djibnet.com: 19 Ans, Violee, Flagelee Et Jetee En Prison - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

19 Ans, Violee, Flagelee Et Jetee En Prison la Charia dans sa splendeur en Ariabie Saoudite Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 16 novembre 2007 - 07:23

Une question à Desert Lion: est-ce que pour toi administrer 90 coups de fouet pour s'être assisse dans la voiture d'un homme qui n'est pas de sa famille est une sanction qui devrait exister dans une société civilisée? Est-ce que tu approuves ce genre d'incrimination et les sanctions qui vont avec?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Warabeh_Omaneh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 07
Interests:
Like to dance wilwileh

Posté 16 novembre 2007 - 07:52

Voir le messagekundilee, le Friday 16 November 2007, 16:04, dit :

Thirsty Hyena,

May I ask you one question? What are you thirsty for?

Is it blood?

Bismillahi Rahmani Raheem,
asc wr wb,
:lol: , That was really funny...what do you think if i change my nickname to "Dracula" hahahah.
Do you have anything else to say about the topic other than your immature personal assaults?
Maca Salamah.
ALLAH KNOWS BEST.

Ce message a été modifié par Warabeh_Omaneh - 16 novembre 2007 - 07:53 .

A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within.---Ariel Durant (an american writer and historian)
Lao Tzu - "Give A Man A Fish, Feed Him For A Day. Teach A Man To Fish, Feed Him For A Lifetime"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 16 novembre 2007 - 09:14

[quote name='kundilee' date='Friday 16 November 2007, 15:16' post='95203']
@Oum EL Kheir: ce n'est pas parce qu'il y a des injustices en Palestine qu'elles justifient ou excusent la barbarie dans d'autres pays. Et puis ici on discute entre djib, alors je vois pas ce que le comportement de l'Occident vient faire ici.
Est ce que la presse est libre en Arabie Saoudite? Si oui, je serais curieux de voir comment elle parle de cet évènement.
This is an attempt to stifle debate. Don't you have other arguments in store?
d abord parle moi sur un autres ton.merci walal. ensuite j'expliquerai a eli s'il veux des eclaircissements. wa salam aleikoum wa rahmatula wa barakatu
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 novembre 2007 - 11:49

Ceci prouve que la Charia est cruelle et que les femmes sont traites comme des sous-humains...

L'arabie Saoudite est le summum de l'hypocrisie islamique et la Charia qui en elle meme est incompatible avec la democratie, les droits de l'Homme et les droits de la Femme surtout....

EN passant, la Charia n'est pas un pamphlet des lois divines que DIeu a redige mais un ensemble de lois inventes par des arabes moyen-ageux qui se sont inspires des rares regles dans le Coran mais immensement de la vie du prophete et des paroles de premiers Ulemas en juridisprudence.....

Je refute la Charia, it needs a big shake-up and also all rules related to women should be re-written by WOMEN..... Things will be different then, we will have laws like : if a man rapes a woman,his manhood will be cutt off....
:lol: That would change the Face of Muslim societies.......

This article is another proof of how far muslims societies are lagging behind in terms of dignity...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 17 novembre 2007 - 05:56

Voir le messagekundilee, le Friday 16 November 2007, 11:23, dit :

Une question à Desert Lion: est-ce que pour toi administrer 90 coups de fouet pour s'être assisse dans la voiture d'un homme qui n'est pas de sa famille est une sanction qui devrait exister dans une société civilisée? Est-ce que tu approuves ce genre d'incrimination et les sanctions qui vont avec?

Si tu me pose cette question comme de cette maniere: Est-ce que pour toi administrer 90 coups de fouet pour s'être assisse dans la voiture d'un homme qui n'est pas de sa famille est une sanction qui devrait exister?
Non, je suis contre une telle sentence (meme dans un pays applicant la charia law) parce que rien ne prouve que cette fille ( dans la voiture) ait fornique* avec cette homme. Par contre j'ai un peu de mal a saisir par ce que tu veux dire par " pays civilise".

