Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle,nous voyons de nos jours que la femme est mal traite dans certains pays,il y a ceux qui pensent qu'elles sont inferieurs par rapport aux hommes,alors le fait que cette derniere soit maltraite et meme agresser dans certains pays m'angoisse vraiment,car tout le monde sait mais ne bouge aucun doigts,meme la plus haute autorite ne fait que s'assoir devant leur bureau et ne fais que reflechir avec un cafe bien chaud tandis que de l'autre cote le secours est lance,alors please dites nous quel mode de vie menerons-nous, si nous ne sommes en mesure de reconnaitre la femme comme la piéce maitresse de notre amour, de nos agissements, de nos désirs et de notre vie ? Dans certains coins de la terre la femme est privée de ses droits (peu importe lesquels) et vue comme un objet de désirs vicieux et insensés, elle qui n'implore que cet amour, cette tendresse, cette attention et considération dont elle en est privée depuis bien des génèrations. Il est en droit de reconnaitre que sans elle la terre ne serait peuplée et que l'amour aurait aucun sens bien que l'homme aime l'homme (de nos jours), mais peut-il faire un enfant avec ce dernier ? Impossible. En récompense d'une harmonie sentimentale ou familiale, je pense que tout homme se doit d'honoré la femme en son droit de Mére, femme, fille, soeur, amie ou conjointe. L'homme aura beau être vantard, séducteur ou riche, il se fera toujours meilleur pour une femme car la femme fait la vie de l'homme. Alors pourquoi ne pas lui rendre hommage ? 1% d'amour n'est pas sorcier. Mais pourquoi en offrir 1 quand on peut en offrir tout ? C'est pas si sorcier que ça non plus.
A quoi me servirait la vie si je ne pourrai la vivre avec une femme ? Elle fait chacun de mes regards, de mes sourires, de mes rêves, des battements de mon coeur, etc. elle est au centre de mes émotions et sensations, de mes désirs et visions. En assemblant tous ces critéres l'on forge une vie dont la femme en est le souffle. Alors la femme est la vie de l'homme.
Merci de lire et comprendre et j'espere votre atitude changera desormais,je m'adresse a particulierement aux hommes qui pensent que la femme est un objet sexuel ou autres.
kilqijoka!!!!
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .