djibnet.com: Le Droit De La Femme? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Droit De La Femme? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 16 novembre 2007 - 01:23

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle,nous voyons de nos jours que la femme est mal traite dans certains pays,il y a ceux qui pensent qu'elles sont inferieurs par rapport aux hommes,alors le fait que cette derniere soit maltraite et meme agresser dans certains pays m'angoisse vraiment,car tout le monde sait mais ne bouge aucun doigts,meme la plus haute autorite ne fait que s'assoir devant leur bureau et ne fais que reflechir avec un cafe bien chaud tandis que de l'autre cote le secours est lance,alors please dites nous quel mode de vie menerons-nous, si nous ne sommes en mesure de reconnaitre la femme comme la piéce maitresse de notre amour, de nos agissements, de nos désirs et de notre vie ? Dans certains coins de la terre la femme est privée de ses droits (peu importe lesquels) et vue comme un objet de désirs vicieux et insensés, elle qui n'implore que cet amour, cette tendresse, cette attention et considération dont elle en est privée depuis bien des génèrations. Il est en droit de reconnaitre que sans elle la terre ne serait peuplée et que l'amour aurait aucun sens bien que l'homme aime l'homme (de nos jours), mais peut-il faire un enfant avec ce dernier ? Impossible. En récompense d'une harmonie sentimentale ou familiale, je pense que tout homme se doit d'honoré la femme en son droit de Mére, femme, fille, soeur, amie ou conjointe. L'homme aura beau être vantard, séducteur ou riche, il se fera toujours meilleur pour une femme car la femme fait la vie de l'homme. Alors pourquoi ne pas lui rendre hommage ? 1% d'amour n'est pas sorcier. Mais pourquoi en offrir 1 quand on peut en offrir tout ? C'est pas si sorcier que ça non plus.
A quoi me servirait la vie si je ne pourrai la vivre avec une femme ? Elle fait chacun de mes regards, de mes sourires, de mes rêves, des battements de mon coeur, etc. elle est au centre de mes émotions et sensations, de mes désirs et visions. En assemblant tous ces critéres l'on forge une vie dont la femme en est le souffle. Alors la femme est la vie de l'homme.
Merci de lire et comprendre et j'espere votre atitude changera desormais,je m'adresse a particulierement aux hommes qui pensent que la femme est un objet sexuel ou autres.
kilqijoka!!!! :) :)
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 16 novembre 2007 - 04:33

essayer de participer en donnant vos avis, ou je pense que c un sujet qui vous interesse pas, poster vos opinions
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 16 novembre 2007 - 06:06

Voir le messagekilqijoka, le Friday 16 November 2007, 14:33, dit :

essayer de participer en donnant vos avis, ou je pense que c un sujet qui vous interesse pas, poster vos opinions

Mais si, ton sujet est très interessant! je pense que les certains qui pensent que la femme est un objet,rassemblent leur argument pour nous convaicre que c'est le cas ou bien ils se cachent dans leur tanière poussièreuse pour ne plus en sortir, jamais,jamais.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 16 novembre 2007 - 07:42

Voir le messagekilqijoka, le Thursday 15 November 2007, 23:23, dit :

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle,nous voyons de nos jours que la femme est mal traite dans certains pays,il y a ceux qui pensent qu'elles sont inferieurs par rapport aux hommes,alors le fait que cette derniere soit maltraite et meme agresser dans certains pays m'angoisse vraiment,car tout le monde sait mais ne bouge aucun doigts,meme la plus haute autorite ne fait que s'assoir devant leur bureau et ne fais que reflechir avec un cafe bien chaud tandis que de l'autre cote le secours est lance,alors please dites nous quel mode de vie menerons-nous, si nous ne sommes en mesure de reconnaitre la femme comme la piéce maitresse de notre amour, de nos agissements, de nos désirs et de notre vie ? Dans certains coins de la terre la femme est privée de ses droits (peu importe lesquels) et vue comme un objet de désirs vicieux et insensés, elle qui n'implore que cet amour, cette tendresse, cette attention et considération dont elle en est privée depuis bien des génèrations. Il est en droit de reconnaitre que sans elle la terre ne serait peuplée et que l'amour aurait aucun sens bien que l'homme aime l'homme (de nos jours), mais peut-il faire un enfant avec ce dernier ? Impossible. En récompense d'une harmonie sentimentale ou familiale, je pense que tout homme se doit d'honoré la femme en son droit de Mére, femme, fille, soeur, amie ou conjointe. L'homme aura beau être vantard, séducteur ou riche, il se fera toujours meilleur pour une femme car la femme fait la vie de l'homme. Alors pourquoi ne pas lui rendre hommage ? 1% d'amour n'est pas sorcier. Mais pourquoi en offrir 1 quand on peut en offrir tout ? C'est pas si sorcier que ça non plus.
A quoi me servirait la vie si je ne pourrai la vivre avec une femme ? Elle fait chacun de mes regards, de mes sourires, de mes rêves, des battements de mon coeur, etc. elle est au centre de mes émotions et sensations, de mes désirs et visions. En assemblant tous ces critéres l'on forge une vie dont la femme en est le souffle. Alors la femme est la vie de l'homme.
Merci de lire et comprendre et j'espere votre atitude changera desormais,je m'adresse a particulierement aux hommes qui pensent que la femme est un objet sexuel ou autres.

