djibnet.com: Le Mariage Mixte ............. - djibnet.com

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Mariage Mixte ............. Ce que je pense! Noter : -----

#226 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 17 novembre 2007 - 12:08

Voir le messageDesert Lion, le Wednesday 14 November 2007, 6:52, dit :

Deux autres forumeurs (que je ne vais pas nommer) m'ont deja demande en privee si j'etais pas Ely ou Dr Libaax. Contrairement a toi, eux, ils etaient polis, et je leur ai repondu avec la meme politesse que je n'etais ni l'un, ni l'autre de ces 2 personnes. Maintenant si ca t'arrange de jouer a la Guestapo sur djibnet c'est ton droit mais au moins presente tes excuses a l'autre personne ( puisque tu as etale son nick en public) and don't ever assume something you don't know or you are not sure about.

Nabadeey

On vient de me confirmer par MP que c'est toi djibsultan!!!
Y'a pas de honte de changer de nick mais de la a monter sur tes grands cheveaux et de demande des excuses c' est trop....
No one gives a rat's ass about your new nick by the way.....
-2

#227 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 17 novembre 2007 - 03:12

Voir le messageDesaxee, le Friday 16 November 2007, 16:08, dit :

On vient de me confirmer par MP que c'est toi djibsultan!!!
Y'a pas de honte de changer de nick mais de la a monter sur tes grands cheveaux et de demande des excuses c' est trop....
No one gives a rat's ass about your new nick by the way.....

"On vient de me confirmer par MP" Comme si elle etait Condoleezza Rice Ahahah. Please!
Something is wrong here. After all why am i arguing with you? Welcome to my ignore list.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 17 novembre 2007 - 03:22 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
2

#228 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 17 novembre 2007 - 01:26

Bonjour Wallen,

Comme on dit : « Il n’y a que la vérité qui blesse. ».

Voir le messagepierre p, le Friday 16 November 2007, 14:25, dit :

Je crois que tu maîtrises aisément toutes les subtilités de la langue française et que par ailleurs ton esprit critique ne laisse rien à l’écart. Conclusion : chacune de tes phrases, sauf grosse fatigue (je te laisse une porte de sortie)’ est l’exact reflet de ta pensée, et tes cabrioles pour faire croire le contraire, ne leurrent personne. Quand tu dis la France etc… ou encore Tous les croyants sont égaux… tu sais EXACTEMENT ce que tu dis. (Taquiyya)

Tu es une littéraliste raciste "Française" dont l'esprit évolu très difficilement.

Voir le messageWallen, le Friday 16 November 2007, 17:55, dit :

GROSSE COLERE wallen
Si vraiment tu avais lu le le Coran tu saurais que la femme ne devrait souffrir d'aucun des traitements dont tu parles….

Et pourtant elles en souffrent…

Tu t’arc-boutes sur mon tout premier topic (c’est récurant chez toi) d’il y a deux ans et qui avait pour objet de défendre les femmes, mes sœurs, comme tu « défends !!! » les tiennes à savoir dans des sociétés hyper masculines : le viol des Européennes par ceux qui les prennent pour des « putes » dans les caves des HLM Français. On aurait pu penser que tu t’intéresses aux victimes mais ton esprit corrompu (lavage de cerveau) n’en a retenu que ce qu’il voulait.
Cependant, et pour ne pas nuire plus en avant au topic de Yeux de biche je donne ce lien qui en dit plus long… : Départ de Pierre P

Sayonara "citoyenne". ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 17 novembre 2007 - 01:44 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
-2

#229 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 17 novembre 2007 - 01:42

=D>

Ce message a été modifié par pierre p - 17 novembre 2007 - 01:42 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
-2

#230 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 17 novembre 2007 - 11:32

Voir le messageWallen, le Wednesday 14 November 2007, 17:53, dit :

C pas parce que toi et qqs autres mal intentionnes pensent cela qu'il faut tt mettre sur les dos du peuple djiboutien .
Amira moi j'en entends ts les jours sur ttes les races, ce n'est pas pr ca que je vais le croire, les gens credules sont les ignorants, il faut pas gober tt ce qu'on lit ni tt ce qu'on ns raconte qd on a plus de 15 ans.
Moi je prefere m'offusquer a l'egard des generalisations plutot que de de venir ds un forum publique dire comme toi ''je deteste les somaliens, je suis contente de pas en cotoyer'' :blink: et tu continuais '' ces abrutis de somalis blah blah blah'' comme si tu etais une blonde suedoise chez les negros!
Ca c'est des phrases de fille cultivee et intelligente chez toi? C pr ca que je dis que tu es pas credible en ambassadrice de la tolerance.
Sans compter comment tu generalises les arabes. Amira la tolerance et l'ouverture d'esprit les vraies ne sont rien qd on se tue a denigrer sa propre race.

