djibnet.com: Mariage Arrangé ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mariage Arrangé ! Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 18 novembre 2007 - 09:41

Voir le messageBOSS68, le Sunday 18 November 2007, 5:16, dit :

" EXTREME DROITE ", priere de ne pas m'associer a des idees ke je n'ai jamais favoriser !

Di moi est ce ke moi j'ai deja refuser mon amour pr les British ? Ou est ce ke j'ai deja voter pr, le faite qu'a Djib on y trouve juste des ISSA ? demoizelle tu commences a divaguer je trouve.

J'ai toujours di ke oui je suis pr le melange des cultures mais il fo absolument trouver des mesures pr eviter ke ac tous ces flux migratoire on commence a perdre notre identité, et est ce un crime de ce montrer tres pessimiste a l'egard des consekences ( positif/ negatif ) ke pourrai nous ramener l'immigration ?

C'est la mm chose genre, je suis pr la Liberté d'exp​ression mais tout en imposant des reglements strict et severe pr k'on assiste pas un jour o bled a la diffusion de programme TV genre " les guignols de l'info ".

Ok,pour ne po tourner o tour du pot.T'as bien dit ce ke j'ai mis en gras,right?
Alors pour tu te plaignais des quebecois ki en general ne poursuit ke la meme idee ke toi"eviter avec ts ces melanges de perdre l'identite quebecoise"? :blink:
C'est un double language ca.Ben si tu catches rien,dsl g parles po le mandarin!

Voir le messageBOSS68, le Sunday 18 November 2007, 5:16, dit :

Horta je voulai savoir une autre chose aussi, di moi pour toi le mur entre USA/Mexique est ce une marque de rascisme ? serieux tu me decois la :(

Ai je parle de rascisme? :blink:
La,c'est toi ki me decois Bosse :((

En passant,c'etait une analogie.Y'en a marre a la fin des dessins!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 18 novembre 2007 - 09:49

Voir le messageMTL, le Sunday 18 November 2007, 6:41, dit :

Ok,pour ne po tourner o tour du pot.T'as bien dit ce ke j'ai mis en gras,right?
Alors pour tu te plaignais des quebecois ki en general ne poursuit ke la meme idee ke toi"eviter avec ts ces melanges de perdre l'identite quebecoise"? :blink:

La seule difference k'on a avec le peuple kebecois c le faite k'on subit nous a djibouti une immigration forcer alors ke eux ils vt aller solliciter l'immigration pour ensuite la regretter ou mm la rejetter :blink: .

J'espere ke cett fois tu vas "catcher" un pe mieu ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 18 novembre 2007 - 04:49

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 14 November 2007, 10:54, dit :

Par ailleurs depuis ke nos 2 familles saven ke moi et ell st ensembl, ils semblen etre meilleure amie qu'avant, genre st parti ensemble (les 2 parents) o haj la dernier fois et k mm les 2 meres parte regulierement ensemble pr les pti vacs a Dubai/Sanaa ou autre.
Et pire hier ma mere m'appel pr me dire ke dans 1 mois ell sera sur Paris pr les vacs, et a ces coté y aura sa nouvelle meilleure copine ainsi ke la tite gonzesse et que je serai le bienvenu aupres des 3 !! :blink: :(( .

Ecoute cher BOSS68, moi personnellement, j'ai jamais vu un mariage force chez nous. Je crois que ta mere peut-etre reve de te voir marie a une belle fille frukee/Issa/edukee/toute bonne pour toi tout en tissant un lien d'amitie avec ta future belle-famille!! Sincerement mon conseil pour toi: "consulte d'abord ton coeur 2 x et reflechis sur ta vie d'etudiant"!!......:)

Hehehe, l'hiver s'en vient walalo, tu sais la saison de froidure mahaa :lol: qui apporte de tres grosse tempetes de vents plus glaciale nous font grelotter brrrrrr!! Il faut en profiter car une idee mariage aux temps de fetes comme Noel , nouvel an, carnaval, n'est pas si mauvaise!!....
Allez les amoureux sur la descente neigeuse siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffff glisseeeeeeeeeeeeer en traineau, waawaaaaaaaaw amusez-vous bien iin badaan!! :lol: :lol:
Heureux mariage et bonne annee!! ;)
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 19 novembre 2007 - 12:10

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 14 November 2007, 23:54, dit :

J'aimerai partager ac vous un petit probleme que j'ai avc moi depuis un certain temps.

