djibnet.com: L'artiste A Un Rôle Politique? - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'artiste A Un Rôle Politique? Lorsque l'Art se Politise......l'autre façon de parler! Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 14 novembre 2007 - 06:24

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 16:10, dit :

MTL sans rancune je ne crois pas que tu fais parti de ces hommes :lol: :lol:

Oh que si , balbalaman , il n a rien fait ki puisse le desexer ,il a juste affirmé mon impression ;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 14 novembre 2007 - 06:26

Voir le messagekemera, le Tuesday 13 November 2007, 10:24, dit :

Pour ydb :

Tu es vraiment bornée, c'est à cause d'ados comme toi qu'on en est arrivé là sur le forum, j'espère qu'un jour quelqu'un te dira la vérité en face.

Je vais t'expliquer une chose que tu connais pas petite. ouvre les yeux merde! La musique c'est pas "sauve le monde" mais plutôt "arrête de te plaindre"....T'aurais dû écouter les paroles avant de baver, ça t'aurait pas fait de mal. Et pour cela je te dis va écouter ton dragon force ok?... C'est plus sain! Alors me fait pas rire en parlant de politique, ok?
Pfff quand je te lis j'ai honte d'être djiboutienne, je comprends pas que l'on puisse écrire des choses pareilles ... Désolé, les filles djibs, ca cause pas "fellation" tout au long du forum. T'es pas une fille djib toi, ferme ta gueule ok? fo pa dir n'importe koi p'tite p*te de merde. Un bon adenocarcinome dans ta "gorge". Il n'y a que ca de vrai.
Sinon ,si si ... fais nous voir comment tu arraches les oreilles à travers l'écran. Te gènes pas.Vas-y...

je lu ce ke yeux de biche a ecris sur le forum tu as raisons walal kemera c'est vrai les filles de notre societe somaliene ne parle pas de felation trop facilement. walahi elle m as decu yeux de biches :( ignore la s il te plait yeux de biches es une gamine mal elevee
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 novembre 2007 - 06:28

Voir le messageOum EL Kheir, le Wednesday 14 November 2007, 16:26, dit :

je lu ce ke yeux de biche a ecris sur le forum tu as raisons walal kemera c'est vrai les filles de notre societe somaliene ne parle pas de felation trop facilement. walahi elle m as decu yeux de biches :( ignore la s il te plait yeux de biches es une gamine mal elevee

Jalouse va!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 06:47

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 14 November 2007, 16:24, dit :

Oh que si , balbalaman , il n a rien fait ki puisse le desexer ,il a juste affirmé mon impression ;)

:o :o jamais dis ca.

Je voulais juste dire peut etre il n'est pas ton type, enfin vue le succés du sujet du moment ou meme de l'année la fellation :lol: je me suis dis MTL is not a bad boy. Mais bon c'est toi l'experte dans ce domaine :lol: :lol: .
Dieu-Patrie-Famille
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 14 novembre 2007 - 06:55

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 14 November 2007, 16:28, dit :

Jalouse va!

walal yeux de biches je vs trouves agressives c pas bien ma soeur, kemera fera bien de t ignorer. d ailleurs moi aussi wa assalam aleikoum wa rahmatullah wa barakatu huno san rancune sister :D
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 14 novembre 2007 - 07:30

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 15:47, dit :

Je voulais juste dire peut etre il n'est pas ton type, enfin vue le succés du sujet du moment ou meme de l'année la fellation :lol: je me suis dis MTL is not a bad boy. Mais bon c'est toi l'experte dans ce domaine :lol: :lol: .

How u know that i'm not a bad boy? :blink:

Evites de trop jaser en italien avec l'autre!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 novembre 2007 - 07:30

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 16:47, dit :

loll tu penses ke c est une honte d etre "experte dans l intimité '" ya miskine bilade :lol:

"
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 07:42

Voir le messageMTL, le Wednesday 14 November 2007, 17:30, dit :

How u know that i'm not a bad boy? :blink:

C'est simple jusqu'a present je n'avais pas trouver un homme a la hauteur de YDB ( elle est forte cette-la je crois qu'elle a fait quelque cours particulier pour devenir aussi perverse) mais bon maintenant j'ai un candidat: MTL :lol:

Voir le messageMTL, le Wednesday 14 November 2007, 17:30, dit :

Evites de trop jaser en italien avec l'autre!

Vraiment ces derniers temps on parlait en Russe pas en italien. :lol:
Dieu-Patrie-Famille
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 novembre 2007 - 07:46

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 16:42, dit :

C'est simple jusqu'a present je n'avais pas trouver un homme a la hauteur de YDB ( elle est forte cette-la je crois qu'elle a fait quelque cours particulier pour devenir aussi perverse) mais bon maintenant j'ai un candidat: MTL :lol:

T'sais koi Balballa-man,on cherchait(non plutot on se demandait)ki serait le pretendant d'une lesbienne en crisse excistentielle,mais t'sais koi,t'es le pretendant...

En russe ou en espagnol...stop it...just an advice! B)
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 07:47

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 14 November 2007, 17:30, dit :

loll tu penses ke c est une honte d etre "experte dans l intimité '" ya miskine bilade :lol:

LOOOOL desolé mais YDB toi t'es pas "experte de l intimité", t'inquiete pas je vais me battre pour q'on te donne le prix nobel de la perversité :lol:
Dieu-Patrie-Famille
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 novembre 2007 - 07:48

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 17:42, dit :

stp balbalaman , appele moi " Melle YDB " ;) ty

"
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 08:14

Voir le messageMTL, le Wednesday 14 November 2007, 17:46, dit :

T'sais koi Balballa-man,on cherchait(non plutot on se demandait)ki serait le pretendant d'une lesbienne en crisse excistentielle,mais t'sais koi,t'es le pretendant...

En russe ou en espagnol...stop it...just an advice! B)

loooooool en fait MTL tu sais tu serai jaloux peut etre si tu la connaissais bien. ;)
Dieu-Patrie-Famille
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 14 novembre 2007 - 08:55

ca y c repartit. un vrai souk daksile ICI
put your mind into it you can do it.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 14 novembre 2007 - 09:37

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 17:14, dit :

loooooool en fait MTL tu sais tu serai jaloux peut etre si tu la connaissais bien. ;)

Vu ke tu la connais bien,si ne serais ce une demie jrs,tu connaissais YDB,t'allais po lui traite de perverte!

Sinon,pk g'allais etre jaloux?Kes ki me rendrais jaloux k'elle te la montree? :P
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 09:58

Voir le messageMTL, le Wednesday 14 November 2007, 19:37, dit :

Vu ke tu la connais bien,si ne serais ce une demie jrs,tu connaissais YDB,t'allais po lui traite de perverte!

Beh ce n'est qu'une impression que j'ai eu apres avoir lu son "fameux" sujet et d'ailleurs je pense que beaucoup de personne ont eu la meme impression k moi. :P

Voir le messageMTL, le Wednesday 14 November 2007, 19:37, dit :

Kes ki me rendrais jaloux k'elle te la montree? :P

MTL toi je crois k t'es habitué qu'on te fasse voir quelque chose oh no j'oublias tu regarde trop de film pour adulte :lol: :lol: mais laisse moi te dire il n'est pas necessaire de voir quelque chose d'une personne pour l'apprecier. :P
Dieu-Patrie-Famille
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5