http://www.djibnet.c...showtopic=12423
Merci a toi de m'avoir fait rire, tu noies le poisson en faisant celle ki comprend pas la question hunno. Relis la. ;)

pour wallen,

je ne vois pas toujours pas quelle question je dois relire ou quel poisson je noie?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
-2

#231 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 18 novembre 2007 - 12:08

Desert-Lion c'est djibsultan ?
Je n'y crois pas du tout !
A propos du mariage mixte , je ne vois pas où est le problème ...
ça ne concerne que les deux personnes qui sont ensembles , c'est leur affaire
Lib"
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
-2

#232 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 18 novembre 2007 - 03:49

Voir le messageWallen, le Wednesday 14 November 2007, 21:47, dit :

Je le dis et je le repete, moi c un muslim et c tt et je souhaite la meme chose pr mes enfants, apres que toi et ton atheisme vs vs sentiez vexes je m'en fiche comme de ma 1ere dent. Je n'oblige personne a faire comme moi en ce qui me concerne tu peux prendre un chiwawa en deuxiemes noces.
C fou ds ce forum denigrer tte une race ca passe (Amirouche ) mais qd on dit qu'un non croyant c pas possible on crit au scandal, c a se demander si c un forum musulman .
Moi je suis heureuse comme ca, et ts ceux qui m'attaquent pr mon opinion ne font que prouver qu'ils le sont bien moins.

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Voir le messagepierre p, le Saturday 17 November 2007, 12:26, dit :

Tu t’arc-boutes sur mon tout premier topic (c’est récurant chez toi) d’il y a deux ans et qui avait pour objet de défendre les femmes, mes sœurs , comme tu « défends !!! » les tiennes à savoir dans des sociétés hyper masculines : le viol des Européennes par ceux qui les prennent pour des « putes » dans les caves des HLM Français . On aurait pu penser que tu t’intéresses aux victimes mais ton esprit corrompu (lavage de cerveau) n’en a retenu que ce qu’il voulait.
Cependant, et pour ne pas nuire plus en avant au topic de Yeux de biche je donne ce lien qui en dit plus long… : Départ de Pierre P

Genre de tournures typique de la presse d'extrême-droite, un fait divers tragique ou des crapules violent une victime devient: la dignité bafouée d'une gauloise par de sanguinaires sarrasins...pitoyable !
2

#233 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 novembre 2007 - 05:19

Voir le messageWallen, le Friday 16 November 2007, 19:27, dit :

Je suis sure que si tu forces moins sur la boisson tu vas trouver plus intelligent a dire ;)

c'est tout à fait vrai ,si on arrète de boire on redevient intelligent

Voir le messageWallen, le Friday 16 November 2007, 19:27, dit :

, toi tu economises pr y aller et voir ces etrangers alors qu'en France tu peux pas les sentir et tuerais pr les virer .... cherchez l'erreur.

par contre pour la connerie ,on peut rien y faire c'est pour la vie
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
-2

#234 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 20 novembre 2007 - 11:38

Bonjour Daher,
Je ne sais pas qui tu vises avec ta remarque, de l’article ou de moi-même ?!!!
Si c’est l’article, j’en convient c’était une grande bêtise de ma part de l’avoir copier/coller sans plus de discernement.
Si c’est moi, je serais plus caustique dans ma remarque :
Après environ un millier de mes posts sur djibnet, tu as raison d’être inquiet, car l’application de mes idéaux par les extrémiste de tout bords entraîneraient un chaos de fraternité de tolérance et d’amour… d’amour mais encore faudrait-il pour cela que les femmes soient libre dans leur choix d’un époux. Car selon moi, la paix et la fraternité, donc la fusion des peuples, passent par les femmes, à travers leur liberté intellectuelle et le respect de leur choix… sans aucune contrainte, présente ou omni présente.