:wub: :wub: , je crois que je viens d avoir le coup de foudre pour toi :wub:

mais ou etais tu pd tout ce temps???? :wub:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 16 novembre 2007 - 08:49

Voir le messagekilqijoka, le Friday 16 November 2007, 13:33, dit :

Bonjour et bienvenueKilqijoka moi c'est Zebra.
Walaal merci pour ton temoignage sincere et tous les respects que tu porte sur la femme. Peu d'hommes comprennent l'importance de la femme et k'ils sont faites pr la femme car l'homme seul n'est rien sans la femme. Si tous les hommes se soumettent tous aux femmes et respectent "le droit de la femme", ils deviendront des vrais anges. :D Comme t'as un gros coeur tendre pr ns les femmes j'aimerai partager avec toi une histoire ki te feras pleurer au debut et rire a la fin. C'est une histoire vrai bien ecrit et montre le parcourt d'une femme tombee dans l'enfer (a 8 ans deja elle etait violee) de la drogue et de la prostitution (a ses 20 ans). Sa rage de vivre lui permet au fil de tps de se reconstruire une vie et un avenir meilleure. Nicole Castioni, deputee et juge de geneve, elle est aujourd'hui Presidente de l'association "Aspasie" elle est aussi l'auteur de livres. Je te conseille de lire son livre "le soleil au bout de la nuit".
http://www.mouvement...bout-de-la-nuit
http://www.nicole-castioni.com pr lire son biographie.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 17 novembre 2007 - 06:37

Voir le messagekilqijoka, le Thursday 15 November 2007, 17:23, dit :

Les femmes veulent un HOMME , pas une autre FEMME ( a part qlqs une) alors avec ton histoire de droit et de sensibilite, ta douce va te dire prochainement : CHERIE , C'EST MIEUX QU'ON SE QUITTE !
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 17 novembre 2007 - 06:48

Voir le messagekilqijoka, le Friday 16 November 2007, 0:23, dit :

j'aime la respecter et même me soumettre car je pense que telle est le merite que l'on doit envers elle

respect aussi frère :)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 17 novembre 2007 - 12:11

Voir le messagekilqijoka, le Thursday 15 November 2007, 23:23, dit :

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre

Si une femme sonne à ta porte habillé en cuir noir avec un fouet ,c'est que tu l'auras cherché

Ce message a été modifié par domi - 17 novembre 2007 - 12:24 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 17 novembre 2007 - 12:45

Voir le messagekilqijoka, le Friday 16 November 2007, 0:23, dit :

Je suis un jeune etudiant djiboutien qui vit loin de chez lui,depuis que je suis au monde,je ne cesse de me poser des question sur la femme,j'aime bien la femme et j'aime la respecter et même me soumettre

Une femme insoumise ne rêve pas forcément d'un homme soumis !

Voir le messagesnake, le Saturday 17 November 2007, 5:37, dit :

Les femmes veulent un HOMME , pas une autre FEMME ( a part qlqs une) alors avec ton histoire de droit et de sensibilite, ta douce va te dire prochainement : CHERIE , C'EST MIEUX QU'ON SE QUITTE !

=D> =D> =D> =D> =D>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 17 novembre 2007 - 12:51

Voir le messagedomi, le Saturday 17 November 2007, 9:11, dit :

Si une femme sonne à ta porte habillé en cuir noir avec un fouet ,c'est que tu l'auras cherché

=D> =D> :lol: :lol: Trop fort domi, j'ai failli tomber de ma chaise.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 novembre 2007 - 07:39

Voir le messagesnake, le Saturday 17 November 2007, 4:37, dit :

La bonne facon de parler est un signe de respect en soi et a son prochain PROFESSEUR :blink:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 novembre 2007 - 03:30

Voir le messagedomi, le Saturday 17 November 2007, 9:11, dit :

Non,Domi,la chui vraiment crampe :lol: :lol:
Respect mon frere,et respect a la maniere"Ali G" :lol:
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 18 novembre 2007 - 04:13

EH BIEN merci !!! très rassurant petit frere...

je te souhaite une femme digne de ce respect
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 18 novembre 2007 - 09:28

Arieeeh Ar Namaqhaal anaga!!!!!!

Ca m'inquiete un peu vraiment ton histoire de soumission meme si je n'ai rien contre le fetichisme, en tous cas aucun homme doit se soumettre a une femme et vice-versa, juste parce que c'est une femme ou juste parce que c'est un homme. Il y'a bien des femmes ki subissent de la violence dans le monde, mais il y'a aussi des vieux, des vielles et surtout des enfants, qui sont exploités et malmenes sur cette terre, et parfois meme ce sont les femmes qui ont une responsabilité de ce fait voir Rice ou L'israelienne, donc je te donne un conseil gratuit pour cette fois mon frere ne t'inquiete pas trop pour les femmes si tu veux rester proche d'elles.
Dieu-Patrie-Famille
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 19 novembre 2007 - 02:02

Voir le messagebalballa-man, le Sunday 18 November 2007, 19:28, dit :

Arieeeh Ar Namaqhaal anaga!!!!!!

Ca m'inquiete un peu vraiment ton histoire de soumission meme si je n'ai rien contre le fetichisme, en tous cas aucun homme doit se soumettre a une femme et vice-versa, juste parce que c'est une femme ou juste parce que c'est un homme. Il y'a bien des femmes ki subissent de la violence dans le monde, mais il y'a aussi des vieux, des vielles et surtout des enfants, qui sont exploités et malmenes sur cette terre, et parfois meme ce sont les femmes qui ont une responsabilité de ce fait voir Rice ou L'israelienne, donc je te donne un conseil gratuit pour cette fois mon frere ne t'inquiete pas trop pour les femmes si tu veux rester proche d'elles.

va a baidhaba :blink: et laisse le roi vivre =D> chapeau kilqijoka u are king
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2