Ce message a été modifié par Desert Lion - 17 novembre 2007 - 05:59 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 17 novembre 2007 - 06:15

pkoi ttes ces questions? ts ces quiproquos? vous voulez savoir pkoi une telle sentence? et ben c est simple l arabie saoudite applique la charia, une personne ayant commis la fornication qui est un crime ds la réligion musulmane, est passible de 100 coups de fouets.

le pb ce que la charia est un ensemble de règles comme les autres dc ce n est que de la théorie, en pratique il y a la jurisprudence chaque cas est particulier, on ne pé pas appliquer aveuglement les règles telles qu elles sont écrites.

ds le cas de cette fille, il fallait d abord prouver la fornication, ensuite, c est aux juges de voir,

et puis n oubliez pas qu on pé facilement faire la différence entre un viol et une fornication consentie
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 12:48

Cette histoire fait fureur chez les Occidentaux qui en profitent pour demontrer que les arabes sont des sauvages et la Charia barbare. EN passant on en apprends des bonnes:

-la femme est SHia et elle crie au racisme/discrimination contre la minorite shia en Arabie Saoudite
-Son fiance de l'epoque et mari maintenanant (oui elle est marriee) crie a la discrimination aussi
-Elle a ete enleve
-Son avocat a tout balance aux medias internationaux et il a ete mis en taule par les autorites saoudiennes

reportage de 4mn et temognage du mari:
http://edition.cnn.c...ape.husband.cnn

http://edition.cnn.c...ctim/index.html

Ce message a été modifié par Desaxee - 27 novembre 2007 - 12:50 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 27 novembre 2007 - 01:51

Voir le messageEly, le Thursday 15 November 2007, 21:05, dit :

A 19 ans, elle a ete violee par une bande de voyou. Pour lui rendre justice, elle va etre flagelee et ensuite jete en prison.

Ainsi va la justice de la charia.

Saudi gang-rape victim is jailed

Salut Ely donne moi des arguments juridiques et islamique qui prouvent que ce que tu dis fait partie de la charia.

Merci.

Voir le messageDesaxee, le Friday 16 November 2007, 21:49, dit :

Ceci prouve que la Charia est cruelle et que les femmes sont traites comme des sous-humains...

L'arabie Saoudite est le summum de l'hypocrisie islamique et la Charia qui en elle meme est incompatible avec la democratie, les droits de l'Homme et les droits de la Femme surtout....

EN passant, la Charia n'est pas un pamphlet des lois divines que DIeu a redige mais un ensemble de lois inventes par des arabes moyen-ageux qui se sont inspires des rares regles dans le Coran mais immensement de la vie du prophete et des paroles de premiers Ulemas en juridisprudence.....

Je refute la Charia, it needs a big shake-up and also all rules related to women should be re-written by WOMEN..... Things will be different then, we will have laws like : if a man rapes a woman,his manhood will be cutt off....
:lol: That would change the Face of Muslim societies.......

This article is another proof of how far muslims societies are lagging behind in terms of dignity...

C'est normal d'entendre et de lire ceci de toi car toi reconnais meme pas que la charia fait partie de l'islam ou de tes croyances.A chaque fois que tu entends un fait divers ou une histoire qui te plais pas tu l'utilise ceci comme une justification que la charia est injuste et barbare.
En passant je voudrais que tu me donnes des preuves que la charia n'est pas islamique mais une invention des arabes moyenageux et je ne veux pas du bla bla ou il a dit et on a dit mais je veux que tu me donnes des preuves materielles, juridiques et religieuses qui prouvent que les Houdouds et l'ensemble des lois islamique sont non islamique et donne moi les reponses juridiques prévus pour les actes contraires a la morale islamique , leur jugements et leurs conditions d'application.
Desaxee c'est facile de crier au loup, de critiquer et d'insulter des choses qu'on ne connait pas mais tu es une fille civilisée et qui defend la justice et l'egalité entre hommes et femmes j'aimerais que tu me donnes des arguments a tous ce que tu racontes ici.Tu peux ne pas etre d'accord avec des jugements de tels et tels pays ainsi que leur source de droit mais au moins il faut nous donner des preuves a tes critiques et tes arguments convaincant.