"Bon le truk ce ke ya 2 ans durant mes vacs d'ete o bled, j'ai fai la connaissance d'une jolie demoizelle sur l'ile moucha, bon comm tt les tites frikés du coin, et ki ont un tres bon accent frenchi ell a commencer a faire sa maline o debut (durant notre sejour sur l'ile) mais kelke semaine apres on a commencé a ce frekenté.
Le truk ce ke, je savai pas ke nos 2 meres etai copine :blink: et depui k ells ont su k'on sortai ensembl , elles commencent leurs tite blague genre " vs allez bien ensemble ", " vs etes fai l'un pr l'autre" et autre blague du genre. Serieux la tite elle est trop mignonne, poursuit bien ses etudes, .. elle a vraiment pas de si gros defaut. Donc nous on continu notre tite relation a distance, moi ici sur Ottawa et elle a Londres, c juste pr vous dire ke depuis la derniere fois a part ce parlé o phone ou sur msn on a eu aucun autre contact.

Mais le probleme c'est ke, ici j'ai deja kelkune ac moi et a priori sa marche bien surtout depuis k'elle vien de demenager ac sa soeur pr la region d'ottawa.

Par ailleurs depuis ke nos 2 familles saven ke moi et ell st ensembl, ils semblen etre meilleure amie qu'avant, genre st parti ensemble (les 2 parents) o haj la dernier fois et k mm les 2 meres parte regulierement ensemble pr les pti vacs a Dubai/Sanaa ou autre.
Et pire hier ma mere m'appel pr me dire ke dans 1 mois ell sera sur Paris pr les vacs, et a ces coté y aura sa nouvelle meilleure copine ainsi ke la tite gonzesse et que je serai le bienvenu aupres des 3 !! :blink: :(( .

salan saree sxb bosss

Mais le probleme c'est ke, ici j'ai deja kelkune ac moi et a priori sa marche bien surtout depuis k'elle vien de demenager ac sa soeur pr la region d'ottawa.(BOSS)

:blink: premier faux pas :blink:

Moi le seul truk ke je refuse c le seul faite k'elle a deja frekenté autre fois des gars ki s avere etre des amis a moi et je sai pas ce ki c passer entre elle et eux, juste pr dire pr rien o monde je pourrai partager ma vie ac cell ki a partager le lit ac un ami dans le passé (BOSS)

:blink: :blink: tu t enfonce encore plus :blink:

mieux connaitre l'autre fille surtout aller voir si en dessous ya des fissures ou il est encore intact
et coment tu t'y prendras,en t enfoncant encore plus dans le neoud?
(BOSS)
[/b]
des 3 en dessous,l'un:

-le vieux frere de lutte a perdu sa tete :blink:
-kelkun d autre utilise son pseu :((
-boss vit ses derniers jours sur terre. :o

je partage de l avis d OGASDJIB, ca me parait sage lakine BOSS?ma runba chekadani sxb?
PS:désolé pour le retard de la reponse bro(na plus de gout ce forum khaalass way ka dhaamaatay!!!) mais jen hesiterai a donne mon propre avis un peu plus bas mm si ogas a dis a peu pres ce j ai pensé de tous ca.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 19 novembre 2007 - 01:19

GUEVARA, alors comment sa va grand sa fai un bou de temps k'on te croise plus dans le secteur en tous cas.
Sinon lol tinkiet j'ai encore tout ma tete ac moi ya pas le feu ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 19 novembre 2007 - 12:06

Boss,

Fais confiance à ta queue, épouse la plus bandante.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 20 novembre 2007 - 12:16

[quote name='BOSS68' date='Wednesday 14 November 2007, 21:54' post='94941']
J'aimerai partager ac vous un petit probleme que j'ai avc moi depuis un certain temps.

Bon le truk ce ke ya 2 ans durant mes vacs d'ete o bled, j'ai fai la connaissance d'une jolie demoizelle sur l'ile moucha, bon comm tt les tites frikés du coin, et ki ont un tres bon accent frenchi ell a commencer a faire sa maline o debut (durant notre sejour sur l'ile) mais kelke semaine apres on a commencé a ce frekenté.
Le truk ce ke, je savai pas ke nos 2 meres etai copine :blink: et depui k ells ont su k'on sortai ensembl , elles commencent leurs tite blague genre " vs allez bien ensemble ", " vs etes fai l'un pr l'autre" et autre blague du genre. Serieux la tite elle est trop mignonne, poursuit bien ses etudes, .. elle a vraiment pas de si gros defaut. Donc nous on continu notre tite relation a distance, moi ici sur Ottawa et elle a Londres, c juste pr vous dire ke depuis la derniere fois a part ce parlé o phone ou sur msn on a eu aucun autre contact.

Mais le probleme c'est ke, ici j'ai deja kelkune ac moi et a priori sa marche bien surtout depuis k'elle vien de demenager ac sa soeur pr la region d'ottawa.

