELLES NE S EN PORTERONT QUE MIEUX
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2