Merci.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 02:07

Cette histoire est une preuve que la Charia est barbare, les faits parlent d'eux-eme, faut etre aveugle, muet et sourd pour ignorer la detresse de ce couple et le fait qu'une victime de viol va etre fouettee!!!
Apparement tu ne veux rien entendre et malheureusement nous ne pouvons rien.... Je donne pas longtemps aux saoudiens de se rebeller et d'appeller aux changements des lois de la charia, cette histoire et le fait que les medias saoudiens libre sur Internet s'en donne a coeur joie pour critiquer les lois consevatives du pays, est signe d'un changement: Listen to the Wind of Change......
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 27 novembre 2007 - 02:31

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 27 November 2007, 0:07, dit :

Cette histoire est une preuve que la Charia est barbare, les faits parlent d'eux-eme, faut etre aveugle, muet et sourd pour ignorer la detresse de ce couple et le fait qu'une victime de viol va etre fouettee!!!
Apparement tu ne veux rien entendre et malheureusement nous ne pouvons rien.... Je donne pas longtemps aux saoudiens de se rebeller et d'appeller aux changements des lois de la charia, cette histoire et le fait que les medias saoudiens libre sur Internet s'en donne a coeur joie pour critiquer les lois consevatives du pays, est signe d'un changement: Listen to the Wind of Change......

Contrairement a toi qui avale tous ce que tu entends des emissions et des TV occidetales moi je me renseigne et j'analyse la veracité de ce qu'ils disent et je ne remets pas en question une partie de la religion parcequ'une petite minorité l'ont mal interpretés ou mal appliqués mais je cherche moi meme les reponses aux questions auxquelles peuvent nous amener ces genre de faits divers.

Tu n'as pas repondu a ma question aussi?

En passant je voudrais que tu me donnes des preuves que la charia n'est pas islamique mais une invention des arabes moyenageux et je ne veux pas du bla bla ou il a dit et on a dit mais je veux que tu me donnes des preuves materielles, juridiques et religieuses qui prouvent que les Houdouds et l'ensemble des lois islamique sont non islamique et donne moi les reponses juridiques prévus pour les actes contraires a la morale islamique , leur jugements et leurs conditions d'application.
[size=2]

Merci
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 27 novembre 2007 - 03:26

Voir le messageDesaxee, le Monday 26 November 2007, 23:07, dit :

Cette histoire est une preuve que la Charia est barbare, les faits parlent d'eux-eme, faut etre aveugle, muet

Desaxee,pour ne po commettre d'amalgame precise STP.Parceque la,t'insultes la jurisprudence islamique tte confondue.
Dis la transplantation de la charia ds les pays arabes(l'Arabie,Golf et otre)est barbare parceque cette derniere melange religion et coutume ce ki ns donne cette connerie pure et simple!

Kant a la charia...la vraie g dis moi...c'est un ensemble de jurisprudence evolutive ki s'apparente a tes coutumes.La preuve,L'indonesie...

Kand il y'a un viol...certe les 4temoins etaient necessaire au temps du PROPHETE(PSSL).mais des nos jours,c'est simple de prouver un viol(par ex: le test d'ADN) po besoin de temoin.Donc tant k'ils seront bornees ses hommes en Boubou,dsl Wadrowre mais ns considerons de la pure connerie leur interpretation de la CHARIA biensur.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 27 novembre 2007 - 06:14

Voir le messageMTL, le Tuesday 27 November 2007, 1:26, dit :

QUOTE(Desaxee @ Monday 26 November 2007, 23:07) *

Cette histoire est une preuve que la Charia est barbare, les faits parlent d'eux-eme, faut etre aveugle, muet.
[b]

Ces 2 phrases resument et expliquent clairement l'hypocrisie de Desaxee , son haine de soi même et de sa religion et aux lois d'Allah.

C'est qui est grave c'est qu'elle dissumule son hyprocrisie et son ignorance derrière son slogan"La charia n'est pas des lois divines ou islamiques".