[ Khalil Gibran ]
-2

#235 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 23 novembre 2007 - 10:19

Voir le messagepierre p, le Tuesday 20 November 2007, 9:38, dit :

Bonjour Daher,
Je ne sais pas qui tu vises avec ta remarque, de l’article ou de moi-même ?!!!
Si c’est l’article, j’en convient c’était une grande bêtise de ma part de l’avoir copier/coller sans plus de discernement.
Si c’est moi, je serais plus caustique dans ma remarque :
Après environ un millier de mes posts sur djibnet, tu as raison d’être inquiet, car l’application de mes idéaux par les extrémiste de tout bords entraîneraient un chaos de fraternité de tolérance et d’amour… d’amour mais encore faudrait-il pour cela que les femmes soient libre dans leur choix d’un époux. Car selon moi, la paix et la fraternité, donc la fusion des peuples, passent par les femmes, à travers leur liberté intellectuelle et le respect de leur choix… sans aucune contrainte, présente ou omni présente.

Pierre p tu seras le bienvenue frere en cas ou tu croiseras une djiboutienne sur ton chemin car maintenant tu connais beaucoup de chose sur l'islam et t'as rien a craindre.(lol je plaisante)

Sinon personne n'est contre le choix d'une femme mais ces conseils et ses suggestions font partie de la solidarité qu'on se doit dans la communauté musulmane.Le prophete (SWC) nous a informé que parmi les droits que nos freres et soeurs avaient sur nous etaient de leur conseiller dans la bonne voie et comme ce dit dans le coran et la sunnah apres chacun est libre de faire ce qu'il fait et le jugement appartient au seigneur.

Jamais les conseils n'ont été nefastes entre des gens qui s'aiment et qui sont sincere dans leurs intentions.

Merci.
-1

#236 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2007 - 01:14

Il parait qu'avec un tel titre à son post, YdB s'y voyait déjà : Mariée à un orang-outang, à un varan du Komodo ou à un ventre rose de la nation humaine...Et là, il eut été certain qu'il s'agissait de mariage bien mixé...Mais tant qu'elle cherchera pour époux, celui de sa race, c'est à dire, puisqu'il n'y a qu'une race, la race humaine, un cogito ("Identité pur du sujet pensant") qui ,comme elle, n'aura pas forcément la même couleur de peau, cet interrogation sur le mariage mixte est une provocation, une imposture, un gout prononcé de l'être humain pour pervertir ce qui ne l'est pas !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
-2

#237 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 23 novembre 2007 - 02:54

Voir le messageToto, le Friday 23 November 2007, 10:14, dit :

.... ou à un ventre rose de la nation humaine...

T'as pris tes pillules ce matin ?

[ Khalil Gibran ]
-2

#238 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2007 - 03:02

Tu n'aimes pas "le ventre rose de la nation humaine"...Toto ,lui, apprécie cette image qui est presque une allégorie du tourisme impérial qui impose ses graisses pesantes aux populations vidées de leur humanité cédant la place aux porteurs de devises ! Le ventre gonflé ,nourri du dévellopement enfle à proportion de sa dégustation de la misère des autres !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
-2

#239 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 23 novembre 2007 - 09:09

Voir le messageToto, le Friday 23 November 2007, 11:14, dit :

Il parait qu'avec un tel titre à son post, YdB s'y voyait déjà : Mariée à un orang-outang, à un varan du Komodo ou à un ventre rose de la nation humaine...Et là, il eut été certain qu'il s'agissait de mariage bien mixé...Mais tant qu'elle cherchera pour époux, celui de sa race, c'est à dire, puisqu'il n'y a qu'une race, la race humaine, un cogito ("Identité pur du sujet pensant") qui ,comme elle, n'aura pas forcément la même couleur de peau, cet interrogation sur le mariage mixte est une provocation, une imposture, un gout prononcé de l'être humain pour pervertir ce qui ne l'est pas !

B) si il arrive par un coup de miracle , ke nous soyons unit et si M me cede la place bien sur :D ; on parlera bien d un mariage mixte , "un etre humain +un zombi" :lol: :lol: :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#240 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 novembre 2007 - 02:06

M. est heureuse avec son grand T et n'est pas prêt de céder sa place. En revanche, une place est vacante aux côtés de T. que T. ne cédera qu'à M ! Désolé Y.
Bonne J.
0

Partager ce sujet :

• (17 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17