[/

komm la plupart des autres gens t ont dit c est vrais walal boss68 le mariage ne concerne que deux personnes. tout les autres choses ne devrait pas compter a savoir comme l avis des parents le poids de traditions deux cultures diférentes etcc mais tu sait boss hunno nos grands parents etaient maries par arangements mais leur mariage tenait bon plus ke les mariages d aujourd'hui qui sont par amour flash et qui passe comme le vent meme pas 1 ans et aprs divorces je parle surtout vers le jeunes .ensha allah j espere ke tu saura tt seul arranger ton propre mariage et trouves une epouse tendre et belle mais si elles est depourvue de religiosite et de bonnes manieres, la beauté n a aucun poids dans ce cas.bonne chance je sui de toute coeur avec toi
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 08 décembre 2007 - 06:52

Voir le messagekundilee, le Monday 19 November 2007, 10:06, dit :

Boss,

kundilee t as raison bro ,faut calmer ce fils a maman ' maman v ceci ,maman v cela " :P reprends ton biberon!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 08 décembre 2007 - 06:59

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 8 December 2007, 15:52, dit :

kundilee t as raison bro ,faut calmer ce fils a maman ' maman v ceci ,maman v cela " :P reprends ton biberon!!

Di moi toi espece de mongole tres mal formé, c un delit ou un complexe d'inferiorité que d'essayer o moins de prendre en compte les voeux d'une mere ?

Sinon c koi cett humeur, tes cours sur la Kamasutra c terminer pr cette session ? j'ai de la peine pr toi :(
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 décembre 2007 - 07:15

Voir le messageBOSS68, le Saturday 8 December 2007, 16:59, dit :

Di moi toi espece de mongole tres mal formé, c un delit ou un complexe d'inferiorité que d'essayer o moins de prendre en compte les voeux d'une mere ?

Sinon c koi cett humeur, tes cours sur la Kamasutra c terminer pr cette session ? j'ai de la peine pr toi :(

si j les applique avc toi ,j risque dêtre suivie pr pedophilie :) sori
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 08 décembre 2007 - 07:27

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 8 December 2007, 16:15, dit :

si j les applique avc toi ,j risque dêtre suivie pr pedophilie :) sori

Oh tinkiet pr sa, moi ici o Canada j'ai pas ete obliger de changer ma date de naissance en reduisant mon age pr rentré so toi mm tu sai c ke sa ve dire ;) .

En tous cas je voi ke ce dialogue est entrain de passer o enfantillage so amuse toi et sache k'une djiboutienne de base de ton genre riske de ne rien appliker sur moi.
On sy connai tres bien ce ke donne en privé, les filles ki aime parler cochon dans le public lol, et je n'ai jamais compris pkoi c toujours les voilés + vierge ki font toujours les malines dans le public
:blink: :P
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 08 décembre 2007 - 07:35

Voir le messageBOSS68, le Saturday 8 December 2007, 17:27, dit :

Oh tinkiet pr sa, moi ici o Canada j'ai pas ete obliger de changer ma date de naissance en reduisant mon age pr rentré so toi mm tu sai c ke sa ve dire ;) .

En tous cas je voi ke ce dialogue est entrain de passer o enfantillage so amuse toi et sache k'une djiboutienne de base de ton genre riske de ne rien appliker sur moi.
On sy connai tres bien ce ke donne en privé, les filles ki aime parler cochon dans le public lol, et je n'ai jamais compris pkoi c toujours les voilés + vierge ki font toujours les malines dans le public
:blink: :P

hee l"insecte circule ok,y arien a voir :)

"
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 décembre 2007 - 08:00

Voir le messagekundilee, le Monday 19 November 2007, 11:06, dit :

Boss,

You need to raise your standards in social manners, this is worrying at your age, a grown up man making this kind of rude remarks in public...it always underlines some currents issues like feeling miserable, loneliness or your professional career is down the drain...
Otherwise, if it wasn't the case, you would have never made this statement...
0

#59 _Portgas D. Ace (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 décembre 2007 - 08:42

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 8 December 2007, 16:52, dit :

mais dis donc, c'est pas toi qui disais dans l'autre topic (orientation de son enfant) que ton rej'ton devait absolument etre conditionné selon tes volontés, c'est pas tres malin de se moquer de ses propres idées.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 09 décembre 2007 - 03:36

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 8 December 2007, 10:52, dit :

faut calmer ce fils a maman ' maman v ceci ,maman v cela " :P reprends ton biberon!!

=D> :lol: :lol: :lol: =D>
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5