Desaxee, le Friday 16 November 2007, 21:49, dit :

C'est maintenant que tu comprends que la democratie occidentale est complétement incompatible avec l'islam et la charia.Ah oui j'ai oublie la pauvre fille elle croyait plus a la democratie a geometrie variable et au systeme politique et juridique inventés par les mecreants et les occidentaux afin de se debarrasser de leur religion qu'a l'islam.
La democratie occidentale et leurs droits de l'homme a geometrie variable ne seront jamais compatibles avec l'islam que tu le veuilles ou non.Si pour toi le fait que l'islam interdise aux hommes et femmes de faire la forinication ou l'adultère ou ordonne aux femmes musulmanes de porter le voile et que l'islam autorise la polygamie sous certaines conditions sont contraire aux droits des femmes musulmanes ca m'etonnerais pas que d'ici quelques années tu deviennes une apostasiés si tu te repends pas a Allah et que tu apprenne pas ta religion.Jamais l'islam suivra les moeurs et les cultures pervers de l'occident mais si toi tu l'aimes et lque tu es idealise c'est ton droit mais ne nous raconte pas ici tes conneries car plus tu parles et plus tu t'eloignes de l'islam et il est preferable pour toi de se taire et de tourner ta langue 7 fois avant de parler.
L'islam n'est pas une coutume ni une tradition herités des parents mais c'est un ensemble des convictions, des actes et des lois qu'ils convient de les appliquer selon nos capacités et il est tout a fait humain et naturel que certaines parmi nous n'aient pas la capacité ou la volonté de pratiquer une partie tout en la croyant a l'ensemble de cette religion mais venir vomir et insulter et diffamer une partie de cette religion tout en se disant musulmanes est la nouveauté de ce siècle.Parfois je me demande vraiment walahi en te lisant comme c'est virtuel si tu n'es qu'une pauvre anglaise ou francaise qui sous couvert d'être une djiboutienne nous expose ici son haine envers l'islam mais je laisse la verité dans tout ca a Allah car je ne suis pas sure.

Desaxee, le Friday 16 November 2007, 21:49, dit :

Là se trouve ton ignorance et ton aveuglement.
Regarde cette pauvre hypocrite comment elle insultes les compagnons du prophète et les pieux predecesseurs qui ont succedés au prophète (Peut etre Desaxee est chiite lol car ces heretiques detestent les compagnons du prophète).
Pour toi la charia est :un ensemble de lois inventes par des arabes moyen-ageux qui se sont inspires des rares regles dans le Coran mais immensement de la vie du prophete et des paroles de premiers Ulemas en juridisprudence..... [b] Donc toi tu reconnais meme pas que les compagnons du prophète etaient la meilleure de cette communauté et de tous les musulmans(Istaqfuuruulah).Je te rappelle que ces genres d'insultes et de diffamation des compagnons du prophète est le noyau des chiites qui sont la secte la plus egaré de l'islam car a leur sujet Cheikh Al Islam Ibn Taymiyyah a dit : Si tu demandes au juifs quels sont les meilleurs parmi les juifs ils te repondront ses compagnons et si tu demandes au chretien la meme question ils te repondront les meilleurs chretiens et les meilleurs parmi nous sont les apotres de Jesus.Donc tu est pire que ces gens là si tu crois vraiment a ce que tu dis et que tu raconte ici.
Je me demande qu'est ce que tu nous sortiras comme connerie lorsque tu te rendras compte ou qu'on va te demontrer que la charia en grande partie trouve son source dans le coran et que le prophète nous faisait que nous expliquer.

Qui d'autres a ton avis serait mieux placé a expliqué la charia et a interpreté les lois de la charia que ces gens là .Peut etre tu voulais qu'on jete le coran et la sunnah a la poubelle parceque selon toi ils ont été rapportés par des gens qui vivaient au moyen age et qu'on invente des nouveaux lois qui autorisent la fornication, l'adultère qui permettent aux femmes d'etre non voilés, qui autorisent l'alcool et le mariage homosexuelles . Bah là tu te trompe ma chère Desaxee ce n'est pas dans l'islam qu'on fera ca car c'est de la mecreance et tu ne trouveras jamais des musulmans croyants qui pourront autorisés ou faire ce genres de systeme.Enfin je te comprends bien toi ton but et ton plaidayer c'est d'abondonnerl'islam tel qu'ils nous été rapportés par les compagnons du prohète et indirectement par le prophète lui-même sous pretexte que nous sommes au 21ème et de la modifier complètement(Je n'invente rien mais c'est la logique de ta demarche et ton raisonnement).Si Allah savait que l'islam serait inapplicable ou incompatible avec le 21ème siècle ou de nos jours Mohamed (Paix et beneiction soient sur lui) n'aurait du pas être le dernier des prophètes mais comme il a decidé que notre prophète devient le sceau de tous les prophètes et qu'il n y aura plus d'autre prophète que lui c'est qu'il a decidé que nous pratiquons l'islam quelque soit notre epoque ou nos siècles mais dommage que tu ignore encore cette petite evidence.Enfin desolé de vous decevoir toi et tous les islamophobes, sionistes et racistes que l'islam ne seras jamais modifié et que les musulmans ne quitteront pas cette religion pour vous car Allah a promis dans le coran et il a dit comme suit:
{
[Sourate 4:105]
Certes, Nous avons fait descendre sur toi le Livre avec la Vérité, afin que tu juges entre les hommes d'après ce que Dieu t'a fait voir. Ne te fais pas le défenseur des traîtres,

[Sourate 4:106]
mais demande pardon à Dieu ! Dieu est pardonneur, clément.

[ Sourate 4:107]
Ne plaide pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Dieu n'aime pas celui qui est un traître impénitent.

[Sourate 4:108]
Ils cherchent à se cacher des hommes, mais ils ne sauraient se cacher de Dieu, Lequel est auprès d'eux lorsqu'ils tiennent des conciliabules qu'Il n'agrée pas. Rien de ce qu'ils font n'échappe à Dieu.
}

{En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.}
(Sourate 15: 9).

Le messager a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit.
Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".

L'imam Al boukhary a dit: " ce sont les savants ! " rapporté par l'imam An nawawi
L'imam Ahmad ibn Hanbal a dit: " S'il ne s'agit pas des gens du hadith, je ne vois pas de qui il s'agit "

Merci et a bon entendeur et Allah seul detient la verité.

Ce message a été modifié par wadowre - 27 novembre 2007 - 06:32 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 27 novembre 2007 - 11:20

Voir le messagewadowre, le Monday 26 November 2007, 22:51, dit :

Salut Ely donne moi des arguments juridiques et islamique qui prouvent que ce que tu dis fait partie de la charia.

Au cas où tu ne le saurais pas le système de justice saoudien est basé sur la charia et applique la charia.

Ce message a été modifié par kundilee - 27 novembre 2007 - 11:23 .

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 27 novembre 2007 - 11:41

Autre chose, ce cas n'est pas le plus aberrant. Il me souvient qu'il y a quelques années dans le même pays, des jeunes filles sont mortes carbonisées dans un incendie parce qu'on leur avait interdit de sortir non-couvertes en présence des pompiers mâles. la police religieuse, la mouta mon cul, était mise en cause. Si c'est vrai, c'est vraiment à donner la nausée.

On entend aucune condamnation venant de la vertueuse Amérique sur cette parodie de justice(la fille violée et punie). Curieux, n'est ce pas Ely?
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 novembre 2007 - 01:09

Voir le messageEly, le Thursday 15 November 2007, 21:05, dit :

A 19 ans, elle a ete violee par une bande de voyou. Pour lui rendre justice, elle va etre flagelee et ensuite jete en prison.

Ainsi va la justice de la charia.

Saudi gang-rape victim is jailed

C'est pas de bol...Lorsque Toto croise un wahabite, il tire sur son poil en louant les talibans...Vive le monde !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »